Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Animés / Mangas / BD

Aller en bas 
+18
Tridounette
Naly
AirSpray
Iara
Brownie
missk
syma
Soley
ninja_saan
Lyly_Shalbala
DhDjull
Ciacia
Ranma Chan
Lamony
PrincessK
Miss crépue
Missyna Alna
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Miss crépue




Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 12 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:03

Finalement j'ai regardé lol

Pr le moment c pas super marrant mais ça se laisse regarder! J'accroche plutot bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Animés / Mangas / BD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 12 EmptyLun 17 Fév 2014 - 8:14

Ah bah je testerai alors!
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 12 EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:28

Tu as commencé Lyly?
Tu en es où MC?

Jusqu'à l'épisode 10 je regardais sans accrocher plus que ça.C'est vraiment très originale comme manga!Voir un personnage au physique très robuste voir bestial jouer au fin gourmet,ça m'a fait délirer  lol ;et puis fallait y penser de concilier combat et bouffe de cette manière!
C'est à partir de l'épisode 20 que j'ai commencé à accrocher  up 
Et puis plus on avance dans les épisodes,plus ça me donne envie de concocter de bons petits plats  disturbed 

J'ai regardé les premiers épisodes de full metal achemist.
C'est trop violent pour moi Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Animés / Mangas / BD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 12 EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:34

Non pas encore, j'ai zappé hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 12 EmptyMar 18 Fév 2014 - 14:09

J'en suis à l'épisode 8. J'aime bien !

En tt cas, ça donne envie de manger tellement  smiley77 smiley77 smiley77 

Franchement tu m’épates ! La chose que tu n'avais pas commencé y'a deux jours ! T'en est déjà à l'épisode 20 lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 12 EmptyMar 18 Fév 2014 - 14:11

Le mec robuste/bestial fin gourmet lol

J'étais très mangas mais ils ont été détronés par les séries. Mais depuis que j'ai l'astuce Free là, je sens que je vais m'y remettre!

Déjà j'ai bien envie de continuer Death Note que j'avais commencé. Vous avez regardé jusqu'au bout? ça s'essoufle pas au bout d'un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 12 EmptyMar 18 Fév 2014 - 14:13

Je sais pas où tu t'étais arrêté mais perso j'ai moins aimé quand un nouveau personnage a fait son apparition Wink

Je savais pas que tu étais manga !
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 12 EmptyMer 19 Fév 2014 - 7:58

MC,j'étais clouée au lit pendant deux jours(malade),fallait bien faire passer le temps  lol 

Bon faut dire aussi que plus on avance,plus je trouve la série intéressante!
Ca me fait oublier que je dois attendre le mois d'avril pour retrouver fairy tail  Animés / Mangas / BD - Page 12 2623797488 


Brownie,pour death note,il y a un passage que je trouve ennuyant mais qui ne dure que 10 épisodes à peine...j'ai trouvé ce mange vraiment excellent!Il y a que la fin(les 10 dernière mn du dernier épisode que je trouve spécial  disturbed ).Mais il vaut vraiment le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Animés / Mangas / BD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 12 EmptyMer 19 Fév 2014 - 8:08

Death Note et Fairy Tail je commencerais bien mais le nombre d'épisodes déjà sortis me font peur! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 12 EmptyMer 19 Fév 2014 - 8:13

C'est ça qui est bon Lyly  biggrin 
Tu n'auras pas la frustration d'attendre des mois pour connaître la suite  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Animés / Mangas / BD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 12 EmptyMer 19 Fév 2014 - 8:30

C'est sûr, mais avec toutes les séries que je suis déjà et mon emploi du temps, je me dis que j'aurai jamais le temps! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 12 EmptyMer 19 Fév 2014 - 8:52

Ouais mais en fait c rapide tkt ! 1/5 d'heure, 20 min tout au plus par épisode. Tu cases ça rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Animés / Mangas / BD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 12 EmptyMer 19 Fév 2014 - 9:06

Ouais c'est vrai que c'est rapide... y'a moyen de s'en faire le soir avant de dodo... faudrait que j'en mette sur ma tablette...
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 12 EmptyMer 19 Fév 2014 - 9:19

Mc, je ne suis pas à votre niveau hein mais j'aime bien oui!

J'ai quelques mangas chez moi mais bon je manque de tps (ou c'est pas ds mes priorités lol ) pour être à fond dedans.

Sinon j'avais commencé et jamais terminé Bleach et Death Note sur les conseils de mon frère.

Pour Death Note j'étais arrivé là où y avait deux frères qui étaient apparu là, pour enquêter sur Kira.
Ok, merci Bibine, je vais m'y remettre alors parce que j'avais vraiment aimé!

Lyly, je te conseille vivement Death Note! up
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 12 EmptyMer 19 Fév 2014 - 9:21

Ah ben voilà ! Moi j'avais pas aimé quand le frère est arrivé.

T'as pas fini Bleach ?? Je kiffais à la mort lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Animés / Mangas / BD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 12 EmptyMer 19 Fév 2014 - 9:25

Miss crépue a écrit:
Ah ben voilà ! Moi j'avais pas aimé quand le frère est arrivé.



Hé Ho! On ne spoile pas! Surprised




lol
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 12 EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:29

Bibine oh! Tu veux pas regarder les FMA Brotherhood??  Animés / Mangas / BD - Page 12 3150444271 
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Animés / Mangas / BD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 12 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 9:42

bibine a écrit:
Mon copain regarde Toriko!Ca parle de cuisine avec une style décalé.Je l'ai entendu rire en regardant ce manga donc c'est plutôt bon signe  biggrin 
Animés / Mangas / BD - Page 12 Toriko10

Je commencerai ce manga cette semaine donc je te donnerai mes impressions.

J'ai regardé le 1er épisode! Je pense que je vais accrocher!  up 
Par contre, j'aurais du commencer par One Piece en fait!


Par contre, l'épisode dure 47 minutes et non 20 comme mentait MissC Surprised
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 12 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 9:52

Oui, celui là c'est un spécial lol

Non, non, t'es pas obligé de regarder One Piece. On peut dire que c'était une sorte de cross over Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Animés / Mangas / BD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 12 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 9:59

Oui, c'est que je me suis dit! Mais j'aurais peut être plus apprécié le cross over en connaissant les persos de One Piece!
Bon, après, si c'est réellement un cross over, je le retrouver à un moment donné en regardant One Piece et là je connaîtrai tous les perso!  up 
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 12 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 16:13

Lamony a écrit:
Bibine oh! Tu veux pas regarder les FMA Brotherhood??  Animés / Mangas / BD - Page 12 3150444271 
s
C'est pas que j'aime pas;c'est qu'il a l'air violent pour la poule mouillée que je suis  Crying or Very sad 

Je n'ai vu que trois episode que j'ai trouvé sympa et deux scènes qui mis mal à l'aise  What a Face ...

Lamony,c'est violent à quel point?Si je continue,il y a des risques pour voir sortir des entrailles où des yeux qui s'arrachent Animés / Mangas / BD - Page 12 2623797488 ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 12 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:01

J'ai beau chercher, je me rappelle pas que FMA soit violent  Suspect 

Tu regardes l'histoire de zombie là (jsais plus le nom du truc que vous voulez que je regarde là lol ), tu peux regarder FMA huhu

Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 12 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:17

C'était des titans à l'apparence de gros bébés  lol  et j'ai trouvé ça moins flippant que FMA.

C'est vrai qu'en me renseignant sur le net,on ne parle jamais de ce manga comme étant violent!Ou alors,c'est moi qui suis partie dans un trip spécial  rcain .
Dès que je fini toriko,je m'y remettrai alors!

Toriko,j'adore leur délire sur la bouffe et les combats sont de plus en plus interressants!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Animés / Mangas / BD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 12 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:22

J'ai mis du One Piece et du Fairy Tail à charger... Chui foutue  Animés / Mangas / BD - Page 12 2623797488 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 12 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:32

bibine a écrit:

C'est vrai qu'en me renseignant sur le net,on ne parle jamais de ce manga comme étant violent!Ou alors,c'est moi qui suis partie dans un trip spécial  rcain .!
Ouais jcrois lol


Des gros bébés, les titans ???  gluk gluk gluk 
Bibine, c quelle maladie tu as choppé comme ça ??  lol lol  ou bien on parle pas des mêmes What a Face 

Tu vois la tête des Titans, ça donne envie de fuir et toi tu dis "ça ressemble à des bébés" roule roule

@Lyly : ah ouais effectivement !  lol 
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 12 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:48

MC  !rofl  !rofl  !rofl  !rofl 

Je vais demander au medecin de baisser un peu la dose  rcain
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 12 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:01

Les bébés de Bibine rcain

Animés / Mangas / BD - Page 12 Attaque-des-titans-geant

Et celui là, il n'est pas flippant hein  Animés / Mangas / BD - Page 12 2623797488 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 12 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:40

roule roule J'avoue Bibine, t'as abusé là lol lol Moi même quand le titan colossal apparaissait j'avais une tite pointe de stress lol lol

Pour FMA franchement c'est pas violent, bien sûr ya des scènes de combat mais rien de traumatisant! Celui là est un incontournable, tu DOIS le voir!!  Animés / Mangas / BD - Page 12 3150444271 

Lyly je t'admire pour One Pièce, mon homme a mis plus d'un an pour être à jour lol lol Moi je suis déjà découragée lol lol

Mon frère me harcèle pour que je regarde Toriko (un peu comme moi en vain avec MC et les Shingeki  Surprised  ) vous m'avez convaincue  up 
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Animés / Mangas / BD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 12 EmptyVen 21 Fév 2014 - 8:16

Roooo, sur la photo je le trouve pas flippant, mais de là à dire "gros bébé"... Un gros bébé qui mange les gens alors! lol


Pour One Piece, j'ai un pack de 5 saisons en train de charger rcain Je pense que j'en ai pour un moment rcain

Et ce matin j'étais trop à la bourre pour chopper mon train, et comme j'avais 30min devant moi, je me suis fait un épisode de Toriko rcain
Par contre, faut qu'ils arrêtent de décrire les saveurs des aliments comme ça!  smiley77 
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 12 EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:06

Lamony:tu m'as convaincu pour FMA!Je le regarderai dès que possible!

Les titans n'avaient pas cette tête là dans mes souvenirs  lol  lol 

En fait,c'est à cause de leur démarche lorsqu'ils venaient chercher leur nourriture  disturbed ...ils marchaient comme mon fils  drink .Bon j'arrête de m'enfoncer d'avantage dans les explications  lol 


Le fait d'être en arrêt de travail  m'a permis d'arriver à l'épisode 52 de toriko!J'adore ce manga  love
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Animés / Mangas / BD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 12 EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:43

Il me fait un arrêt de travail!  Animés / Mangas / BD - Page 12 3150444271 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animés / Mangas / BD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animés / Mangas / BD
Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des lectrices-
Sauter vers: