Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Animés / Mangas / BD

Aller en bas 
+18
Tridounette
Naly
AirSpray
Iara
Brownie
missk
syma
Soley
ninja_saan
Lyly_Shalbala
DhDjull
Ciacia
Ranma Chan
Lamony
PrincessK
Miss crépue
Missyna Alna
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Miss crépue




Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 21 EmptySam 8 Nov 2014 - 15:50

Mais j'avais commencé quand vous en aviez parlé ici. Il me semble que c'était Lamo. Mais je trouve les titans trop flippants disturbed
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 21 EmptySam 8 Nov 2014 - 15:50

J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il y avait un bug flagrant dans un anime,il mettait ça sur la faute de la maladie d'un mangaka  café.A force,je finis par ne plus y croire  lol
Je n'avais pas pensé à suivre cet anime en manga!C'est une bonne idée  up


Tu es à jour pour naruto en anime?
Mon copain vient de finir le final de naruto en scan.Il ne s'en remet toujours pas  lol.Il sait que je déteste les spoils et se sert de cet élément de pression(me raconter la fin) lorsqu'on se taquine  Surprised
Du coup je suis bien tentée de continuer l'anime en scan....

Fairy tail m'ennuie beaucoup en ce moment.J'ai l'impression que ça tourne de plus en plus en ecchi.J'en ai assez de voir autan de boobs et aussi peu d'intrigue....


MC et les autres,vous suivez quoi comme anime?
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 21 EmptySam 8 Nov 2014 - 15:52

Miss crépue a écrit:
Mais j'avais commencé quand vous en aviez parlé ici. Il me semble que c'était Lamo. Mais je trouve les titans trop flippants disturbed
Si la poule mouillée que je suis a survécue,c'est que tu peux le faire toi aussi  cheers

Il n'y a que le générique qui est flippant  lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 21 EmptySam 8 Nov 2014 - 15:58

Comment que le générique?? J'ai regardé 2 ou 3 épisodes je crois lol

Je crois que j'ai deux épisodes de retard pr Naruto et pareil ou plus pour Fairy Tail. L'espèce de HS là, ça me dit rien. Sinon, je ne regarde rien en fait. Je suis toujours dans mon mode "pas envie".

Par contre je suis tombée sur game one sur un truc : Tiger je sais plus quoi hide J'ai bien accroché, je pense que je vais essayer de m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 21 EmptySam 8 Nov 2014 - 20:34

Ca parle de quoi tiger?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 21 EmptySam 8 Nov 2014 - 20:47

Ah voilà, j'ai retrouver ! C'est Tiger & Bunny le truc Wink

Citation :
45 ans plus tôt, des individus dotés de super-pouvoirs firent leur apparition sur Terre. Certains de ces "Next" devinrent des Super-héros.L'action se situe à Sternbild City, ville imaginaire, où chaque Super-héros est sponsorisé par une des sept plus grandes entreprises de la ville. Chaque intervention de Super-Héros est retransmise en direct sur la chaine dédiée: "Hero TV", où ils accumulent des points pour chaque action réalisée. Le Super-héros qui obtiendras le plus de points se verra nommé "Le Roi des Héros". L'histoire se focalise sur Wild Tiger, un Héros vétéran et solitaire, qui doit soudainement faire équipe avec un nouveau venu, Barnaby Brooks Jr. Ce-dernier a une vision du métier à l'opposé de son ainé, ce qui ne va sans créer des tensions entre les deux co-équipier...
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 21 EmptySam 8 Nov 2014 - 21:06

Ca a l'air sympa!Je vais regarder dans deux semaines(dès que j'aurai fini avec mon shojo,lovely complex  love)
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 21 EmptySam 8 Nov 2014 - 21:09

Ben lisant le synopsis, j'aurais certainement pas regarder lol
Mais pour avoir plus 5/6 épisodes, ben j'ai bien kiffé biggrin

T'en a parlé de lovely complex ?
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 21 EmptySam 8 Nov 2014 - 21:16

J'avais parlé d'un autre shojo: nana.Et c'est là que tu m'as dit que tu n'aimais pas du tout les mangas romantiques   lol


Lovely complex est un anime plein d'humour.J'ai même réussi à convaincre mon frère de regarder qui a beaucoup aimé!
Cet anime te donne le sourire et l'envie de redevenir amoureuse  totoz

Essaye,tu vas aimer  love
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 21 EmptySam 8 Nov 2014 - 21:21

hum... je vais essayer voir mais ton affaire de romantique là...

Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 21 EmptySam 8 Nov 2014 - 21:24

bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 21 EmptyLun 15 Déc 2014 - 19:30

Je suis à l'épisode 112 de naruto nux , le début de l'arc de la recherche d'Itachi Uchiwa. Je vais faire une pause et mater shoujo cosette (les misérables). Ça m'a l'air mignon tout plein.

J'avais bien aimé Nana, sauf qu'il n'y a pas de vraie fin. bof

Quant à Fairy tail, je fais une pause aussi, ça me saoule en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 21 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:43

C'est nase Fairy Tail en ce moment ! Un HS totalement pourri SleepSleepSleep
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 21 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:36

Ranma Chan a écrit:
J'avais bien aimé Nana, sauf qu'il n'y a pas de vraie fin. bof
Un de mes shojos préférés  love !
C'est vraiment dommage pour la fin.Il n'y a pas non plus de suite en scan à cause d'un problème de l'auteur....excuse un peu trop citée à mon goût pour être crédible!
Cet auteur a aussi écrit paradise kiss.Il y a une version anime de 11 épisodes (dont une vraie fin).Ca peut paraître très décalé et étrange au début mais à partir de l'épisode 3 ou 4,tu sais de suite si tu vas accrocher ou pas!Il y a quelques rares passages assez crus et des évolutions de personnages très surprenantes .(il est d'avantage considéré comme un josei)

Un autre manga pour fille que même MC pourra apprécier c'est lovely complex qui parle de deux personnages que tout oppose physiquement.Il y a de l'amour,de l'humour et une vraie fin  cheers.C'est un de mes shojos préférés  love




Mais pour en revenir à fairy tail,le passage des hors séries est une abomination  Animés / Mangas / BD - Page 21 1475827258....
J'ai essayé de regarder le dernier épisode mais j'ai zappé au bout de 3 minutes  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 21 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 20:05

bibine a écrit:

Mais pour en revenir à fairy tail,le passage des hors séries est une abomination  Animés / Mangas / BD - Page 21 1475827258....
J'ai essayé de regarder le dernier épisode mais j'ai zappé au bout de 3 minutes  Rolling Eyes
 Sérieux  gluk gluk gluk  Je comprends absolument pas comment ils osent produire cette horreur ! 

Pr ton truc là, je sais pas hein... Ta description me donnes pas trop trop envie hide
Mais comme tu es sûre, je vais essayer biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 21 EmptyVen 26 Déc 2014 - 9:45

MC,est ce qu'il y a au moins un shojo que tu as aimé?genre juliette je taime?orange road?lamu?

Il y a un autre shojo que je suis en scan que je trouve bien marrant:switch girl.
C'est l'histoire d'une jeune fille populaire,jolie et branchée.Mais dès qu'elle sort de son lycée,elle redevient elle même c'est à dire:crade(culotte usagée par exemple),style has been et goût vestimentaire qui privilégie le confort bien avant l'esthétique  disturbed).....
Elle refuse une relation amoureuse de peur qu'une personne découvre sa véritable nature.

C'est un manga shojo qui sort du commun je trouve.Il y a des phases gnangnans mais il y a un côté plutôt drôle qui me plaît bien  up.

MC,la semaine prochaine,je commencerai l'anime que tu m'as conseillé et te donnerai mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 21 EmptyVen 26 Déc 2014 - 10:27

J'tai conseillé quoi ? Je sais plus hide 

Si, si switch girl j'aime. Je les ai acheté d'ailleurs j'ai arrêté parce que je trouvais que ça tournait en rond, ça ne me faisait plus autant rire. Jcrois que mon dernier tome c le 17. Et hier, je me disais que je devrais ptete finir ma collection lol lol 

J'aime bien "my lovely hockey club" aussi. Un peu dans le même veine, une nana qui n'aime que dormir se retrouve à devoir intégrer un club de mecs bourrés d'oseille à qui ils arrivent tt le temps des péripéties. Je rigole bien. Mais là aussi, j'ai arrêté, je sais plus pourquoi lol lol 
Juliette je t'aime, j'aimais bien petite quand j'étais petite maintenant ça me saoule disturbed


edit : j'ai vu lol lol Je perds la boule vraiment fou
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 21 EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:05

Pareil pour Switch Girl, j'ai arrêté (bien plus tôt que toi d'ailleurs MC) parce que ça me saoulait lol

Host Club j'avais bien aimé aussi, c'était drôle lol lol

Là je suis complètement à l'arrêt, j'avais DL la série recommandée par Ranma mais j'ai toujours pas regardé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 21 EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:20

Host club... Ca me dit quelque chose smiley274smiley274


edit : aaaaaaaah ouiiiiiii !!! (j'ai demandé à gogle) ! C'était trop marrant ce truc là lollollol
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 21 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:57

Je suis comme vous pour switch girl, je me suis arrêtée au 21. Ca tourne vraiment en rond!

Naruto épisode 133

Erro-sennin!! pleure pleure pleure pourquoi????
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 21 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:09

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 21 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:11

Ne ris pas Surprised , j'ai les larmes aux yeux

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 21 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:31

Ah mais je ne me moque pas, j'ai pleuré moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 21 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:09

Ah bon je comprends mieux. lol lol
J'ai pleuré aussi tout en me disant que j"étais zinzin de pleurer pour un animé lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 21 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:17

Je me suis dit la même avant de me rappeler que je pleure tt le temps lol lol lol 

Franchement, les Shippuden, je les trouve durs quand même... Ils nous ménagent pas ! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 21 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:43

C'est clair!! J'ai cinq épisodes de fairy tail à rattraper. Je vais regarder ça pour me remettre de mes émotions!
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 21 EmptyVen 16 Jan 2015 - 10:50

Jsais pas où tu en es mais Fairy Tail en ce moment c de la daube Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 21 EmptyVen 16 Jan 2015 - 11:12

T'as regardé l'attaque des titans MC? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 21 EmptyVen 16 Jan 2015 - 13:03

Je suis à l'épisode 211, c'est trop nuuul! Je me force à regarder!
Sinon oui, il faut que tu regardes l'attaque des titans Animés / Mangas / BD - Page 21 1584-3d775
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 21 EmptyVen 16 Jan 2015 - 13:24

@Lamo : Non j'ai oublié hide

Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 21 EmptyVen 16 Jan 2015 - 13:24

<3333333333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animés / Mangas / BD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animés / Mangas / BD
Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des lectrices-
Sauter vers: