Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Animés / Mangas / BD

Aller en bas 
+18
Tridounette
Naly
AirSpray
Iara
Brownie
missk
syma
Soley
ninja_saan
Lyly_Shalbala
DhDjull
Ciacia
Ranma Chan
Lamony
PrincessK
Miss crépue
Missyna Alna
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
bibine




Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 19 EmptySam 12 Juil 2014 - 7:40

Naruto Shipuden:368
Ca faisait longtemps que je n'avais pas kiffé un épisode comme ça  chirolp_lovely 
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 19 EmptyDim 27 Juil 2014 - 15:54

Mirai nikki est un nouvel anime que j'ai découvert il y a peu de temps.

Je n'ai pas accroché tout de suite à cause du caractère lache et pleurnichard du héro principal et du graphisme qui fait trop américain à mon gout .

C'est un peu dans le même style que death note:un bon thriller avec quelques psychopathes mais rien de très violent.
Il y a quelques passages plutôt comiques et d'autres scènes inattendues(par exemple,violences sexuelles sans montrer l'acte).

Cette fille est aussi la raison pour laquelle j'aime autant cet anime.Animés / Mangas / BD - Page 19 Mirai_10
Avec elle,on passe par tous les stades  love  gluk  drink  disturbed  love  rcain .....
Je suis à l 'épisode 14 et j'ai hâte de voir la suite  love !




Sinon,toujours aussi fan de naruto(tant qu'il n'y a pas de hors série...) love ,one piece love   et
fairy tail  love 

Hunter x hunter commence à remonter doucement dans mon estime avec le nouvel arc.Je trouve ça sympa à regarder mais sans plus...


Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 19 EmptyDim 27 Juil 2014 - 17:34

Naruto c'est vraiment pas mal en ce moment !

Hunter x, je regarde pour regarder mais ça y est, je trouve ça naze. Et ils parlent décidément trop, tous autant qu'ils sont drink

Fairy tail, on y arrive, on y arrive au moment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 19 EmptyMar 29 Juil 2014 - 16:08

C'est vrai que l'histoire de Madara et de l'autre(dont j'ai oublié le nom) est très captivante  love 
On comprend aussi pourquoi c'est aussi compliqué de faire ami ami avec un Ushihua  disturbed
Je croise juste les doigts pour qu'aucun hors série vienne gâcher ce moment !

Je viens de regarder le dernier fairy tail.Je sens que les prochains épisodes vont être un carnage What a Face .
On m'a spoilée la mort d'un de mes personnages favoris  Crying or Very sad .



Citation :
Hunter x, je regarde pour regarder mais ça y est, je trouve ça naze
C'est vrai que ça parle beaucoup!Ton pote aussi a abandonné?Le mien,à mon grand étonnement continue à regarder!
Je ne suis toujours pas lasse de cet anime malgré le manque d'action!Je persiste à croire que le meilleur est à venir  smiley163 


Je viens de finir Mirai nikki!
Il m'a fallu 10 épisode pour accrocher devenir fan du manga.Avant ce n'était pas possible tellement le personnage principal était une tête à claque.Heureusement,ça ne dure pas!
J'ai adoré l'histoire,l'évolution des personnages,le côté déjanté du personnage secondaire et la relation plus qu'étrange entre le personnage principal et yuno  disturbed .
Il y a quelques moments dures mais c'est aussi ce qui a fait le charme de cet anime.



Dans deux semaines,je pense commencer bleach.Je m'étais arrêtée au septième épisode lorsqu' on m'a dit qu'il n'y avait pas de suite en anime.Mais apparemment,ça continue.Je vais donc poursuivre pour me faire un avis...
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 19 EmptyMar 29 Juil 2014 - 20:48

Comment ??? Tu suivais pas Bleach ?? MAis c'est troooooop bien love love

Comment ça, ça reprend ? Finalement ils font une suite ? Je sais qu'ils avaient arrêté l'animé alors que le manga n'est tjs pas fini. Mais ils n'ont pas arrêté blip il me semble qu'ils ont fini le suspens de l'histoire en cours Wink

Pour Hunter, j'ai pas abandonné. Je trouve nase mais je regarde. Mon pote aussi Wink
Quoique je lui ai fait une mauvaise pub de l'épisode de la semaine dernière, il n'était pas chaud pr le regarder lol

Pour Fairy Tail lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 19 EmptyMer 30 Juil 2014 - 17:20

Pour bleach,j'avais compris ce qu'on m'a dit de travers  hide (la suite,c'est juste en scan  hide
Si tu me dis qu'il y a une fin,ben je vais peut être suivre cet anime....

Je viens de finir le dernier épisode 140 de Hunter.Du blabla comme toujours mais j'ai bien aimé la fin!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 19 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 0:51

Bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine  smiley163 smiley163 smiley163 smiley163 
T'as vu les derniers Naruto ???? Une tuerie !!!!!! smiley163 smiley163 smiley163 smiley163 

JE comptais pas regarder pendant mon séjour et hier matin, mon pote me what's app pour que je regarde roule roule
Il me dit que le dernier était de la bombe et qu'il a frémi en regardant roule roule
J'ai ri tellement lol lol Il me dit "je te jure, ça donne des palpitations" lol

J'ai regardé les deux qui me manquaient là, j'en peux plus!!  smiley163  smiley163  smiley163 
De la bombe !! Je tenais plus en place, je palpitais lol lol
Il trop tard pr que je lui dise mais demain, obligé je fais un débrief avec ! jsuis même déçue de ne pas avoir vu ça avec lui et juste pour voir sa tête  !rofl  !rofl  !rofl  roule  roule 

Bref, tout ça pour dire : vas regarder  bloblaugh  bloblaugh  bloblaugh  bloblaugh  bloblaugh  bloblaugh 

Y'a pas de temps morts, des "rebondissements" de ouf ! Ah non, c'est trop trop bien love love
Je parle même plus pour la semaine qu'ils ont sauté là !
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 19 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 17:02

bibine a écrit:


Je viens de finir le dernier épisode 140 de Hunter.Du blabla comme toujours mais j'ai bien aimé la fin!
Spoiler:

D'accord avec tout ton spoil !

Sérieux, l'attaque de Leorio est juste de la bombe atomique  affraid 
Je m'attendais pas à ça duuuuuuuu tout  affraid 

Kurapika à l'air juste flippant  affraid 

Et la soeur c'est juste  fou fou 

Je dois sortir, j'ai hate d'être à ce soir pour voir les deux épisodes restants ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un intérêt pr Hunter X biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 19 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 17:22

Miss crépue a écrit:
Bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine  smiley163 smiley163 smiley163 smiley163 
T'as vu les derniers Naruto ???? Une tuerie !!!!!! smiley163 smiley163 smiley163 smiley163 
Oh que ouiiiiii love love love love 

Ca fait longtemps que Naruto ne m'avait pas fait un tel effet  love love 

Il y a même des épisodes que j'ai regardé à deux reprises tellement c'était kiffant  love 

Hinata était bien mis en avant!J'ai trop aimé comment elle a remonté le moral de Naruto  love 

Quant au dernier épisode,c'était limite orgasmique  love love love 

Entre Sasuke qui nous sort sa grande révelation:devenir Okage  drink 
La réaction de Sakura à la vue de Sasuke  lol 
La transformation de de minato  Shocked 
et la joie de Madara à l'idée de se rebattre avec son meilleur ami  lol lol lol 

TROP TROP TROP kiffant  love 

La seule chose que je crains maintenant,c'est de voir débarquer un hors série  disturbed 
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 19 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 17:32

Oui ça redevient sympa hunter x hunter!
Par contre,j'ai vu que la série allait faire une pause de 9 mois au japon dès le 23 septembre....

Il y a une série très sympa que je suis en ce moment et je suis sûre que tu vas apprécier!
Ca s'appelle Beelzebub!C'est un anime très marrant et décalé et surtout très original!
Je n'ai pas l'humour facile mais à chaque épisode,il y a toujours un passage pour me faire rire  lol 
Niveau humour,je le préfère 100 fois à GTO!

J'ai voulu te poster l'opening mais il ne met pas du tout en valeur la série  disturbed

Tu peux même la conseiller à ton pote;si il a un  minimum de gout et d'humour(un peu décalé),il va apprécier j'en suis certaine  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 19 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 21:31

9 mois de pause ??? ABusé  gluk gluk 


Ouiiiiiiiiii !! Orgasmique c'est le mot lol lol lol
Nan mais les arrivées des Hokage, celle de Sasuke et qui déclare ses intensions normales lol
Et sakura aussi lol lol Le "c'est ta copine ?" du 4ème lol Et la réponse de Naruto lol
J'en pouvais plus !
Et Madara "Hashimaraaaaaaaaaaaaaaaaa" et l'autre "pas maintenant" !! Ah naaaaaaaaaan c'est booon love love
J'attends Orochimaru maintenant pour voir lol

Par contre, je suis déçue que jiraya ne soit pas là... Je l'aimais bien moi, le Ero senin biggrin

Je connais Beelzebub ! J'ai fini ça y'a longtemps, je crois que cest Lamony qui en avait parlé ici.
Je lui conseille plus rien du tout lol Depuis Hunter x, j'ai perdu ma crédibilité à ses yeux lol lol

Je lui ai parlé de Fairy Taill y'a pas longtemps et il est tombé pile sur un épisode tout pourri, si t'avais vu la tronche lol lol

En parlant de Fairy Tail, voilà la partie que j'attendais  smiley163 smiley163 smiley163 
De la bombe atomique ! Non, vraiment, en ce moment, ils nous ont mis bien biggrin C'est jouissif biggrin

Par contre, je peux pas te laisser dire que Beelzebub est mieux que GTO Surprised
GTO est THE manga lol lol Après, l'animé est beaucoup moins marrant que le manga donc si t'as pas lu, je concède ton affirmation lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 19 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 0:14

Jsuis un peu dégoutée de se qui se passe dans Hunter X. Franchement Hisaka et Illumi là, ils sont sans pitié hein !
Episode 140 ou 141 je sais plus lol:

Bon, pour la soeur de Killua, je comprends toujours pas tout mais tant pis rcain
Je regarde, je comprends ce ce que comprends et voilà rcain
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 19 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 18:30

Le problème avec hunter x hunter,c'est qu'il y a trop d'explication.Du coup,on comprend presque plus rien  rcain 
Hisoka et Illumi sont de vrais psychopathes!!!
Et puis il a une drôle de conception de l'amour fraternel ....après le coup de "je te mets l'aiguille dans le cerveau pour éviter que tu te mettes en danger",voilà le coup de "si je le fais souffrir,au moins je resterai pour toujours dans son coeur  gluk  gluk  gluk "

Je viens tout juste de finir Beelzebub en anime et malgré la fin plutôt pourri(comme la plupart des animes  disturbed ),je continue à le préferer à GTO.J'ai ri dans tous les épisodes et le bébé est tellement choupinet  love 

J'ai bien aimé GTO mais je pense qu'en scan,j'aurai d'avantage apprécié le manga

Citation :
Je lui conseille plus rien du tout lol Depuis Hunter x, j'ai perdu ma crédibilité à ses yeux lol lol
Mince alors  lol lol 


Je viens de voir le dernier épisode de fairy tail    smiley50 
Il est mort salement en voulant la sauver en plus:smiley50: 

Quand tu me disais que fairy tail allait devenir plus sombre,je ne pensais pas que ce serait à ce point là  smiley50 
Bon,j'espère juste qu'on va trouver un moyen de le ressusciter  kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 19 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 4:23

lol lol lol

Je te laisse voir la suite biggrin

Pour Hunter X, non mais jte juuuure drink
Quand j'ai vu ça, je me suis dit qu'il était vraiment tordu le mec qui pond ces histoires hein fou

Si tu peux, lis les scan de GTO sérieux, trop bon biggrin

Et ouais, Belzeebub, c'est pourri la fin ! En fait, c pas une vraie fin si mes souvenirs sont bons  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 19 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:52

En parlant de trop bon lol,est ce que tu as vu le dernier épisode de naruto:cheers: ?
Depuis que je regarde cet anime,c'est bien la première fois que j'apprécie Sakura love
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 19 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:15

Jviens de regarder bloblaugh bloblaugh bloblaugh

De la boooooombeeeeeeuuuuu bloblaugh bloblaugh bloblaugh

Ouais, elle servait à rien Sakura avant mis à part pleurnicher derrière son Sasuke-kun Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 19 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:22

Ouiiiii love

Avant,elle passait son temps à rabaisser Naruto qui était bien trop gentil avec elle Evil or Very Mad ....

Comment elle me saoulait avec son sasuke avant disturbed ....et à cause d'elle Naruto s'est sentie obligée de tenir sa vielle promesse(ramener Sasuke a tout prix...)

Et puis la fin de l'épisode!Au top love
J'ai trop kiffé le style du crapeau lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 19 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:26

Truc de malade love love

L'invocation simultanée là ! Laisses tomber love
J'adore le crapaud moi ! Il est trop drôle et super bon en combat en plus !
Hé non ! Ces épisodes font oublier tous les HS pourris qu'on a pu se taper biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 19 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:00

Les HS m'ont fait presqu'abandonné cet anime tellement j'en pouvais plus disturbed

Mais c'est vrai qu'il se sont bien rattrapé au niveau de la qualité love
Ca promet de bons combats pour la suite!!!!
Vivement la suite love


Il y a un anime que je kiffe beaucoup en ce moment.
Ca s'appelle black butler.
C'est un majordome qui s'occupe d'un très jeune aristocrate au caractère bien trempé...
C'est d'un genre fantastique,thriller,et aussi sombre que comique.
Ca se passe en angleterre durant l 'époque victorienne(ça me rappelle beaucoup l'époque de FMA)

La saison3 est en cours et jusqu à maintenant,je ne suis toujours pas deçue love


Et une grosse mention special pour le sex apeal du majordome love

Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 19 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:06

Ouais j'ai regardé ça aussi. Pas mal du tout !

C'est vrai que le Sebastien là !hinhin lol lol
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 19 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:10

Il y a un épisode qui m'a choqué avec lui(celui avec les bonnes soeurs).
Je n'en revenais pas eek nuts
C'est l'un des personnages animés les plus sexy que j'ai pu voir lol

La saison trois est en cours!Je la trouve pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 19 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:38

Ah je m'en rappelle plus Bibine lol lol

Y'a une suite alors ? Jcrois que j'ai regardé deux saisons il me semble. Je croyais que ct fini après ça... J'ai un doute maintenant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 19 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:27

Tu ne te souviens pas de son mode opératoire pour interroger les femmes huhu ?

A la fin de la saison 2,Ciel devient lui aussi un diable et Sebastian est condamné à rester son majordome à vie disturbed

La saison 3 se déroule avant la saison 2.Ciel ne sait pas encore vengé de qui que ce soit....ça ressemble à un hors série mais on apprend des choses interressants.

Je préfère cette saison à la saison 2 qui est moins sombre....

Tu peux trouver cette saison en cour sur dpstream( Kuroshitsuji : Book of Circus)

Hunter x hunter:tu ne vas vraiment pas aimé le dernier épisode.Jamais un épisode ne m'a paru aussi long lol.C'est la première fois où je vois un épisode avec autant de blabla.Pas une seule action Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 19 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:45

J'ai du voir je crois...

Non, j'ai oublié ça aussi lol
Mémoire de poisson rouge lol
edit : enfin, je dirai plutot sélective lol
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 19 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:48

Au moins tu te souviens qu'il est sexy,c'est déjà ça lol
Donc la saison III est en cours(ils en sont à l'épisode 7 et ça sort tous les mercredis ou jeudi)

Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 19 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 18:56

L'épisode 374 de naruto shippuden vient d'arriver zic

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 19 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 6:44

Hunter x hunter,épisode 145
Il n'y a eu aucune action mais j'ai beaucoup aimé cet épisode love
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 19 EmptyDim 7 Sep 2014 - 0:37

Alors Bibine, tu dis rien pour Fairy Tail ? totozzz
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 19 EmptyDim 7 Sep 2014 - 16:54

Ben depuis le décès de "x,je n'ai pas eu le courage de m'y remettre Animés / Mangas / BD - Page 19 3150444271
Mais après ton message,je regarderai sûrement ce soir en esperant une bonne nouvelle Smile


Et qu'est ce que tu as à dire des autres animes?(hunter et naruto)
Pour naruto,
Spoiler:

Et black butler,tu as repris la saison 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 19 EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:18

J'ai pas regardé Hunter X depuis que tu m'avais dit que tu t'étais fait chier hide
Déjà que ça me gave, j'ai pas la force !

Et Black Butker non, non; j'ai pas repris.

Naruto, j'avais pas regardé depuis deux semaines, c'est mon pote qui m'a dit de regarder - ce que j'ai fait hier. J'ai un peu envie de rien en ce moment dc je suis en retour sur tout Wink
Pas regarder une série depuis un bon mois par exemple.

Du coup, j'en ai profité pr regarder Fairy Tail.

Je vous dit depuis : Sasuke, c'est un con Surprised
Il incarne le mal ! Je le trouve encore pire que son frère - même du temps où il était dans l'Akatsuki et qu'on ne savait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 19 EmptySam 13 Sep 2014 - 15:03

Oui en plus d'être un con,c'est une vraie girouette ce mec!Il change d'avis toutes les deux secondes!
En pleine action,ils ont eu la bonne idée de rajouter deux épisodes hors série Evil or Very Mad ....

J'ai rattrapé mon retard sur fairy tail.
Contente de voir que "x" n'est pas mort mais je suis restée sur ma faim.J'ai trouvé cet arc plutot baclé confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animés / Mangas / BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animés / Mangas / BD
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des lectrices-
Sauter vers: