Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Animés / Mangas / BD

Aller en bas 
+18
Tridounette
Naly
AirSpray
Iara
Brownie
missk
syma
Soley
ninja_saan
Lyly_Shalbala
DhDjull
Ciacia
Ranma Chan
Lamony
PrincessK
Miss crépue
Missyna Alna
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
bibine




Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 20 EmptySam 13 Sep 2014 - 15:03

Oui en plus d'être un con,c'est une vraie girouette ce mec!Il change d'avis toutes les deux secondes!
En pleine action,ils ont eu la bonne idée de rajouter deux épisodes hors série Evil or Very Mad ....

J'ai rattrapé mon retard sur fairy tail.
Contente de voir que "x" n'est pas mort mais je suis restée sur ma faim.J'ai trouvé cet arc plutot baclé confused
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 20 EmptySam 13 Sep 2014 - 15:27

lol lol
Jte jure ! Ce sont des sadiques les gens de Naruto lol

Concernant Fairy Tail, pas tant que ça... Ca reste plus ou moins fidèle au manga si mes souvenirs sont bons. Il y a quelques différences mais pas tant que ça !

Hey j'ai pensé à toi y'a quelques jours ! J'ai vu mon pote chez une copine qu'on a en commun, ils regardaient "manga" et voilà que passe Beelzezub lol lol

Il commence à dire "c'est quoi ce délire de faire un manga de ce nom" Surprised
Je lui dit que c'est bien et rigolo et toussa... Comme je te l'avais dit il m'a regardé et dit "ouais, c'est ça. Je t'écoutes plus maintenant ! " Mad Mad

Le truc passe et là, monsieur rigole, me demande qui est qui, des explications biglol J'allais fanfaronner lol lol Il a senti ça et m'a dit "jubile pas, c'est pourri" Surprised

Jpense qu'il va regarder lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 20 EmptySam 13 Sep 2014 - 16:23

C'est un tueur ton pote !rofl
On a l'impression que ça va le tuer d'admettre que tu as raison café lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 20 EmptySam 13 Sep 2014 - 16:32

Ah ben ça lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 20 EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:01

bibine a écrit:

Il y a un anime que je kiffe beaucoup en ce moment.
Ca s'appelle black butler.
C'est un majordome qui s'occupe d'un très jeune aristocrate au caractère bien trempé...
C'est d'un genre fantastique,thriller,et aussi sombre que comique.
Ca se passe en angleterre durant l 'époque victorienne(ça me rappelle beaucoup l'époque de FMA)

La saison3 est en cours et jusqu à maintenant,je ne suis toujours pas deçue love


Et une grosse mention special  pour le sex apeal du majordome love

Ah justement! J'ai fini la saison 3 cette nuit cheers Je le trouve trop sexy dans cette saison Sebastian Michaelis sm_emb Y'a deux scènes là, je le trouvais trop beau je voulais remettre pour le revoir, mais je me suis dit "hé Lamony oh?? Shocked Un dessin animé qui est là oui? kèstariv??" lol
Sinon j'ai bien aimé la saison 3 mais je l'ai trouvée vraiment trop courte, l'histoire a été résolue bien trop rapidement Evil or Very Mad
Sinon je kiffe Grelle Sutcliff roule roule roule
Et Under taker aussi biggrin

Par contre, la gamine là, avec sa voix suraiguë Mad Et j'aime pas Chiélou lol lol

T'as pensé quoi de la saison 2 Bibine? Moi elle m'a un peu fâchée avec l'anime, j'ai trouvé le côté Yaoi trop omniprésent et vraiment lourd parfois, le fan service à haute dose là, ça m'a saoulée Sleep

J'ai vu qu'une suite sous forme d'OAV est prévue "Book of murder", ça sort le mois prochain smiley261
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 20 EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:11

Il y aura un OAV le mois prochain ? bloblaugh


Je l'ai trouvé plus sexy dans les deux première saisons.Mais c'est vrai qu'il donne chaud ce Sebastian silent .Je ne pensais pas qu'un simple  personnage d'anime pouvait être aussi sexy Shocked .Toujours prévenant,la classe d'un dandy,il sait dire ce qu'il faut,quand il faut...et lorsqu'il a décidé de séduire quelqu'un....alors là Animés / Mangas / BD - Page 20 3452421294

J'ai pas tout de suite compris que Grell était un homme lol .Il m'a bien fait rire avec son côté décalalé!


J'ai failli abandonné la saison 2 au bout de 10 minutes de l'épisode 1 à cause d'Alois.Mais  quand j'ai compris qu'il ne serait pas le personnage principal,j'ai continué la saison  lol .


Celui qui m'a vraiment dérangée,c'ést Alois .Il était  débordant de sexualité malsaine Animés / Mangas / BD - Page 20 904512221

C'était du Yaoi,à  la limite de la pédophilie oui  Shocked .Alois m'a franchement dégoûtée de le voir utiliser son corps pour arriver à ses fins.Et le fait qu'il s'habille en très jeune garçon pour séduire le vieux papi ou bien harcèle sexuellait le jeune Ciel n'arrangait pas les choses  Neutral .

Il y a eu trop de violences inutiles aussi sur la servante Hannah notamment.En plus de la rendre borgne de manière violente,elle se fait humiliée toutes les cinq secondes.Elle servait même de fourreau à épée gluk .

Sinon,l'intrigue était vraiment bien!Quant à la fin,je l'ai trouvée géniale  love ,même s'il ne s'agit pas du vrai final(les producteurs ont dû changer d'avis lol)

La saison 3 m'a beaucoup fait sourire au début(lorsque Ciel se fait passer pour Smile en faisant l 'opposé de sa vraie nature par exemple  lol )

Mais comme toi,je suis un peu deçue de la fin.Ils auraient pu mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 20 EmptyVen 26 Sep 2014 - 14:30

MC,fin des HS dans Naruto Twisted Evil
L'épisode 379 est là mais je ne sais pas ce qu'il vaut....

Hunter x hunter s'achève sur une belle fin.
Apparemment,il n'y aura pas de reprise en anime tchip.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 20 EmptyVen 26 Sep 2014 - 14:32

Comment tchip ? Alléluia oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 20 EmptyVen 26 Sep 2014 - 18:44


Tu étais vraiment fâchée avec la série lol lol lol


Je ne pense pas continuer en scan par contre(surtout par ce que j'ai décidé de me remettre à la lecture de vrais livres lol)


Sinon,on m'a beaucoup parlé de code geass.Je regarderai les premiers animes dès la semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 20 EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:13

Tout à fait d'accord avec toi pour Black Butler!! up

Code Geass j'avais commencé mais j'ai du mal avec les Mecha, du coup j'ai laissé tomber. Par contre ma soeur (attention lol lol ) m'a conseillé Requiem for the Phantom, je suis en train de DL les épisodes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 20 EmptyVen 26 Sep 2014 - 21:49

Moi, j'ai envie de rien. Je regarde rien : ni série, ni manga.
Juste je lis les scan de Toriko, ça me détend. Pour l'instant, j'en suis à l'arc de la soupe légendaire là. Pour le moment, l'animé est vachement fidèle au manga, ils ont juste un peu atténué le côté un peu "vulgaire" de Toriko. Le truc qui me manque c'est de ne pas entendre en les cris de Komatsu quand il cri "Toriko saaaan" lol
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 20 EmptySam 27 Sep 2014 - 11:42

Quand tu parles de vulgarité,c'est dans le genre gros bourrin qui jure de temps à autre ou gros cochon  lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 20 EmptySam 27 Sep 2014 - 12:04

Nan bourrin lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 20 EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:31

hello ici! Smile

J'ai repris Naruto nux . Je m'étais  arrêtée à l'épisode 78 et arrivé au 136 je lis ça

"De l’épisode 136 jusqu’à la première moitié de l’épisode 220, la série n’est
constituée que de hors-séries sans intérêt. On ne travaillera donc pas sur ces épisodes là.
La série reprend son cours
normal dans la seconde partie de l’épisode 220 et se poursuit dans Naruto Shippuden
."  Shocked  Shocked

Je peux vraiment sauter tout ces épisodes sans problème vous croyez?

Sinon, j'ai beaucoup aimé Toriko aussi. Même s'il n'y a pas de vrai fin... mais en même temps si le manga est pas fini..   lol

Et aussi, quelqu'un regarde The Legend of Korra? C'est un animé américain et apparemment c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 20 EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:50

Tu peux regarder cet anime tout en zappant les hors series  biggrin.
Ils ne sont pas essentiels.Ils servent juste à prolonger la serie(inutilement parfois)

Mais parfois,j'aurai voulu en savoir plus sur certains details(je n'ai regarde aucun hors serie) comme par exemple qui etaient les hotes des autres demons(qui sera explique tres vaguement dans les episodes importants.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 20 EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:57

Moi je dis et je répète faut rien sauter du tout Surprised

Nan mais blague à part, parfois c'est relou mais souvent je trouve que ça donne des infos sur certains trucs de l'histoire même.
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 20 EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:02

Et des fois,ça peut te dégoûter de la série tellement,ça nous éloigne de l'intrigue principale  lol

J'espère que t'auras la patience de MC.Moi j'ai craqué en les zappant tous disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 20 EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:04

Jte comprends pas lol lol

Tu zappes rien dans Hunter X alors que ça parle, ça parle et Naruto ça te saoule roule roule
Y'a de l'action au moins dans les HS lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 20 EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:19

Merci. J'en ai regardé deux et ...  disturbed  disturbed Ça m'ennuie. Déjà l’épisode où ils essaient de voir le visage de kakashi-sensei m'avait un peu  Sleep  .Je crois que je vais zapper  et les regarder plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 20 EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:20

Rooooooh c'était rigolo cet épisode lol
En plus, moi aussi j'avais envie de voir son visage biggrin Il l'air sexyyyy lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 20 EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:21

C'est pas pareil  Surprised

Le blablabla inutile faisait parti du charme de hxh lol

Avec naruto,les hors series,il y a parfois de l'action,de l'humour ou meme de nouvelles informations mais quand on sait que ça peut durer jusqu'à trois mois,rien que pour ça j'ai failli abandonner la serie à plusieurs reprises lol.Je perdais toute motivation à continuer la serie  disturbed

C'est peut être pour ca que j'aime autant fairy tail.Eux au moins,il me font pas trop chier avec ça  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 20 EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:21

Ah moi je le trouve carrément sexy kakashi-sensei! love lol
Ben j'ai trouvé ça marrant cinq minutes puis ça m'a énervé. lol Là on parle de 84 épisodes quand même! Shocked


Dernière édition par Ranma Chan le Mar 30 Sep 2014 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 20 EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:23

bibine a écrit:


Le blablabla inutile faisait parti du charme de hxh lol

Animés / Mangas / BD - Page 20 3452421294 Animés / Mangas / BD - Page 20 3452421294

Hey t'oublies que Fairy Tail ils ont fait une pause de x mois, c'était une torture lol lol

Bon, visiblement je ne vous convaincrais pas lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 20 EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:26

Je suis à moitié convaincue. lol
Mon côté bonne élève va faire que je vais les regarder tôt ou tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 20 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 15:23

Pour l'instant ça va, je ne me sens pas perdue. up Et je pensais que ça me ferait bizarre de les voir plus grand mais pas du tout (peut être un peu la voix de Sakura).
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 20 EmptyLun 6 Oct 2014 - 15:19

Miss crépue a écrit:



Hey t'oublies que Fairy Tail ils ont fait une pause de x mois, c'était une torture lol lol

Tu marques un point  lol 
A ma grande surprise,j'ai apprécié le dernier épisode de fairy tail.C'était trop chou  chirolp_lovely



Citation :

Une longue aventure se terminera dans un mois avec la sortie de l'ultime chapitre de Naruto.
Le site officiel du Weekly Shonen Jump nous apprend que le dernier chapitre de Naruto sera publié le 10 novembre au Japon. Cela signifie donc que Masashi Kishimoto dispose de cinq chapitres pour clôturer son manga. Que vous soyez déçu ou non par la tournure prise par les derniers évènements, la disparition de cette série débutée il y a 15 ans laissera un grand vide chez la plupart des lecteurs. 

http://www.japan-touch.net/2014/10/le-dernier-chapitre-de-naruto-publie-le.html#.VDKyKPl_vfI

SNIF.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 20 EmptySam 11 Oct 2014 - 22:04

smiley163 smiley163 smiley163 Je viens de passer la journée à regarder un super animé (11 épisodes):  zankyou no terror (ou terror in resonance).

"Dans un présent alternatif, Tokyo est frappée par une attaque terroriste mettant en état de choc toute la ville, avec comme seul élément d'enquête sur les coupables une vidéo qu'ils ont mis en ligne sur Internet. Les terroristes sont en fait un duo se faisant appeler « Sphinx » (スピンクス, Supinkusu?), deux adolescents s'appelant Nine et Twelve. Ces derniers ayant survécu à un incident inconnu, ils décident de « réveiller le monde » grâce à des attentats terroristes."

J'ai adoré. L'OST est absolument géniale!  love Il a été réalisé par le réalisateur de cowboy bebop sifflotte

En tout cas, je conseille vivement. up
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 20 EmptySam 8 Nov 2014 - 13:58

Bibiiiiine!!!! j'ai diner ya pas longtemps avec mon pote (celui qui m'a initié lol ) et ses potes. On a parlé manga et ils m'ont dit que Hunter X c'est de la bombe mais en manga et pas en animé. Et quand j'ai dit qu'il y a trop de blabla, ils m'ont dit que c parce que la mangaka est malade et que quand il a ses crises, il bâcle en faisant parler la voix off LOL

Sinon ils m'ont vanté votre manga l'attaque des titans. Fallait les voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 20 EmptySam 8 Nov 2014 - 14:03

Bon, je finis mon post ici, je suis une tablette et j'arrive pas à éditer. Donc je disais que les mecs étaient en transe en m'en parlant! "mais tu te rends compte qu'il a détrôner one pièce?" ! Il faut que tu regardes! Ils m'ont fait un lavage de cerveau mdrrr

Je pense que je retenterai à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 20 EmptySam 8 Nov 2014 - 15:42

Ramna,oui j'ai eu quelques échos positifs sur cow boy beboop!Dès que j'aurai l'occasion,je jetterai un coup d'oeil!


L'attaque des titans est l'anime que tu dois absolument voir  love
Depuis plus de deux ans,cet anime a dépassé one piece au niveau des ventes!
Avec un  graphisme moderne et de l'intrigue super bien ficelée,c'est sûr que tu vas aimer  love
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 20 EmptySam 8 Nov 2014 - 15:50

Mais j'avais commencé quand vous en aviez parlé ici. Il me semble que c'était Lamo. Mais je trouve les titans trop flippants disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animés / Mangas / BD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animés / Mangas / BD
Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des lectrices-
Sauter vers: