Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Animés / Mangas / BD

Aller en bas 
+18
Tridounette
Naly
AirSpray
Iara
Brownie
missk
syma
Soley
ninja_saan
Lyly_Shalbala
DhDjull
Ciacia
Ranma Chan
Lamony
PrincessK
Miss crépue
Missyna Alna
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Miss crépue




Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 25 EmptyVen 31 Juil 2015 - 12:01

bibine a écrit:

Fairy tail,les combats sont sympas et j'ai bien aimé la fin même si c'était très prévisible...

Comment ça la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 25 EmptyVen 31 Juil 2015 - 14:08

Sorry les filles j'avais pas vu, en fait je DL tout, je sais plus ou j'avais pris les scans, mais je vais me renseigner biggrin

Sur les conseils de mon frère et ma soeur, je viens de finir la première saison de Tokyo ghoul affraid affraid affraid J'ai kiffé, mais je sais pas si vous allez aimer What a Face C'est violent un peu... beaucoup What a Face

Citation :
Dans la ville de Tokyo, des créatures nommées goules sont apparues et se nourrissent de chair humaine pour survivre. Pour être discrètes, celles-ci prennent l'apparence des humains. Un jour, Ken Kaneki, jeune étudiant, se fait attaquer par une créature et subit une grave blessure. Pour rester en vie, il reçoit une greffe de la goule qui l'a attaqué et devient alors un hybride mi-humain mi-goule. Rapidement, il se rend compte qu'il ne peut plus se nourrir comme avant...

J'ai enchaîné les épisodes en 2 jours, là je vais prendre la 2e saison huhu
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 25 EmptyVen 31 Juil 2015 - 14:36

hum.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 25 EmptyVen 31 Juil 2015 - 15:15

MC,concernant la fin de fairy tail
Spoiler:

Tokyo Ghoul,j'ai aussi fini la première saison et je ne suis pas prête à régarder la suite!

Le dernier épisode m'a fait cauchemarder pendant des jours !
Je rêvais de Jason la nuit Animés / Mangas / BD - Page 25 3150444271 .Il me ligotait sur la chaise et me faisait subir les mêmes sévices qu'Aneki Animés / Mangas / BD - Page 25 3150444271

Sans ce dernier épisode,j'aurai certainement regardé la saison 2 mais j'ai rarement été aussi straumatisée par un épisode d'anime hide .

Sinon,le principe est un peu malsain mais ça reste sympa à suivre lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 25 EmptyVen 31 Juil 2015 - 15:24

Ah d'accord ok lol Mais c'est comme ça dans Naruto aussi lol lol 

Euh, je vais passer votre manga hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 25 EmptyVen 31 Juil 2015 - 17:55

Miss crépue, tu es vraiment un devin lol lol . J'ai adoré l'épisode de Naruto de cette semaine. Mais encore un hs la semaine prochaine. ralala

Lamony ça a l'air trop bien!!! Je finis de regarder les soprano (série tv) et je m'y met. smiley163
J'espère que je serai pas trop traumatisée. lol
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 25 EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:03

bibine a écrit:
Le dernier épisode m'a fait cauchemarder pendant des jours !
Je rêvais de Jason la nuit Animés / Mangas / BD - Page 25 3150444271 .Il me ligotait sur la chaise et me faisait subir les mêmes sévices qu'Aneki Animés / Mangas / BD - Page 25 3150444271

Sans ce dernier épisode,j'aurai certainement regardé la saison 2 mais j'ai rarement été aussi straumatisée par un épisode d'anime hide .

Sinon,le principe est un peu malsain mais ça reste sympa à suivre lol

Oui le dernier épisode est carrément too much, c'est ultra violent gratuitement, j'ai pas trouvé cet épisoe super utile, mais maintenant qu'on connait un peu toutes les forces en présence et qu'elles sont toutes à peu près en place, j'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer!

Sinon tout à fait d'accord sur le côté malsain  What a Face

Ranma franchement c'est chaud What a Face c'est interdit au moins de 16 ans et ya un avertissement au début de certains épisodes, mais la trame principale est plutôt pas mal What a Face lol lol

MC je te parle même pas Surprised T'as regardé l'attaque des titans? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 25 EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:07

Est ce que ça fait peur? Ou c'est juste de la violence? Je commence à avoir peur What a Face lol
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 25 EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:09

C'est de la violence mais bien comme il faut hein (sang, torture...) mais du coup ça peu générer la peur de ce qui va suivre aussi What a Face lol
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 25 EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:15

Contrairement au manga,il y a beaucoup de censure.
Tu ne vois pas d'entrailles à l'air,de tête coupées ou de scènes effrayantes.
Il y a du sang mais ça reste supportable à regarder.

Le dernier épisode par contre Animés / Mangas / BD - Page 25 3150444271 Animés / Mangas / BD - Page 25 3150444271 Animés / Mangas / BD - Page 25 3150444271 était tout de la violence psychologique Animés / Mangas / BD - Page 25 3150444271 ...

J'ai regardé le premier épisode de la saison II sans soucis mais quand j'ai vu la réapparition du logo interdit au moins de 16 ans,j'ai lâché l'affaire lol


Je tiens à préciser que je suis une vraie poule mouillée!Si j'ai pu regarder,vous le pourrez aussi Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 25 EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:15

Je vais quand même regarder What a Face . Advienne que pourra What a Face
Je reviendrai pleurer ici lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 25 EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:21

lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 25 EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:50

Lamony a écrit:
C'est de la violence mais bien comme il faut hein (sang, torture...) mais du coup ça peu générer la peur de ce qui va suivre aussi What a Face lol
C'est votre description de psychopathe là  Animés / Mangas / BD - Page 25 2415414527 Animés / Mangas / BD - Page 25 2415414527 Animés / Mangas / BD - Page 25 2415414527

Je regarde pas ça !  Animés / Mangas / BD - Page 25 2623797488 Animés / Mangas / BD - Page 25 2623797488
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 25 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 7:50

Deux épisodes de naruto viennent de sortir cheers
Pourvu que ce ne soit pas des hors séries Animés / Mangas / BD - Page 25 3150444271...
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 25 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 12:23

Ça y est, j'ai commencé tokyo ghoul. C'est trop bien!! J'avoue que le dernier épisode de la saison 1 est traumatisant. Je commence la saison 2. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 25 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 14:33

cheers cheers

Justement je pensais à toi lol lol

Moi aussi j'ai commencé la deuxième la semaine dernière, mais comme j'ai repris le boulot là, mon rythme est moins soutenu huhu Je poursuis ce soir biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 25 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 14:48

cheers cheers cheers

J'ai commencé hier et je suis déjà à la saison 2. C'est grave mais bon je suis en vacances lol
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 25 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 14:53

J'avoue t'es rapide lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 25 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 15:15

lol lol Je vais essayer de prendre mon temps pour la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 25 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:46

naruto shippuden.
dernier épisode:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 25 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 21:01

Waw ce Naruto là est une tuerie !!!


Bibine tu est mauvaise lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 25 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:59

han Bibine, jsuis tombée sur le manga sur le basket sur game one. jpense que c'était le 1er. pas mal du tout up 

Je vais suivre je pense biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 25 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 14:30

Enfin cheerscheerscheers

Le meilleur reste à venir love
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 25 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 19:28

J'ai fini tokyo ghoul. J'ai adoré la première saison. La deuxième beaucoup moins. Ils sont parti dans un autre délire, j'ai pas compris. Apparemment il y aura une troisième saison. J'espère qu'elle sera mieux que la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 25 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 18:44

J'ai vu le dernier Naruto ! 

Pas mal mais mou Surprised Et ouais Bibine, Sakura m'énerve Surprised

Et sinon, j'ai vu que la semaine prochaine, y'a un personnage qui fait son retour biggrin


edit : souvent j'ère sur le site de manga et je lis des synopsis en fonction des images pour voir si je tombe sur un truc qui me plait. Y'a quand même pas mal d'histoire de frère et soeur amoureux dans leurs affaires hein  Animés / Mangas / BD - Page 25 904512221 Animés / Mangas / BD - Page 25 904512221
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 25 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:35

Miss crépue a écrit:
Pas mal mais mou Surprised Et ouais Bibine, Sakura m'énerve Surprised


beer



Spoiler:

Oui l'épisode était un peu lent et à chaque moment que ça parte dans du hors série  disturbed ...

J'ai trouvé Madara partilièrement mauvais dans cet épisode  disturbed .

Pour la guest star,je dis au hasard:le ninja qui maîtrise le bois ou Itachiiiiiiiiiiiiii love love love .
Je verrai bien la semaine pro en esperant que ce soit une bonne surprise  love 


Pour ton édit,c'est la première fois que j'entends parler de manga de ce genre  gluk
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 25 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:05

lol lol lol lol  T'es trop forte t'as trouvé lol lol 


Sakura:
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 25 EmptySam 22 Aoû 2015 - 21:25

Bibine !!! J'ai commencé Kuroko no basket hier  Shocked Shocked

Je viens de finir la saison 1, j'ai pas compris  Shocked Shocked

Sur l'avant dernier, je me suis enflammée comme si c'était un vrai match de basket oui  Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 25 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 15:15

C'est vrai qu'à part tsunada,elles ne pensent qu'à l'amour et c'est pour cela que je ne supporte aucun personnage féminin gluk.
A part bien sûr la mère de naruto lol et la petite hinata(Même si ses sentiments pour Naruto sont très forts,elle arrive à faire la part des choses quand c'est nécéssaire love).
Et puis il y a les autres..... café karine,sakura qui n'ont toujours pas compris qu'un homme qui essaye de les tuer n'est pas un homme pour elles drink.



Kuroko!
T'as vu comment le match avec Aomine était bien lovelovelovelove?
Il  y a des mêmes des moments où ma tête était en train de dribbler dans le vide tellement j'étais à fond Shocked.

Il y a très peu de femmes mais elles ont leur utilité contrairement à Naruto Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 25 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:30

Mouais pour Hinata, je trouve quand même qu'il y a un sacré paquet de gnangnan mais c'est vrai qu'elle est plus efficace que Sakura je trouve.

Non mais Karine là, je sais même pas ce qu'elle fout dedans drink Avec son pouvoir chelou de mordre les gens... ils sont tordus les créateurs en vrai lol 
Mais sinon, elle fait partie de la lignée de la mère de Naruto non ? 

Pour Kuroko franchement je kiffe ! Jsuis à la saison 3 disturbed Bon, ça fait quelques jours que je suis en mode ermite et y'a que ça qui me permet de laisser mon cerveau en pause fou 

Dans la génération des miracles là, j'aime bcp les personnages de Kise, Aomine et Midorima ! L'autre avec les cheveux violet, ben il est insignifiant mais quant à l'autre cheveux rouges, il m'enrage !! Non mais je déteste ce genre de personnage c'est dingue Surprised  Les gens imbus de leur personne - y compris- en fiction ça m'enrage vraiment. 

Sinon ouais les meufs elles ont des bons rôles dedans, elles n'ont pas que des gros nibards fou
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 25 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:25

Citation :
. ils sont tordus les créateurs en vrai lol
De vrais misogynes surtout lol!


Oui Karine est du même clan que  de la maman de naruto!


Aomine:je kiffe son jeu lovelovelove!Il est insolent mais il le vaut bien !


Midorima,je n'aime pas trop son jeu car il n'y a aucun spectacle à voir des dunck.Et puis je le trouve vraiment trop serieux.Il m'ennuie la plupart du temps.


cheveux violet:pfffff.Aucun intérêt le gars!Certe il est bon,mais trop gamin lol.


Kisse!Il est trop beau chirolp_lovely!Et lorsqu'il se met à jouer contre la génération miracle,à mes yeux,il dépasse tout le monde et de très loin Animés / Mangas / BD - Page 25 1425361939.C'est lui qui aurait dû être le héro Surprised


Akashi;tu as vu son premier match contre Midorima Shocked.J'ai adoré l'insolence du gars et ses répliques qui te donnent envie de le gifler love!Et à chacune de ses apparitions,il y a une musique qui te fait comprendre que le gars est clairement d'un autre level lol.


Kuroko joue bien son rôle ....


j'aime bien le capitaine à lunette aussi lol et le mec "oeil de faucon" et ses blagues pourries lol


Par contre,je ne supporte plus "coeur d'acier".Le fait de vouloir sacrifier sa jambe pour le bien de l'équipe m'agace au plus haut point!


Tu en es où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animés / Mangas / BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animés / Mangas / BD
Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des lectrices-
Sauter vers: