Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Animés / Mangas / BD

Aller en bas 
+18
Tridounette
Naly
AirSpray
Iara
Brownie
missk
syma
Soley
ninja_saan
Lyly_Shalbala
DhDjull
Ciacia
Ranma Chan
Lamony
PrincessK
Miss crépue
Missyna Alna
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
bibine




Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 26 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:25

Citation :
. ils sont tordus les créateurs en vrai lol
De vrais misogynes surtout lol!


Oui Karine est du même clan que  de la maman de naruto!


Aomine:je kiffe son jeu lovelovelove!Il est insolent mais il le vaut bien !


Midorima,je n'aime pas trop son jeu car il n'y a aucun spectacle à voir des dunck.Et puis je le trouve vraiment trop serieux.Il m'ennuie la plupart du temps.


cheveux violet:pfffff.Aucun intérêt le gars!Certe il est bon,mais trop gamin lol.


Kisse!Il est trop beau chirolp_lovely!Et lorsqu'il se met à jouer contre la génération miracle,à mes yeux,il dépasse tout le monde et de très loin Animés / Mangas / BD - Page 26 1425361939.C'est lui qui aurait dû être le héro Surprised


Akashi;tu as vu son premier match contre Midorima Shocked.J'ai adoré l'insolence du gars et ses répliques qui te donnent envie de le gifler love!Et à chacune de ses apparitions,il y a une musique qui te fait comprendre que le gars est clairement d'un autre level lol.


Kuroko joue bien son rôle ....


j'aime bien le capitaine à lunette aussi lol et le mec "oeil de faucon" et ses blagues pourries lol


Par contre,je ne supporte plus "coeur d'acier".Le fait de vouloir sacrifier sa jambe pour le bien de l'équipe m'agace au plus haut point!


Tu en es où?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 26 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:33

"Il est trop beau" roule roule roule 

Ouais il est bien mais trop "propret" quand même lol Je préfère Kagami What a Face 
Non mais le héro on dirait c'est Kuruko non ? D'ailleurs c'est son nom le manga lol lol 
De la génération des 5, je préfère Aomine biggrin Son côté sauvage au grand coeur là j'aime bien biggrin 

Ah non Akashi il est trop arrogant ! "baisse la tête quand tu me parles" c'est quoi ça Surprised 
Avec ses yeux de serpent là Surprised Ah non Bibine tu peux pas mettre des coeurs Surprised lol 

Justement Midorama je trouve que le combo avec Takao est sympa. Son côté austère est plutôt marrant What a Face 

Teppei je l'aime bien aussi, il dédramatise les trucs sous son côté tête en l'air. J'aime bien son jeu. 
Le binoclard il me fait trop rire quand il rentre dans son mode concentré à dire la vérité sans combine lol lol  Isuki, je comprends rien à ses jeux de mots mais j'aime bien le personnage lol 
En fait, je les aime bien tous dans cette équipe up


Sinon dans l'équipe d'Aomine là, y'en a un il me fait trop penser à Gin dans Bleach; j'ai envie de le taper Surprised (le capitaine je crois, celui avec les lunettes)

edit : j'en suis à la Winter cup, demi finale
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 26 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:54

J'ai fini kuroko   cheers cheers cheers

J'ai eu des frissons pour le dernier épisode Embarassed lol

C'était une bonne série biggrin Merci Bibine biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 26 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 5:33

Le dernier naruto m'a supris Shocked !On est à un véritable tournant de l'histoire Shocked





Citation :


Ouais il est bien mais trop "propret" quand même lol Je préfère Kagami What a Face 
Non mais le héro on dirait c'est Kuruko non ? D'ailleurs c'est son nom le manga lol lol 
De la génération des 5, je préfère Aomine biggrin Son côté sauvage au grand coeur là j'aime bien biggrin
 

Je trouve Kagami trop banal que ce soit pour son jeu ou sa personnalité.
Mais c'est vrai que pour Aomine,il pourrait très facilement détrôner Kisé de mon coeur  smiley143  lol .Le jeu d'Aomine est juste parfaite  love  love  love !Et son côté sauvage au grand coeur comme tu dis..... Animés / Mangas / BD - Page 26 1425361939


Citation :
Ah non Akashi il est trop arrogant ! "baisse la tête quand tu me parles" c'est quoi ça
Citation :
Surprised 
Avec ses yeux de serpent là Surprised Ah non Bibine tu peux pas mettre des coeurs Surprised lol 
Mais c'est ça qui est bon  !rofl
J'ai regardé à deux reprises le match Midorina/Akashi tellement je trouvais le gars insolent .
C'est grâce à des gars comme ça qu'il y a de l'action !
Lorsqu'il a mis Kagami à terre la toute première fois,j'ai tellement ri  !rofl

Bon ensuite,son arrogance s'est retournée contre lui.J'avais limite pitié pour lui disturbed




Citation :

En fait, je les aime bien tous dans cette équipe up
Oui ils sont top car ils ont tous leurs utilités cheers
Il y a des passages qui m'ont bien fait délirés aussi:
-quand on a compris que la force du mec à la tête de chat était justement les caractéristiques de celles d'un chat.Vu comment ça a été présenté,ça m'aurait pas fait plaisir à la place du gars  lol .

-et puis,lors du match avec Kisse,dans l'équipe de kuroko,il y a un remplaçant,super trouillard qui est rentré sur le terrain. Le mec était en train de se liquifier tellement il avait peur.J'avais limite honte pour lui  disturbed .Et au final,il s'est très bien débrouillé up

Citation :
Sinon dans l'équipe d'Aomine là, y'en a un il me fait trop penser à Gin dans Bleach; j'ai envie de le taper Surprised (le capitaine je crois, celui avec les lunettes)

Il a une vraie tête de serpent ce mec Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 26 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 6:21

Ouiiiiiiiiiii j'ai ri pour ces deux passages, j'ai même remis roule roule 

Mais c'est le même gars il me semble ! 

Akashi m'énerve trop ! Et ben pour te dire, sur la fin, celui aux cheveux violet je l'aimais bien aussi biglol
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 26 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 6:53

Tant mieux si tu as aimé cheers .Tu pourras la conseiller à tes potes sans risque que ça se finisse comme hunter x hunter disturbed

Oui,j'ai presque fini par m'habituer au mec au cheveux violet...il a quand même l'air moins blasé dans les derniers épisodes.

Si tout ce passe bien dans moins de six mois,kuroko devrait reprendre frog
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 26 EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:58

Naruto,euhhhhhhhh....je sens qu'ils vont nous faire des épisodes aussi frustrants que les hors séries no ...

Imagine,si on doit se farcir les rêves de tous les personnages gluk .Rien que celui de Tenten a duré deux épisodes Shocked .pffffff


Pourquoi suis je la seule à regarder one piece Animés / Mangas / BD - Page 26 3150444271 ??C'est vraiment trop bien love love

Le dernier fairy tail était très sympa à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 26 EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:21

lol lol lol 

Jte jure lol lol Au début j'étais chaude et puis.... voilà quoi  What a Face

Ouiiiiiii j'ai vu Faity tail je voulais te dire de regarder lol lol 

Ah oui One piece... Je m'ennuie je vais ptete regarder.... mais je suis loin rcain
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 26 EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:55

T'as vu comment ça calme rcain ?
Pourvu que ça ne dure pas plus de trois mois lol ...

Fairy tail,il y a enfin une évolution avec Lucie cheers !
Spoiler:

Tu t'es arrêtée à quel épisode?

Faut pas hésiter à zapper lol .J'ai déjà survolé des arcs entiers disturbed ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 26 EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:02

Jte jure lol 

Ouiii ça m'a étonnée d'ailleurs  pour Lucy! 
Ouais dommage... 

J'ai arrêté au 199 disturbed 
Mais j'aime pas sauter moi  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 26 EmptyVen 11 Sep 2015 - 16:30

J'ai repris One piece du coup disturbed 

Pour l'instant ça va... En fait, je crois que comme j'accumule du retard j'en regarde trop d'un coup et je sature. Tout les cris de Luffy, Usopp et Chooper qui me font rire au début me casse la tête sur la fin. Je vais faire des pauses régulières je crois. 

Conclusion : je pourrais jamais commenter en même temps que toi lol

Bon je vais voir si le dernier Naruto est sorti ! hide lol
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 26 EmptySam 12 Sep 2015 - 6:15

Ne reste pas camper sur tes positions et zappe quand ça te saoule vraiment lol.
Ou bien tu regardes juste le résumé au cas où la suite te plairait et tu continues si l'envie te prend.

Mais si je garde l'espoir qu'un jour tu me rattrapes lol

Tu en es où dans one piece exactement?Comme ça je pourrais te dire si 'oui' ou 'non' ça vaut le coup d'être zappé Twisted Evil

J'ai l'impression qu'il va falloir attendre la semaine prochaine pour naruto Animés / Mangas / BD - Page 26 2623797488
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 26 EmptySam 12 Sep 2015 - 7:56

Ah ben j'ai oublié de chercher Naruto lol lol 

J'ai avancé What a Face Episode 235
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 26 EmptySam 12 Sep 2015 - 8:11

Ah j'ai un peu zappé cette partie aussi... disturbed
Spoiler:
Plus que 550 épisodes et tu me rattraperas cheers !

Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 26 EmptySam 12 Sep 2015 - 19:24

Ouais 550 c'est de la gnognotte lol lol lol 

Ouais il saoule un peu Usopp là
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 26 EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:17

Non mais quand même Usopp fait rire roule roule 

Y'a une scène là, j'en peux plus roule roule 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 26 EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:51

Ok je viens de comprendre... Les HS One piece n'ont rien à voir avec l'histoire... 
Je viens de sauter 2 episodes pr l'instant là
C'est vraiment des histoires à la con en plus. rien à voir avec les hs de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 26 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 13:22

Je me sens Ranma Chan à enchainer les one piece lol lol 
J'en suis au 311 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 26 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:12

Euh je trouve ça totalement ridicule leur affaire de navire là  Suspect
Les pleurs, les cris toussa  Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 26 EmptyVen 18 Sep 2015 - 9:38

Miss crépue a écrit:
Je me sens Ranma Chan à enchainer les one piece lol lol 
J'en suis au 311 What a Face

lol lol lol

J'ai plus rien à regarder en ce moment. Crying or Very sad naruto m’énerve. On va se taper les rêves de tout le monde.

Sinon vous avez fini tokyo ghoul? vous avez aimé la saison 2 ou je suis la seule à ne pas avoir aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 26 EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:02

J'ai pas suivi ça
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 26 EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:00

J'ai aussi survolé beaucoup ce passage!Je ne comprends pas qu'on puisse pleurer autant pour une vieille carcasse de bateau gluk ....
Tu arriveras bientôt à des passages plus que passionnantS!J'ai regardé vite fait à quel stade tu étais et je constate que tu as bien avancé  love !



Oui,rares sont les Hors séries qui apportent un intérêt à la suite de l'anime.

Pour naruto,oui on va se taper les rêves de tout le monde !Celui de killer bee est d'un ennui!Il y a la suite cette semaine(que je vais zapper).

ramna chan :c'est Lamony qui a regardé la saison II.La fin de la saison I m'a traumatisée à tel point que je ne regarderai pas la suite!

Il y a un anime que j'ai adoré et que tu pourrais apprécier;c'est mirrai niki !Il peut paraître violent mais,en fait non !Il y a une vraie fin et l'évolution des personnages et l'intrigue est géniale love love love love !
Le seul hic,c'est le personnage principal qui est le mec le plus imbuvable de la planète au début Shocked .Mais au bout de quelques épisodes,tout s'explique!
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 26 EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:06

Han merci pour mirrai niki!! Je te dirai si je commence! up
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 26 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 10:24

Bibiiiiiine  smiley163 smiley163

Je viens de découvrir un mange - recommandé par mon pote là : j'ai reçu un msg hier : regardes RED EYE SWORD !! C'est une tuerie ! Je suis comme un ouf devant - lol lol 

j'ai lu le synopsis et ça me disais moyen mais si je regardais pas au moins un, il allait parler dans ma tête lol  Du coup; je viens de mettre et le 1er épisode me plait bien bien bien !!! 
Déjà le graphisme est comme j'aime et l'histoire promet !!! Je fais une petite pause one piece du coup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 26 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 10:33

Je vais m'y mettre dès ce soir alors smiley261 smiley261 !

Tu les trouves sur quel site?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 26 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 10:36

Ah oui je l'ai pas trouvé sur les sites que je regarde d'habitude. 
J'ai trouvé là http://www.mangacity.org/#
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 26 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 10:40

Ok up

Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 26 EmptyVen 25 Sep 2015 - 14:23

Ahhhhh!
Mais ça fait un moment que je voulais voir cet anime!Je le connaissais sous le nom d'agame ga kill.
J'ai toujours eu peur de commencer cette anime car il paraît que c'est assez violent disturbed...

Et puis on m'a spoilée les évenements les plus importants il y a quelques mois Crying or Very sad....

Mais il paraît que c'est anime est une tuerie!
Quel est le degré de violence de cet anime Animés / Mangas / BD - Page 26 3150444271?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 26 EmptySam 26 Sep 2015 - 9:01

Alors oui c'est violent, c'est la première fois que je regarde un manga dans lequel on voit le sang comme ça... Mais honnêtement, ça ne m'a pas traumatisée. En fait, c'est le fait que ça ne soit pas édulcoré qui est "choquant" : les gens meurent violemment, y'a pas de demi mesure rcain 

J'ai tout vu,je ne suis pas déçue Smile Enfin un peu mais au moins, c'est plausible / cohérent
Mais tu peux largement regarder, tu regardes le truc de zombie lol


edit : Naruto, le rêve du poulpe (j'ai un trouvé) trop suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  Animés / Mangas / BD - Page 26 2513810651 Animés / Mangas / BD - Page 26 2513810651
J'ai arrêté en cours et sauté le suivant ! si moi je fais ça c'est que vraiment, c'est nul ! Je me suis tapée TOUS les HS de la série mais celui là, c'est juste de la foutaise  Animés / Mangas / BD - Page 26 2513810651
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 26 EmptySam 26 Sep 2015 - 12:40

Pour agame ga kill,on m'a dit qu'il ne fallait pas pas trop s'attacher aux personnages disturbed ....
Je regarderai ça ce soir alors up

Pour une fois,j'ai décidé de regarder les hors séries et c'est vrai que pour celui du poulpe,je n'ai tenu que trois minutes silent ....
Celui de tenten était pas mal !
J'ai bien aimé celui de karine même j'aurai préféré un peu plus de folie biggrin ....
Spoiler:
Je pense qu'on en a pour deux ou trois mois maxi disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 26 EmptySam 26 Sep 2015 - 14:02

Oui y'a que celui de Tenten qui était bien mais c'était pas un rêve farfelue le sien... elle luttait !

Ils sont mysogynes et c'est tout ! 

Ah oui pour Red eye sword / Agame ga kill, c'est stupéfiant pour les personnages. Tu verras par toi même mais moi je suis restée sur le cul tout le long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animés / Mangas / BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animés / Mangas / BD
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des lectrices-
Sauter vers: