Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle est votre routine ?

Aller en bas 
+24
Madinina
zou
Mimine
ElodieL
S'oprah
manou
Patou
gwaninah
Sirene
Shup
Mielle
kreolgratte
Ebony
Tridounette
Ambre
nilou
Fanie
frisette007
Tiko
soda
vivou
sunblume
pounou
Admin
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012

Quelle est votre routine ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre routine ?   Quelle est votre routine ? EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:23

Shampooings, soins, produits hydratants, coiffures, ... Quelles sont tes pratiques pour prendre soin de tes cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspora.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012

Quelle est votre routine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre routine ?   Quelle est votre routine ? EmptySam 8 Déc 2012 - 10:29

Une des composantes principales dans l'entretien des cheveux crépus, bouclés, frisés est la brumisation !

Pourquoi brumiser ?
- Aider à démêler les cheveux
- Hydrater, Nourrir
- Raviver ses boucles
- Mettre en forme ses cheveux
Et tout ça sans avoir à passer la tête sous l'eau.

La composition du vapo varie selon les besoins de chacune. La formule de base est :
- de l'eau pour l'hydration
- une (ou plusieurs) huile végétale pour la nutrition

A cela, on peut ajouter les ingrédients suivants :
- glycérine, miel : humectants et hydratants (attire l'eau et permet donc de maintenir la teneur en eau dans les cheveux)
- eaux florales
- huiles essentielles : HE
- gel d'aloe vera
- après shampooing (hé oui ! lol )
Toutes les combinaisons sont possible ! 🆙

Quelques précautions à prendre :
- Ne pas utiliser des huiles qui se figent avec le froid (ex : huile de coco)
- Attention à la quantité d'huiles essentielles. Ce produit doit être utilisé avec parcimonie.
(cf. sujet sur les huiles essentielles https://hairspora.forumactif.org/t153-les-huiles-essentielles )
- Ne pas mettre trop d'HV ou trop de glycérine : les cheveux seraient poisseux
- Bien secouer pour mélanger avant de vaporiser
- Ne pas conserver son vapo trop longtemps


Témoignage de Mimine :

Citation :
Dans mon vapo, il y a en ce moment :
- De l’huile d’amande douce (1 càc env.)
- De l’huile de carapate (1 càs env.)
- De l’huile essentielle de tea tree (5 gouttes)
- AS Ultra Doux Garnier à l’avocat (1 grosse càs)
- Et bien sûr de l’eau sachant que mon vapo doit avoir une capacité d’environ ½ litre.
Pour les mesures j’ai fait au pifomètre je n’aime pas quand il y a trop d’huile donc à ajuster selon vos préférences.

En ce qui concerne la conservation, faire en quantité « raisonnable » j’entends par là ne pas en faire trop, adapter la quantité à sa routine.
La fréquence dépend des cheveux, pour ma part matin et soir mais c’est en fonction de mes cheveux.
Parfois je brumise le soir, je scelle avec un peu d’huile simplement sur les pointes. Et le matin un coup de pshit juste pour réveiller les boucles et faciliter la coiffure.

Revenir en haut Aller en bas
https://hairspora.forumactif.org
pounou

pounou


Messages : 981
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Quelle est votre routine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre routine ?   Quelle est votre routine ? EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:54

Ma routine depuis 2 mois:
Un shampoing au rhassoul une fois par semaine. Rinçage, puis une noisette de beurre de mangue et d'huile de macadamia répartie sur la chevelure. Le matin coiffage aux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

Quelle est votre routine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre routine ?   Quelle est votre routine ? EmptyMer 12 Déc 2012 - 2:44

Ma routine depuis quelques semaines:

Un shampooing par semaine ou tous les 10 jours sur cheveux dans de grosses nattes

Un après-shampooing ou un masque

Démélage avec une brosse Denman et un démêlant Kinky Curly : ça a changé ma vie: beeeeeeaucoup moins de casse.

mise en forme avec une crème hydratante. Et c'est parti.

Les produits que j'utilise en ce moment:

Shampooing: Les secrets de Loly :icon7:
Après-shampooing et masque: même chose :icon7:
Démélant: Kinky Curly Knot Today ( impressionant!!!) :icon7: :icon7:
crème: Chantilly de Karité, les secrets de Loly ( pas fan finalement) ou super butter cream de Donna Marie ( ce truc est une tuerie aussi, fondant, pas trop gras, j'aime love love ) :icon7: :icon7: :icon7:


Et SURTOUT, je ne démêle qu'une fois par semaine maximum.
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

Quelle est votre routine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre routine ?   Quelle est votre routine ? EmptyMer 12 Déc 2012 - 2:55

C'est drôle tout le monde ne dis que du bien du Knot Today moi je l'aime pas du tout.
Ton produit Donna Marie tu l'achètes où?î
Ma routine est très simple:
shp: furterer karité
Ap shp: n'importe lequel, en ce moment V05 , sinon j'aime bien le Garnier Monoï
après le shp je n'utilise que du karité ou de l'huile de ricin.
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

Quelle est votre routine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre routine ?   Quelle est votre routine ? EmptyMer 12 Déc 2012 - 2:59

Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans le Knot Today?

Pour les produits, j'ai fait une commande (de psychopathe disturbed ) sur le site le C*rlshop. (*=u)
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

Quelle est votre routine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre routine ?   Quelle est votre routine ? EmptyMer 12 Déc 2012 - 3:06

pour la commande psychopatique lol Ils livrent en Martinique?
J'ai bien envie d'essayer autre chose que juste le karité, un truc qui sent bon pour que ce soit un peu fun de se coiffer lol
Ché pas sur cheveux mouillé je l'ai trouvé bien mais en dehors de cet usage je ne l'aime pas (ptèt que c fait pour être utilisé que comme ça moi même aussi) et puis j'aime pas l'odeur et le petit bruit kil fait dans mes cheveux un ptit skuiiiiiiiirch.
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

Quelle est votre routine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre routine ?   Quelle est votre routine ? EmptyMer 12 Déc 2012 - 3:08

ah mais je ne l'utilise que pour démêler! et par-dessus je mets la fameuse crème qui sent presque trop bon.

La commande pas raisonnable a été livrée ici, oui, (et par-dessus le marché j'ai payé des frais de douane) Smile
Revenir en haut Aller en bas
soda

soda


Messages : 473
Date d'inscription : 12/12/2012

Quelle est votre routine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre routine ?   Quelle est votre routine ? EmptyMer 12 Déc 2012 - 6:31

J'aime beaucoup le Knot Today mais le rapport quantité prix fait mal quand même!

En ce moment une fois par semaine je fais les choses en grand pour cause d'hiver..

Je pose un masque avant shampooing une heure minimum:miel,huile d'olive,deux jaunes d'odeurs,hé de lavande,hé de tea tre.

Je lave ensuite mes cheveux avec le shampooing Yes to Carrots (une tuerie) love

Enfin je pose mon "AS "maison :huile de jojoba/amande douce,quelques gouttes de protéines de soie liquide(aroma-zone),de la glycérine végétale ,3 cuilléres à soupe bombées d'aprés-shampooing sans silicone et le démêlage aux doigts est une formalité.

Je rince à l'eau de source et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Quelle est votre routine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre routine ?   Quelle est votre routine ? EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:54

Alors la dernière routine que j'ai mise au point pour ma nièce et que je vais moi-même suivre plus régulièrement :

Le matin : brumisation (compo de mon vapo : eau de source + HV Ricin + HV Sapote). Je démêle rapidement aux doigts (parfois je rajoute une noisette de smoothie Les secrets de Loly) et j'attache en afro tiré bien souvent ou afro libre en été.

Le soir : brumisation puis je protège mes cheveux avec une charlotte en satin.

Je fais un no-poo tous les 10 jours avec l'AS Garnier Avocat/Karité. Dans le même temps, je démêle d'abord aux doigts, ensuite avec un peigne à grosses dents puis à la brosse Denman.
Je ne démêle JAMAIS en dehors du no-poo (trop la flemme Sleep ) du coup çà tourne un peu en locks parfois disturbed surtout quand mon fils me tripote un peu trop les cheveux! Mais ce n'est pas pour autant que je galère pour le démélage sous la douche Smile

Pour le séchage, j'enveloppe mes cheveux dans une serviette en microfibre quelques minutes puis j'applique un peu d'HV ou de Karité sur cheveux encore humides.

2 fois/mois je fait un masque au karité+oléine de karité (conseil de Sirène Wink ) ou au rhassoul (conseil de Tridounette Smile ) ou (plus rarement) un bain d'huiles chaudes.

Voilà, je pense que j'ai tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
frisette007

frisette007


Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : 95

Quelle est votre routine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre routine ?   Quelle est votre routine ? EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:30

Ma routine depuis plusieurs mois :
1 shampooing par semaine (Dop Karité)
Après -shampooing GArnier au beurre de cacao ou masque Garnier à l'huile d'avocat
Masque hydratant Curl Enhancing Smoothie de Shea Moisture (sans rinçage)
Puis crème coiffante curly pudding (je viens d'acheter la curly meringue que je vais tester aussi).
Le résultat me plait, mes cheveux ne sont pas secs et les frisettes sont bien définies.

J'ai testé la gamme Kinky Curly Custard et je n'ai pas aimé l'effet cartonné de mes cheveux même si le visuel rendait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Fanie

Fanie


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2012

Quelle est votre routine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre routine ?   Quelle est votre routine ? EmptySam 15 Déc 2012 - 23:10

Brumisation matin et soir: huile de carapate ou lotion Miss Antilles + eau de source.


Shampoing toutes les deux semaines (je sais, pas bien mais trop la flemme d'en faire plus) précédé d'un bain d'huile ricin + coco gardé une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
nilou

nilou


Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 37

Quelle est votre routine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre routine ?   Quelle est votre routine ? EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:42

Ma routine actuelle est la suivante :

- Je suis au low-poo, donc la plupart du temps je me lave les cheveux à l'AS -- j'utilise différents AS, un AS de la marque Phyto, un AS Melvita, ou des AS de la marque allemande bio Alverde... pas de réelle préférence entre les différents produits

- Je clarifie assez régulièrement mes cheveux avec du bicarbonate de soude (bicarbonate dilué dans de l'eau tiède, que je verse sur mes cheveux au moment de mon no-poo)

- Quand je clarifie, je fais aussi un rinçage au vinaigre de cidre + HE

- Quand je ressens le besoin d'un shampooing, j'utilise la Crème lavante corps et cheveux au calendula de Weleda Bébé

- Au quotidien, je nourris/hydrate mes cheveux et les coiffe en hydratant avec le masque crème des Secrets de Loly ou avec les produits DeNovo (Cérat Fondant, Emulsion Hydratante et Oleo Silk) et sinon j'adore aussi ma petite cire faite maison (HV + cire d'abeille + HE), toujours aussi efficace utilisée en petite quantité

- Une fois de temps en temps je fais un bain d'huile que je laisse poser une nuit et que je fais suivre d'un no poo le lendemain



....Bon en fait je me rends compte que je n'ai pas réellement de routine ! fou Je fais un peu comme je le sens au jour le jour ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nilou.wordpress.com
Ambre

Ambre


Messages : 919
Date d'inscription : 10/12/2012

Quelle est votre routine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre routine ?   Quelle est votre routine ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:05

Dites les filles, y en a bcp parmi vous qui pratiquent la méthode no poo ? Elle a eu la côte à un moment un peu partout, je me demandais si certaines l'ont vraiment adoptée sur le long terme ?
Moi j'ai jamais accroché, pas satisfaisant, cheveux qui devenaient mous et ternes, donc j'ai arrêté très vite (au bout de 2/3 fois)
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Quelle est votre routine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre routine ?   Quelle est votre routine ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:39

De mon côté c'est adopté! Mes cheveux s'en portent beaucoup mieux. J'utilise du shampoing de façon très occasionnelle voire rarissime.
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Quelle est votre routine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre routine ?   Quelle est votre routine ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:57

Ambre, comme en ce moment j'ai lu la dernière version du livre de Lorraine Massey, je m'y suis remise.
Et c'est vrai que mes cheveux y gagnent. Frisettes mieux définies, cheveux hydratés. Genre une fois par mois je vais faire un rhassoul. Avant c'était Tous les 15 jours.
Après ça dépend peut-être de l'AS utilisé. J'ai utilisé du petit marsillais miel et karité et du garnie* vanille.
Je vais faire le mien. Je n'avais plus de btms donc je n'ai pas pu en faire.
Revenir en haut Aller en bas
nilou

nilou


Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 37

Quelle est votre routine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre routine ?   Quelle est votre routine ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:58

Moi j'aime bien, ça a été très efficace pour moi (il suffit de voir les photos que j'avais faites montrant l'évolution au fur et à mesure des semaines de no-poo... je dois pouvoir retrouver ça dans mon album Fotki, si ça intéresse qq'un).

Au contraire de toi Ambre, mes cheveux étaient brillants, pleins de vitalité, les boucles définies...

Mais je pense tout de même qu'un bon shampooing doux peut être aussi efficace.
Je n'ai pas analysé la compo des produits, mais je pense que l'agent lavant d'un shampooing très doux (comme celui que j'utilise par exemple) doit d'ailleurs se rapprocher de celui d'un AS...
Revenir en haut Aller en bas
http://nilou.wordpress.com
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Quelle est votre routine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre routine ?   Quelle est votre routine ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:01

Moi çà m'intéresse Nilou. Et rappelle moi quel shampoing tu utilises?
Revenir en haut Aller en bas
nilou

nilou


Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 37

Quelle est votre routine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre routine ?   Quelle est votre routine ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:09

J'utilise la Crème lavante corps et cheveux au calendula de Weleda Bébé. Wink

Je vais tenter de retrouver le lien vers l'album, je me suis peut-être un peu avancée... j'espère que les photos y sont toujours ! lol

Edit. Bon, je ne sais pas pourquoi mais Fotki a supprimé 16 photos sur 19 dans mon album No poo !
Je vais recharger qq photos.


Dernière édition par nilou le Ven 4 Jan 2013 - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nilou.wordpress.com
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Quelle est votre routine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre routine ?   Quelle est votre routine ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:11

Ah merci Wink Je pense que je vais le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Quelle est votre routine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre routine ?   Quelle est votre routine ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:47

Trid', c'est quoi "btms" ?
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Quelle est votre routine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre routine ?   Quelle est votre routine ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:50

C'est un produit emulsifiant et conditionnant que l'on retrouve dans beaucoup d'AS et de crème pour cheveux.
ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Quelle est votre routine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre routine ?   Quelle est votre routine ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:56

Ok, merci Kreol'
Revenir en haut Aller en bas
nilou

nilou


Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 37

Quelle est votre routine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre routine ?   Quelle est votre routine ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:03

Voici le lien vers l'album, j'ai dû recharger des photos donc désolée s'il y a des doublons :
http://public.fotki.com/nilou/cheveux/no-poo/
mot de passe : curlygirl

(Merci de ne pas faire attention à ma sale tête sur certaines photos ! fou lol


Dernière édition par nilou le Ven 4 Jan 2013 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nilou.wordpress.com
Ambre

Ambre


Messages : 919
Date d'inscription : 10/12/2012

Quelle est votre routine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre routine ?   Quelle est votre routine ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:22

Ben en fait, au niveau toucher, j'avais pas trop de soucis, mais au niveau visuel, c'était franchement pas top. En tout cas bcp moins bien qu'avec un shampoing doux.
Et puis surtout, j'avais pas une impression de soin, c'est à dire que dès que j'arrêtais pour faire un shampoing normal, mes cheveux revenaient exactement au point de départ. Sans compter que pour la 1ère fois de ma vie, j'ai commencé à avoir le cuir chevelu qui me grattait, donc j'ai arrêté net.

Je crois que j'ai testé tous les AS Garnier Trid, pareil pour les AS maison. En fait je pense que c'est les agents démélants des AS qui ne me conviennent pas, parce que même en AS classique, j'ai remarqué que sur le long terme, y a un effet de saturation du cheveu, il devient lourd et mou.

Enfin bref, pas convaincue par le truc quoi.

Mais je me posais la question parce que je remarque que même si on est satisfait du no poo, à un moment donné on revient quand même au shampoing classique, alors je me demandais pourquoi, puisqu'on est sensé garder un truc qui convient bien. La plupart des gens disent souvent : "ça me convenait bien, belles boucles, brillance, mais je sais plus pourquoi j'ai arrêté".

Et sinon, quand vous faites un bain d'huile, le no poo passe aussi ? ou il faut à ce moment là un vrai shampoing ?
Revenir en haut Aller en bas
nilou

nilou


Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 37

Quelle est votre routine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre routine ?   Quelle est votre routine ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:28

Moi je n'ai pas réellement arrêté mais je suis passée au "low poo" car j'aime bien un shampooing de temps en temps (notamment pour le cuir chevelu justement).

Quand je fais un bain d'huile, le no poo passe mais j'utilise un peu de bicarbonate et je fais souvent deux lavages, et un rinçage au vinaigre de cidre + HE. Ensuite je n'ai pas les cheveux gras.
Revenir en haut Aller en bas
http://nilou.wordpress.com
Mielle

Mielle


Messages : 392
Date d'inscription : 11/12/2012

Quelle est votre routine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre routine ?   Quelle est votre routine ? EmptySam 5 Jan 2013 - 14:12

Moi aussi j'ai eu cette impression de cheveux mous et ternes.
Mais je me dis que c'est peut-être dû au fait que je ne faisais pas forcément de clarification au bicarbonate par exemple, et presque jamais de rinçage au vinaigre de cidre.... confused
Et l'exfoliation du cuir chevelu m'a saoulé Sleep , la paresse m'a fait retoucher au shampoing!

Maintenant j'utilise du rhassoul tous les 10-15 jours environ (et parfois un shampoing doux, tous les 2 mois environ), et j'utilise du vinaigre de cidre un peu plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Quelle est votre routine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre routine ?   Quelle est votre routine ? EmptySam 5 Jan 2013 - 14:17

Je suis au low-poo, mais c'est surtout parce que je n'ai pas le temps de faire de shampoing disturbed et que je n'en trouve pas qui me convienne...

Mais bon je pense changer de façon de procéder, je trouve que l'AS me donne le cuir chevelu poisseux, voire des pellicules. J'aime bien le résultat sur mes cheveux, mais pas sur mon cuir chevelu en fait.

Et le bicarbonate est mon ami pour décrasser ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 919
Date d'inscription : 10/12/2012

Quelle est votre routine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre routine ?   Quelle est votre routine ? EmptySam 5 Jan 2013 - 14:44

Donc la panacé semble être le low poo : un shampoing pour un cuir chevelu bien propre et un AS pour les longueurs douces et de belles boucles...

Revenir en haut Aller en bas
nilou

nilou


Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 37

Quelle est votre routine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre routine ?   Quelle est votre routine ? EmptySam 5 Jan 2013 - 16:02

Exactement ! Smile

On avait parlé de cette façon de faire il y a plusieurs années, mais c'était plus en dépannage, quand on avait pas de sucre de canne ou de bicarbonate sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://nilou.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Quelle est votre routine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre routine ?   Quelle est votre routine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre routine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Locks jeunes, quelle routine ?
» Quelle vision avez-vous des cheveux courts? style ou sacrifice?
» Votre livre de chevet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Manipuler ses cheveux - Méthodes-
Sauter vers: