Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !

Aller en bas 
+54
MacAsti
Floupinette
Makandja
Maximiaou
SAS Eirin
Lyly_Shalbala
bounty
kristeen
papaya
Jaycee
soda
Julay
StacyDStyle
bibine
Ojeluz
Tiko
Ranma Chan
ninja_saan
Iara
sunblume
colibri
Mielle
Madinina
Talina
Desta
Mikasa
Tridounette
Chicdress
Cherrylane
cybele
Brownie
Shup
calamityA
missk
diminou
Sirene
Biage
vivou
missju
nono
Miss crépue
Ciacia
Manel
Ebony
PrincessK
kreolgratte
Merline
AfroK
zou
Lou-Lou
Koala
Lamony
Evaloona
Admin
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
PrincessK




Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 EmptySam 8 Fév 2014 - 22:03

up
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 EmptyDim 9 Fév 2014 - 10:43

Lamo: ok pour la photo

Moi même j'arrive pas à bien prendre le Scarlet Empress sur mes lèvres  affraid affraid 

Sinon j'ai envie du Train Bleu de Nars, mais apparemment il n'existe plus  disturbed et Temptalia a trouvé le Investigator de Mac comme dupe mais je le trouve pas trop pareil  What a Face 

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Dupe10
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:51

Ruby Woo  cheers cheers cheers cheers cheers 

Je crois Que Zou Disait "ça habille tout de suite, tu as tt de suite l'air ma-qui-llée. He ben je valide. Qd t'as pas le temps Mascara/crayon/ruby Woo et du bois!

(Photo non floutée donc déplacée das le forum showroom)

J'ai plus besoin d'aucun RAL de plus dans ma vie encore  deg


Dernière édition par Sirene le Dim 9 Fév 2014 - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:55

"Mascara/crayon/ruby Woo et du bois! " Egzactement ! cheers

Ca te va super bien Sirene ! T'es toute jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:07

Merci PK!  zic 
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:10

Ah oui t'es rayonnante! up
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:00

PK : voilà le rebel sur moi! Du coup, quand je vois la photo, je trouve que je n'en ai pas assez mis et que c'est pas assez étalé disturbed lol

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 20140211

Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:06

up up 

Sur moi il fait plus rosée  fou 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:20

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Holysheep C'est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:23

"holy sheep" !rofl

Manel : fais voir! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 EmptyLun 10 Fév 2014 - 11:02

T'as une belle bouche Brownie  smiley60 ça te va bien
C'est marrant que la couleur change comme ça, d'une personne à l'autre.

Vous me donnez envie d'acheter tout plein de maquillage, mais j'ai déjà plus de sous  Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 EmptyLun 10 Fév 2014 - 11:40

Il te va trop bien B. love
Tu prendras à la fin du mois huhu
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:34

Ebony a écrit:
T'as une belle bouche Brownie  smiley60 ça te va bien
Bis ! love love

Je kiiiffe ! Beee Sad 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:53

Va prendre ta part!!! Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Mouton_1
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:54

Je suis passée devant Mac ce midi et j'ai résisté  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:41

Mes nouveaux compagnons  biggrin 

Palais Royal de Nars
Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Pr10Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Pr210


Jumbo n°11 de Black Up
Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Bu10Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Bu210


Edité  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:58

Ils vont bien avec ta carnation, mais j'avoue ce ne sont pas des couleurs que je porte....

Sinon aujourd'hui je tombe sur ça:

http://www.leblogdebigbeauty.com/2014/01/beau-rivage-lausanne/#comments
Là je tombe amoureuse du ral et je me dis je veux je veux je veux je veux c'est vital....et je parcours tous les commentaires pour voir si quelqu'un a posé la question et bien sûr on la lui pose et là surprise:
C'est le ruby woo... lol lol lol alors là tout de suite je pense à vous...

Ceci dit, il a l'air tellement différent là, plus sombre... smiley274 ça m'a freiné d'une personne à l'autre il a l'air tellement différent
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:43

Brownie a écrit:
PK : voilà le rebel sur moi! Du coup, quand je vois la photo, je trouve que je n'en ai pas assez mis et que c'est pas assez étalé disturbedlol

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 20140211


Mi ta mwen en plein jour, plein soleil ... il ressort rose tout bonnement  Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 2623797488 
Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Ral


Pr le ruby de Stephanie, je trouve aussi que chaque photo est dans l'ombre. Son visage n'est jamais en pleine lumière, ça joue bcp sur la perception d'une couleur.

Manel, tes nouveaux copains sont discrets ... il en faut aussi  up 
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:22

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 877f9eb881a011e2826f22000a9f13e9_6  

voilà le résultat du rebel sur moi ….3 photos 3 teintes  lol

EDIT: Sirène les joies des lèvres bi-colores et des contours de lèvres foncées disturbed 

j'ai édité pour mettre plutôt une de mes photos instagram postée il y a qq mois qui rend bien plus fidèlement le résultat sur mes lèvres


Dernière édition par Ciacia le Jeu 13 Fév 2014 - 0:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:28

Mais pkoi chez toi sur la levre du bas, y a 2 couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 9:48

C'est marrant comment c'est différent sur chacune d'entre nous! lol

Du coup, il parait bcp plus terne sur moi!  smiley94  Faudrait que je refasse une photo avec plusieurs couches!

Y avait une question que je voulais vous poser depuiiiis et à chaque fois j'oublie : vous faites comment pour vous gommer les lèvres? Hier mes lèvres étaient d'un genre! du coup ce matin, ne sachant pas comment faire, j'ai pris un peu de sel + du karité et j'ai frotté mes lèvres avec. Ca va mieux mais vous, vous faites comment du coup?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 9:54

C dingue comme c différent sur chacune ! Shocked

Je vous mettrai ma part qd je l'aurai acheté !  Beee Glass 


Pr le gommage, j'assouplis avec le baume Nuxe en massant bien, puis j'utilise le même exfoliant végétal que pr mon visage, de la poudre de rose musquée : http://www.aroma-zone.com/aroma/Ficheexf_rosemusquee.asp
Mes lèvres st svt sèches donc je ne peux pas mettre du RAL sur un coup de tête, ça me saoule bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 10:03

mais au quotidien du coup tu mets quoi pour hydrater tes lèvres? Sinon faut penser à boire régulièrement de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 10:07

Je ne gommais pas mes lèvres jusqu'à lire l'une d'entre vous ce week-end disturbed Du coup, j'ai fait et j'ai utilisé la poudre de rose musquée comme PK, mélangée à de l'huile d'avocat
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 10:09

Colibri : Je mets un stick nuxe ou le baume, mais j'ai qd mm des peaux mortes (dsl) si je ne gomme pas.
Qd je mets un gloss c pas choquant, mais avec un RAL oui Wink

Sinon je bois régulièrement. C juste que mes lèvres st sèches "naturellement". confused
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 10:14

pourquoi tu dis désolé juste après peaux mortes  lol on ne va pas mourir, ok je vois, c'est quand même dommage.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 10:15

Pcq c dégueu ? disturbed
Ouais c chiant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 10:16

lol n'importe quoi y'a une mesure quand même, c'est loin d'être aguicheur mais c'est pas dégueulasse non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 10:19

Pour le gommage il y a aussi qqch qui est tout doux et qui fonctionne pas mal pour les levres: melange de miel et sucre
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 10:23

PrincessK a écrit:
Pcq c dégueu ? disturbed
Ouais tchakakabèrk  Surprised 

 lol lol lol 

Moi c'est ce que je fais aussi Ciacia, c'est très efficace et pas agressif du tout  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 10:25

c'est à cause de moi que tu dis ça PK ? What a Face  hide 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration
» Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Maquillage-
Sauter vers: