Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...

Aller en bas 
+33
bibine
nilou
Koala
HappyNappy
Madinina
Lamony
Julay
zou
Lindamolan
Merline
Miss crépue
kreolgratte
RosaMartin
Kayza
Jesuisheureuse
Brownie
Sigamos
Iara
Shup
kala
Manel
Ranma Chan
Biage
Mielle
Evaloona
Fanie
PrincessK
Tridounette
Sirene
Ciacia
Ebony
pounou
Admin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manel




Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:41

Oui c'est sur que c'est relou les grains, mais je rince bien, jusqu'à ce que je sente que j'ai plus rien dans les cheveux !
Après je crème et démèle un peu donc le reste s'en va
(j'ai pas beaucoup de cheveux sur la tête donc j'ai rarement bcp de grains qui reste Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Iara

Iara


Messages : 814
Date d'inscription : 11/01/2013

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:17

Biage a écrit:
Moi j'utilise les poudres indiennes en masque: amla, brahmi et neem.
Après avoir essayé plusieurs mélanges, celui qui convient le mieux et qui s'élimine sans galérer, c'est
quantité variable de poudre + eau tiède + yaourt
Quand j'en ai, je mets du miel

J'évite de mettre de l'huile maintenant, parce que je me suis rendue compte que ça favorisait plus ou moins le fait que le masque adhère trop aux cheveux et donc difficile à éliminer. Je veille néanmois à bien nourrir mes cheveux avec une huile une fois que les cheveux sont propres.
Les effets positifs des poudres sur mes cheveux: elles les renforcent, tout en facilitant le démélage.
J'utilise aussi des poudres ayurvédiques en masque mais avec de l'huile. J'ai jamais eu de problème d'adhérence particulière sauf une fois : j'ai ajouté du miel et là, ça collait vraiment. C'était du miel liquide et j'ai fait chauffer le mélange pour fluidifier mais ça marchait pas. Pourtant j'en avais pas mis beaucoup, genre 1 cc pour 30 ml d'huile environ.
Depuis je ne mets plus de miel ds mes masques pour cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:55

J'ai testé le rhassoul dimanche soir pour la 1ère fois et depuis j'avais des vanilles plates
je viens de les enlever et j'ai plein de pellicules eek eek
Je testerai encore une fois pour voir si c'est le rhassoul qui me donne autant de pellicules sinon je laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Sigamos




Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2012

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:41

Bonjour les filles,
j'ai une question à vous poser, j'ai crû comprendre que le henné asséchait beaucoup les cheveux si on l'utilisait trop souvent. Dans ce cas là est-ce que vous savez à quelle fréquence il faut l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:43

Je ne pourrai pas te donner d'indication de fréquence, mais on a des pros ici pour ça biggrin

Par contre, dans mon cas, ce avec quoi je mélange le henné joue beaucoup sur la sécheresse. Je ne le fais jamais avec juste de l'eau par exemple, et je suis toujours avec un masque pour hydrater.
Revenir en haut Aller en bas
Sigamos




Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2012

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:52

En faite j'avais déjà essayé, j'en faisais toute les semaines et j'ai arrêté à cause du Sahara qui est naît sur ma tête, notamment au niveau des pointes, j'ai dû me débarrasser d'une bonne partie de ma longueur. Là j'ai recommencé mais cette fois en ajoutant un peu d'huile dans la préparation, puis je fais un shampoing et ensuite bain d'huile que je rince à l’après shampoing et un masque hydratant. Bref j'ai peur qu'à la longue ça me déshydrate les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:00

Effectivement le henné assèche vachement! il ne faut pas l'utiliser tout seul.

Moi je n'en fais pas mais ma mère quand elle en mets sur ses cheveux ajoute une bonne quantité de karité fondu.
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:08

Il y a des gens qui en font toutes les semaines qui n'ont pas de soucis, perso une fois par mois ça serait mon maximum.

Je le mélange avec des huiles et du miel, j'ai déjà essayé avec du yaourt mais je n'ai pas trop aimé la consistance.
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:40

Je fais une fois par mois soit avec de l'eau si je mélange au katam soit au vinaigre de cidre sans sulfites si je fais seul.
Toute les semaines ça me parait beaucoup comme fréquence. C''est parce que ça dégorge beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigamos




Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2012

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 9:12

Comment ça dégorger ?
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:54

C'est quand tu fais ton henné, et que la couleur "part" après, au fil des lavages. Dans le cas d'un henné colorant bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigamos




Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2012

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:11

Ha, non le mien c'est un henné neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:48

Ah ce n'est pas vraiment du henné alors. Le henné c'est du lawsonia inermis qui colore.

Le tien doit être du cassia (sené) ou du sidr (jujubier).

J'utilise le sidr quand je lave mes cheveux pour la première fois après une coloration henné/katam car sinon le katam risque de dégorger. Je trouve que ça laisse les cheveux secs.
Pour laver je préfère le rhassoul.
Revenir en haut Aller en bas
Sigamos




Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2012

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 8:54

Ok, merci les filles pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisheureuse

Jesuisheureuse


Messages : 369
Date d'inscription : 11/12/2012

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:34

J'utilise le henné à chaque fois que je fais mon shampooing, soit une fois par semaine ou toutes les deux semaines. Ca a beaucoup renforcé mes cheveux, ce qui fait qu'ils sont beaucoup moins cassants, et les longueurs sont retenues. Par contre, mon henné c'est comme un soin profond à chaque fois et j'y rajoute : de l'huile de coco, de l'huile d'olive, du miel et de la crème fraiche. Et je laisse poser 3-4 heures ou la nuit entières.

Sinon, pour me laver les cheveux, j'adore les poudres indiennes.

Inconvénient de tout ça ? Le rinçage est mortel Crying or Very sad . Ca dure de longues minutes, et mêmes lorsque j'ai rincé sans discontinué, il y a toujours des restes de poudres et des grains par-ci par-là !! Crying or Very sad . Si quelqu'un a une technique pour se débarrasser totalement des restes de poudre...
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:00

Tu tamises les poudres avant utilisation. Plusieurs fois avec un tamis très fin. Ensuite, tu ajoutes de l'agar-agar pour la texture.

Sinon, henné et indigo fait du henné qualité art corporel très fin. http://www.henneindigoetcompagnie.fr/

Tu parles du henné colorant ou du "henné" neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisheureuse

Jesuisheureuse


Messages : 369
Date d'inscription : 11/12/2012

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:09

C'est ce henné que j'utilise en effet et celui d'aroma-zone (c'est celui d'AZ qui me laisse des résidus).

J'utilise le henné colorant. Mais ça me fait juste des reflets.

Merci pour la technique jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 9:39

J'aime bien les poudre sindiennes ayurvédiques aussi pour les soins des cheveux et de la peau.

J'utilise de la poudre d'écorce d'orange, de l'amla, du brahmi et là, récemment je me suis mis au bhingaraj (pas sûre de l'orthographe!). J'ai testé plusieurs marques/fournisseurs. La marque que je trouve facilement c'est Hesh (achetée le plus souvent à Velan quand je fais une descente). J'ai testé Cosmétine pour la poudre d'écorce d'orange mais je n'ai pas trop aimé car la poudre n'était pas très fine et surtout pas homogène. Le bhingaraj vient d'Aroma Zone. La poudre est très fine, top de chez top. Smile 

J'utilise tout ça en soin avant le lavage. Je dilue avec de l'eau chaude et j'ajoute un petit peu d'HV (pas trop grasse, pas ricin par exemple). Parfois, j'ajoute aussi un peu de vinaigre de cidre à ma prépa.
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:01

Tu t'occupes bien de tes cheveux hein up

Tu me fais penser qu'en ce moment je teste l'huile de jasmin achetée en epicerie indienne pres de chez moi. Jimagine qu'en fait c un cerat parce que je vois pas comment on peut tirer de l'huile du jasmin et que normalement ca coute un bras. Mais je suis pas tres regardante ... elle nourrit juste ce qu'il faut sans alourdir et .... elle sent booooon love que j'en mets aussi sur mon corps apres la douche.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:42

Ah oui, ça sent super bon le jasmin!love Y'a pas la compo sur le flacon? Ce ne serait pas une huile de la marque HTC par hasard? Il me semble en avoir vu au rayon alimentaire à Velan, de même que de l'huile de coprah.
Revenir en haut Aller en bas
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:13

A force de farfouiller sur divers sites étrangers, je me suis laissée tentée, et j'ai tenté le masque....













































au ghee.










mes cheveux ont beaucoup aimé. Par contre, c'est très gras, et ça PUE. J'ai dû faire suivre de 3 shampooings avec ce savon là :
http://www.cosmoprof.com/upload/marchi/fotografie/1358767758kt%20pack.jpg

pour y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Iara

Iara


Messages : 814
Date d'inscription : 11/01/2013

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:57

katchopine972 a écrit:
J'aime bien les poudre sindiennes ayurvédiques aussi pour les soins des cheveux et de la peau.

J'utilise de la poudre d'écorce d'orange, de l'amla, du brahmi et là, récemment je me suis mis au bhingaraj (pas sûre de l'orthographe!). J'ai testé plusieurs marques/fournisseurs. La marque que je trouve facilement c'est Hesh (achetée le plus souvent à Velan quand je fais une descente). J'ai testé Cosmétine pour la poudre d'écorce d'orange mais je n'ai pas trop aimé car la poudre n'était pas très fine et surtout pas homogène. Le bhingaraj vient d'Aroma Zone. La poudre est très fine, top de chez top. Smile 

J'utilise tout ça en soin avant le lavage. Je dilue avec de l'eau chaude et j'ajoute un petit peu d'HV (pas trop grasse, pas ricin par exemple). Parfois, j'ajoute aussi un peu de vinaigre de cidre à ma prépa.
Moi j'utilise ces poudres dans mon bain d'huile : amla, brahmi, kapoor kachli. Je rajoute des huiles essentielles : bay st thomas, ylang et pamplemousse pour le cuir chevelu et les cheveux.
Je savais pas que l'orange s'utilisait aussi sur les cheveux, je pensais que c'était surtout pour le visage. Ça a quels bienfaits?

Sinon l'huile de jasmin, celle qu'on trouve dans les magasins indiens, celle pas chère, c'est le plus souvent de l'huile de coco et le jasmin dedans c'est juste du parfum synthétique. Aromaz*ne fait de la cire de jasmin, issue de la macération des fleurs sur matière grasse pour la parfumerie. Ça coûte 3 ou 4 euros le pot de 10 g. J'en ai utilisé que 8gr pour une crème de 250g (avec une autre huile au parfum neutre dans la phase huileuse). Ben elle sent divinement bon! Et le parfum reste.
Revenir en haut Aller en bas
RosaMartin

RosaMartin


Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2013

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:42

Mon Shikakai est bientot fini (juste assez pour un shampooing).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masquescheveuxmaison.com/
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:08

affraid  rachètes-en  café 
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:10

lol lol lol



disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:15

Mais KG c'est comme ça tu es  Shocked lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:18

Et elle a raison cheers
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:19

C'est bizarre cette histoire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:21

Oui très !  smiley274 

Que faire ?  smiley274 
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:39

Elle a jamais répondu à aucun de tes messages privés et continue de venir poster sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:40

Mon MP n'a pas été lu, mais au moins plus de création de nvx posts What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Soins naturels des cheveux-
Sauter vers: