Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'humeur du jour de nos cheveux

Aller en bas 
+67
Koala
Black Sand
Miss crépue
nestie
Floupinette
Doussinn
S'oprah
Maximiaou
Pepette
papaya
Douslèt
StacyDStyle
Niobé
Naly
Kayza
Ojeluz
syma
Joanne
kristeen
lya
pounou
Sirene
Iara
fulani
nono
EmpressEva
Fanie
ninja_saan
Mimine
missk
Makandja
Merline
nilou
Shup
calamityA
Lou-Lou
Manel
Madinina
AfroK
Honey
soda
Mamão
Ambre
Myma
vivou
bibine
missju
Desta
zou
Ciacia
Brownie
lalah
Loa
Tridounette
colibri
Evaloona
SAS Eirin
Ninette
Mielle
Cherrylane
Ebony
PrincessK
Lamony
Déa
Tiko
sunblume
Admin
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Shup




Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:12

Ouais Tiko tes copines là, elles n'ont pas l'air d'être des as pour la valorisation des amies Rolling Eyes

Fais comme tu le sens, effectivement un TWA emmène souvent une "féminisation" du look, mais je pense que ça vient instinctivement.

Dans tous les cas, si tu te sens bien avec, tu rayonneras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:20

Mais bien sûr!!!!
Pfff... franchement, sans rire Tiko.... Si c'est comme ça qu'elles t'aident à avoir confiance en toi, ça m'étonne pas que tu rechignes à sortir avec elles, et que tu te sentent "moins jolie" qu'elles.
Y'a pas de moins jolie/ plus jolie.
De moins féminine/plus féminine...
Y'a juste des nanas bien dans leurs baskets. Qui s'aime en trouvant LE style qu'elles aiment et qui leur va bien, à leur propres yeux déjà, dans le reflet de leur propre miroir.

tout le reste vient naturellement comme dit Shup.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:35

hello
Tiko, moi je te kiffe avec les locks!! (je t'avais pas dit de pas les commencer juste après la grossesse? je me souviens plus... ms moi j'ai fait cette erreur et effectivement, je recommande pas)
Prq ne pas recommencer sur une base plus saine?
Ms si vraiment le twa te tente, ben c'est ta tête, tes chvx fais ce qu'il te plait! Tes copines n'ont pas eu bcp de tact c vrai...

Moi ça fait un peu plus d'un moi que j'ai mon twa, j'ai déjà recoupé une fois dessus lol
Et bizarrement, j'ai pas du tout ressenti le besoin d'être plus féminine, mais c'est peut etre parce que je l'étais déjà pas mal (enfin je veux dire que je m'apprête qd mm bcp) dc ça n'a pas trop changé.
Ptet mm au contraire...
Avec les locks, je mettais de grosses BO, (sinon ça ne se voit pas ) alors que là, j'ai tendance à vouloir réduire la taille des BO (bon ok, aujourdhui elles sont énormes celles que j'ai lol )
Quant au Make up: un trait d'eye liner et un ral et je me sens bien.
Pourtant j'étais persuadée que j'aurai voulu accentuer les accessoires et tout. Mais en fait j'en ai pas envie. c'est trop coooooool le twa L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 1425361939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:46

Elles sont defrisees tes cops ?
Parce que pr moi c'est même pas une question de méchante copine, c'est juste le discours typique de l'anti cheveux crépus pour qui le naturel c'est moche et si c'est moins moche c'est juste que ton cheveux est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:49

Ah mais c'est vrai ce que tu dis là !


Sinon Tiko comme Zou l'a dit, il faut surtout que tu te sentes bien ds ta peau, que tu aies confiance en toi etc... Les réflexions de tes copines ne sont pas importantes !
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:25

Choopi a écrit:
Elles sont defrisees tes cops ?
Parce que pr moi c'est même pas une question de méchante copine, c'est juste le discours typique de l'anti cheveux crépus pour qui le naturel c'est moche et si c'est moins moche c'est juste que ton cheveux est plus facile.
Mais trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 6:50

Choopi a écrit:
Elles sont defrisees tes cops ?
Parce que pr moi c'est même pas une question de méchante copine, c'est juste le discours typique de l'anti cheveux crépus pour qui le naturel c'est moche et si c'est moins moche c'est juste que ton cheveux est plus facile.

C'est ça...


En même temps, quand elles te verront avec ton TWA elles ne pourront que fermer leur bouche tellement tu seras canon roi
Ou alors, ça sera uniquement de la jalousie!

après c'est vrai que le TWA donne + envie d'accessoiriser ou de faire un brin de maquillage...
Et comme dirait mon homme, les cheveux courts c'est sexy roi
Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:52

leur demande même pas, même si elles avaient plus de tact elles en auraient pas moins trouvé que ca t'ira pas etc. c'est comme si on venait me demander un avis pour s'ecarter les trous d'oreilles ( je sais plus comment lyly appelle ca lol) je serais mal placée pour juger parce que ca fait pas partie de mes références.

demande nous plutot lol moi je t'imagine trop bien en twa bien stylé avec une raie sur le coté et un maquillage sympa
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 15:32

Tiko, c'est quoi ces copines bof ? vive le soutien ...

Mes cheveux ça va, je continue de coupe au fur et à mesure, et je fais strictement absolument rien affraid on est  presque revenu à une santé pré-décolo  cheers encore quelques mois et tout sera totalement oublié.

Afro après vanille post-shamp
L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Afro10

Wash and go
L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Awg10
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:29

En ce moment mes cheveux sont en forme, il faut dire que je m'en occupe pas mal, ils ont bien poussé. Ma coupe n'est qu'un lointain souvenir, j'ai un carré et la longueur idéale pour faire plein de trucs sans y passer trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:14

kreolgratte a écrit:
En ce moment mes cheveux sont en forme, il faut dire que je m'en occupe pas mal, ils ont bien poussé. Ma coupe n'est qu'un lointain souvenir, j'ai un carré et la longueur idéale pour faire plein de trucs sans y passer trop de temps.

C'est toujours le cas up
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 EmptyMer 17 Fév 2016 - 17:04

Voilà, ne citez pas parce que je vais vite éditer





A la longue ça devrait donner ça, vu qu'elle n'a pas beaucoup imbibé les longueurs blondes pour qu'elles ressortent au fur et à mesure pour donner un peu cet aspect

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 12744420_1049137451776014_6047670294028810035_n


Dernière édition par SAS Eirin le Jeu 18 Fév 2016 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 EmptyMer 17 Fév 2016 - 17:38

C'est dommage la photo est sombre, on voit pas hyper bien. Mais ça donnera plus de peps avec les ondulations up . Quand tu dis à la longue, c'est combien de temps? Tu nous remettras une photo ?  biggrin
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:22

Ririne je vois rien du tout... rcain
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 EmptyMer 17 Fév 2016 - 20:05

Rien du tout ?

Demain peut-être j'en ferai une autre à la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 8:32

On voit rien di tout lol
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 EmptyDim 28 Fév 2016 - 8:55

kreolgratte a écrit:
kreolgratte a écrit:
En ce moment mes cheveux sont en forme, il faut dire que je m'en occupe pas mal, ils ont bien poussé. Ma coupe n'est qu'un lointain souvenir, j'ai un carré et la longueur idéale pour faire plein de trucs sans y passer trop de temps.

C'est toujours le cas up

Ce n'est plus le cas confused Ils sont super épais je pense que c'est à cause du MACA vital mais ils sont secs, je pense que mon dernier vapo à un truc dedans que mes cheveux n'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:53

J'ai changé ma routine, j'ai fait le "test", du cheveux dans l'eau et il s'avère que mes cheveux ne sont pas poreux. Cela reste cohérent avec le fait qu'ils soient secs.
J'ai enlevé les produits lourds (huile, crème) et je me suis tournée vers les produits eau/glycerine.
J'utilise un shamp clarifiant.
J'utilise des produits siliconés du coup, je vais réintroduire les grosses clarifications.
Chaque shamp est suivi d'un masque sous chaleur.


ma sélection:
gel aloé/glycérine activilong (il est top compo pas trop mal)
care free curl (compo pas terrible mais hydrate bien mes cheveux)
vapo (gel d'aloe +eau).

Pour le moment ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
soda

soda


Messages : 473
Date d'inscription : 12/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 EmptyVen 27 Mai 2016 - 14:09

Après 2 ans de twa j'ai décidé de laisser pousser et me voilà de nouveau pleines d'interrogations coiffure que je n'avais plus.
En ce moment j'arbore une coiffure protectrice avec une longueur top importante pour moi qui ai perdu l'habitude de tout ce poids.
Du coup l'idée du twa s'insinue de nouveau dans mon esprit presque malgré moi car on a beau dire c'est quand même la liberté...............
Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2016 - 10:57

Alooooooors  biggrin  rien de radical mais pour moi qui coupe les pointes qu'apres muure réflexion, c'est beaucoup lol mais j'ai enfin cédé à l'envie de faire une colo !
envie de changer pas envie de couper ....la colo était un bon compromis !

j'ai été au salon pour faire des " ombres" d'après moi ( cololer juste le dernier tiers des longueurs), comme ca ca fait moins fashy et si ca se casse au moins j'aurais qu'à couper les pointes. à l'état crépu c'est fashy mais j'arrive pas à la charger sur le forum !  alors que lisse c'est plus discret ( en vrai c'est plus vif


L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Img-2010

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Colo10

[url=https://servimg.com/view/11064650/40]

walaaa, du coup j'aurais bien besoin de conseils pour éviter la casse. les soins je sais mais quel type, soins protéiné, masque profond etc...je vais me renseigner

par contre l'hébergeur d'image est hyper relou je sais pas si ca fait ca a tt le monde !


Dernière édition par fulani le Mer 27 Juil 2016 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:02

J'adoooore ! Shocked love Et cette longueur de ouf Shocked
Je m'y ferai jamais je crois lol

Tu fais déjà pas mal de soins en général non ? Masque etc etc
Je pense pas que tu aies besoin de faire plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:16

merci !! longueur de ouf c'est beaucoup dire lol

ouais j'avoue que je suis devenue hyper régulière dans les soins , enfin surtout ceux qui prennent pas beaucoup de temps , j'ai plus trop la patience pour les gros bains d'huile suivit de masque qu'on laisse poser la journée suivit de ché pas quoi....pi aussi est ce qu'il faut acheter des soins protéiné à la kératine ou quoi la
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:27

Mais tes cheveux sont looooooooooooooooooongs !!! J'avais jamais vu je crois !
On dirait un tissage lol lol

J'adoooooore !!! love love love

C'est marrant quand même l'effet lisse/crépue !

On croit que t'as fait juste un peu quand c'est lisse et une fois frisée, c'est toute la tête qui est rouge quasiment lol lol lol

Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:38

merci lol c'est l'inverse en fait sur la photo crépu on croit que c'est toute la tete ( les parties noires sont cachés dans la toute mais dans la realité quand je mattache les cheveux ou les lisse on voit que la colo commence qu'à la moitié ou tiers de la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:44

Ben c'est ce que je dis lol lol
Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:47

ah sorry lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2016 - 12:00

Roooooooooooooooooooooo j'adore!!!!!!! love love love love

J'ai envie de me laisser pousser les cheveux rien que pour faire des folies ! Colorer les pointes, faire un half hawk...
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2016 - 12:11

Fulani eek C'est super !! up Et oui, la différence de rendu entre les deux textures est étonnant.

De ce que j'ai compris, oui, c'est recommandé d'utiliser un soin protéiné à la kératine là, pour combler ce que la colo a "détruit".
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2016 - 12:33

Miss crépue a écrit:

On dirait un tissage lol lol

C'est trop ça What a Face lol

Je ne voyais pas la version crépue tout à l'heure, j'allais demander où MC avait vu ! lol
Et ben j'aime encore plus love TOutes ces frisures love


(Et sinon, oui tu as une longueur de ouf clown )
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2016 - 12:57

Fulaaaaaaaaaaaaaaaaa love love love love
En effet, sur la version lisse, la colo se voit beaucoup moins, en revanche, sur la 2ème photo (façon crépu) ça s'voit carrément bien, j'adooooooooooore love love love love love love love love love love
C'est quoi cette touffe de ouffff woww love love love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2016 - 16:06

Holalaaaaaaaaaaaa ! Mais ils sont magnifiques comme ça tes cheveux ? Shocked


J'adore la couleur et les frisettes, la coupe, tout !
On pourrait voir quand tu les attaches justement huhu , ça doit être trop beau love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour de nos cheveux
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe et coiffure du jour !
» Accessoirisez vos cheveux!
» Chutes de cheveux
» La coloration des cheveux
» Professionnelles jusqu'au bout des cheveux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Cheminement capillaire : nos cheveux et nous-
Sauter vers: