Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent

Aller en bas 
+40
SophiaAlinat
tenjda
StacyDStyle
Déa
colibri
Lyzzie
Alizée
missju
sunblume
Ebony
SAS Eirin
Cris
Manel
calamityA
Koala
Makandja
Honey
Jessynatty
Merline
Julay
Lou-Lou
Shup
bibine
Miss crépue
PrincessK
Tiko
Sirene
zou
Mimine
RealSista
Madinina
kreolgratte
Desta
missk
Brownie
Lamony
Cherrylane
Ciacia
EmpressEva
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lou-Lou




Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:15

Ah oui Y A PAS PHOTO SHUP !!!!!!!! T terrible naturelle!
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:40

Shocked

waaaaaaaaaaaaa

mais ...

WAAAAAAAAAAAAAAA

J'suis sur le cul !
Empress, rentre ta langue vilaine fille lol quel volume, on a envie de passer les doigts dedans !
RealSista, c'est clair que tout te va !
KG, quand tu disais "dommage c'est pas moi sur mon avatar blabla" euh... bah tu perds pas au change hein Surprised

Et Shup... De défrisage en défrisage on voit bien que tu perdais en longueur !
Mais la dernière photo là eek magnifique ! cette longueur te va vraiment bien !
Je crois que ma deuz a la même texture que toi, je me projette... chui émue lol
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:29

shup!!! Je crois rever!!! Shocked
2 femmes differentes! Tu es le genre de fille dont je veux voir le visage si je les vois de dos, qd y a plein plein plein de cheveux volumineux comme ça, je veux voir qui porte si fierement sa crinière !!! lol !!! J'aurais pas été deçue du voyage love
Le naturel a révélé la lionne que tu avais bien bien bien enfouie sous qq kilos de soude Surprised
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:13


Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 3452421294 Ciel que de belles femmes!
KG, tu me rappelles oh combien je veux des locks Crying or Very sad
Realsista, que dire... t'es belle qlocksée, en twa, en afro. Et non ce n'est pas énervant smiley75
Shup en regardant tes photos, j'ai tourné l'écran pour que mon copain ne voie pas tes photos et ne fasse un commentaire (compliment) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:19

Du temps du défrisage What a Face
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 PICT0099-viNotre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 PICT0138-vi

En transition fou
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 P1020253-viNotre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 P1020264-vi

Big chop 30/12/2006 love
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 P1020756-viNotre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 P1020760-viNotre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 P1020784-vi

Ca pousse naturel roi
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 P1040111-viNotre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 P1050425-viNotre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 P1040150640x480-viNotre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 P1050339g

Et, un an après le BC, je découvre MA coiffure love
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 P1040393640x480bf7




Dernière édition par Merline le Mar 8 Jan 2013 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:25

Merline a écrit:
Du temps du défrisage What a Face


Ma fille! What a Face

On peut dire que tu t'es trouvée! malelovies
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:29

ah oui clairement!!!!!!!!!!!!! Merline c vraiment "toi" le crâne rasé love

Vous êtes toutes superbes au naturel les filles !

Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:32

c'est incroyable...
Merliiiiiiiiiiiiiiiine !!!! waaaaaaaaaa

Les filles... quel regard vous portez aujourd'hui sur vos photos d'hier ?

J'ai montré à ma grande vos évolutions, je crois que ça l'a marquée !
Merci pour ça !!! jap
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:40

Tiens jvais faire le test avec ma fille aussi "Quelle photo tu préfères ? " .. atann i mal répon' Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 2513810651 (Gare à elle si elle répond pas skil faut lol )
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:42

lol sadique lol

Avec A. ça a été comme une révélation, hier soir elle a scruté les photos pendant 5 mn Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:44

Qu'est ce qu'elle a dit ta fille Julay ?


Shup : Sirene a tout dit, et si bien que je ne peux que a bisser ! Une vraie lionne ! love
Je kiffe tes cheveux malelovies


Merline : ouiiii tu as trouvé ta coiffure love love tu ne laisseras plus pousser du tout du tout ? Smile
En tout le twa te va bien aussi (avec le ti serre tête et la fleur) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:49

Nan mais en me re-regardant avant le naturel, ça me fait bizarre. Genre, mais c pas moi là confused fou drink

PK > Il ne faut jamais dire fontaine etc etc drink Mais je kiffe tellement mon crâne ras que je ne pense pas changer de coiffure Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:50

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:51

Merline, t'as fait quoi des cheveux dans le ziploc ? biggrin

PrincessK : "Mais pourquoi elles mettaient des produits chimiques sur leurs cheveux alors que ça fait plus (plusse) moche que leurs vrais cheveux ?"
disturbed
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:53

Loooool lol
Elle a tout compris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:56

Elle a la texture de KG et sa soeur celle de Shup. C'est cette différence là qu'il va falloir gérer.
La petite, je peux lui laisser les cheveux libres, brumiser le matin et remettre en forme.
Mais sur la grande le coiffage doit être beaucoup plus poussé, et elle a un peu de mal avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:56

Ju > Je les ai longtemps gardés en souvenir Smile
A Reims, le ziploc était épinglé sur un mur de ma chambre. A Stras', il était dans un tiroir de ma commode et je l'ai jeté au moment du déménagement vers Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:58

Ouais c'est pas évident Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:59

Je trouve ça super symbolique. Je suis moi-même très attachée à ce genre de choses et soit ça a été tout naturel et complètement détaché, soit un geste lourd de sens...
En tout cas bravo pour ton cheminement ! Je suis bluffée. Je ne me rappelle pas avoir vu de photos de ton évolution avant auj.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:05

Photos enlevées*


Dernière édition par Lou-Lou le Mer 9 Jan 2013 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:32

J'aime beaucoup la coupe courte love

Tu as fait retirer ton grain de beauté pk il évoluait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:33

Floute ta tête d'abord, je commenterais ensuite qd j'aurais fini de m'étouffer dans ma jalousie Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 2513810651
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:35

affraid Les filles, vos évolutions sont époustouflantes

Lou-lou on dirait des filles différentes à chaque fois. Sur l'avant dernière photo tu me fais penser à une actrice dans la série "Preuve à l'appui"
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:40

@ Merline: Non du tout, il est tjrs là. Il est juste de l'autre côté sur la dernière photo Wink

@ Sirène: Tchip lol allez reviens commenter.

Avec le recul je me rends compte que j'ai vraiment déconnée, les curls pdt X années.................. 4h de souffrance chez la coiffeuse à chaque fois.............sans compter le coût exorbitant de cette m*rde.
Ca m'a provoquée de ces chutes de cheveux, c pt être aussi ce qui a déclenchée ma dermite séborrhéique si ça se trouve smiley274
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:42

Surtout qu'en plus... à la base de la base... t'as les cheveux bouclés What a Face lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:46

@ Merline: ... me serais baffée parfois, n'ayant pas le même grain de cheveux sur toute la tête j'avais décrétée que le curl était THE solution, des baffes je vous dis!

@ Miss k: ah oui laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:47

Où est le bouton "bannir" ? Surprised. Ahhh le voici ! Twisted Evil

Loulou, j'avais déjà vu ces photos mais elles me font tjrs autant rager ! lol
Je vois pas de grandes différence entre tes cheveux naturels et le curl, surtout sur la seconde photo ! T'as bien fait d'arrêter What a Face
Je kiffe cette coupe en "boule" d'ailleurs love
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:54

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 3452421294Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 3452421294Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 3452421294

Les filles vous m'avez tué 1000 fois ce soir.
Je pense que ces photos sont simplement le plus beau témoignage que l'on puisse faire sur les cheveux naturels.

Sérieux c'est aberrant qu'avec de si beaux cheveux, on s'inflige la torture du chimique Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 2623797488

LouLou: c'est vrai que sur l'avant dernière photo tu ressembles un peu à Jill Hennessy de preuve à l'appui
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:09

Ciacia a écrit:
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 3452421294Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 3452421294Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 3452421294

Les filles vous m'avez tué 1000 fois ce soir.
Je pense que ces photos sont simplement le plus beau témoignage que l'on puisse faire sur les cheveux naturels.

Sérieux c'est aberrant qu'avec de si beaux cheveux, on s'inflige la torture du chimique Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 2623797488

LouLou: c'est vrai que sur l'avant dernière photo tu ressembles un peu à Jill Hennessy de preuve à l'appui
Bis up
Oui c'est bien cette actrice là
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:10

Je voulais commenter mais après avoir vu les photos de Loulou là j'ai juste envie de pleurer! Surprised

@ Merline : je me suis dit mais c'est pas toi! Suspect Le What a Face était de rigueur! Le crane rasé çà c'est vraiment toi! çà se sent... çà se sent... çà se sent que c'est toi... Oups je m'emporte! lol

@ Loulou : Je bisse la suggestion de Sirène et celle de Princess de te bannir! Surprised
En fait tu es belle, tout te va même le lisse, c'est déprimant! smiley72
Mais bon tu es quand même plus jolie avec tes cheveux bouclés malelovies
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:27

A vrai dire je suis moins bluffée par l'évolution de Lou-lou que par celle de Merline ou Shup par exemple.
Sorry Lou-lou tu vas finir par croire que je t'en veux disturbed alors que pas du tout lol
Mais c'est beaucoup moins flagrant. Pour moi il t'a fallut trouver le moyen de dompter tes boucles, tu les assumais déjà. Enfin ça c'est ma lecture hein !

Mais tout ça de cheveux naturels ça fait du bien à voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les après shampooing
» Avant d'aller dormir
» Photos et recettes des défis culinaires
» Photos d'inconnus, de stars, ... au naturel
» Photos de nos locks (topic sans commentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Cheminement capillaire : nos cheveux et nous-
Sauter vers: