Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent

Aller en bas 
+40
SophiaAlinat
tenjda
StacyDStyle
Déa
colibri
Lyzzie
Alizée
missju
sunblume
Ebony
SAS Eirin
Cris
Manel
calamityA
Koala
Makandja
Honey
Jessynatty
Merline
Julay
Lou-Lou
Shup
bibine
Miss crépue
PrincessK
Tiko
Sirene
zou
Mimine
RealSista
Madinina
kreolgratte
Desta
missk
Brownie
Lamony
Cherrylane
Ciacia
EmpressEva
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PrincessK




Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:59

Tu dis que LouLou est belle par méchanceté, mais toi je sais pas hein! Surprised
Mon Dieu mon Dieu mon Dieuuuuuuuuuuu affraid

T'es bien bien bronzée sur les premières photos ! love Ca te change qd même Smile

Je te préfère locksée ! lol La première photo locks làààà .... pfiou malelovies
Magnifique ! love

Bref, je suis fan sm_emb
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:01

Heureusement que je t'ai déjà vue en vrai Cherry, j'ai eu l'occasion de m'habituer comme ça !
Sinon je serai tombée de mon canap' !
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:23

Loulou et Timan affraid Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 3452421294 woww Vous êtes des love pures beautés
@Loulou : je ne sais pas quoi dire même sans cheveux tu serais une pure bombasse, je préfère quand-même avec le volume que te donne le naturel

@Timan: mes photos préférées sont celles du twist-out malelovies et des locks, ces dernières de rendent plus femme je trouve

@Tiko et @Merline : Le naturel et la tondeuse c'est la vie love
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:24

Hanlalalalalalalalalalala
Fiouuuuuuuuu
Mais WAOW quoi!

Quelle belle femme! Smile

T locks te vont vraiment à merveille.

@Tiko: Très belle évolution love

Edit: Merci Kreol Wink


Dernière édition par Lou-Lou le Mer 9 Jan 2013 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:25

en mm temps 10 ans sont passés entre la premiere et la derniere What a Face

Sinon merci les filles.... Loulou est belle de façon permanente... moi je suis un genre d'intermittente, selon comment je m'apprête et je me maquille Surprised LEs filles vous me connaissez en vrai, c'est ça qu'il faut retenir lol
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:31

Et arrête tes bêtises là What a Face tu veux une photo de moi au réveil ? silent
De toute façon tu peux dire ce que tu veux, t mon mannequin préférée, C TOUT! totoz
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 Amour710
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:33

ouiiiiiiiii!!!! au reveilllllll Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:42

Je me tape un gros délire toute seule, parce que je suis en train de repenser au nombre de fois sur bc où j'ai vu des photos flouttées (mais genre le gros flouttage tout noir) avec le commentaire "waouuuuuhhh t'es trop belle !!!!"

Ya forcément qqn qui réagit: "mais on voit rien?? !!!" Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 2415414527

-Oui, mais on devine à travers le flouttage love

Vous avez jamais vu ça? lol
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:46

T'es en train de dire qu'il vaut mieux dire ce qu'on pense ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:46

non, qu'il faut mentir de façon intelligente lol
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:48

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:46

CherryLane: malelovies malelovies malelovies
Je me souviens sur VioletForum, au début, je regardais ton album tout le temps Smile

Merline: le crane ras c'est ce qui te va, c'est ta coiffure up


C'est vrai que le naturel nous donne du chien Smile
Les personnes autour de moi sont principalement non naturels et les rares qui sont passées du coté de la force naturelle, elles en jettent Smile

La flemme de commenter le reste lol mais vous êtes justes malelovies
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Messages : 1067
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 85
Localisation : Guadeloupe

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:01

Vos cheveux et vous êtes waow!!! Une vraie illustration de "pourquoi porter ses cheveux naturels"
Malgré tout, je n'en ai toujours pas le courage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 7:53

Allez Cris un peu de courage Smile , ! Non, mais en vrai de vrai, c'est tout un cheminement avant d'accepter d'avoir les cheveux naturels.
J'ai dû insister lourdement auprès de mes sœurs et ma mère pour qu'elles passent de l'autre côté de la force "le naturel". Ça y est elles sont toutes naturelles aujourd'hui, pour autant, ce n'était pas gagner d'avance.
J'y crois Cris, ça viendra... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 8:29

Ca contient quoi pour toi le mot "courage" ?

Merci Manel bluuush
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 8:33

Tiko: quel est le nom de ton engrais je te prie? huhu

Cherrylane: Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 8:58

Cherrylane, j'avoue aussi : quand je suis arrivée sur B&C en 2005 je regardais tt le temps ton album et celui de Pyogazelle!!! malelovies Karuchabine aussi je fondais devant sa masse de cheveux! love Et puis d'autres dont je ne me souviens plus du speudo disturbed
Bref, je t'ai tjrs trouvé époustouflante comme fille. Smile


Cris : qu'est ce qui te freine pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:11

Ooooh c'est trop gentil !!!!!!
MErci les copines loove
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:42

Je dois avouer ce qui m'a donné l'envie de tenter l'aventure "Naturel" comme la plupart se sont les albums photos et particulièrement celui de Cherrylane et Alafoly. Je me souviens encore de cette époque, elles étaient étudiantes Smile . Les albums étaient mis à jour régulièrement… ça remonte déjà. C’était en 2004 si mes souvenirs sont bons smiley274 … Dieu ça ne me rajeunit pas affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:02

Tiko et Cherrylane pfiouuuuuuuuu love love
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:02

Ha ouiiiii moi aussi j'adorais ton album Cherry!!!! Halala qu'est ce que t'etais belleNotre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 4280692705 (tu l'es toujours hein!!!Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 277638789), il y avait celui de Praline que j'aimais beaucoup parce que sa nature se rapprochais plus de la mienne, celui de Nilou bien sûr et Ambre.



D'ailleurs on n'a plus les liens maintenant. Déjà sur BetC ils avaient disparus.
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:06

Cherry j'aime beaucoup tes locks mais je t'aimais bien aussi en twist out et post afro quelque chose!!!

J'en reviens pas que tu sois aussi belleNotre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 1660042096



EDIT: Tiko j'avais pas vu tes photos, ben moi je dirai que défrisée t'etais jolie aussiNotre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 364988687, ta coupe etait sympa et t'allais bien (surtout la 2ème photo). Mais quand on voit la dernière photo et quand je me souviens de ton ancien avatar je me dis que c'est quand même mieux maintenantNotre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 2774444739


Dernière édition par SAS Eirin le Jeu 10 Jan 2013 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:36

je proteste, on peut voir la beauté à travers un flouttage Surprised on peut apercevoir un grain de peau, quelques traits et les cheveux

timanikou ce qui est bien dans ta retrospective c'est que on voit aussi l'evolution sur 10 ans : de jeunette etudiante tout ça à paf, femme-femme barbara gould (tenue +locks +make up) up love Les locks te vont bien mais subjectivement j'ai plus un faible pr ta période en afro ! tu faisais de jolis afro couette bien plaqués devant Laughing

la photo en train de manger !ahh je crois qu'on a toutes eu cette phase de cheveux défrisés qu'on laisse boucler en "3c like" lol je trouve toujours ça joli disturbed

@tiko : ton afro tombant est super joli, et le fait d'avoir pris du pois te va super bien !

je vais essayer de voir si je retrouve quelques anciennes photos à scanner de mon ancienne tete
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:45

Merci calamitya kiss
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:46

calamityA a écrit:

timanikou ce qui est bien dans ta retrospective c'est que on voit aussi l'evolution sur 10 ans : de jeunette etudiante tout ça à paf, femme-femme barbara gould (tenue +locks +make up) up love

graaaave!! love love love

j'étais pas là aux débuts de B&C et ça me fait trop bizarre de te voir plus jeune! lol

je sais pas ce que je préfère entre l'afro et les locks mais l'allure générale, c'est aujourd'hui que je préfère! love love
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:48

Tiko, toi aussi belle évolution love

j'aime bcp la photo avec la coiffure défrisée bouclée là mais je te préfère avec l'Afro love
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Messages : 1067
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 85
Localisation : Guadeloupe

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:51

madinina a écrit:
Allez Cris un peu de courage Smile , ! Non, mais en vrai de vrai, c'est tout un cheminement avant d'accepter d'avoir les cheveux naturels.
J'ai dû insister lourdement auprès de mes sœurs et ma mère pour qu'elles passent de l'autre côté de la force "le naturel". Ça y est elles sont toutes naturelles aujourd'hui, pour autant, ce n'était pas gagner d'avance.
J'y crois Cris, ça viendra... ou pas.

zou a écrit:
Cris : qu'est ce qui te freine pour le moment ?

Merci des encouragements Wink
Ce qui me freine pour l'heure c'est tout simplement la peur de l'inconnu: je n'ai aucun souvenir de mes cheveux naturels (à part les photos, mais ils étaient toujours coiffés ou tressés) et honnêtement, je ne suis pas quelqu'un de "manuel" et cela va me prendre la tête de devoir apprendre à faire des coiffures...quoiqu'il faudra bien que je le fasse pour ma loupiote.

J'avais fait une transition longue de 12 ou 13 mois (sans couper les parties défrisées) en 2005 mais finalement j'avais cédé par peur...Je ne sais pas si je le referais ici avec l'humidité ambiante. A Mtpellier, cela allait car l'air était plutôt sec et mes cheveux ne "gonflaient" pas trop donc je gérais plus ou moins la cohabitation.
Sinon, j'avais dit que j'aurais tenté après une chute de cheveux liée à une post-grossesse mais ironie du sort, mes cheveux sont repartis comme en 40...D'ailleurs je crois même que ma texture a évolué...
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:06

Je comprends.

Je ne sais pas me coiffer non plus.
Je faisais le strict minimum quand j'avais des cheveux: des vanilles et des coiffures sur vanilles.
Ensuite, des afros tirés, afros couettes, et très rarement des afros libres. Quand j'avais une copine sous la main des tresses collées, etc. Tu peux te faire coiffer par une coifeuse et garder 10 ou 15 jours.

Après je rejoins Madinina pour dire qu'il faut vraiment que tu le fasses avec envie et conviction, sinon tu vas droit à l'echec (c'est con on ne parle que de cheveux pourtant).
Si je n'étais pas aussi convaincue des effets néfastes du défrisage sur ma santé (oui oui santé pas seulement cheveux et cuir chevelu) y'a longtemps que j'aurais craqué (pour un ti wave ou curl disturbed parce que au bout du bout je trouve ça immensément plus joli les boucles/frisettes chirolp_lovely ) , de guerre lasse...
Et finalement le TWA me correspond en tout point, pas physiquement hein, mais par son côté pratique qui reste en adequation avec mes opinions.



Dernière édition par zou le Jeu 10 Jan 2013 - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:11

Je bisse Zou en tous points Cris Smile

Cherrylane: m'autorises-tu à mettre l'une de tes photos sur mon réfrigérateur smiley50

Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:16

Franchement y'a trop de forumeuses à bannir Surprised

Tiko, je te trouve stylée sur la 2ème photo défrisée huhu

T'as l'air d'avoir une masse eek ça promet up

CherryLane t'es super belle, vraiment.

Moi aussi en arrivant je regardais beaucoup beaucoup ton album, avec celui de Karuchabine & F2x Smile

Locksée t'es trop woww je crois que c'est ce que je préfère ... Même si je suis pas sûre smiley274 lol en afro t'étais pas mal aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:20

ah voilà!!! F2X !!! Je cherchais son pseudo depuis taleur!!!!
Oui j'aimais bien son album aussi! up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les après shampooing
» Avant d'aller dormir
» Photos et recettes des défis culinaires
» Photos d'inconnus, de stars, ... au naturel
» Photos de nos locks (topic sans commentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Cheminement capillaire : nos cheveux et nous-
Sauter vers: