Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent

Aller en bas 
+40
SophiaAlinat
tenjda
StacyDStyle
Déa
colibri
Lyzzie
Alizée
missju
sunblume
Ebony
SAS Eirin
Cris
Manel
calamityA
Koala
Makandja
Honey
Jessynatty
Merline
Julay
Lou-Lou
Shup
bibine
Miss crépue
PrincessK
Tiko
Sirene
zou
Mimine
RealSista
Madinina
kreolgratte
Desta
missk
Brownie
Lamony
Cherrylane
Ciacia
EmpressEva
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:27

A vrai dire je suis moins bluffée par l'évolution de Lou-lou que par celle de Merline ou Shup par exemple.
Sorry Lou-lou tu vas finir par croire que je t'en veux disturbed alors que pas du tout lol
Mais c'est beaucoup moins flagrant. Pour moi il t'a fallut trouver le moyen de dompter tes boucles, tu les assumais déjà. Enfin ça c'est ma lecture hein !

Mais tout ça de cheveux naturels ça fait du bien à voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:31

Je suis POUR le bannissement de toutes ces bombes!!!! clap Vive le naturel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 2:24

eh ben Shocked

vous est belles les filles vos cheveux sont superbes love

c est juste hallucinant de voir les avant et apres...

eva tes cheveux poussent vite! ils ont l air d etre tres doux comme du coton afro

Realsista tu t eclates bien avec tes tifs! comme disent les filles tout te va :icon7:

KG j adore! t as beaucoup de volume; la photo avec les locks est superbe Smile

Shup j aime la version courte et la version longue- tes photos sont magnifiques :icon7:

Merline ah ouais quelle evolution! le ras te va super bien!

Loulou pareil tu as de superbes vrailment superbes cheveux naturels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 3:26

Merciiii! Oui c'est vrai que le naturel bah ça révèle!

Sauf pour Lou-Lou qui est bien en toutes circonstances Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 2513810651

Merline, je confirme, le crane rasé c'est TOI! Ca te va tellement bien! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 8:31

@RealSista: Ces locks , j'adore !
@Shup: Comment as-tu pu défriser un jour ? Tu as tellement de peps au naturel c'est sublime
@Lou-Lou: Mi bel ti Fam ! Idem que Julay, je trouve que la différence est moins flagrante que pour d'autres, du coup je me demande qu'est-ce que le curl t'apportait ?
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 9:21

Le naturel vous va si bien love love love ...

C’est très parlant, votre évolution capillaire, y' a pas à dire up .

Merline et Shup votre évolution est épatante, entre la photo les cheveux défrisés et celle où vous êtes naturelles (la dernière pour les 2), vraiment on dirait des personnes différentes, que vous êtes une autre avec votre coupe naturelle portée fièrement... je sur-kiffe love love love .

RealSista, j’imagine qu’en les coupant (les locks) tu avais le cœur gros, elles étaient magnifiques tes locks.


Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 9:28

Magnifiques ces séries de photos love

Je me suis étouffée de jalousie plusieurs fois aussi Surprised

Des évolutions du tonnerre up
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 9:36

C'est quand même impressionant!!!! Shocked
Moi je ne me souviens plus de ma tête défrisée! disturbed Et j'ai peu ou pas de photos de l'époque en ma possession. Je sais juste que je faisais 10 ans de plus! smiley75




En tous cas, vous êtes magnifiques les filles, et êtes une belle ode au naturel! tine
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:58

Vous êtes magnifiques les filles ! Franchement avec les photos avant après, pas besoin de paroles ! On a la preuve par a+b que rien ne vaut le naturel !

Vous êtes belles ! love love

Et Merline le ras te va tellement ! Mais j'aime bien aussi la photo où tu as la fleur Smile

Faut vraiment que j'aille chez mes parents voir mes photos plus jeune ! Je ne sais même plus à quoi je ressemblais smiley274 Quoique, j'étais principalement en rasta... smiley274
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:50

j'ai revu avec plaisir vos avant aprés les filles love

Loulou !! j'avais complétement effacé de mon esprit ta période aux cheveux court Shocked

de toutes les coiffures c'est celle qui te va le mieux , trop joli eek love

mais bon je t'encourage pas à couper pour autant Surprised je veux voir comment ça fera quand tu les aura à la taille lol
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:56

Moi je t'encourage carrément à raser Lou-lou Smile à raser complètement Smile à sec Smile faut que ça brille Smile

Blague à part les filles vous êtes toutes encore plus belles au naturel love

Shup tu m'as scotchée! Shocked Ce volume et cette texture de malade! love

Merline, tout a été dit, tu t'es trouvée! Tu ne regrettes pas de ne pas pouvoir refaire ta superbe coiffure post big chop? huhu lol lol

KG: je suis restée bloquée sur ton volume et tes magnifiques vanilles love (je veuuuuuuux Crying or Very sad )

Bref, vous faites plaisir à voir! clap
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:13

Lamony a écrit:
Moi je t'encourage carrément à raser Lou-lou Smile à raser complètement Smile à sec Smile faut que ça brille Smile

S'il fallait une preuve que tu m'aimais bien ,elle est là à n'en pas douter clown lol

Merci les filles! chirolp_wink

Julay a écrit:
Sorry Lou-lou tu vas finir par croire que je t'en veux disturbed alors que pas du tout lol

Humm nan, ou alors j'ai loupée un épisode smiley71
Effectivement visuellement on ne voit pas trop la différence, mais paradoxalement je n'acceptais pas tant que ça mes cheveux naturels puisque je préférais payer cher pour un traitement très agressif (plus que le défrisage) pour avoir le résultat que j'estimais être plus joli que mes boucles naturels...

@ Calamity: Autant j'aimais bcp le twa, autant entre le moment ou c t entre le twa et l'afro, ça m'a gavée disturbed

@ Merline et Zou: On attends vos photos biglol
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:29

Lamony a écrit:
Moi je t'encourage carrément à raser Lou-lou Smile à raser complètement Smile à sec Smile faut que ça brille Smile
PTDRRRRRRR !rofl !rofl !rofl roule

waouuuh franchement, si c'est pas un hommage au naturel ça! sérieux Shocked

Merline : c'est tellement TA coiffure, c'est un truc de malade! love

KG, toutes les coiffures te vont mais big up aux locks quand même! up

Shup, tes cheveux sont magnifiques comme ça, mais j'adore la version courte! elle te donne du chien! love

Loulou, pareil je kiffe trop le twa!! love sinon moi je m'en fous qu'on te banisse ou pas, je trouve qu'elles en font un peu trop sur ta présumée beauté café
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:49

Lou-Lou a écrit:

@ Merline et Zou: On attends vos photos biglol

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 2415414527 gné ?














ps : Je n'ai pas de photos période défrisée à ma portée j'ai dit. Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 524767598
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:52

Je voulais dire Miss C, pas Merline What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:22

Lou-Lou a écrit:

Julay a écrit:
Sorry Lou-lou tu vas finir par croire que je t'en veux disturbed alors que pas du tout lol

Humm nan, ou alors j'ai loupée un épisode smiley71
Effectivement visuellement on ne voit pas trop la différence, mais paradoxalement je n'acceptais pas tant que ça mes cheveux naturels puisque je préférais payer cher pour un traitement très agressif (plus que le défrisage) pour avoir le résultat que j'estimais être plus joli que mes boucles naturels...

Quand je t'embêtais à propos de ton avatar Wink
oui je comprends mais au moins tu ne cherchais pas à lisser à tout prix, ou peut être que je me trompe !
ça coûte combien un curl ?
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:46

loulou,merline:j'avais déjà vu vos "avant/après" mais on ne se lasse jamais de les voir love

je vous préfère toutes les deux avec les cheveux très courts!
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:55

Merci les filles Smile
Lamony a écrit:
Merline, tout a été dit, tu t'es trouvée! Tu ne regrettes pas de ne pas pouvoir refaire ta superbe coiffure post big chop? huhu lol lol
Ta djol café
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:25

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Tumblr_mecyh7mwpJ1ry4qim
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:30

Il est terrible ce gif lol

@ Julay: effectivement le lisse ne m'attire pas plus que ça.
Le prix d'un curl varie entre 60 et 80 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:35

ah ouais quand même... silent
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:59

Loulou, tu es belle par méchanceté Neutral
J'ai beau le savoir, j'arrive pas à m'y faire Mad
j'arrive pas j'arrive pas j'arrive pas rcain

Bon sinon tes cheveux, c'est bien aussi biggrin

Merline, j'avoue, ta tête défrisée, j'ai ri lol (et mon mec aussi lol hide )
Ton crane rasé, je crois que c'est ce que je préfère love

Shups, tes boucles sont justes waouw, et ton style est juste wouaw!!!!

Mikasa: bcp plus de chien au naturel love

REal sista: je trouve que les locks sont ce qui te vont le mieux. ça va bien avec ta tête lol

Les filles je trouve que le naturel donne a chacune sa singularité... alors que le def affadit.
Parole d'extremiste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:12

A mon tour :

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Moi11


Là j'avais fais une couleur mais vu la qualité de la photo çà se voit pas trop :
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 09-01-11


What a Face
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 B0901110


Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 C0901110

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Bissl310

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 2012-112
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:17

Cherrylane a écrit:

Les filles je trouve que le naturel donne a chacune sa singularité... alors que le def affadit.
Parole d'extremiste Surprised

Je suis bien d'accord biggrin

@Tiko : tu ne fais que confirmer l'affirmation love love
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:20

Me suis dit pareil !!!! ça n'a rien à voir ! chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:30

Cherrylane a écrit:
Merline, j'avoue, ta tête défrisée, j'ai ri lol (et mon mec aussi lol hide )
Surprised

Tiko > Je dis comme mon frère : tu es sublime au naturel love

Franchement les filles, je sais qu'on n'est pas impartiales pk acquises à "la cause" mais je trouve qu'on a toutes beaucoup plus de chien avec nos cheveux naturels cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:50


Défrisée. Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Captur10
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 1510

En transition lol
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Audrey11

Juste après le big chop
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Audrey12

En twist out
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Twist_10

En post qqch, mais va savoir quoi...
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Sans_t10

en BAA
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Folle_11

En locks
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Img_0410

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Img_0618
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:54

T'es belle love love

Y'a des photos où je trouve que tu ressembles bien à tes filles ! (ouais ds ce sens là lol )
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:56

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Onion_gifs_emoticons-20 Tu es beeeelle!

La photo post big chop love

Tout comme Merline toi aussi tu as trouvé TA coiffure. Les locks te vont à merveille malelovies

@ Merline : Merci à toi et à ton frère totozz

@ MissC, Julay : Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:56

lol ha ouais c'est marrant ça !!

Tiko j'aime bien la 2eme défrisée What a Face
mais qd mm c'est mieux naturel!! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:59

Tu dis que LouLou est belle par méchanceté, mais toi je sais pas hein! Surprised
Mon Dieu mon Dieu mon Dieuuuuuuuuuuu affraid

T'es bien bien bronzée sur les premières photos ! love Ca te change qd même Smile

Je te préfère locksée ! lol La première photo locks làààà .... pfiou malelovies
Magnifique ! love

Bref, je suis fan sm_emb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les après shampooing
» Avant d'aller dormir
» Photos et recettes des défis culinaires
» Photos d'inconnus, de stars, ... au naturel
» Photos de nos locks (topic sans commentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Cheminement capillaire : nos cheveux et nous-
Sauter vers: