Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires

Aller en bas 
+38
papaya
Makandja
missju
SAS Eirin
SophiaAlinat
kreolgratte
Naly
Lou-Lou
Cris
Manel
Mari La Baronne
Iara
Madinina
Jessynatty
colibri
bibine
ninja_saan
AfroK
Talina
cybele
nono
Idony
Tridounette
missk
Floupinette
Mielle
Cherrylane
kristeen
Lyly_Shalbala
Ebony
Brownie
PrincessK
Ciacia
Miss crépue
Honey
Lamony
Merline
Sirene
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Naly




Messages : 2074
Date d'inscription : 09/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 EmptyMer 8 Mai 2013 - 5:12

bibine a écrit:
Est ce qu'il y a une private joke entre vous MC et Pk car je ne suis pas sûre d'avoir tout compris Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 1888540042

J'ai acheté un appareil à maki(qui rend la fabrication très simple) et un appareil qui découpe les aliments de plusieurs manière.
je compte y retourner ce samedi pour acheter les autres ustensiles qui me donnait envie!!!

Aurais-tu des photos de ces appareils ? Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 650269930



pffff , je voulais tellement y aller mais payer 12 € , c'est psychologiquement impossible pour moi Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 1885677968 Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 EmptyMer 8 Mai 2013 - 5:48

Mais c'est ça Naly ! C'est à 10 mn à pied de chez moi oui ! Mais payer pour acheter han han no ! Alors que j'aurais tellement aimé y aller *soupirs* !
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:06

@Bibine : c'est une private joke avec tt le forum là lol lol

C'est juste que j'essaye de ne pas penser à la Foire de Paris qui est une véritable "pousse au crime" pr moi disturbed

Ta seconde phrase "j'y retourne pr acheter ce qui le faisait envie", c'est MA phrase roule

@Trid et Naly : c'est pr ça que j'y suis toujours pas Surprised
Je refuse de payer l'entrée smiley94
Revenir en haut Aller en bas
Naly

Naly


Messages : 2074
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39
Localisation : Quelque part sur la Planète!

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 EmptyMer 8 Mai 2013 - 9:07

Miss crépue a écrit:
@Bibine : c'est une private joke avec tt le forum là Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 277638789 Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 277638789

C'est juste que j'essaye de ne pas penser à la Foire de Paris qui est une véritable "pousse au crime" pr moi Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 1885677968

Ta seconde phrase "j'y retourne pr acheter ce qui le faisait envie", c'est MA phrase Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 1390332501

@Trid et Naly : c'est pr ça que j'y suis toujours pas Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 3112022095
Je refuse de payer l'entrée Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 2658733195

Je n'ai jamais payé ! Quand je pense à toutes ces fois où j'avais des invit' en plus et que je mes donnais aux gens à l'entrée Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 2013073811
Je viens de participer au dernier tirage au sort sur la page FB de la Foire de Paris, heureusement que j'avais toutes les bonnes réponses .....ah le désespoir ! Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 EmptyMer 8 Mai 2013 - 9:22

Hé hé tu me fais penser que j'avais participé à un tirage au sort sur le site d'à nous paris. Je vais voir si mon gain n'est pas dans les indésirables huhu !

EDIT : ah non smiley75 !
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:41

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/HARPER3/bufi/FR_P13L0C4X6B/ikId3486647.aspx
J'ai tellement envie de ce robot smiley50


Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:54

MANMAN!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:56

Tu as de la place pour lui chez toi ? Il a l'air énorme affraid 
Si je pouvais ... alala ... Il est trop beau ! Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:02

J'ai pensé à MissC hier matin, je suis tombée sur le télé achat et ils ont montré le MAXI CUISIDELICES: http://www.teleshopping.fr/maxi-cuisidelices.html affraid
Mon homme a dû m'arracher la télécommande des mains pour que je ''revienne'' lol
Il m'en faut un! Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:04

lol lol
Ca coute un bras aussi drink
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:07

J'avais pas vu le prix affraid Mon homme a zappé avant que je voies lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:08

Plus qu'un bras même ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:09

Il va rester chez Marie-Ange Nardi hein drink
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:10

je veux toute la vente privée là... smiley50

Même un fer à repasser central vapeur, violet! huhu
la sorbetière, le robot pétrin chauffant rouge, la mandoline 5 lames, le barbecue électrique, le pèse personne impédécimètre, le cuiseur de riz rose, même la glacière électrique (je ne sais pas pour quoi faire avec, mais je veux), le pistolet nettoyeur vapeur, le coffret manucure/pédicure.... Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 3150444271
Si je pouvais j'achèterais tout çaaaaaaaa! smiley50

Le robot que tu cites à l'air bien complet Merline.
Maintenant je ne sais pas ce que vaut la marque HARPER! je ne connaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:25

Zou > T'as vu ça copine ! Moi non plus, je connaissais pas cette marque.

PK > 6 kg et l'encombrement qui va avec. J'ai même pas tellement la place mais je me dis que c le genre de robot que tu gardes looooooongtemps. Je choisirai mon prochain appart en fonction de la cuisine kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:27

Merline a écrit:
Je choisirai mon prochain appart en fonction de la cuisine kneu_ouf
GIVE ME FIVE! smiley145
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:28

roulerouleroule

Je regarde même pas votre vente privée moi Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:31

lol lol lol 

Merline : ah ouais 6kg ? What a Face  Mon chè si vraiment tu en as besoin tt de suite ... totoz
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:34

Ne me mets pas tes smileys PKesques steuplè Surprised

Zou > TMTS
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:36

ptdrrrr roule  Mais ceux là ne sont pas PKesques du tout du touuut roule
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:47

Lamony a écrit:
J'ai pensé à MissC hier matin, je suis tombée sur le télé achat et ils ont montré le MAXI CUISIDELICES:  http://www.teleshopping.fr/maxi-cuisidelices.html affraid
Mon homme a dû m'arracher la télécommande des mains pour que je ''revienne'' lol
Il m'en faut un! Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 3150444271

Si le truc pouvait s'auto-laver je signerais tout de suite mais là j'hésite huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Cris

Cris


Messages : 1067
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 85
Localisation : Guadeloupe

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:29

Holà todas!
Je recherche un robot de cuisine, pas trop compliqué, pas avec whatmille accessoires pour:
- préparer des soupes
- préparer des purées
- hacher quelques aliments
- cuire à la vapeur si possible (mais cela ne me dérange pas d'acheter un cuit vapeur à part).

Vous avez des appareils à me conseiller?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Naly

Naly


Messages : 2074
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39
Localisation : Quelque part sur la Planète!

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:58

@ Teen , j'ai finalement pris la balance de cuisine macaron de Terraillon , en rouge love Et en plus, il y avait un kit pour macarons d'offert up

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 1044046_10200769957242919_1404733491_n
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:58

Je n'ai pas eu ce kit moi smiley75
Revenir en haut Aller en bas
Naly

Naly


Messages : 2074
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39
Localisation : Quelque part sur la Planète!

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:09


totoz lol


@ Cris


http://thermomix.vorwerk.fr/fr/page-daccueil/


Je ne connais que le Vorwerk Thermomix   indecis


Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:15

ça a l'air pas mal ça!

http://www.dealgroop.com/2013/06/29/Laissez-place-a-votre-creativite--Cuisiner-na-jamais-ete-aussi-facile-avec-le-Multirobot--5-en-1--5990--au-lieu-de-150--.10001826.html
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:09

Ils m'énervent Surprised
On est obligé de s'inscrire pr voir Surprised
Je veux pas m'inscrire, je suis une faible femme moi totozzz
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:47

C'est la journée des deals et autres ventes privées : http://www.showroomprive.com/tousProduits.aspx?vpId=9275
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:06

bof j'ai cherché sur le net y en a à 50euros alors que là c'est à 60 euros! C'est un faux deal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 6:58

Dites, je m'achèterais bien ce robot pas cher : http://www.mistergooddeal.com/petit-electromenager/robot-blender/robot-multifonction/h-koenig-genie-5-robot.htm

Seul hic : je me suis fait un ti tableur et il est dans les choses non prioritaires à acheter What a Face . Mais je me dis que c'est une affaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 9:17

Ben ça dépend... tu haches, mixes et mélanges souvent ? huhu
Après en effet 29€ c'est pas cher.... Wink

EDIT : tu as quoi dans la colonne prioritaire/important/urgent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et recettes des défis culinaires
» Accessoires de maquillage
» Petit vrac capillaire : accessoires, questions diverses...
» Le Strawset et autres mises en plis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: A vos fourneaux-
Sauter vers: