Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres

Aller en bas 
+57
Libra
Ambre
SAS Eirin
nestie
tanya
fulani
Maximiaou
VavaSLE
Kamo971
YUNG RAPUNXEL
Doussinn
audrey05
Ty'tOone
Marie-Pierre
nilou
AYOLI
Countdown
Nananatty
Pepette
HappyNappy
Chicdress
Crépita
zou
Lyly_Shalbala
Jenny14
valotte
Tiko
Brownie
mayrann22
Lamony
papaya
sisiz
bounty
mapetitetribu
Déa
Merline
Koala
kreolgratte
PrincessK
Tara_
magguy35
tenjda
Niobé
Kayza
Shup
Sirene
Julay
colibri
missk
missju
Cherrylane
StacyDStyle
Manel
Ciacia
ninja_saan
EmpressEva
Tridounette
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
missk




Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 EmptyVen 11 Juil 2014 - 19:56

 smiley63 Bienvenue Doussinn  smiley63 
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 EmptySam 12 Juil 2014 - 18:50

Quand j'ai vu ton nom, je suis venue voir ici. Je me souviens de toi aussi! Bienvenue  up
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 EmptySam 12 Juil 2014 - 19:58

Moi aussi je me souviens!!! Coucou Doussin hello 

Bienvenue à tt le monde!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 EmptySam 12 Juil 2014 - 20:20

Salut Doussin hello
Tu vas bien?
Partcipes bien hein, sinon tu ne pourras pas acceder aux autres sections!
Revenir en haut Aller en bas
Doussinn




Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Derrière le clavier

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 EmptyDim 13 Juil 2014 - 9:07

Bonjour les filles. Merci pour cet accueil.


Cherry: oui ca va et toi? Ca va etre dur mais je vais essayer  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Doussinn




Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Derrière le clavier

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 EmptyDim 13 Juil 2014 - 9:08

Zou  hello 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:15

An ti Dousin par ci an ti Dousin par là  biggrin Bienvenue Doussinn  hello 
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:57

Doussin je me souviens de toi, bienvenue  Smile .

Marie-Pierre, tu repasses sur le forum ? Ton message m'a beaucoup touchée.
Revenir en haut Aller en bas
YUNG RAPUNXEL

YUNG RAPUNXEL


Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 25
Localisation : PRÉS DE PANAME.

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:00

bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:00

Kamo971 a écrit:
J'arrive avec beaucoup de plaisir sur ce forum qui me semble bien vivant et riche en échanges.
J'ai 53 ans, mère de 3 enfants et depuis quelques temps, j'ai décidé de me reprendre en main. Je reviens d'un voyage à NY, j'ai comme l'impression que je n'ai pas profité assez de la fashion avenue, mince !! Ici en guadeloupe, ils viennent juste d'ouvrir un magasin MAC. Merci de nous faire profiter de vos savoirs
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:08

Hello Kamo!

On a bien reçu ton coucou de la Guadeloupe. Ton enthousiasme est communicatif cheers  et j'adore ton pseudo!  biggrin Tu es la bienvenue en tout cas, pour parler fashion, MAC , NYC, bouffe, cheveux naturels et consors, tu es pile pile au bon endroit!  leader 
En ce moment le forum sera peut être moins actif comme un peu partout, c'est les vacances! Mais que cela ne t'arrête pas, participe pour vite venir elargir le champs des discussions dans nos rubriques secrètes (Oui, un tas de magie ... ça s'appelle du teasing, oui toutafé  Surprised )

Au plaisir de te relire  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:27

Bienvenue Kamo  Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 141088150 
Revenir en haut Aller en bas
Kamo971




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Guadeloupe

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 2:10

Je ne suis pas experte dans le make up, j'apprendrai sûrement plus de vous (j'ai déjà appris énormément). j'aime beaucoup les jolies couleurs, les belles choses et je souhaiterais acquérir des techniques et des trucs. Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 6:28

Bienvenue Kamo  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:12

Bien bonjour Kamo!  beer 

Faudra nous montrer ce que tu sais déjà faire!  biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
VavaSLE

VavaSLE


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 33

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2014 - 1:05

Bonjour !

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi (si non, tant mieux !). J'étais Vava sur B&C, et suite à un trèèèès mauvais comportement j'ai été expulsée du forum. Comportement que j'ai regretté d'ailleurs.
Étant donné que j'ai reconnu quelques pseudos de B&C ici, j'ai préféré faire une présentation honnête et repartir sur de bonnes bases.
Sinon depuis j'ai bien poussé, j'ai 23 ans, toujours naturelle et murie. Toujours un peu folle mais modérée. Toujours aussi franche mais diplomate, la méchanceté et l'immaturité en moins Wink.

Connaissant un plateau depuis des années, j'ai décidé de prendre enfin ma routine capillaire l'année dernière, du coup je suis enfin passée la longueur épaule à aisselles. Pour me motiver à continuer dans cette voie, j'ai décidé de parler de mon aventure capillaire sur mon blog et de rejoindre des forums pour partager l'aventure avec d'autres naturelles.

À très bientôt en espérant que vous vouliez quand même de moi Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/LaVieDeVava/
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2014 - 4:43

Bonjour, je me souviens très bien de toi. On dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Wink .
Bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2014 - 5:26

Bienvenue Vava (licious) et Kamo hello
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2014 - 7:35

Comme je suis parmi celles avec qui tu t'es le plus pris le bec sur l'autre forum, et vu les propos à l'époque, les forums que tu fréquentais etc... je suis sur la réserve pour le moment...
Néanmoins je trouve la démarche courageuse et je serai curieuse de savoir comment s'est faite l'évolution de ton point de vue.

A te lire constructive et mature sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2014 - 7:39

Bienvenue sans réserve Vava! up
Moi j'ai la mémoire courte parfois lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2014 - 7:52

Bienvenue Vava ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2014 - 7:59

Welcome!
Moi je me souviens.
Mais je trouve ton message tellement honnête et mature justement. On ne peut que t'accorder un crédit de sympathie : à toi de l'utiliser à bon escient. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2014 - 8:15

zou a écrit:
Welcome!
Moi je me souviens.
Mais je trouve ton message tellement honnête et mature justement. On ne peut que t'accorder un crédit de sympathie : à toi de l'utiliser à bon escient. biggrin

Ouais voila, ça joue aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
VavaSLE

VavaSLE


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 33

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:41

Merci les filles ! Votre accueil me rassure beaucoup !

Julay je t'ai envoyé un mp Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/LaVieDeVava/
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:36

Me souviens bien de toi aussi ...

On passe, on reprend tout depuis le début?

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
VavaSLE

VavaSLE


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 33

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:45

Oui c'est le but Koala ^^.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/LaVieDeVava/
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:50

Bienvenue aux nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:51

Bienvenue Vava smiley63
Revenir en haut Aller en bas
VavaSLE

VavaSLE


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 33

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:35

Merci smiley63 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/LaVieDeVava/
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:14

Welcome VavaSLE! hello
Et que de nouvelles par ici biggrin Participez les filles! Smile Ayoli, Marie-Pierre, Ty'tOone, Marijo, audrey05, Doussinn... cheers
Revenir en haut Aller en bas
bounty

bounty


Messages : 365
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 55
Localisation : ancenis 44

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2014 - 10:12

Bienvenue Vava!
Moi, je ne te connais pas du précédent forum, donc, à te découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres
» Présentation
» Pour les M.A.C addicts
» J'ai goûté pour vous !
» Les gels pour cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: A propos de ce Forum :: Premiers pas sur Hair'spora-
Sauter vers: