Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres

Aller en bas 
+57
Libra
Ambre
SAS Eirin
nestie
tanya
fulani
Maximiaou
VavaSLE
Kamo971
YUNG RAPUNXEL
Doussinn
audrey05
Ty'tOone
Marie-Pierre
nilou
AYOLI
Countdown
Nananatty
Pepette
HappyNappy
Chicdress
Crépita
zou
Lyly_Shalbala
Jenny14
valotte
Tiko
Brownie
mayrann22
Lamony
papaya
sisiz
bounty
mapetitetribu
Déa
Merline
Koala
kreolgratte
PrincessK
Tara_
magguy35
tenjda
Niobé
Kayza
Shup
Sirene
Julay
colibri
missk
missju
Cherrylane
StacyDStyle
Manel
Ciacia
ninja_saan
EmpressEva
Tridounette
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
papaya




Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 8:44

Salut, moi c'est Papaya, 25 ans et naturelle depuis 9 ans.
Je parcours le forum depuis plusieurs semaines. Je m'inscris afin d'échanger un peu avec vous biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:03

bonjour et bienvenue parmi nous Papaya  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:05

Oye sa papaya!  cheers Bienvenue et à très vite dans les autres sections du forum  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:07

 smiley63 Bienvenue Papaya  smiley63 
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:12


Bienvenue Papaya!!  hello 
Revenir en haut Aller en bas
mayrann22

mayrann22


Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Ile de France

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:05

Coucou  Wink 

Moi c'est mayrann22, Mayrann fera l'affaire, j'ai 25 ans je suis Ivoirienne mais je me considère comme panafricaine et citoyenne du monde.

Je suis naturel depuis un peu moins de 4 ans et mes cheveux commencent à me rendre folle malgré tout l'amour que je leur porte, on aura l'occasion d'en reparler j'espère lool.

Je suis ravie de vous rejoindre les filles, j'espère vite échanger avec vous sur nos parcours capillaires, sur des astuces cheveux ou beauté en général et sur tout ce qui vous plaira  Smile 

Kissoux


Dernière édition par mayrann22 le Dim 9 Fév 2014 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:29

Coucou Mayrann !
Bienvenue ici ! cheers Fais comme chez toi surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:30

Bienvenue Mayrann ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:19

Bienvenue Papaya et Mayrann  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:22

Bienvenue les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:59

Bienvenue Mayrann !
Bienvenue aussi Papaya!

N'hesitez pas à poster tout partout partout, a faire remonter des vieux sujets, à nous parler de votre evolution, votre routine, nous mettre des photos de vos cheveux surtout .. pour vite venir aussi discuter de chose et d'autres plus personnelles ou générales dans les autres rubriques!  smile 
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:45

 cheers Bienvenue Mayrann cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:25

Bienvenue Papaya & Maryann cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niobé

Niobé


Messages : 170
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014 - 4:59

Bienvenue les filles et bonne navigation  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014 - 9:31

Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
mayrann22

mayrann22


Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Ile de France

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 1:25

Merci pour votre accueil Smile 
Revenir en haut Aller en bas
valotte




Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2014

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:33

salut bonjour,
je suis valotte, maman de jolies metisses guadeloupeennes par leur pere, de 6 et 9 ans.
elles ont les cheveux naturels, courts pour la grande et long pour la plus jeune. pour l'entretien on n'utilise que le no-poo...
j'aimerais leur apprendre a etre fieres de leur chevelure, car ça me fends le coeur quand je les entends soupirer apres de long cheveux blonds et raides...malheureusement dans notre entourage ils n'y a pas de personnes "au naturel" et les petites filles de leur ecole sont soit avec les sempiternelles petites tresses en rajout ou dejà défrisées o_0...
c'est en cherchant un vieux forum "boucles et cotons " que j'ai atteri içi, je suis ravie de faire bientot votre connaissance!!
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 17:27

 smiley63 Bienvenue Valotte  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:08

Salut Valotte!
Bienvenue chez toi hello
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:09

Bienvenue Valotte Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:12

Salut Valotte!

J'espere que tu trouveras reponses à tes questions et inspirations coté coiffure parmi nous!

Bienvenue biggrin
Revenir en haut Aller en bas
valotte




Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2014

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:25

merci a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny14

Jenny14


Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2014

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:04

Salut Moi c'est Jenny, j'ai trouvé ce forum car je suis en pleine quête du sac idéal pour cet été
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:08

hello
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:58

Sac ? ...  Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 2415414527 
Ah ...  Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 2415414527 

Bienvenue tout le monde!  huhu lol hello 
Revenir en haut Aller en bas
Jenny14

Jenny14


Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2014

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:09

Merci Lily  Smile 

Oui oui un sac, cuir, couleur camel, ou orange et de type besace ou cartable. Des jours que je cherche et rien pour l'instant, je vais créer un topic
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:16

Ah...
Y'a déjà un sujet "Mode" tu peux poster là bas.


Mon étonnement vient surtout du fait que le thème premier de Hairspora est le cheveu. Ça m'a surpris de voir quelqu'un qui vient juste pour trouver un sac.
Mais ma foi!! ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 12:39

Citation :
Y'a déjà un sujet "Mode" tu peux poster là bas.
Je bis ! Pas besoin de créer un sujet spécifique Jenny Wink

Bienvenue les filles ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Crépita

Crépita


Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : Montpellier

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:07

Bonjour !

Moi c'est Ebonie, je suis une toute jeune naturelle (ça fait deux ans), du coup je n'ai jamais participé au forum Boucles et Cotons. Je suis le forum depuis quelques temps, mais j'aimerais passer à la vitesse supérieure, partager des astuces avec vous, rencontrer des gens.

Je suis ivoirienne et j'ai 20 ans, bientôt 21 !

A très bientôt, grosses bises !
Revenir en haut Aller en bas
Chicdress

Chicdress


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:27

cheers Bienvenue Ebonie  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres
» Présentation
» Pour les M.A.C addicts
» J'ai goûté pour vous !
» Les gels pour cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: A propos de ce Forum :: Premiers pas sur Hair'spora-
Sauter vers: