Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Animés / Mangas / BD

Aller en bas 
+18
Tridounette
Naly
AirSpray
Iara
Brownie
missk
syma
Soley
ninja_saan
Lyly_Shalbala
DhDjull
Ciacia
Ranma Chan
Lamony
PrincessK
Miss crépue
Missyna Alna
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Miss crépue




Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 18 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:55

Oui, la première scène c'est celle là. Mais je trouve cette version plus soft que la nouvelle Wink
Il est plus tendancieux j'ai trouvé. Et puis quand il repart, il mate les enfants de dos d'un air chelou qui les mets mal à l"aise et ils lui demandent de passer devant Wink

Sinon, oui c'est vrai, la seconde scène je l'avais oublié. Elle était chelou aussi.

Non, j'ai pas regardé Naruto Wink
Par contre j'ai vu le dernier Hunter x Wink
Ca avance lentement smiley94
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 18 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:18

J'ai vu !! J'aime paaaaaaaaaaas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Bon en vrai, c'est bien mais j'aime paaaaaaaaas  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 18 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:06

HxH est très lent car j'ai l'impression qu'on arrive à la fin de l'arc.....


Naruto,comment j'avais envie de gifler Madara et obito  Crying or Very sad Crying or Very sad 
J'ai adoré Hinata par contre  love 
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 18 EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:26

Le dernier Naruto est très interressant!Ca promet pour la suite  nux 

Toujours aussi fan de one piece et de fairy tail en ce moment!

petite deception pour le dernier HxH.Ils ont trop parlé  Sleep 
Spoiler:

Mon copain est finallement arrivé à l'épisode 39 de HxH.D'après lui:
-Hisoka est un gros pédophile
-Gon est trop simplet
-ils parlent beaucoup trop à son gout et il n'y a pas assez de combat

Il continue à regarder juste pour Killu
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 18 EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:26

Le dernier Naruto est très interressant!Ca promet pour la suite  nux 

Toujours aussi fan de one piece et de fairy tail en ce moment!

petite deception pour le dernier HxH.Ils ont trop parlé  Sleep 
Spoiler:

Mon copain est finallement arrivé à l'épisode 39 de HxH.D'après lui:
-Hisoka est un gros pédophile
-Gon est trop simplet
-ils parlent beaucoup trop à son gout et il n'y a pas assez de combat

Il continue à regarder juste pour Killu
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 18 EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:13

Il pense comme mon pote en somme lol lol
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 18 EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:00

Comme quoi on a vraiment un regard différent de ceux des hommes  lol 
A chaque épisode,il me demande quand est ce qu'il va y avoir des combats !Il n'est même pas encore arrivé à green island.Je n'ose même pas lui dire que ça va être pire à l'arc des fourmis  disturbed 

Je me demande comment il va réagir quand il verra l'amitié "étrange" entre killua et gon  disturbed 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 18 EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:26

Franchement lol lol

Là, dessus mon pote ne trouve pas ça étrange alors que moi si. IL m'a dit "non, ce sont des enfants, y'a rien de mal". On va voir ce que ton homme en pense. S'il pense pareil, y'a vraiment une différence entre homme et femme lol lol

La dernière fois qu'on en a parlé, il m'a dit qu'il continuait à regarder parce qu'il avait commencé.
Mais souvent, quand il regarde je reçois un sms "ton manga il est nul" lol lol
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 18 EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:00

Miss crépue a écrit:

La dernière fois qu'on en a parlé, il m'a dit qu'il continuait à regarder parce qu'il avait commencé.
Mais souvent, quand il regarde je reçois un sms "ton manga il est nul" lol lol
Pendant une seconde,je me suis demandée si ton pote n'était pas mon copain tellement ils pensent pareille lol disturbed 
Il m'a sorti mot pour mot que mon manga est nul aussi  lol .Mais bizarrement,c'est lui qui m'appelle pour qu'on le regarde ensemble  lol 

Peut être que leur critique est une façon de dire que c'est un bon manga et qu'ils sont trop fiers pour nous l'avouer  smiley143 

Si monsieur continue le manga,je te dirai ce qu'il en pense  lol 

Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 18 EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:34

On regarde pas ensemble mais il me commente tout par sms lol lol lol lol lol lol

Le seul truc qu'on a regardé ensemble c'était l'arrivée de Madara dans la grande guerre. Il l'a vu avant moi, il tenait absolument à voir ma tête quand il ferait je ne sais plus quelle attaque lol lol

Il est taré lol Mais j'avoue que c'est rigolo de regarder avec qqun qui kiffe comme soi lol lol

J'attends ton retour alors biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 18 EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:50

Je ne sais pas s'il va continuer HxH car il a cette habitude à commencer plusieurs mangas en même temps sans les continuer  Neutral .C'est vraiment moi qui le pousse à continuer  lol 



Miss crépue a écrit:

Il est taré lol Mais j'avoue que c'est rigolo de regarder avec qqun qui kiffe comme soi lol lol

Ouiiiii  biggrin 

Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 18 EmptyMar 24 Juin 2014 - 12:49

Ca me saoule un peu Hunter X...

Sinon, les Naruto en ce moment, ils sont troooooooop bien  love love love love love 

Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 18 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 8:01

Oui,ça parle beaucoup en ce moment dans Hunter X.
Je viens de voir l'épisode 135.J'ai failli verser une larme .Il y avait trop d'émotion pour moi  Crying or Very sad 
Je pense les autres épisodes vont être bien différents vu ce qui s'est passé....

Oui en ce moment,Naruto est au top  love 
Surtout lorsqu'on a réssuscité les anciens chefs!
Celui au cheveux blancs,il est bien nerveux  disturbed 

Et pourquoi tu ne parles jamais de fairy tail  lol ?
C'est tellement bien en ce moment!
Et surtout,j'ai l'impression qu'on ne va pas tarder à savoir qui va mourrir  Neutral 

Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 18 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 8:39

J'ai trop rigolé avec eux dans Naruto lol lol
La tête des autres quand le 1er a ramassé son chakra roule roule roule

J'en parle pas parce que j'ai complètement oublié de regardé rcain
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 18 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:52

J'avoue que c'était marrant de voir les différents caractères!
Animés / Mangas / BD - Page 18 Naruto10
Comment il leur a mis la pression  lol 

Tiens,je vais regarder à nouveau cet épisode ce soir avec mon copain  up 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 18 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:25

bibine a écrit:
Oui,ça parle beaucoup en ce moment dans Hunter X.
Je viens de voir l'épisode 135.J'ai failli verser une larme .Il y avait trop d'émotion pour moi  Crying or Very sad 
Je pense les autres épisodes vont être bien différents vu ce qui s'est passé....


Pfffffff tout ça pour ça !  Surprised Surprised 

Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 18 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:43

J'avoue  disturbed ...
Pour la brigade fantome,c'était presque pareil ....

Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 18 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:32

Ils se foutent de nous Surprised
Ils nous mettent en l'haleine et tout et puis pshiiiiit ! Que dalle lol
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 18 EmptyVen 27 Juin 2014 - 6:18

Ton pote a vu cet épisode?tu me diras ce qu'il en pense et surtout s'il est motivé à continuer  disturbed 

Il y a un personnage dont on parle beaucoup mais qu'on ne voit jamais,c'est gyro(le chef du monde humain,celui qui dealait drogue et arme).Il y avait même eu un épisode larmoyant rien que pour lui  lol .
Je me demande ce qu'il devient!Et puis Gon et sa nouvelle coupe de cheveux  lol .Et le hunter qui avait pour EN des flèches et qui allaient servir de repas pour les ants  confused,qui sera le futurs successeur du vieux .....il y a tellement de questions en suspend .Je sens qu'on a va attendre encore pour qu'il y ait un peu d'action  lol 

Je crois que je vais dire à mon copain d'arrêter la série avant qu'il se rende compte de l'arnaque  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 18 EmptyVen 27 Juin 2014 - 8:17

Il en vacances lol Jpense qu'après cet épisode, ma crédibilité va en prendre un coup lol

Ben Gyro c'est le caméléon là. Il est évanoui dans la salle ou le roi joue au jeu avec la gamine avec l'autre gars là.
Et le hunter dont tu parles ben il s'est fait bouffer lol lol
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 18 EmptyVen 27 Juin 2014 - 12:47

Ah c'est lui Gyro  disturbed ...je m'attendais à un personnage avec plus de charisme  disturbed 

Oui,je me souviens qu'il allait servir de casse croute mais j'avais encore l'espoir qu'il n'allait pas servir dans l'estomac d'une fourmi  disturbed 

Malgré le peu d'action et le manque de combat,j'ai beaucoup aimé le dernier épisode(c'était très romantique  sm_emb )
Par contre,à part la chatte,ils sont tous morts" bêtement" sans avoir combattu  Neutral 

Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 18 EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:00

Honnetement, je suis déçue par cet arc. Et le dernier épisode, j'ai "kiffé" que l'après générique.
Le reste là...
Le combat entre Nétéro et le roi, on a presque rien vu, les deux autres meurent comme ça pioouf.
Le roi n'en parlons pas...
Non sérieux, c'était tout pourri Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 18 EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:25

La suite ne pourra être que meilleur,j'en suis certaine  biggrin 

Il y a la suite de Fairy Tail si tu veux de l'action  biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 18 EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:30

épisode 188 de fairy tail  zic 
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 18 EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:59

HxH épisode 136
Les deux surprises que j'ai eues m'ont fait oublier à quel point cet épisode était aussi passables !
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 18 EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:42

épisode 189 fairy tail  up chirolp_lovely 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 18 EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:58

Hunter X, bon c'est officiel, je trouve ça nul !

Un tel potentiel gaché comme ça  smiley72 smiley72 

Fairy Tail, ptete parce que je sais ce qui va se passer, je sais pas, mais ça me saoule un peu disturbed
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 18 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:29

C'est par ce qu'on t'a spoiler l'intrigue que tu n'est pas plus interressée que ça!Je pense que tu aurais kiffé sinon  biggrin 


Pour hunter x,je suis finallement déçue par cet arc qui a été vraiment baclé!
Il n'y a même pas eu de transition en douceur qu'on passe déjà à un nouvel arc  Shocked 
Je reste persuadé que la suite sera quand même interressante(en tout cas mieux que ce qu'on a pu voir avec les fourmis)
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 18 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:02

on m'a rien spoilé, j'ai lu le manga Wink
Je faisais déjà ça avant et ça m'empêchait pas de kiffer mais là, j'avoue ça me saoule. Ca se traine...

sinon hunter x, j'ai même plus envie de regarder. C'est nul ! Mais bon, vu la dernière minute, ça sera ptete plus sympa là !
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 18 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:13

Miss crépue a écrit:


sinon hunter x, j'ai même plus envie de regarder. C'est nul ! Mais bon, vu la dernière minute, ça sera ptete plus sympa là !
 Animés / Mangas / BD - Page 18 2623797488 

Il n'y aura pas d'action mais juste la mise en place de la nouvelle intrigue.
Je pense qu'on va devoir encore attendre un peu  lol 
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 18 EmptySam 12 Juil 2014 - 7:40

Naruto Shipuden:368
Ca faisait longtemps que je n'avais pas kiffé un épisode comme ça  chirolp_lovely 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animés / Mangas / BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animés / Mangas / BD
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des lectrices-
Sauter vers: