Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Animés / Mangas / BD

Aller en bas 
+18
Tridounette
Naly
AirSpray
Iara
Brownie
missk
syma
Soley
ninja_saan
Lyly_Shalbala
DhDjull
Ciacia
Ranma Chan
Lamony
PrincessK
Miss crépue
Missyna Alna
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
bibine




Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 28 EmptyMer 4 Nov 2015 - 18:02

smiley212 smiley212 smiley212


Alors t'es à quel épisode pour que je puisse commenter sans risquer le spoil smiley163 lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 28 EmptyMer 4 Nov 2015 - 20:30

680 ! (D. propose une sortie de crise aux gens qui sont sur l'île)
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 28 EmptyVen 6 Nov 2015 - 15:36

Purée, je suis dégoutée, je suis bientôt à jour disturbed 

Je vais devoir attendre chaque semaine maintenant  Crying or Very sad lol lol

Jsuis au 694 hide
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 28 EmptyVen 6 Nov 2015 - 16:23

Miss crépue a écrit:
Purée, je suis dégoutée, je suis bientôt à jour disturbed 
Et ben moi,ça m'arrange biggrin !



Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 28 EmptyVen 6 Nov 2015 - 16:26

Bartoloméo,je le kiffe
Animés / Mangas / BD - Page 28 24921711
A chacune de ses interventions,je sais que je vais rire !

Je n'ai pas compris le délire de l'amiral aveugle Mad ....

Le combat Pica/Zorro est bien mais j'ai quand même hâte qu'il se termine disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 28 EmptyVen 6 Nov 2015 - 16:33

Ouiiiiiiiii il est trop marrant roule roule roule 

J'ai pas compris son objectif en fait à l'Amiral ! A la base, il veut sauver les civils mais il préfère stopper les pirates qui veulent sauver la ville plutôt que celui qui fout la merde et tue les gens  Suspect Suspect

Purée j'ai ri quand j'ai entendu Pica parler lol lol  J'ai failli mourir quand Zoro l'appelé "le vieux Soprano" roule roule 

Sinon, dans tout ça, le reste de l'équipage a été complètement zappé lol Même pas une petite apparition disturbed
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 28 EmptyVen 6 Nov 2015 - 16:46

Ah ouiiiiii!Quand Zorro et One piece ont entendu sa voix la première fois !rofl !rofl !rofl
J'ai repassé la scène deux fois !rofl


Ben jusquà mon niveau(716),on ne voit toujours pas le reste de l'équipage est toujours absent!
Ca va me faire bizarre de les revoir quand tout sera fini!


Du coup,j'en oublie presque l'existence de Naruto lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 28 EmptyVen 6 Nov 2015 - 16:48

T'appelles Luffy "one piece" ?  

J'ai remis aussi roule roule roule C'était épique quand même ! La manière dont ils se retiennent au début et ensuite ils peuvent plus s'arrêter (enfin surtout Luffy lol ) lol

Le reste de l'équipage en plus ils ont l'air dans une drôle de posture, face à un des 4 là...
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 28 EmptyVen 6 Nov 2015 - 16:56

j'ai complètement oublié dans quel situation ils se trouvaient !Ca fait tellement longtemps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 28 EmptySam 7 Nov 2015 - 12:01

Purée  smiley163 smiley163 smiley163 smiley163

La dernière scène de l'épisode 698

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 28 EmptySam 7 Nov 2015 - 12:43

Jai adoré cet épisode !!!
Avec Luffy,ça ne sert à rien de faire des plans lol.
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

Animés / Mangas / BD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 28 EmptyLun 9 Nov 2015 - 12:51

En ce moment je lis ça:

Animés / Mangas / BD - Page 28 Backgr10

Je suis super frustrée car j'ai acheté les trois premiers et évidemment le Comics shop n'a plus la suite... pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 28 EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:46

Ca y est  pleure pleure pleure

Je suis à jour  pleure pleure pleure Je dois attendre la suite de One piece maintenant  pleure pleure pleure lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 28 EmptyMar 10 Nov 2015 - 22:35

J'ai regardé le dernier Fairy Tail. Natsu est vraiment le fils de son père hein lol lol
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 28 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:17

Libra,c'est le genre de situation qui m'énerve tellement Evil or Very Mad !!!!
J'aimais beaucoup les marvels mais seulement en adaptation ciné cheers .


Citation :
Je suis à jour pleure pleure pleure Je dois attendre la suite de One piece maintenant pleure pleure pleure lol lol
Et bien moi je suis contente de ton "malheur" Twisted Evil !Je vais enfin pouvoir commenter en silmutané lol

one piece:

Spoiler:

Fairy tail

Oui,le papa gère les combats de la même manière cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 28 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:21

One piece 

Spoiler:

Bon, sinon, je pense que je vais commencer l'attaque des titans hein... disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

Animés / Mangas / BD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 28 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:35

Bibine j'adore les Marvel depuis toute petite et heureusement les adaptations ciné ne sont généralement pas décevantes. Y a intérêt car les fans de Marvel sont très exigeants biggrin

Je vais regarder sur Amazon uk pour avoir les numéros suivants et j'en profiterai aussi pour chercher la série Star Wars Legacy.
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 28 EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:05

Je me sens désœuvrée Sad Sad

tu regardes quoi Bibine ?
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 28 EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:47

Libra,j'imagine alors ce que tu as ressenti en regardant le film daredevil What a Face ...
Sinon,ça te dit de te mettre aux animes et mangas biggrin ?

MC,plusieurs personne m'ont conseillé one punch man.Je ne sais pas de quoi ça parle et je ne sais pas ce que ça vaut lol .
A part fairy tail,naruto et one piece,il n'y a plus rien en cours...

Tiens en parlant one piece,Zorro,c'est la grande classe;vivement qu'il en finisse avec Pica .Je n'en peux plus de son pouvoir Sleep

Tu pourrais peut être commencer l'attaque des titans biggrin .

Si tu aimes l'univers des jeux vidéos,sword art on line est fait pour toi.Tout le monde a aimé sauf moi lol .Les deux personnages étaient trop gnangans.Trop d'amour et de bons sentiments.J'aime la romance mais là c'est trop pour un shonen Shocked .

Et puis il y a mirrai nikki qui fait partie de mon top 5 love love love !Il est dans la lignée de death note.L'intrigue est parfaite et la fin très surprenante.Je l'ai déjà vu 2 fois .
Le seul hic,c'est Yuki qui est certainement l'un des héro les plus insuportables jusqu'au moment où ..... biggrin


On m'a parlé de code geass .Il paraît que c'est un excellent manga mais on me la raconté en commençant par la fin et tu sais je quel point je déteste les spoils lol
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

Animés / Mangas / BD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 28 EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:26

Je ne suis pas trop mangas en fait  disturbed Je n'accroche pas que ce soit version papier ou animée.
J'en ai regardé quelques uns dans ma jeunesse bien-sur mais j'ai rarement eu un coup de coeur. Robotech en était un d'ailleurs love

En BD j'aime beaucoup les Technopères  Smile
Animés / Mangas / BD - Page 28 97827310


Je continue ma traque de Marvel sur Amazon pour prendre Star Wars Legacy aussi.
Animés / Mangas / BD - Page 28 Legacy10

Je vais profiter de l'approche de Noel pour faire une petite commande pour le fiston et moi...he he la bonne excuse! Animés / Mangas / BD - Page 28 524767598
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 28 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:31

bibine a écrit:

Tu pourrais peut être commencer l'attaque des titans biggrin .

Si tu aimes l'univers des jeux vidéos,sword art on line est fait pour toi.Tout le monde a aimé sauf moi lol .Les deux personnages étaient trop gnangans.Trop d'amour et de bons sentiments.J'aime la romance mais là c'est trop pour un shonen Shocked .

Pouaaaaaaaah !! Ca passe sur J-one j'aime pas du tout ! Je prends tjs en cours j'avoue mais je comprends rien rcain Je trouve ça bizarre lol

Ouais bon, je vais devoir me lancer dans l'attaque des titans Animés / Mangas / BD - Page 28 2623797488 lol lol

Ah ouais, je vais voir l'image de ton truc aussi voir si ça me tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 28 EmptySam 21 Nov 2015 - 17:43

One piece me gonfle là Surprised

J'espère que le combat avec Pica va finir j'en ai marre de voir ça !

Fairy Tail redevient intéressant même si parfois quand même y'a des trucs invraisemblables fou

Naruto, toujours et encore des HS... Putain de merde Surprised (pardon)
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 28 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:32

Les deux derniers épisodes de one piece devraient te plaire alors lol !
Dimanche prochain,on aura droit au vrai combat enfin cheers cheers cheers

Fairy tail,ça reste sympa à suivre mais certaines scènes deviennent de plus en plus improbables disturbed ....
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 28 EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:45

[quote="Miss crépue"]
Fairy Tail redevient intéressant même si parfois quand même y'a des trucs invraisemblables fou


bibine a écrit:

Fairy tail,ça reste sympa à suivre mais certaines scènes deviennent de plus en plus improbables disturbed ....

On dit la même chose donc Laughing

Ca y est One piece bouge ! Ca commençait à me gonfler !
Sinon si j'ai bien compris

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 28 EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:24

one piece
Spoiler:
Le dernier épisode est sorti aujourd'hui et j'espère qu'on ne va pas nous faire un coup à la naruto Surprised



Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 28 EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:46

Mdrrrrrrrrrrrrrr "je suis dans le déni" :roule roule roule

Nan mais sérieux Luffy là, remboursez Surprised

Ouais je kiffe bien Zoro ! C'est dommage qu'il n'ai pas trop montré ce qui s'est passé sur l'île. J'aurais bien aimé en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 28 EmptyDim 13 Déc 2015 - 15:11

Tu vas vu le one piece d'aujourd'hui(le 722)?Il devrait te plaire Animés / Mangas / BD - Page 28 2726391960


Fairy tail aussi m'a aussi surprise smiley261

On aurait pu représenter acnologia autrement.Il n'a vraiment rien d'effrayant lol


Naruto Shippudent,faudrait que je regarde s'ils ont enfin arrêté avec leurs bêtises....avec avec l'approche des grandes fêtes,j'en doute fortement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 28 EmptyMar 15 Déc 2015 - 18:33

Ouais c'était pas mal lol

Qu'est ce qu'il peut m'énerver l'autre avec sa crotte de nez là à pleurnicher "Doffy Doffy" Animés / Mangas / BD - Page 28 3452421294 Il m'insupporte Surprised
Bon, sinon pour Law qd même ils exagèrent...

Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 28 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 13:06

Putain d'Acgnologia mad mad pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 28 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 16:29

Je ne l'ai pas vu venir ce revirement de situation Shocked Shocked Shocked !
Saleté de lézard Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 28 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:07

One piece : Purée je supporte le mec avec sa crotte de nez (j'ai pas retenu son nom) !! Sans parler de son aspect peu ragoutant, la voix me tue !! J'ai envie de le frapper !! Surprised Surprised


edit : ah ben je disais déjà ça la dernière fois lol

edit 2 :t'as vu le dernier épisode affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animés / Mangas / BD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animés / Mangas / BD
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des lectrices-
Sauter vers: