Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Animés / Mangas / BD

Aller en bas 
+18
Tridounette
Naly
AirSpray
Iara
Brownie
missk
syma
Soley
ninja_saan
Lyly_Shalbala
DhDjull
Ciacia
Ranma Chan
Lamony
PrincessK
Miss crépue
Missyna Alna
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Miss crépue




Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 29 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:07

One piece : Purée je supporte le mec avec sa crotte de nez (j'ai pas retenu son nom) !! Sans parler de son aspect peu ragoutant, la voix me tue !! J'ai envie de le frapper !! Surprised Surprised


edit : ah ben je disais déjà ça la dernière fois lol

edit 2 :t'as vu le dernier épisode affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 29 EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:09

Bibine !!!! tu as vu le dernier Fairy Tail pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 29 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:55

Je l'ai vu il y a deux ou trois semaines et je ne me souviens pas trop dans les détails!
Hier,par contre,j'ai vu que ça racontait l'histoire de Mavis et ça annonce une suite très intéressante .J'ai bien aimé!

One piece,
Spoiler:

J'ai l'impression qu'on regarde les Fairy tail et one piece en décalage.
Je les regarde toujours à la date de leur sortie(samedi et dimanche).Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 29 EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:50

Je regarde quand j'y pense lol lol

C'est toi qui m'a dit que one piece sortait le dimanche, je savais même pas lol lol
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 29 EmptyMar 19 Jan 2016 - 13:03

J'ai vraiment envie d'avoir tes impressions sur le dernier One piece smiley163 !
Mais pour résumer: Shocked !rofl fuck

Le dernier fairy tail est très bien aussi up
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 29 EmptyVen 22 Jan 2016 - 13:06

Ayayaye c'était de la folie Shocked Shocked Shocked

J'étais bouche beh affraid affraid lol lol
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 29 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 17:40

C'était trop bon de le voir se faire démonter ainsi fuck ....

J'aime beaucoup l'histoire de Mavis dans fairy tail up
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 29 EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:47

Tu connais One punch man ? Ca fait plus d'un mois que mon pote me tanne pour me dire de regarder, j'ai vu un bout avec lui, ça avait l'air pas mal mais j'étais pas décidé non plus.

Et puis là, j'arrête pas de voir la pub partout et vu que j'ai rien à regardé j'ai mis. Je pense que je vais finir ça ce soir hide
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 29 EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:37

Pareil!C'est pour cette raison que j'ai t.l.chargé les 12 épisodes le mois dernier.Mais quand on m'a dit qu'il y avait peu de chance que la saison 2 apparaisse,ben j'ai lâché l'affaire lol .
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 29 EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:44

J'ai fini. C'est pas mal... Je pense même que la suite aurait été pas mal la saison est finie lol
Bof c'est un nouveau manga, peut etre qu'il faut être patient pour avoir la suite... J'ai de l'espoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 29 EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:34

Vas y j'en ai marre de One piece là  Sleep Sleep

Le combat s'éternise ça comme,ce à me gonfler !
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 29 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:28

Bibine t'es passée où ? 

Tu regardes quoi ? 

Moi j'ai laché l'affaire avec Naruto fou 
Je prends même plus la peine de regarder si le hs est fini tellement ça m'a gonflé ! 

Fairy Tail, ouais c'est sympa de connaître l'origine de la Gild. Yuri me fait penser à Nastou lol 

One piece, j'ai envie que ça avance un peu plus vite là, j'en ai marre du combat sans fin là
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 29 EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:44

Me revoilà up !

A part one piece et fairy tail,je n'ai pas cherché d'autres nouveaux animes car j'ai tout pleins de séries en attentes lol

Naruto,les hors séries sont un manque de respect pour gens qui appréciaient cet anime!
Il y a peu de temps,j'ai vu le film boruto.Quand mon copain m'a dit que c'était la suite de naruto,ben je ne voyais plus l'intérêt d'attendre que naruto reprenne le cours de l'action lol .

Fairy,je viens de voir la fin de fairy tail fate zero!Excellent!
J'ai même cru à la vraie fin de fairy tail tellement c'était bien réalisé  Animés / Mangas / BD - Page 29 3150444271 !
Le ptit yuri,c'est du Natsu tout craché  lol .
Je n'avais vraiment pas vraiment reconnu le blond,borgne à cap blanche jusqu'à ce qu'on nous montre à la fin.....
Zera.....sacré surprise hein Shocked ....

Et puis leur rencontre avec Zeleph cheers cheers cheers


Quant à One piece,je ne m'en lasse toujours pas.Mais j'ai quand même hâte qu'on botte les fesses de don flamingo au plus vite!
Leurs notions du temps est bien différente de la notre hein What a Face :quand la voix off nous explique que la cage à oiseau se renfermera dans 60 secondes et que deux épisodes après,on en est au même stade  lol .
Mais je préfère ça au foutage de gueule de naruto  Surprised .


Dernière édition par bibine le Dim 13 Mar 2016 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 29 EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:48

Tu as découvert de nouveaux animes depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 29 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:59

Je viens de voir Fairy Tail  Shocked Shocked

Ah oui je suis restée bouche bée pour Zera, pour Presh et même Makaroff  Shocked Shocked

Donc si je comprends bien c'est sa mère alors ? 

Sinon non je regarde rien en manga, je suis plutot séries en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 29 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 17:12

Pour Zera,sur le bateau ,j'avais remarqué que les autres la regardaient bizarrement.Maintenant,tout s'explique lol .
Presh a vraiment mal tourné hein Shocked ....

Pour makaroff,je n'avais vraiment pas fait le rapprochement...

Tu voulais parler du père non?

Je suis tentée de regarder une seconde fois les dix minutes de fin tellement c'était bien love

J'ai un peu arrêté les recherches en animes de qualité car ça devient de plus en plus rare de voir des renouvellements.
En attendant,j'attends desesperement la suite de l'attaque des titans(depuis 3ans lol),kuroko no basket,et le majordome bo goss lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 29 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 18:58

Non ils ont montré Makaroff bb et je me suis dit que sa mère devait être le premier maitre (j'ai oublié son nom tient ! ) 

Ah ça continue Sébastien ? Je savais pas ! Y'a combien de saison alors ? J'en avais vu 3
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 29 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 19:21

Ben j'ai aussi pensé ça elle pour la parenté avec le premier maître(surtout qu'il y avait un lien spéciale entre eux !).
Mais le fait qu'elle reste une enfant à vie (à cause de cette histoire de magie noire) compromet l'union entre ces deux là je pense.

Le dernier en date était avec le majordome était magicircus ou un truc de ce genre....
Je ne me suis pas renseignée quant à la suite...les mangakas sont tellement longs à pondre leur oeuvres Animés / Mangas / BD - Page 29 2623797488
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 29 EmptyMar 22 Mar 2016 - 7:56

L 'épisode 733 de one pièce devrait te rendre heureuse cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 29 EmptyMar 22 Mar 2016 - 9:05

Ah j'ai oublié de regarder lol ! Je fais ça ce soir biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 29 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:26

Tu crois que fairy tail est fini ? Le générique de fin me laisse perplexe... 

Pour oce piece : aaaaaaaaah ben qd même !! J'en pouvais plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 29 EmptySam 2 Avr 2016 - 17:01

Je ne regarde jamais les génériques de peur d'être spoliée lol .

Avec l'intrigue principale resolue(celle de la disparition des dragons) et l'histoire des origines de Fairy tail,j'ai bien peur que tu aies raison Mad

La semaine dernière j'ai lu que le mangaka avait prevu une fin.Sur le coup,j'ai cru à un hoax.Mais si tu as aussi cette impression alors....
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 29 EmptyDim 3 Avr 2016 - 9:17

gaan gaan gaan
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 29 EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:06

A part one piece,qu'est ce qu'il va nous rester Animés / Mangas / BD - Page 29 3150444271 ?

Il y a fairy tail et one piece qui sortent  aujourd'hui normalement Animés / Mangas / BD - Page 29 2726391960

Naruto s'est trop moqué de moi.Je n'ai même plus envie de suivre....


Dernière édition par bibine le Dim 3 Avr 2016 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 29 EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:17

t'as vuuuuuuuuuu  Animés / Mangas / BD - Page 29 3150444271 Animés / Mangas / BD - Page 29 3150444271 Animés / Mangas / BD - Page 29 3150444271 Animés / Mangas / BD - Page 29 3150444271

Franchement Naruto j'ai pas repris depuiiiiiiiiiis et ça me manque même plus ! Je sais même pas j'ai envie de regarder encore Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 29 EmptyDim 3 Avr 2016 - 13:36

Il n'y a pas eu de Fairy tail cette semaine.J'ai donc regardé le générique de fin et ça a l'air vraiment fini Crying or Very sad .
Il y a un anime que mon frère veut que je regarde à tout prix:jojo bizarre aventure.L'anime est toujours en cours et semble connaître un succès sur les réseaux sociaux .
Le hic,c'est que les personnages sont hideux Animés / Mangas / BD - Page 29 2623797488

Et le mirrai nikky que je te conseille depuis des mois Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 29 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:15

Ah ça me dit rien hide 
J'ai pas du retenir hide
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 29 EmptyDim 26 Juin 2016 - 20:24

J'ai découvert ce soir au pif Bungou Stray Dogs.

J'en suis à l'épisode deux, je pense que ça s'annonce bien biggrin 



Citation :
Adapté du manga Bungou Stray Dogs de Asagiri Kafuka. Nakajima Atsushi vient d'être exclu de son orphelinat, maintenant il n'a aucun endroit où aller et aucune nourriture. Tandis qu'il se tient près d'une rivière, étant sur le point de mourir de faim, il sauve un homme faisant une tentative de suicide. Cet homme est Dazai Osamu, et lui et son partenaire Kunikida sont les membres d'une agence policière très spéciale. Ils possèdent des pouvoirs surnaturels et traitent les cas d'affaires qui sont trop dangereux pour la police ou l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 29 EmptyMer 13 Juil 2016 - 4:53

Il a l'air super ton manga !
Tu vas sur quel site pour lire les scans?

À part One piece,je ne suis absolument plus rien disturbed ...

Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 29 EmptyMer 13 Juil 2016 - 8:23

Je lis quasiment pas de scan et en plus le site sur lequel je regardais ne fonctionne plus Neutral

Pareil, je regarde que One piece aussi. Mais il me manque 3/4 épisodes pour être à jour là
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 29 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 6:45

Mince,je comptais sur tes bons plans pour avoir des nouveaux animes lol

Mon copain insiste pour que regarde naruto.J'ai tenté mais ça n'a plus la même saveur Animés / Mangas / BD - Page 29 2623797488 ...

Il m'a aussi conseillé Terraformer.Je sais juste que la version scan à la réputation d'être extrêmement violente.Pire que Bersek disturbed ...

Par contre,il y a un anime qui me fait de l'œil depuis un moment,c'est d Gray man.Les graphismes me plaisent et il n'y a que des échos positifs Animés / Mangas / BD - Page 29 2726391960
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animés / Mangas / BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animés / Mangas / BD
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des lectrices-
Sauter vers: