Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coloration: photos et conseils pour nos lianes

Aller en bas 
+40
Mimine
papaya
bibine
Ciacia
Merline
missju
ninja_saan
wippynina
macaron51
Naï-Naï
swezana
Hibiscus
Brownie
EmpressEva
Makandja
zou
Shup
Floupinette
SAS Eirin
Alizée
Mielle
Koala
Manel
Tridounette
vivou
Cherrylane
Lamony
Sirene
Ebony
Lou-Lou
colibri
PrincessK
Douslèt
Miss crépue
Jessynatty
[_ruty_]
Fasone
nono
kreolgratte
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Naï-Naï




Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:40

EmpressEva : Merci cheers , pour avoir cette couleur j'ai dû aller au coiffeur, car avant je faisais ma colo avec la marque Dark and Lovely "Red Hot Rhythm" , c'était un petit rouge/roux timide.
Sinon , j'aime bien l
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:48


Ma toute pemière coloration et celles qui ont suivies sur cheveux défrisés, c'était de Dark & Lovely aussi! Je me rappelle plus du ton exact mais ça tirait vers le châtain clair doré. Et j'avais perdu TOUT mon volume smiley75  J'ai jamais su si c'était ça, ou les  défrisages à long terme. indecis 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2013 - 7:22

Merci Eva mais j'ai oublié lol lol

Je suppose que ça devait être une question sur la sécheresse et la durée de la couleur smiley274 
Revenir en haut Aller en bas
macaron51

macaron51


Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 32

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:24

coucou les filles, voila depuis quelques temps, j'ai envie de devenir blonde Surprised! Mais un blond foncé cendré à la jasmine sanders :Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Jasmin11
Le problème c'est que j'ai les cheveux trèès noirs (cf mon avatar) et que mes racines refusent de bien prendre... Et ce malgrè 2 ans de dread, donc je ne sais pas si ca rendrait bien. Vous en pensez quoi ?
De plus, comme j'aurai surement besoin de faire une décolo avant, a votre avis il vaudrait mieux que je passe par un coiffeur ou non ? Sachant qu'il n'existe pas de coiffeur pour dread dans la ville ou je suis...  Merci d'avance pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:48

Je ne saurais te dire.
Je n'y connais pas grand chose. Mais tu peux décolorer graduellement genre 1/2 ton tous les mois.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:02


Hum si c'est du fait maison, je ne pense pas que décolorer petit à petit sur une longue période soit une bonne idée. Pour avoir déjà fait des décolorations toute seule, à la fin de la pose j'ai plus viré vers le blond orangé que vers le blond cendré ou tout autre brun assumable lol 
Donc assumer des cheveux juste décolorés pendant une phase, pour les colorer ensuite, je ne sais pas si c'est possible confused 
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:15

J'ai oublié de préciser chez un coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas
macaron51

macaron51


Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 32

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:30

hum ca m'a l'air bien compliqué tout ca ^^. Le mieux serait que je demande à un coiffeur je pense. Je vais essayer de trouver un coiffeur coloriste qui accepte de me faire une couleur sur dread... Ca va être the mission de l'année je le sens lol. Merci pour vos réponses les filles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:42

T'es dans quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
macaron51

macaron51


Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 32

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 EmptyMar 29 Oct 2013 - 9:44

Reims, ville ou les coiffeurs afro sont très peu développé... A part des particuliers j'en connais aucun d'ailleurs, donc je pense essayer de me tourner vers un bon coloriste "classique". Mais bon je ne sais pas si sur dread ce sera accepté... Je vais tout de même demandé si l'idée ne me passe pas. Ca me coute rien. Ou alors au pire des cas, éventuellement monter sur paris, mais je connais pas du tous les coiffeurs de paris. Vous en avez a me conseillez pour une couleur peut etre ? ( à prix correct, genre pas plus de 150e)
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:07

Ok je vois
Regardes dans je ne sais plus quel sujet dans cette partie du forum (en lien avec les couleurs ou les salons testés), une Hair'sporette a pu faire sa colo sur locks dans un salon classique Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:15

Ouais Nonoz avait été chez jean louis david je crois... elle était bien tombée mais c'était à fontainebleau si mes souvenirs sont bons.

Sinon Cherry a été au Diamant Noir (ou Naty ay) faire sa couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
macaron51

macaron51


Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 32

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:26

ah oki! super merci ^^. Je vais chercher ca Smile.
Revenir en haut Aller en bas
wippynina




Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2013

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 EmptySam 28 Déc 2013 - 4:06

Hello les amis,

Après avoir effectué une petite balade sur ce forum j'ai décidé de m'y inscrire.
A l'heure ou je vous écris, je suis un peu inquiète.
Je vous explique mon problème.

Cela fait 7ans que je porte mes locks, comme vous pouvez vous en douté elles sont très importante pour moi(comme pour les locks de beaucoup de locksé).:-)
J'ai voulu me faire une couleur car je souhaitent un petit changement. Je suis donc parti chez un coiffeur afro qui m'a été conseillé par une amie. Ce coiffeur à l'habitude de coloré des locksé.
Il m'a fait une couleur cuivré intense mélangé à du cuivré rouge suite à des photos que je lui avait montré. J'ai trouvé le rendu très jolie. Mais voilà, cette couleur ne me correspond vraiment pas. Et pour le coup je me sens vraiment pas très bien. Je ne m'y habitue pas, je ne l'aime pas du tout sur moi, même si le coiffeur a fait du bon boulot. Je n'en dors plus la nuit, il est 5H à l'heure ou je vous écris et je n'ai toujours pas fermé l'oeil.

Comment faire pour me débarrassé de cette couleur et revenir sur des ton marron comme j'avais auparavant sans agressé mes précieuses locks qui je pense on déjà un peu souffert par cette coloration? Je pense attendre avant de me recolorer afin de les laissé reprendre des forces.

Ceci étant dit, je passe beaucoup de temps depuis une semaine sur les forums. D'après ce que j'ai peu lire, le rouge es une couleur difficile à enlever et pour neutraliser le rouge, il faut du vert donc une coloration marron, Ce qui tombe bien. Je vois également sur les forums que le rouge est une couleur qui dégorge vite.
Pensez vous que je doive passer par la case décoloration afin de me recolorer si je souhaite un châtain clair? Sachant que j'ai le cheveux très fin cela m'effraie énormément.

Pouvez vous me faire part de vos expériences, à savoir est ce que vous avez pu vous recolorer après le rouge. Merci d'avance pour vos conseils.Des bises

Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 EmptySam 28 Déc 2013 - 10:18

Coucou Wippynina! hello
Bienvenue sur HairSpora !!! cheers

Tu pourrais nous parler un peu de toi ds le post Présentation stp : ici Wink

Aloooors, concernant tes locks et leur couleur ...
Déjà : poste nous une photo s'il te plait !!! biglol Qd je lis 7 ans + cuivré intense + cuivré rouge j'ai trop envie de voir ce que ça donne ! love

Sinon je ne m'y connais pas bcp bcp en coloration, mais je pense que pour obtenir la couleur que tu as aujourd'hui, le coiffeur a du décolorer, puis recolorer pr obtenir les tons cuivrés.
Effectivement le rouge est une couleur qui dégorge, donc au fur et à mesure, le rouge sera de moins en moins pétant.

Comme tu souhaites revenir vers du marron, donc couleur plus foncé, pas besoin de re-décolorer.
Tu peux "juste" recolorer en marron directement. Vu que tu souhaites un chatain clair (donc pas trop foncé), mieux vaut retourner chez le coiffeur.

Tes cheveux st déjà fragilisés par la décolo/colo précédente, faudrait ptet les laisser reprendre un peu de force avt, laisser aussi le rouge diminuer en intensité... je ne sais pas Wink
Elle date de qd ta colo ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:22

Une aprem chez le coiffeur et voilà biggrin

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Img_2117

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Img_2118

J'avais peur du résultat, je faisais pas la fière lol
J'ai laissé la coiffeuse gérer, je lui ai juste montrer le rouge que je voulais.
Elle a choisi elle même l'étendue de la couleur et j'en suis ravie !
Y'a eu décolo et deux couleurs pour arriver à ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:30

Tres joli ! j'aime beaucoup, tu l'as fait chez quel coiffeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:33

Chez le coiffeur d'une copine à Bastille Wink

Attends, je vais demander le nom, je sais même pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:41

MC  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Je kiiiiiiiiiiffe!!!!!!

Et ça te correpond trooop, c'est la foliiii lovelove

Wippynina: suis désolée de lire que tu te sens si mal… ça fait combien de temps que tu as fait ça?
Comme PRincess K je voudrais bien une photo…
Pr te faire part de mon expérience, je peux te dire que j'ai pas apprécié de suite de suite ma décolo. enfin, au début si, et après j'ai eu une petite période de regrets… au final le temps a passé et je me suis vraiment habitué à me voir avec ces mèches et je trouve qu'elles me donnent un peu de singularité… un truc un peu plus personnel quoi.
JE te suggere d'attendre un peu d'une part pr voir si après habituation, ça te déplait tjrs, et d'autre part, ne pas faire subir trop tot une autre agression à tes cheveux. Si après ce laps de tps, tu te sens tjrs mal, alors recolore.

bisous!!


Dernière édition par Cherrylane le Mer 21 Mai 2014 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:51

Quelle reussite!! love

C top, elle maitrise son sujet  clap 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:55

Cherry ! lol lol
Tu me fais rire à chaque fois que tu dis ça!

@Sirène : oui, oui, ma copine m'avait dit ça. C'est vraiment une coloriste et elle kiffe ça ! Elle même avait une mèche de cheveux vertes  lol 

Merciiiiiiiiii biggrin

J'arrête pas de me regarder  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:56

J'aime beaucoup MC !  love up 
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:59

Miss crépue a écrit:
Cherry ! lollol
Tu me fais rire à chaque fois que tu dis ça!
 
dis quoi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:06

Le côté "folie" ! Mais quand même dès fois, je me questionne parce que t'es pas la seule à dire ça What a Face lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:07

Ah oui c'est réussi love
Revenir en haut Aller en bas
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:31

La coloriste s'appelle pas Elodie ? (un genre de métisse ?) si c est elle je crois savoir c'est quel salon  biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:45

Non, elle s'appelle Marie-Christiane je crois Wink

Ma copine ne m'a pas répondu, dès qu'elle me dit, je te transmet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:48

MC, super couleur up Elle a bien fait ça pour toi.
Et comme g la flemme d'aller dans l'autre sujet, j'en profite pour te redire que j'adore ta silhouette. Ta tenue te va très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:11

MC wowwww  love  love  love
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:53

Merline lol lol

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 5:52

Très jolie cette couleur  love love love 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloration: photos et conseils pour nos lianes
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méthodes et conseils pour démarrer ses locks
» Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien
» La coloration des cheveux
» Photos et recettes des défis culinaires
» Photos d'inconnus, de stars, ... au naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Locks-
Sauter vers: