Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien

Aller en bas 
+22
Naï-Naï
N'lly
marmotte
Jaycee
Desta
Fasone
tenjda
Tara_
swezana
Shup
Alizée
EmpressEva
Sirene
Cherrylane
bounty
[_ruty_]
colibri
PrincessK
nono
Jessynatty
kreolgratte
Admin
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012

Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien Empty
MessageSujet: Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien   Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:36

Avant de détailler (rapidement) les différentes méthodes d’entretien, un petit rappel s’impose Smile

En matière de locks, il n’y a pas de règle ! Ne te mets pas martèle en tête avec les « il faut », « tu dois », « tu ne dois pas »… écoutes-les parce qu’il y a parfois – bon souvent quand même n’exagérons rien – de bons conseils mais au final fais ce que tu veux ! Ce qui marche sur moi ne marchera pas forcément sur toi et vice versa. Et puis tu verras bien vite que tes cheveux feront ce qu’ils ont envie Surprised ! C’est pas parce que tu suis méticuleusement la méthode de untel qui a les locks de tes rêves que tu aura les mêmes : c’est ton cheveu qui décide. Maintenant que c’est dit, passons au vif du sujet : l’entretien des locks biggrin

Le palm-rolling
A quoi ça sert ? À harmoniser l’épaisseur de tes locks.
Comment s’y prendre ? C’est simple comme bonjour ! Prends ta locks entre tes mains et fais la rouler ! Effectue ce mouvement de bas en haut sur toute la longueur de ta locks. Tu peux le faire sur cheveux humides –après le shampoing par ex, mais cheveux essorés tout de même. Tu peux mettre un peu d’huile ou de glue (sève de cactus ou aloe) histoire de faciliter le travail si tu le fais sur cheveux secs.
Notre conseil à prendre ou à laisser biggrin : évites les produits comme la beewax, la cire d’abeille, beurre de karité…parce que ça a tendance à laisser des résidus.

Le twist (en français : tourner)
A quoi ça sert ? À avoir les cheveux disciplinés chacun dans leur locks. À traiter temporairement tes repousses et éradiquer temporairement tes chichis* qui trainent biggrin
Comment s’y prendre ? Prends ta locks et tournes-la sur elle même jusqu’à ton propre seuil de tolérance biggrin . Attaches au fur à mesure parce que sinon, elles se dé-tournent et tu n’as plus qu’à recommencer (on est gentil, on te préviens) ! Vaut mieux le faire sur cheveux humides aussi. Tu peux twister avec de l’huile, de la glue, du karité, à sec (mais dans ce cas, le cheveu est moins souple, plus cassant)…A toi de voir ce que tu affectionnes. Quoique tu choisisses, n’en met pas une tonne : sinon ré-si-du biggrin
Notre conseil à prendre ou à laisser : twister, ça prend du temps et c’est temporaire. Si tu mouilles tes cheveux, retour à la case départ ! C’est pourquoi certains twist (tournent) avec du gel, ça tiens plus longtemps ! Là encore : tu connais le refrain….gare aux résidus !

* petits cheveux, plus ou moins nombreux, qui sortent de tes locks, sans que tu saches comment Surprised

Le latching
A quoi ça sert ? À accélèrer le « locksage » de tes repousses.
Comment s’y prendre ? Tu prends une locks et tu la fais rentrer dans ta racine encore et encore jusqu’à ton seuil de tolérance. Tu peux latcher à la main, à l’aiguille (une aiguille à tisser par ex) ou au crochet. Quelque soit l’outil, il ne JAMAIS repasser deux fois par le même endroit sinon tu fais un trou dans ta locks. Passes ta locks un coup à droite, un coup à gauche, un coup devant, un coup derrière…

Euh, si t’as pas tout compris, y’a plein de vidéos sur Yout*be Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien 2623797488

Le crochet
A quoi ça sert ? A rentrer les chichis de manière définitive (ça dépend des cheveux…) et à reprendre tes racines. C’est à dire, compacter tes racines de façon à ce qu’elles locks directement.
Comment s’y prendre ? Tu tiens ton crochet dans une main, ta locks dans l'autre. Tu tiens ta locks entre tes deux doigts, tu rentrer le crochet perpendiculairement dans l'extrémité de ta locks là où y’a des chichis et tu fais le mouvement de va et viens. Pendant que tu fais ce mouvement, tu fais une mini rotation avec ta locks pour éviter qu’elle ne soit plate.

T’as couru sur Yout*be, avoues biggrin

Le rien du tout
Pas besoin d’explication !
Bon allez, juste une petite : c’est la méthode la plus simple, la plus économique et la plus rapide. Tu laves, tu sèches et c’est tout !! Tu mets de l’huile juste pour le fun une fois tous les 46 du mois.
Y’en a chez qui ça marche, si, si je t’assures ! La nature est injuste mais, ça, tu le savais déjà biggrin

Le crêpage
A quoi ça sert ? Accélérer le processus de locksage des racines.
Comment s’y prendre ? Faire des mouvements circulaires (toujours dans le même sens) avec ta paume de la paume de la main ou avec un gant. Là, par contre, les racines s’emmêlent toutes ! Y’a pas de séparation nette entre chaque locks.

Tout ça c’était pour les techniques pour les locks mûres/dures. Maintenant, occupons nous de l’entretien des babies.
Les babies…Période plus ou moins longues et inévitable pendant laquelle on ne ressemble à pas grand chose. En réalité, le meilleur conseil à donner serait la méthode « le rien faire » mais bon, on le sait, tu ne tiendras pas le coup, tu voudras forcément essayer une des méthodes évoquer pour lockser plus vite (si ça n’est pas le cas bravo et saute la suite 🆙 ) ! Pour les plus impatients : désolée, le maître mot c’est la PATIENCE !!

Bon quelques conseils tout de même :
- manipules le moins possible tes cheveux
- évites de les gaver de tous les produits miracles qui croisent ta route
- lave tes cheveux quand tu as envie
- ne twiste pas après chaque shampoing (c’est la même chose pour toutes les méthodes hein) en revanche sépare bien tes cheveux si tu ne souhaite pas avoir des locks « roots ».

Que ça soit locks ou babies, y’a pas de science exacte. Y’a des méthodes plus efficaces sur du 3A que du 4C mais y’a aussi des exceptions… Donc notre conseil à ne pas jeter biggrin : testes, tatillonnes, apprends à apprivoiser tes locks, adopte une méthode qui te conviens aujourd’hui et si elle ne te conviens plus demain changes…Tu maltraiteras surement tes locks, t’aura envie de couper… Dans ces cas, là, on est là pour te lire et te conseiller et si ça marche pas, respire, coupe y’a pas mort d’homme, les cheveux, ça repousse vite Wink

Bon ben, il semble qu’on ait fait le tour. Si tu connais d’autres méthodes, si tu as besoin d’explication ou autres choses : on te lis biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspora.forumactif.org
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien   Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien EmptySam 8 Déc 2012 - 18:13

La suite avec quelques liens qui illustreront ce qui a été dit plus haut.
Le Palm Rolling



Twist/ Des locs twistées :



Des locs latchées



Le rien du tout ou freeform (mais locs séparées au lavage quand même)



Le crêpage
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien   Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien EmptySam 8 Déc 2012 - 22:42

Ouaww! très interessant tout cela!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien   Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien EmptySam 15 Déc 2012 - 22:58

Est-ce dans ce sujet que l'on parle des produits de soin du quotidien?

J'utilise Organic Root Stimulator + huile de carapate et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien   Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:42

Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien   Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien   Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien EmptySam 2 Fév 2013 - 9:10

Je suis sur un site; Endless Creations Beauty Salon (situé aux USA je crois).
Ils font des prothèses capillaires pour des locksés qui souffrent d'alopécie, avec leurs propres locks.

Exemple : Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien 14315-143995-large

Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien 14314-146159-large

Je trouve que c'est vraiment une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien   Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien EmptySam 2 Fév 2013 - 9:45

Waouh c bluffant...
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien   Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:45

ah oui c'est surprenant
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien   Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:40

Ca fait un petit moment que j'ai une question, je voudrais faire des ondulations en faisant des twists ou des nattes mais ça ne prends pas, mes twists ne tiennent jamais comme ça:

mes locks sont plutôt moyennes comme ça


mais j'arrive pas du tout à avoir quelque chose de bien défini. Comment vous faites?
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien   Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:03

Tu fais comment en général ?

Je te conseillerais de faire des nattes en prenant une locks (ou 2) pr chaque brin.
A faire sur cheveux très humides (genre après le shampooing).
Il faudrait garder ces nattes au moins 24h, le tps que ça sèche parfaitement Wink
C'est comme ça que je fais et je garde les ondulations plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien   Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:01

Oui, voilà et rajouter des élastiques au bout si ça ne tiens pas. J'ai une copine qui tourne et fais des vanilles qu'elles gardent bien deux semaines!!! Cela lui fait une tête différente et quand elle démonte tout, de nouveau, une nouvelle coiffure!
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien   Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:32

je voudrais faire des bouclettes aussi mais elles ne durent pas assez longtemps à mon gout. vous avez des idees de produits qui font mieux tenir les ondulations ?

aussi, pour KG, je trouve que sécher à chaud (casque), c'est plus efficace que juste sécher a l'air libre. je garde aussi que garder les nattes au moins 48h est le seul moyen d'avoir des ondulations. tu peux aussi essayer des nattes a 5 branches pour que les ondulations soient plus franches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien   Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:48

jap Merci les filles, alors je ne dois pas les garder assez longtemps (une nuit+ casque avant) .Il faudrait que je les fasse vendredi soir pour le lundi matin, je vais essayer ce weekend up je vous tiendrai au courant.

Ruty:La mousse crinckle foam deTaliah Waajid
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien   Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:13

je vais voir si je trouve ca pres de chez moi. merci !

j'ai fait mes bouclettes tres serrees et elles n'ont pas toutes tenu. j'ai pas pu faire beaucoup de casque... je defais les boucles demain pour avoir la touffe. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien   Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:59

Montre-nouuuss!!
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien   Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:02

j'ai mis dans le sujet coiffure du jour. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien   Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:31

Kreolgratte : Les twist sur locks il y a un sens pour les faire sinon elles se défont à la racine. C'est de ça que tu parlais en disant qu'elles ne tiennent jamais?

Les filles ont raison, après le shampooing et les garder tout un week end

Je trouve que les mises en plis post nattes prennent plus vite que celles post vanilles. (Ce n'est que mon avis)

Qu'à donné ton essai? Smile

Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien   Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:00

Je vous mets une photo ce soir!
edit

Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien   Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:38

Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien Cec10

Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien Dscf2312
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien   Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:00

Wow c'est trop beau, je kiffe love love !!! Le braid out a bien pris. up
Cette longueur me manque. Mes locks étaient en forme (dans le 2 sens) et pas toutes compactées
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien   Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:37

jap Merci Nono, j'ai regardé une vidéo sur les twist, et je me suis dis mais biensûr c'est une question de sens! j'ai réussi à faire des twists, derrière j'ai fait des tresses.
En tout cas merci les filless vos conseils ont porté! chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien   Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:13

up
Revenir en haut Aller en bas
bounty

bounty


Messages : 365
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 55
Localisation : ancenis 44

Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien   Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:48

bonjour,
mon fils de 10 ans est locksé depuis 1 an (longueur 5 cm a la louche)
Avec sa patience légendaire (Smile ) je dirais que la méthode qui le caractérise le mieux est celle du "ne rien faire"
c'est un peu le souk aux racines (on va le dire comme ca).
de temps en temps je lui tourne un peu ses locks avec du gel d'aloe vera (un peu et pas longtemps, eu égard a sa patience légendaire...)
est ce que y'a des risques que ca fasse un truc nase style il faudrait que lui coupe a terme?
ou ca va qd meme?
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien   Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:36

En fait ce qu'il faudra veiller à faire, c'est séparer les locks à la racine. Par exemple, après chaque shampoing, tu lui sépares (ou tu lui montres comment le faire lui-même) les locks deux par deux: une dans chaque main, et tu "tires" de maniere à ce qu'elles ne s'entremêlent pas. Ainsi pas de bongos (= formation d'une grosse locks à partir de plusieurs autres plus fines)
Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien P1050407

PArfois ce procédé fait "craquer" les cheveux, car il y en a qq uns qui cassent. On dit aussi "faire craquer ses locks".
Revenir en haut Aller en bas
bounty

bounty


Messages : 365
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 55
Localisation : ancenis 44

Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien   Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:51

Je lui ai montré l image. Il est resté du coup resté 10 mn tranquille (proche d un record absolu...), pour que je lui sépare ses locks. J ai même pu rouler un peu avec du gel d aloe vera. Je crois que je vais imprimer la photo, pour les prochaines fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien   Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:06

LOL! lol lol
Et trouve aussi une photo de jolies locks pour appuyer l'affaire biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
bounty

bounty


Messages : 365
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 55
Localisation : ancenis 44

Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien   Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:22


Et trouve aussi une photo de jolies locks pour appuyer l'affaire

:icon7: 
Revenir en haut Aller en bas
bounty

bounty


Messages : 365
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 55
Localisation : ancenis 44

Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien   Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:51

ca y est j'ai trouvé les photos modeles, je les ai mises dans la rubrique ad hoc...
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien   Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:43


Je savais pas vraiment où poster le message. confused 
J'ai une crise obsessionnelle en ce moment... le volume Crying or Very sad Je trouve l'ensemble "plat", je ne me soucie pas tant que ça de l'évolution en longueur, mais niveau volume (pas un miracle qui gonflerait mes locks, mais me dire que la longueur les feraient gagner en volume) je m'en soucie trop confused 

Crise accentuée depuis que j'ai fait la rencontre d'un jeune homme locksé, le tout bien volumineux love (D'ailleurs il m'a filé de l'huile de carapate, et gratuitement en plus cheers ) Il a essayé de me rassurer en me disant que les siennes n'étaient pas comme ça au départ, et m'a montré des photos. Certaines me convaincaient qu'il les avait quasiment comme les miennes, d'autres me convaincaient qu'il a toujours eu du volume. Je précise encore que je ne parle pas de volume de chaque locks, mais du volume d'ensemble au fur et à mesure qu'on a les locks plus longues

J'ai fouiné des photos d'évolution de locks sur le net et rien vu confused Je sais qu'on ne peut savoir comment seront les siennes en fonction de celles des autres mais quand même je suis un peu dépitée et je voulais être rassurée sad 

Certaines d'entre vous sont passées par une étape "j'ai pas de volume Crying or Very sad " mais en ont maintenant ou bien vous en avez toujours eu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien   Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méthodes et conseils pour démarrer ses locks
» Coloration: photos et conseils pour nos lianes
» Photos de nos locks (topic sans commentaire)
» Trucs et astuces pour en finir avec la poussière !
» Couper ses locks : vos témoignages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Locks-
Sauter vers: