Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !

Aller en bas 
+54
MacAsti
Floupinette
Makandja
Maximiaou
SAS Eirin
Lyly_Shalbala
bounty
kristeen
papaya
Jaycee
soda
Julay
StacyDStyle
bibine
Ojeluz
Tiko
Ranma Chan
ninja_saan
Iara
sunblume
colibri
Mielle
Madinina
Talina
Desta
Mikasa
Tridounette
Chicdress
Cherrylane
cybele
Brownie
Shup
calamityA
missk
diminou
Sirene
Biage
vivou
missju
nono
Miss crépue
Ciacia
Manel
Ebony
PrincessK
kreolgratte
Merline
AfroK
zou
Lou-Lou
Koala
Lamony
Evaloona
Admin
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Evaloona




Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:57

zou a écrit:
je vais essayer ouais!!! up
surtout que j'avais promis à Evaloona, un "avec/sans" de la BB cream Black up.  What a Face   Faut pas être trop pressé avec moi! kneu_ouf


J'avais même oublié Surprised ....mais heureusement pas toi...donc je réactive l'attente biggrin je suis une femme patiente...
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:41

Donne moi 15 bons jours... minimum!  disturbed 
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:16

lol lol oui t'inquiète je ne suis pas à un mois près....
Revenir en haut Aller en bas
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:07

Vous m'avez donné envie de tester, ces vernis à levres de Black up !! y a 2 couleurs qui me font de l'oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 EmptySam 25 Jan 2014 - 11:59

Manel a écrit:
J'ai commandé ce RAL Nars
Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Tumblr_mx6p3m0kc61rw5icpo1_500

Je l'ai commandé alors qu'il n'est pas vendu en magasin et que je ne trouve aucun bon swatch sur lèvres du RAL  drink drink 

J'ai juste fait les photos (on voit bien la vraie couleur du RAL qui est bien moins sombre et violet que sur la photo trouvée sur le net) , je l'avais essayé au Sephora des Champs et ça m'allait bien  What a Face 

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 EmptySam 25 Jan 2014 - 22:53

He ben Manel ! Effectivement .. ispassekoi en ce moment ? lol
Il est magnifique ce ral !
N'hésite pas a nous le montrer en situation  nuts 
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 EmptySam 25 Jan 2014 - 23:00

Manel: vraiment tu attises notre curiosité  smiley29 
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:56

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 20140211

j'ai été conquise par le RAL choisi par Manel, désolée pour la piètre qualité de la photo
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:01

c'est pas très pigmenté ?
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 EmptyMar 4 Fév 2014 - 6:16

là pour la photo je n'ai mis qu'une couche, mais tu peux insister avec une seconde couche pour l'avoir réellement violet. Sinon il fait rose rouge foncé.
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 EmptyMar 4 Fév 2014 - 7:24

Ah ok, merci.
ben du coup je trouve que tu aurais dû mettre 2 couches, pour mieux le mettre en valeur!  hide 
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 EmptyMar 4 Fév 2014 - 8:28

ne te cache pas je trouve aussi que plus foncé c'est mieux, mais du coup selon son habit du jour on peut nuancer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:57

Meme avec une seul couche , je le trouve bizarrement leger contrairement à la couleur sombre et dense montrée par Manel, tu as mis et puis tu as essuyé ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:16

JE VEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:18

New Hairspora's trend cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:27

Je veux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:52

roule moi aussi je veux
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 EmptyMer 5 Fév 2014 - 7:55

j'ai pas essuyé non  lol mais c'est peut être la luminosité de la photo qui te fait cette fausse impression. Je tâcherais de vous remettre une photo plus net dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 EmptyMer 5 Fév 2014 - 9:40

Je l'ai essayé hier à l'arrache et il fait plus rouge/rose/violet foncé
Je pense que pour l'avoir en prune, il faut mettre un crayon violet en dessous pour essayer de le foncer
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:18

elle est où la photo?  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:41

Trop vilaine  hide 
J'essayerai d'en reprendre d'autres  sifflotte 
Revenir en haut Aller en bas
Iara

Iara


Messages : 814
Date d'inscription : 11/01/2013

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:45

Ce qui a l'air chouette avec ce rouge à lèves, du moins de ce que j'ai perçu des swatchs différents sur le net, c'est qu'avec une seule couche il fait un genre de rose-rouge (et encore, ça varie bcp selon les carnations) mais avec deux, il fait un genre de prune foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 EmptyMer 5 Fév 2014 - 23:41

Un kiko a surgit devant moi en sortant du taf du coup jme suis arrêté flap flap.
J'ai pris qq trucs dont ce ral rouge qui au final a des tons orange et tire sur le corail.
J'etais deçue en le mettant mais au final , je l'aime bien j'avais pas cette teinte et elle me va à peu près.

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 KMCREAMLIP10principale_320Wx320H

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Kiko_rouge
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:51


Il est discret et va bien avec ton teint  up 
j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:52

joliiiiiii  love C'est vrai qu'on ne s'attend pas du tout à cette teinte quand on voit le stick
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:04

J'aime bien l'image du magasin qui.surgit de nulle part pour t'attirer lol 
La couleur est sympa tu as raison et tout ça dans une tite photo artistique pour le mettre en valeur, je suis fan  love
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 16:59

Lamony: Le Black Brandy d'Iman a l'air bien  love love 

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Ccb333ffa25246435f8120ffbb7c0f18

On les trouves dans quel magasin les produits Iman  totoz
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:39

T'as vu!!  smiley163 Apparemment les Colorii des Halles et de la défenses en vendent biggrin 

Comme je te disais, j'hésite avec celui-ci de Revlon
Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Revlon-black-cherry

Je me demande si je vais pas prendre les deux  huhu 
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:41

Non mais les filles vous ne voulez pas me donner un petit break là  Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 3150444271 

Arrêtez de trouver de beaux RAL comme ça ….
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:11

lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:28

Merci les filles!!!
Oui, eva la photo artistique c'est une manière d'adoucir les imperfections de la peau en gros blanc comme ça, ça va aller  What a Face 

Moi, j'ai jeté pas loin de 10 RAL ptet plus (je vous ai dit que je rangeais en ce moment ? lol ) datant de mathusalem avec des couleurs dépassées et limite neutre de mon adolescence ... alors je suis plus que parée pour re nouveler le stock ou l'absence de stock.
Donc allez y tenteeeez moi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !
Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration
» Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Maquillage-
Sauter vers: