Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...

Aller en bas 
+49
Jénayé
Merline
pounou
papaya
Niobé
Kayza
kristeen
AirSpray
Desta
Lyzzie
Biage
Honey
Julay
Tridounette
calamityA
Myma
ninja_saan
Iara
missk
cybele
nono
bibine
Makandja
Manel
Mimine
sunblume
Evaloona
Cherrylane
Shup
Ebony
Madinina
Ambre
vivou
Mielle
SAS Eirin
Brownie
Koala
missju
Tiko
colibri
kreolgratte
zou
Lamony
Lou-Lou
Miss crépue
Ciacia
PrincessK
Sirene
Admin
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Empty
MessageSujet: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:59

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Peigne-ciseaux

Soi-meme?
Chez le coiffeur?
Faire un beau dégragé?

zouing zouing, astuces et methodes pour se couper les cheveux ... nos reussites ... et nos echecs à partager entre super warrior du ciseau .. ou de la tondeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspora.forumactif.org
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:30

Je cherche un commerce à faire ... Je crois que je choisis celui-là pour ce soir disturbed disturbed disturbed disturbed


Deja parce que c la bonne lune Surprised (Nouvelle lune dans sa phase croissante Surprised Surprised Surprised ===> http://www.calendrier-365.fr/lune/calendrier-lunaire.html
Ensuite parce que je suis en phase, "zero style" Sleep Ce serait bien d'y remedier.
Et ensuite encore y a un moment que j'ai envie de tester la methode Mily pour un degradé soi mm sur cheveux frisés.




Bon ben à taleur peut etre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:34

Sirene : dernièrement je pensais à un truc ... tu disais que tes cheveux poussaient viiite devant, et stagnaient derrière, du coup ça ne poussait pas en formant un beau dégradé rond.
C bien ça ? Smile
C lié à une différence de texture ou même pas ?
Et si tu ne coupais que devant et sur les côtés ? Chuis pas coiffeuse, mais je demande qd même rcain

J'avais pensé à toi, en voyant une fille avec les mêmes cheveux que toi qui les portaient assez longs (en dégradé). Wink

Brefle ! Bon commerce ! smile

On attend les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:39

Ma fille je sais pas encore comment je vais faire ça ... effectivement c bien ça, g un degradé inversé Mad , c pas beau. Je sais pas a quoi c'est lié du tout .
Je sais juste que je dois couper pr ré-équilibrer.

A moins que je ne me fasse un lissage ce soir tient smiley71

Bref, jvais faire un commerce ... Y a un peu (bcp) d'effet hairspora .. le fait de me remettre à parler cheveux me donne envie de m'en occuper ti brin lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:42

Ya des zones où les cheveux poussent plus vite, moi c'est vers la nuque ! Ca doit être ça Wink

Bon commerce en tout cas ! Et n'oublie pas les photos stp ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:12

Quoi que tu fasses reviens nous montrer ça. biggrin

J'ai aussi les cheveux de devant qui sont systématiquement plus long que les autres et ceux du centre plus courts.
Chez moi c'est clairement une différence de textures, ils sont plus "détendus" devant et hyper super crépus au centre. Et j'ai une mèche mais juste une hein qui est lisse sur la nuque. Celle là je ne pose même pas de question, je la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:30

Ah ben on a la même multitexture Ciacia ! J'ai mis du temps à m'en rendre compte moi drink

Bon, ben on attend les photos Sirène biglol
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:38

Qd on aura trouvé le Schmilblik rcain
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:39

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... EmptyLun 17 Déc 2012 - 1:28

Avec "un peu" de retard disturbed

AVANT
Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Avant Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Avant1

APRES
Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Apres2 Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Apres

Bon c pas l'innovation .. Je crois que je poste tjrs la mm coupe depuis 10 ans drink

Cela dit la Méthode Mily est efficace. clap ça devient very easy de faire un degradé 🆙

J'ai mis qd mm 2 bons jours pour être vraiment contente fou
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... EmptyLun 17 Déc 2012 - 7:12

C'est hyper réussi ! love Comme d'hab' lol
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... EmptyLun 17 Déc 2012 - 7:28

Oui voilà c pas hyper innovant, mais c très réussi et cette coupe te va tellement bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... EmptyLun 17 Déc 2012 - 8:49

chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:07

C'est vraiment très réussi Sirène love tes cheveux sont super beaux, bien brillants et la coupe leur rajoute du peps
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:11

Clairement! love
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:25

Ciacia a écrit:
C'est vraiment très réussi Sirène love tes cheveux sont super beaux, bien brillants et la coupe leur rajoute du peps

Voilà tout est dit ! 🆙
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:24

Miss crépue a écrit:
Ciacia a écrit:
C'est vraiment très réussi Sirène love tes cheveux sont super beaux, bien brillants et la coupe leur rajoute du peps

Voilà tout est dit ! 🆙

Ter love
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:34

C'est très réussi comme toujours love
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:02

love Ah oui super réussi clap
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:38

C'est joli Sirene 🆙 Ca me fait penser que mes cheveux n'ont plus aucune coupe et qu'il faudrait y remédier Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... 2623797488
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:40

Très beau Sirène love
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:49

C'est très réussi Sirène! love

T'as de beau cheveux!!!
Bon d'un autre côté ça me fait un ti peu "mal" parce que je trouve qu'ils sont aussi très beau, longs! Malgrè le dégradé inversé.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:51

Lol je me suis dit pareil ! lol Surtout pr la première photo. C'est tellement beau love
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:12

Suspect Mais non vous n'etes pas serieuses ... photo avant, c pas beau du tout!
J'en ai juste marre que ça ne pousse pas plus Sleep ou que ça ne pousse pas "mieux", ça me fatigue.

Mais merci à toutes beaucoup beaucoup beaucoup malelovies
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:27

J'aime bien avant aussi!!!! lol
Je trouve que c'est joli quand ils sont long.
Mais j'aime aussi beaucoup après la coupe, le dégradé est super bien réussit, tu as pris quelle technique de Mily ?

Sinon j'aime bien ton pull blanc rayé rouge, tu l'as acheté où ? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:33

En bretagne smokin

La technique de mily , c'est de couper tranche après tranche. J'ai mis la video plus haut Wink
Tranche de devant, tu attaches, tu ramènes vers l'avant et tu coupes.
Deuxième tranche, tu attaches, tu ramènes vers l'avant et tu coupes au niveau de la 1ere tranche.
Et ainsi de suite sur 4 tranches.

C bien pensé 🆙
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:35

Sirene : si si c'est joli aussi avant ! lol Ok ça n'a pas de forme, mais c'est hyper beau : tout ce volume et ces bouclettes/frisettes love
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:28

C'est toi qui n'est pas sérieuse Sirène! Surprised
comment peux-tu dire que ce n'est pas beau du tout ! affraid

Tes cheveux ont pris du volume ou c'est moi ?



Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:43

Brownie a écrit:
C'est toi qui n'est pas sérieuse Sirène! Surprised
comment peux-tu dire que ce n'est pas beau du tout ! affraid


j'te jure Surprised

même si perso je préfère après coupe
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 392
Date d'inscription : 11/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... EmptyMar 18 Déc 2012 - 0:28

Bien réussi ton "commerce" !! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La coloration des cheveux
» Couper ses locks : vos témoignages
» Livres sur les cheveux
» Accessoirisez vos cheveux!
» Chutes de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Manipuler ses cheveux - Méthodes-
Sauter vers: