Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...

Aller en bas 
+49
Jénayé
Merline
pounou
papaya
Niobé
Kayza
kristeen
AirSpray
Desta
Lyzzie
Biage
Honey
Julay
Tridounette
calamityA
Myma
ninja_saan
Iara
missk
cybele
nono
bibine
Makandja
Manel
Mimine
sunblume
Evaloona
Cherrylane
Shup
Ebony
Madinina
Ambre
vivou
Mielle
SAS Eirin
Brownie
Koala
missju
Tiko
colibri
kreolgratte
zou
Lamony
Lou-Lou
Miss crépue
Ciacia
PrincessK
Sirene
Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
kreolgratte




Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 17 EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:09

Les filles, Merci de me rassurer   Wink , mais Vivou avait bien pressentie le truc de la mise en forme. Là j'ai fait des vanilles j'aime beaucoup de profil, mais pas trop de face.

Sirène j'ai l'impression d'être dans une phase de repousse après coupe  fou  trop court? pas assez long?  Et les mises en forme, c'est chaud!

Et puis le swag je ne l'ai clairement pas  làdisturbed, c'est peut-être à cause du mode vacances.
J'ai mis un bandeau hier j'ai bien aimé.
Pour le moment, mon avis est que :
-j'assume pas trop la coupe hide
-j'ai pas assez coupé (sur les côtés surtout)
-j'adore la coupe de profil, mais pas de face.
Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 17 20141219_093851~2

J'ai pas tout mon matos pour faire des simagrés dans mes cheveux, mais promis à mon retour, je fais des photos pour que vous me donniez vos avis.
Tout se bouscule dans ma tête, mais  j'ai hâte de rentrer pour jouer dans ma tête et voir comment je vais m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 17 EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:19

Je pense que tu as suffisamment coupé moi ! Ptet mm trop derrière.
Pr faire un style coiffé décoiffé, les vanilles c'est ptet pas le plus pratique vu que ça retombe sur le visage, faudra voir le twist out !

Je suis sure que tu vas réussir à trouver comment les mettre en forme! smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 17 EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:26

HAAAAN, KG, de profil, ça tue vraiment! love

Mais tu as bien resumé : "trop court? pas assez long? Et les mises en forme, c'est chaud!"

Pareil lol

Mais moi je pense que je recouperais genre en Fevrier , j'ai pas assez profité du court court! Et je laisse pousser encore un peu pour faire des magies comme toi lol up
Revenir en haut Aller en bas
frisette007

frisette007


Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : 95

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 17 EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:52

https://i.servimg.com/u/f39/18/06/17/86/images11.jpg

Kreogratte, j'ai l'impression que ta coupe ressemble à celle du lien ci-dessus. Je trouve la coupe très belle mais il faudrait que tu texturises tes cheveux peut-être avec un twist out ou un shake and go pour bien définir ta frisure.
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 17 EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:25

Je vote pour le straw set pour la mise en forme ou bien des flat twists faites de l'arrière de la tête vers l'avant. Ça va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 17 EmptyDim 21 Déc 2014 - 13:39

KG je rejoins les autres laisse toi le temps de t'approprier ta coupe de savoir comment mettre en forme etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Pointes abimées et pousse de cheveux
» Couper ses locks : vos témoignages
» La coloration des cheveux
» SOS! Cheveux secs!
» Livres sur les cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Manipuler ses cheveux - Méthodes-
Sauter vers: