Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idée de coiffures pour nos bambins

Aller en bas 
+57
Maximiaou
tanya
papaya
Cris
valotte
Myma
RosaMartin
Honey
Douslèt
Tridounette
kreolgratte
Ojeluz
bounty
missju
SAS Eirin
Fasone
ninja_saan
Ambre
ivoirebene
nono
syma
Jessynatty
Perla
Madinina
colibri
Lou-Lou
Lyzzie
AfroK
Manel
soda
Shelley
Merline
kalazaza
Brownie
[_ruty_]
Liliebellule
lalah
Mielle
Ebony
missk
Ciacia
Shup
Desta
PrincessK
Makandja
Koala
Mimine
Zahara
Idony
Sirene
Julay
kristeen
Lamony
Miss crépue
zou
Cherrylane
Admin
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 EmptyMar 31 Déc 2013 - 7:23

Elle est trop jolie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
bounty

bounty


Messages : 365
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 55
Localisation : ancenis 44

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 EmptyLun 10 Fév 2014 - 9:49

J'ai fait mes premières tresses collées à Alizé  cheers 
bon j'arrive pas a mettre les photos  bof 
je l'ai pris avec ma tablette mais c'est pas possible de mettre la photo.
du coup je me suis envoyé la photo par mail pour la mettre depuis l'ordi mais ca marche pas non plus  pleure 
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 EmptyLun 10 Fév 2014 - 11:18

La photo envoyée par mail il faut que tu l'héberges qq part sur le web pour ensuite obtenir son lien. Tu as essayé de l'héberger qq part ? (Imageshack ,hiboox, ...)
Revenir en haut Aller en bas
bounty

bounty


Messages : 365
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 55
Localisation : ancenis 44

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 EmptyLun 10 Fév 2014 - 13:40

non, on fait comment pour héberger et ou???  eek confused 
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 EmptyLun 10 Fév 2014 - 13:57

tu peux l'enregistrer sur ton PC et utiliser le bouton "héberger une photo"
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:36

Bon ben moi , j'arrive au bout de ma patience.
Et j'en arrive au constat métaphysique "Cheveux longs pourquoi faire?"
De tte façon je les lache une fois par an. Allez ptet deux. Et toutes les séances coiffures sont des drames. Du coup je m'en occupe peu, j'espace les séances coiffage/demelage, du coup ils sont secs et moches et s'emmêlent encore plus et caetera et caetera ... Je suis a bout bout bout du bout du bout.  Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 1475827258 

Donc là, je medite qq jours que ma colère retombe et que ça se fasse de manière reflechie et pas sur un coup de tete , mais plus ça va plus j'imagine ramener tout ses cheveux dans une seule couette et couper pour laisser un pti pompom. (enfin laisser de koi attacher surtout)

Ptet que ça les assainira, ptet qu'on pourra faire des pti afro legers, ptet que jvais retrouver plaisir à lui faire de plus jolies coiffures, ptet que j'aurais envie de re-apprendre à tresser, ptet que, ptet que ... mais surement (et pas peut etre ) que demeler prendra moins de temps ... Et plus j'y pense plus je trouve l'idée lumineuse  fou 

Le long n'a aucun aucun aucun aucun interet dans de telles conditions.
Elle les laissera pousser qd elle saura se coiffer. pwenbar.
elle n'est pas d'accord mais elle s'y fera.Et je suis sure qu'avec 2/3 serre-tete mignons , elle s'y fera meme meme meme.

RDV Mercredi. (J'aurais ptet pris ma decision et serais passé à l'acte Mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:47

C'est si pénible que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:51

Mais pourquoi tu m'as pas MPisé pour que je te la coiffe  Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 141088150 

On attend mercredi alors pour voir le résultat  popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:53

WOPAPA!!! lol
on attend les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:12

Oh oh!  Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 1425361939 


Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:20

En fait teen, je la coiffe viteuf une fois par semaine et j'essaie de faire un demelage "profond" au moins une fois par mois. Et ce demelage profond, je n'y arrive pas qd mm. ça prend trop de temps parce que fat y aller douuuuuucement et c à peine démélé que qd il faut faire la coiffure c deja le bordel. Je suis bouffie!

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Couper-cheveux
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:12

Je pensais que ses cheveux étaient "faciles" et bien! Photos alors!
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:52

smiley187 je me joins au club....
je crois que les cheveux de L. sont un peu comme ceux de K. et sur la longueur, je confirme que malgré leur apparente souplesse je "préfère" coiffer ceux d'A., plus épais et plus frisés.

par contre les cheveux de K. sont vraiment très longs et tout couper ferait une grosse grosse différence esthétique qu'elle aurait vraiment du mal à avaler je pense...
tressés, ils lui arrivent sous les épaules.
alors j'en prends mon parti... mais je grince....
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 EmptyLun 17 Fév 2014 - 11:37

Nan ma fille est entre les deux tiennes (paie ton français ).
Moi je coupe depuis septembre des petits cm déci delà et mine de rien je me suis rendue compte que j'avais bcp coupé déjà disturbed en étirant sous les omoplates au lieu des reins et elle a grandi aussi.
Je lui en ai reparlé ce matin, elle est d'accord et voudrait limite faire ça ce soir  fou 
Elle pensait que j'allais couper "comme un garçon" (c pas exclu dans ma tête  fou ), j'ai dit non plutôt comme moi et j'ai cité d'autres copines de son école et je lui ai dit que je lui montrerais des photos (vu que j'ai passé la soirée sur pinterest et Google image) .

Dommage je vous aurais montré des modèles mais suis sur mon tel la.

Julay,je compatis tu peux pas savoir a quel point.
Sinon à part l'emmelage rapide , ils sont faciles qd mm, mais c sa sensibilité au delà du réel qui m'insupporte ...
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 EmptyLun 17 Fév 2014 - 11:54

La fameuse sensibilité... qui fait couler les larmes a la seule evocation d'un peigne lol
C'est cool si elle est partante !
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:11

Après tout ça repousse! Je peux comprendre que les ptites larmes qui perlent et les "aïe à la simple vue du peigne enlève tout plaisir". Je le vis peu de fois dans l'année avec ma belle-fille et c'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:19

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 20131224
On laisse pousser... en espérant que ça soit plus dense avec le temps.
Selon le produit mis, ses cheveux changent beaucoup. Mais pour le moment j'envisage le volume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 EmptyLun 17 Fév 2014 - 15:40

Bein moi, monsieur s'est découvert une passion pour les cheveux de son fils. Du coup il a même acheté une nouvelle brosse et lui fait des séances de coiffage  What a Face 
Je lui ai dis qu'à ce compte là il vaudrait mieux faire la fille... mais il a répondu que non non les cheveux de loulou vont très bien pour ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:54

L. Voulais que je lui coupe les cheveux ce soir  What a Face L'enfant est OCHAN sur moi là lol
Je vais lui montrer demain qqes photos j'en mets qq'unes ici :

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 92263f1f01ce276f2b61279f6aa4645d

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 E18e6f1590a49ca1f9e90a05b33b06acIdée de coiffures pour nos bambins - Page 18 7236810ea466d26b9c3d4819a07eae4c

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 8800158fc98319106947f7dd6ecd397a

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 108ac595dc1f36a520aa16f06c4223b4

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 16a027a6de2d0f855ba9f0d852e43e22

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 5994bf92b79abfcade4eb8e1c432f3b3

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Bd6bdbb7fa261f12631f389be8cc382a

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 6e6b366eb2050d1db7dcd7fdc247bf72
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:04

'ttention ! elles sont quasi toutes cheveux lâchés là ! disturbed
si elle veut faire pareil jusqu'au bout, tu vas t'amuser sur le démêlage lol

le topic m'a porté la poisse....
K. a voulu qu'on commence à enlever ses tresses libres
celles sur la nuque ont comme locksé aux racines, l'ENFER !
j'ai longuement hésité entre lui arracher la tête avec les couverts à salade et couper sa touffe au sécateur....
finalement au bout de 5 tresses j'ai attaché, fait un gros chou et le reste attendra  smiley94 
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:16

Ben pr se rendre compte que les cheveux plus courts c bien aussi, c mieux de le voir sur cheveux lachés, sur cheveux coiffés, ça n'a pas grand interet. C juste pour la rassurer et rendre le truc attractif.
Après ca ne rendra pas le demelage miraculeux, mais 2 fois moins de cheveux le rendra deux fois moins longs.

Et t'as reussi à finir le delocksage ? disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:25

quand je vois des photos de petites comme ça, je me pose invariablement la même question : à quoi ressembleront-elles dans 10/15 ans ? lol

c'est vrai, tu as raison, on se rend mieux compte
mais sur cheveux "occidentaux" aussi, le retour à une longueur intermédiaire redonne du peps, facilite le coiffage etc
d'ailleurs je me demande si moi même je ne vais pas couper un peu...

le délocksage ? comment te dire.... j'ai fait UNE tresse locksée... UNE !
to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 EmptyMer 19 Fév 2014 - 10:43

love lovelove que de belles petites têtes à coiffer.
Si j'avais eu une fille avec les cheveux aussi longs et volumineux que vos choupinettes Mesdames, je n'aurais pas hésiter à couper  biggrin . Trop de supplice, trop de magie pour le démêlage, et j'imagine le temps pris pour le coiffage  disturbed , hein ! Rien que de l'écrire je suis épuisée  lol .
Je crois que j'aurais coupé. Comme les photos mises plus haut par Sirène  love  love  love .

C'est p'tèt pour ça que je n'ai pas eu de fille. Je crois que j'aurais coupé tant qu'elle n'aurait pas appris à se coiffer elle même.

J'avoue, c'est facile à dire...  smiley274 .
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:21

C fait!

J'aurais du le faire plus tot! ça n'a RIEN a voir pour la coiffer.  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 
 bloblaugh  bloblaugh  bloblaugh  bloblaugh  bloblaugh  bloblaugh 
 chirolp_iei  chirolp_iei  chirolp_iei  chirolp_iei  chirolp_iei 
 :court:  :court:  :court:  :court:  :court:  :court:  :court:  :court: 

Je crois que je cumulais Longueur (devoir demeler en progressant lentement sur toute la longueur) ET sècheresse sur les longueurs (des nouds sur toute la longueur, qui vont et viennent) .
Là ce soir ce fut un plaisir et une rapidité sans nom de la coiffer et pas un noeud n'est venu entraver cette nouvelle idylle lol

J'ai pas enormement de photo, plus de batterie, heure d'aller au lit toussa toussa et là, je l'ai recoiffé. J'espere que ça vous donnera une idée deja.

Une gorgée d'AS et un version mousseuse de sa touffe.

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Lil2Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Lil1

Concretement et de manière generale, ej pense que finalement y a pas besoin de couper beaucoup pour "trouver un nouveau souffle" , JuJu, je dis ça pr toi, 5 à 10cm, ça fait une vraie différence en terme d'aisance.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:33

C'est vraiment joli ! Très mignon love
Je pensais que tu ferais encore plus court lol Il lui reste qdmême une bonne quantité Wink
Vous allez pouvoir mieux profiter ... La version mousseuse est terrible ! love

Elle est contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:50

J'ai coupé petit à petit sans perdre de vue son schrinkage et jme suis dit que plus court, je peux tomber dans la galère inverse de comment la coiffer qd j'ai la flemme. Ce soir j'ai fait une seule couette et cette longueur là ne me permet deja plus de faire une seule natte flap flap dans la couette. J'en ai fait 3 petites. lol

Ouais ça va, elle est contente ou du moins pas mécontente, rassurée disons.

Merci ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:18

up
La version mousseuse, donne envie de plonger les doigts (Zou je te vois venir avec ton nez lol )
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:03

C'est mignon !  love love 
T'as coupé toi-même Sirène !  Shocked Wow
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 7:20

c'est nikel dis donc!!!!!  cheers 
j'aime bcp!
Bonne réconciliation avec la touffe de mlle L.  chirolp_wkiss2 
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 7:39

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 3150444271 j'veux faire pareil !!!!

j'vais tenter de biaiser en la coiffant... j'vais couper les pointes, mais des grooooooosses pointes disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 8:35

cheers  Tu te débrouilles bien avec des ciseaux !
Ses cheveux ont l'air tout doux sur la version mousseuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de coiffures pour nos bambins
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coiffures de fêtes, mariages...
» Pour les M.A.C addicts
» J'ai goûté pour vous !
» Les gels pour cheveux
» Livres pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Se coiffer-
Sauter vers: