Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'humeur du jour de nos cheveux

Aller en bas 
+67
Koala
Black Sand
Miss crépue
nestie
Floupinette
Doussinn
S'oprah
Maximiaou
Pepette
papaya
Douslèt
StacyDStyle
Niobé
Naly
Kayza
Ojeluz
syma
Joanne
kristeen
lya
pounou
Sirene
Iara
fulani
nono
EmpressEva
Fanie
ninja_saan
Mimine
missk
Makandja
Merline
nilou
Shup
calamityA
Lou-Lou
Manel
Madinina
AfroK
Honey
soda
Mamão
Ambre
Myma
vivou
bibine
missju
Desta
zou
Ciacia
Brownie
lalah
Loa
Tridounette
colibri
Evaloona
SAS Eirin
Ninette
Mielle
Cherrylane
Ebony
PrincessK
Lamony
Déa
Tiko
sunblume
Admin
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Pepette




Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2014

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:56

Et vous vous faites toutes des coiffures avt le dodo ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:05

Never! lol
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:15

J'essaie au maximum, au moins deux nattes quand je suis vraiment crevée. Et ça change la vie!!!

Je teste l'huile de coco depuis peu et c'est celle que je préfère pour l'instant. Mais seule, ça ne suffit pas. Il me faut une sorte de crème légère par-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Pepette

Pepette


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2014

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:26

Je vous jure je ne sais plus quoi choisir avec toutes les huiles!!  confused 

En tous cas merci les filles, je vais essayer la RNB et voir ce que ça donne... et on m'a svt conseillé le bonnet en satin donc je vais en prendre un aussi (mais à ts les coups.. lui aussi va finir au pied du lit! lol)

lol et ca ne doit pas être très sexy le soir mais pas grave !

Revenir en haut Aller en bas
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:07

Coucou Pépette, je rejoins les avis des filles. En fait, tu as peut être besoin de mieux chouchouter tes pointes pour qu'elles te le rendent bien. Si le karité pur est trop lourd, tu peux essayer le karité fouetté: le foisonnement que tu crées (ajout d'air) vis à vis du beurre rend sa texture plus aérienne et en fait un produit toujours aussi naturel, juste modifié au niveau de sa structure et de sa texture, pour permettre une meilleure fonte sur les cheveux et les nourrir sans les alourdir.

Essaie de t'en faire un peu, pour voir ce que ça donne sur tes cheveux. Tu peux aussi y ajouter des huiles, entre autres, celles que tu aimes. Le karité et l'huile de coco se marient très bien, par exemple…

Sinon, pour ton hydratation, je te préconise d'hydrater au vapo par sections, de passer ta crème hydratante puis de terminer avec la couche de beurre ou d'huile, mais juste un peu. Il n'y a pas besoin d'en mettre une tonne. 3 gouttes frottées entre tes mains suffisent allègrement pour nourrir tes sections, en insistant sur les pointes.

Si tu as du mal avec le bonnet, tu peux investir dans une taie d'oreiller. Si tu as du mal à trouver une taie d'oreiller en satin, tu peux toujours la fabriquer toi même: tu te rends au marché ou chez un vendeur de tissus, tu achètes un carré d'un mètre par un mètre, et tu couds les bords, ou tu le fais faire par quelqu'un qui fait de la couture dans ton entourage. Fais en faire deux si tu peux, comme ça, quand tu laves la taie, tu en as une de rechange si jamais la première n'est pas encore sèche.
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:17

Mon masque de la mort (karité, jaune d'œuf, ricin) n'aura pas fait de miracle : mes pointes sont sèches et abimées, il va falloir couper  confused 
Et comme d'habitude, je cherche un bon coiffeur sur Paris  Sleep 
Si vous avez de bonnes adresses  hello 
Revenir en haut Aller en bas
S'oprah

S'oprah


Messages : 881
Date d'inscription : 01/04/2013

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 EmptyLun 2 Juin 2014 - 3:05

Sirene a écrit:
Never! lol

je surenchéris : Ever

 afro 

Revenir en haut Aller en bas
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:38

Je me sens d'humeur à faire un soin aujourd'hui. Je n'ai plus de shampoing clarifiant, mais mon petit shampoing de chez Suave devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Doussinn




Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Derrière le clavier

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:05

Ces temps ci mes cheveux étaient en berne à cause d'un gros stress.
Du coup j'ai tenté le sauvetage: bain d'huile de carapate, crème et ensuite no poo au VO5.
Et j'ai coupé pas mal de centimètres sur chaque mèche. Mais j'ai quand même envie de tout recouper très court...
Revenir en haut Aller en bas
Doussinn




Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Derrière le clavier

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:09

missju a écrit:
Mon masque de la mort (karité, jaune d'œuf, ricin) n'aura pas fait de miracle : mes pointes sont sèches et abimées, il va falloir couper  confused 
Et comme d'habitude, je cherche un bon coiffeur sur Paris  Sleep 
Si vous avez de bonnes adresses  hello 

Ju: une astuce qui fonctionne pour moi: il suffit de vaporiser les pointes avec un peu d'eau minérale. Puis au doigts (avec douceur) il suffit de lisser plusieurs fois avec de l'huile de carapate ou de la pommade à base de carapate. En général ça fonctionne. Essaie, sais-t-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:48

A la demande d'Eva Smile

J'ose pas mettre ça dans le thread "coloration" on voit rien ou presque en photo... j'ai choisi le cliché le plus voyant là disturbed on remarque mon petit style uniquement au soleil...

J'ai donc coloré mes pointes en violine il y'a 3 semaines. Mes cheveux et moi sommes passés par des phases, cet été j'ai envisagé les locks, et également de raser ...!

Au final, j'ai tout sur la tête, mais je pense que je les porterais lâchés plus souvent, je ne supporte que moyennement les chignons maintenant. J'ai mal au cuir chevelu, d'ailleurs si quelqu'un avait une recette à proposer pour ça ...

Vrala. Là c'était aujourd'hui, petite mise en plis à base de petits choux. J'ai défait, et ramener le tout en couette basse pour aller à un entretien.

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 100_2310
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 40

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 EmptyMar 2 Sep 2014 - 0:04

Bon effectivement on ne voit pas trop la couleur mais ils sont beaux tes cheveux et elle est chouette ta couette love
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 EmptyMar 2 Sep 2014 - 6:50

Tu as pris quelle marque pour ta coloration?
Si tu veux changer de tête,mets des rajouts en attendant de savoir ce que tu veux comme changement.

Ta mise en plis fait très naturel!J'aime beaucoup car ça brille,c'est noir et épais comme j'aime love
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:47

on ne voit pas DU TOUT la couleur lol mais alors la coiffure est super jolie, trés délicate ! love En plus il ont l'air de n'avoir pas du tout souffert de la colo ! up
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:42

Ta coiffure est vraiment jolie Koala love . En grossissant la photo on distingue un peu la coloration des pointes biggrin . Tu as une sacré belle touffe de cheveux love  up
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:01

Tu mets de la fourrure de renard sur toi par cette chaleur?? affraid lol lol

Très classe ta couette love Je suis jalouse de ton volume et de ta longueur love Je ne peux rien dire sur la colo lol lol
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:02

Merci pour la photo biggrin

Madinina a écrit:
En grossissant la photo on distingue un peu la coloration des pointes biggrin
Bis!

Et tes cheveux sont trop beaux!! love Ils ont l'air tellement en forme!!
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:03

C'est vraiment gentil les filles merci Smile

Si vous saviez comme je ne m'en occupe pas ces derniers temps ... disturbed ils mériteraient une demande en mariage! Ce sont les cheveux les plus gentils du monde !

Pour la colo, c'est Nectar Color de Scharwkopf. Pour les rajouts, avec mon cuir chevelu sensible, c'est même plus la peine! J'essaye d'aller au plus simple pour le moment...

Pour la fourrure Lamony c'est la capuche de mon gilet qui est comme ça lol d'ailleurs c'était juste pour la photo, j'étais en débardeur, je trouvais qu'avec la prise de vue ça faisait trop style j'étais pas habillée fou !
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:16

ils sont beaux!!! et j'aime beaucoup la définition up tes choux tu les a fait plutôt petits non?
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:25

Merci Mimine Smile Non je dirais assez gros à l'arrière (5), et moyen devant ( 8 ) à peu près ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:53

merci!
suri je vais tester ça toussuite lol
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 EmptyMar 2 Sep 2014 - 23:25

Koala a écrit:
je trouvais qu'avec la prise de vue ça faisait trop style j'étais pas habillée fou !
roule nuts
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 11:05

très jolie ta coiffure koala
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 11:08

mes cheveux me font un truc bizarre , ils sont pas comme d'hab. j'ai des petites bosses genre cheveux plus longs à des endroits or j'avais rasé à blanc et puis ils ne m'obéissent plus ils ne restent plus comme je les mets lol
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 11:10

en plus mes contours ne me laissent plus aucun répit j'en ai marre Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 11:14

ça veut dire quoi (pour tes contours) ?

Moi ça a tjrs été comme ça pour les bosses lol surtout à l'arrière!
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 11:20

ils poussent vite tous les 3 jours faut que je les fasse

moi les bosses sont sur le haut de la tête  lol comment tu gères??
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 EmptySam 6 Sep 2014 - 19:55

pb résolu j'ai rasé. oué j'aurais pu y pensé avant smile
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 EmptySam 6 Sep 2014 - 21:09

papaya a écrit:
comment tu gères??
je tasse disturbed lol
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 EmptyDim 7 Sep 2014 - 10:03

pas bête lol lol
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 22:29

Je les aime et elles me le rendent bien. J'ai été me baigner dans un lac le week-end dernier avec des amis, je pense que ça leur a fait un bien fou. Elles sont toutes douces depuis love
L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Image17
L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Image18

(La perle en bois, cadeau d'une amie revenue du bresil. J'ai du mettre 2 locks dans la perle biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour de nos cheveux
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe et coiffure du jour !
» La coloration des cheveux
» Professionnelles jusqu'au bout des cheveux !
» Livres sur les cheveux
» Accessoirisez vos cheveux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Cheminement capillaire : nos cheveux et nous-
Sauter vers: