Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go

Aller en bas 
+66
Lyly_Shalbala
Doussinn
Alizée
Maximiaou
HappyNappy
Jesuisheureuse
Jaycee
ninja_saan
fulani
Kayza
papaya
Cris
EmpressEva
StacyDStyle
AirSpray
frisette007
calamityA
Mielle
missju
Déa
PuppyCali
Ranma Chan
Myma
colibri
Floupinette
Madinina
Evaloona
Jessynatty
Mimine
kalazaza
Lilas
Shup
Mikasa
Makandja
[_ruty_]
Manel
nono
Ebony
Lamony
Tiko
missk
Biage
kristeen
Demetan
Tridounette
Fanie
Merline
Julay
Brownie
AfroK
lalah
PrincessK
Ambre
Cherrylane
Honey
kreolgratte
bibine
Koala
vivou
sunblume
Miss crépue
Ciacia
Sirene
zou
Lou-Lou
Admin
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
ninja_saan




Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:55

La blogueuse Beauty By Lee a coupé ses cheveux
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Fauxglossysmoke


ça me donne envie de faire pareil  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:02

smiley145 
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee

Jaycee


Messages : 1286
Date d'inscription : 09/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:38

J'aime tellement cette fille  sm_emb 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessicacrater.fr
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:44

Elle est magnifique !  eek woww 
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:55

Au naturel elle est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:20

Bin moi j'aime pas : son nez, son air aigri. ..
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:40

Ouais on dirait qu'elle se sent  café 
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:40

Ciacia a écrit:
mais comment est ce possible d'avoir une définition aussi parfaite  fou avec le ruby woo en guest star

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Screen+Shot+2014-04-13+at+11.45.44+PM L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 E07328d9bb12fe5c09a4fb159d7e0250

je crois qu'elle a du avoir beaucoup de monde à lui poser la question.
Elle explique sur instagram. Elle fait sur cheveux mouillés, utilises le curl enhancing smoothie de Shea moisture et une mousse coiffante (organix cocnut milk mousse). Elle fait des vanilles plutôt serrées.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:46

Lamony a écrit:
Ouais on dirait qu'elle se sent  café 
"se sent"  zoumzoumzeng zoumzoumzeng zoumzoumzeng zoumzoumzeng  Toi alowwww  zoumzoumzeng zoumzoumzeng 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:00

Lamony a écrit:
Ouais on dirait qu'elle se sent  café 

 lol lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:02

Choopinette a écrit:
Bin moi j'aime pas : son nez, son air aigri. ..

Lamony a écrit:
Ouais on dirait qu'elle se sent  café 
MERCI café
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:24

vivou a écrit:
Ciacia a écrit:
mais comment est ce possible d'avoir une définition aussi parfaite  fou avec le ruby woo en guest star

je crois qu'elle a du avoir beaucoup de monde à lui poser la question.
Elle explique sur instagram. Elle fait sur cheveux mouillés, utilises le curl enhancing smoothie de Shea moisture et une mousse coiffante  (organix cocnut milk mousse). Elle fait des vanilles plutôt serrées.
Bon me reste plus qu à acheter l organix car pour le reste je fais comme elle sans avoir le même resultat
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:30

moi je vais m'éviter cette dépense ya aucun monde où je me coifferais sur cheveux mouillés et j'aurais pas de frizz!! lol 
Tu nous raconteras Ciacia.
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:39

ok  lol 
Revenir en haut Aller en bas
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:00

Les filles on parle de coupe hein, je lui trouve pas un air aigri, elle tape la pose selon le theme de son make up. Et pour l avoir rencontré elle est douce et tres souriante
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 EmptyMer 16 Avr 2014 - 5:54

smiley143 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 EmptyMer 16 Avr 2014 - 7:22

lol lol lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 EmptyMer 16 Avr 2014 - 7:27

je crois que je ne comprendrais jamais ce phénomène de blogs mode What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Biage

Biage


Messages : 320
Date d'inscription : 22/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:46

Cynthia aka Addicted to Etsy a une trop belle chevelure, bien dense et tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 EmptySam 19 Avr 2014 - 14:20

vivou a écrit:
moi je vais m'éviter cette dépense ya aucun monde où je me coifferais sur cheveux mouillés et j'aurais pas de frizz!! lol 
Tu nous raconteras Ciacia.

Bon j'ai menti hide  J'ai acheté une mousse.
Alors premier essai non concluant mais il semblerait que ça ait un peu marché en démontant les vanilles ça allait c'est en séparant que ça c corsé. Je pense que je v réessayer en mettant pleeeeeeeeeeeein de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:59

J'ai aussi testé mais sans la mousse  lol 

Ça marche super bien (donc shrinkage maximum) mais comme toi souci au moment de la séparation, les brins ne présentent plus des plis nets. J'en conclus qu'il faut faire des vanilles d'une taille qui ne nécessite pas le dédoublement des brins lors du démontage.

Bon présentement je ressemble à un mouton je suis toute frisée.
Je mettrai les photos plus tard c'est fait

Au démontage simple des vanilles
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Img_7711

Et là c'est la version frisettes en folie
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Img_7710


Dernière édition par Ciacia le Mer 23 Avr 2014 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AfroK

AfroK


Messages : 1444
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:06

Choopinette a écrit:
Bin moi j'aime pas : son nez, son air aigri. ..

Lamony a écrit:
Ouais on dirait qu'elle se sent  café 

 !rofl !rofl !rofl !rofl Ah non mais un jour, vous me tuerez ici !  !rofl !rofl !rofl !rofl 
C'est marrant que vous lui trouviez un air aigri lol
Je trouve qu'elle en fait toujours des caisses sur les photos sur son IG et son blog avec le fameux cercle lumineux des MUA qui se reflète dans ses prunelles Sleep ... quant à ses vidéos, je regarde sans le son, sa voix m'agace... "blablablabla... on the link beeeelooowwwwww... don't forget to subscraillllebe"... Haaaaan... fatigance  Sleep 



Mais oui, je regarde quand même parce qu'elle est belle  smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:10

Afrok is back  cheers  lol   Ça fait plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
AfroK

AfroK


Messages : 1444
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:11

chirolp_wink 
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:42

J'aime beaucoup la version frisette  malelovies 
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:43

c quoi le "fameux cercle lumineux des MUA? "
Revenir en haut Aller en bas
AfroK

AfroK


Messages : 1444
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:58

lol

Regarde le reflet dans les yeux de ta jumelle  Wink 

C'est un spot de lumière que les MUA pro comme Sam Fine ou Pat Mac Grath utilisent sur les photoshoots ou quand ils font des tuto vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:15

anw….  smiley125 
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:41

Ciacia, il est joli ton twist out. Je sais pas comment tu vis ton reste de couleur mais il rend bien sur les pointes up 
C'est toi qui a raison plus de mousse n'y a pas changé grand chose. Nous allons donc passer au plus petites sections, je ne m'avoue pas encore vaincue:twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisheureuse

Jesuisheureuse


Messages : 369
Date d'inscription : 11/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 EmptyMar 13 Mai 2014 - 7:56

Ciacia a écrit:
J'ai aussi testé mais sans la mousse  lol 

Ça marche super bien (donc shrinkage maximum) mais comme toi souci au moment de la séparation, les brins ne présentent plus des plis nets. J'en conclus qu'il faut faire des vanilles d'une taille qui ne nécessite pas le dédoublement des brins lors du démontage.

Bon présentement je ressemble à un mouton je suis toute frisée.
Je mettrai les photos plus tard c'est fait

Au démontage simple des vanilles
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Img_7711

Et là c'est la version frisettes en folie
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Img_7710

J'adore ta couleur (c'est quelle coloration ?). T'as beaux cheveux fournis  up .

Mon afro-twisout-pascoiffé

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Mini_233847touffemodifie
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:11

Han il a l'air terrible !!!  love 

Mais ça y'est je me souviens, sur l'ancien fofo, j'aimais déjà beaucoup tes cheveux !!! Tu devrais poster plus souvent tes coiffures biglol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go
Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexique afro | Techniques et méthodes
» Locksée et professionnelle : et le boulot dans tout ça ?
» Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Se coiffer-
Sauter vers: