Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres

Aller en bas 
+57
Libra
Ambre
SAS Eirin
nestie
tanya
fulani
Maximiaou
VavaSLE
Kamo971
YUNG RAPUNXEL
Doussinn
audrey05
Ty'tOone
Marie-Pierre
nilou
AYOLI
Countdown
Nananatty
Pepette
HappyNappy
Chicdress
Crépita
zou
Lyly_Shalbala
Jenny14
valotte
Tiko
Brownie
mayrann22
Lamony
papaya
sisiz
bounty
mapetitetribu
Déa
Merline
Koala
kreolgratte
PrincessK
Tara_
magguy35
tenjda
Niobé
Kayza
Shup
Sirene
Julay
colibri
missk
missju
Cherrylane
StacyDStyle
Manel
Ciacia
ninja_saan
EmpressEva
Tridounette
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Merline




Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 EmptyVen 21 Nov 2014 - 8:14

Bienvenue Nestie hello
Je trouve ton avatar super choupinet Surprised

N'hésite pas à te balader dans les différentes sections du forum pour y trouver des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 EmptyVen 21 Nov 2014 - 8:34

hello hello
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 EmptyVen 21 Nov 2014 - 11:13

Bienvenue Nestie! Hâte de te lire tes retours surles produits que tu auras testés biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 EmptyVen 21 Nov 2014 - 12:11

Bienvenue Nestie hello
Ton avatar est issu d'un DA non ? J'arrive pas à me rappeller lequel...
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 EmptyVen 21 Nov 2014 - 15:44

Bienvenue Nestie, moi aussi j'aime bien ton avatar!

Quelles sont les sections qui t'intéressaient et qui sont pas ou peu alimentées Smile ?


A bientôt le plaisir de te lire sur le forum up
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:28

Bienvenue Nestie ! smiley63
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 919
Date d'inscription : 10/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:52

Bienvenue par ici Nestie Smile
Revenir en haut Aller en bas
nestie

nestie


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2013

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:17

Merci pour votre accueil les filles ! Très chaleureux !
Mon avatar est tiré d'un film d'animation qui sortira en 2015 et qui s'appelle "Home". Je l'ai choisi parce que c'est exactement la coupe de cheveux que j'ai en ce moment et quand je l'ai vu je suis restée bouche bée. smiley77 Shocked

Sinon SAS Eirin, les sujets qui m'intéressaient à l'époque et qui sont, à mon avis, peu alimentés était "Quelle est votre routine", "Se couper les cheveux", "La coloration des cheveux", "Notre évolution en images, avant/après", "Les réactions de votre entourage", "ça y est j'ai big chopé" "photos d'inconnus et de stars au naturel"(bon pour celui-là j'ai découvert Tumblr depuis), "coiffer les cheveux courts", enfin bref la liste est longue mais j'étais vraiment accro à l'époque car à la recherche de témoignages et d'inspiration.
J'en ai fait des sites sur les nappy depuis donc j'ai amassé des tonnes d'infos.

Je m'en vais de ce pas participer sur d'autres sujets !
Revenir en haut Aller en bas
tanya

tanya


Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2014

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 EmptySam 22 Nov 2014 - 7:38

bienvenue Nestie.
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:55

Bonjour tout le monde!

Je suis plus habituée depuis quelques années aux groupes FB beauté/soin etc qu'aux forums de discussion alors c'est un peu en mode totale découverte que je débarque parmi vous.

Je suis adepte des soins naturel et des recettes de grand-mère pour moi mais également pour toute ma famille.

A part ça et bien j'ai la trentaine bien tassée et des bouclettes de type 3b.

Voilà pour ma présentation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:06

Bienvenue Libra hello
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 EmptyDim 11 Jan 2015 - 23:12

Merci Kreolgratte Smile

Sais-tu combien de messages postés il faut afin d'avoir accès aux sections verrouillées? La section "Belles" m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2015 - 5:43

non, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:43

smiley63 Bienvenue Libra smiley63
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:38

Ah ok ben c'est dommage en tout cas.

Merci à vous deux pour l'accueil.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Invité
Invité




Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:43

Welcome libra leader frog kneu_monster

lol
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 9:35

Hello Libra hello
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 9:49

Merci les girls! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Béliya




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Martinique

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2015 - 13:35

Bonjour
Je suis ancienne du forum B&C.. Je reviens parmi vous avec un grand plaisir.
J'ai été big chopé par des anciennes du Forum en Martinique..
Naturelle depuis près de 10 ans, je viens à la recherche de petites astuces pour rendre mes cheveux plus forts et plus beaux, car délaissés depuis une certain temps..(pas de soins, pas de produits adaptés .. Rolling Eyes ).
Mes cheveux sont très fins; souvent attachés.. et mon hésitation du moment : les couper très court !!!

J'espère trouver mon bonheur ici par vos conseils et astuces..

A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2015 - 16:09

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:06

Bienvenue hello
Je pense qu'après avoir mis les pieds ici, tu ne risques pas d'hésiter encore longtemps à les couper très courts lol
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:43

smiley63 Bienvenue sur le forum Béliya smiley63
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 EmptyMar 27 Jan 2015 - 10:41

Bienvenue Beliya up
Revenir en haut Aller en bas
Béliya




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Martinique

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 EmptyMar 27 Jan 2015 - 12:13

Merci pour votre accueil ....... fou
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 EmptyMar 27 Jan 2015 - 13:19

Bienvenue!!!! Smile

C'était quoi ton ancien pseudo sur B&C ?
Tu fais du bèlè ? (rapport à ton actuel pseudo lol )
Revenir en haut Aller en bas
Béliya




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Martinique

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 EmptyMar 27 Jan 2015 - 14:12

Bonjour Zou..
Mon ancien pseudo c'est Kanel ..si j'ai bonne mémoire mais il y en eu un autre après dont je me souviens pas .. mais j'étais très peu active sur le site ..plutôt à m'enrichir des posts des autres .. Smile
Et oui je fais du bèlè ...bien vu Zou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 EmptyMar 27 Jan 2015 - 14:14

J'espère qu'on te lira plus ici alors ! smile
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 EmptyMar 27 Jan 2015 - 15:47

Ah ok!!!
En effet je ne me souviens pas de Kanel What a Face

Et moi aussi je fais du bèlè! biggrin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Africannelle

Africannelle


Messages : 219
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : En perpétuel mouvement

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 EmptySam 21 Jan 2017 - 21:00

Bonjour !
J'ai trouvé le forum un peu hasard ... pas toujours évident de prendre le train en route, je vois qu'il ya tout plein d'infos et je sais pas par ou commencer....
J'espère m'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2017 - 9:32

Bienvenue Africanelle! n'hésite pas à demander de l'aide si tu as un peu de mal à t'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:40

Bienvenue Africannelle Smile
On est toutes passées par là, n'hésite pas à fureter dans les différentes sections et encore moins à poser tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres
» Présentation
» Pour les M.A.C addicts
» J'ai goûté pour vous !
» Les gels pour cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: A propos de ce Forum :: Premiers pas sur Hair'spora-
Sauter vers: