Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres

Aller en bas 
+57
Libra
Ambre
SAS Eirin
nestie
tanya
fulani
Maximiaou
VavaSLE
Kamo971
YUNG RAPUNXEL
Doussinn
audrey05
Ty'tOone
Marie-Pierre
nilou
AYOLI
Countdown
Nananatty
Pepette
HappyNappy
Chicdress
Crépita
zou
Lyly_Shalbala
Jenny14
valotte
Tiko
Brownie
mayrann22
Lamony
papaya
sisiz
bounty
mapetitetribu
Déa
Merline
Koala
kreolgratte
PrincessK
Tara_
magguy35
tenjda
Niobé
Kayza
Shup
Sirene
Julay
colibri
missk
missju
Cherrylane
StacyDStyle
Manel
Ciacia
ninja_saan
EmpressEva
Tridounette
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cherrylane




Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:21

bienvenue Magguy! hello
Faut que tu nous racontes le prq de ton parcours dans la section locks! Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 2726391960
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:15

Rebienvenue Tenjda! up

Bienvenue aussi Magguy ! up Oui, ton parcours merite d'être partagé!! Qd tu dis freeformn c'est genre ... Je laisse pousser sans rien faire, sans toucher et advienne que pourra?  smiley131 

N'hesite pas à me repondre dans la section locks ;-)
https://hairspora.forumactif.org/t13p90-methodes-et-conseils-pour-demarrer-ses-locks#121864
Revenir en haut Aller en bas
Tara_

Tara_


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2014

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 11:52

Bonjour Smile 
Tara, étudiante, maman et locksée mais pas satisfaite de ses locks Laughing je cherche des conseils pour améliorer ma technique d'entretien (c'est peut-être ce qui cloche) et aussi converser de sujets en tous genres,  Smile 
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 11:57

Coucou Tara !
Bienvenue ici ! cheers
Rdv ds la section Locks et ailleurs alors up
Revenir en haut Aller en bas
Tara_

Tara_


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2014

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 11:59

Merci  cheers
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:30

hello  Bienvenue Tara
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:35

Bienvenue Tara!
J'aime bcp ton avatar, tu as l'air absolument ravissante  frog 
Au plaisir de te relire bientôt  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tara_

Tara_


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2014

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:51

Merci les filles!  Wink et merci aussi pour le compliment Sirene Embarassed 
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 33
Localisation : Macouria - Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:56

 smiley63 Bienvenue aux nouvelles arrivantes smiley63 
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:01

Très bienvenue Tara cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:03

Bienvenue à toutes  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:05

Bienvenue Tara ! Fais comme chez toi biggrin
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:56


Magguy, Tara, bienvenue à vous  hello 
Revenir en haut Aller en bas
Déa

Déa


Messages : 1325
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 23:36

Welcome Tara
Revenir en haut Aller en bas
mapetitetribu




Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2014

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 4:29

Bonjour à toutes,
Je suis une ancienne du forum B&C, heureuse de vous retrouver ici, j'ai reconnu quelques pseudos. Pour ma part, j'ai gardé le même, mais je ne sais pas ce que j'ai fait de mon avatar, dommage. Pour me présenter de nouveau, je suis la maman de deux petits locksés de 11 ans (un garçon, quatre ou cinq années de locks) et de 8 ans (une fille, presque deux années de locks). Je m'en vais donc aller sur le forum locks... :)Ma recherche d'aujourd'hui : LE shampooing qui va bien pour les locks ! Après toutes ces années, on n'a toujours pas trouvé ! On voudrait un shampooing qui mousse bien sans en mettre des tonnes, qui ait une compo clean, et qui se rince bien. C'est trop demander ? Smile
Très bonne année à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 8:21

Salut mapetitetribu! up 

Re-bienvenue parmi nous!  Wink  et bonne année à toi et ta famille également !
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 8:36

Je me souviens de toi notamment au pique-nique Smile.
Bienvenue.
Pour le shampoing idéal même sans être locksée je n'ai toujours pas trouvé. Que celle qui trouve le graal alerte le forum lol.
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 33
Localisation : Macouria - Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 10:48

Bienvenue mapetitetribu  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
mapetitetribu




Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2014

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:17

Merci Sirene, Tridounette et Missk pour l'accueil. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:02


Bienvenue mapetitetribu!  hello 
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:21

Hello ma ptite tribue hello C'est Timanikou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:46

Je me rappelle très bien de toi et de tes enfants ! Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 6:44

Hey rebienvenue biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bounty

bounty


Messages : 365
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 55
Localisation : ancenis 44

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:35

bienvenue a toi (pas re- car je n'etais pas sur b et c)  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mapetitetribu




Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2014

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:40

Mais vous êtes toutes là ! Merci de vos petits messages, enchantée Bounty ! A bientôt !
PS : le forum locks a l'air un peu moins actif, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
sisiz

sisiz


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : région parisienne

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 7:03

Bonjour  Smile 
J'ai 22ans je vis en région parisienne et je suis naturelle depuis 2ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 7:33

Bienvenue Sisiz  cheers  à bientôt dans les autres rubriques Wink
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 33
Localisation : Macouria - Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 7:46

 smiley63 Bienvenue Sisiz smiley63 
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 8:07

bienvenue sisiz  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sisiz

sisiz


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : région parisienne

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:38

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 8:44

Salut, moi c'est Papaya, 25 ans et naturelle depuis 9 ans.
Je parcours le forum depuis plusieurs semaines. Je m'inscris afin d'échanger un peu avec vous biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: A propos de ce Forum :: Premiers pas sur Hair'spora-
Sauter vers: