Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Aller en bas 
+28
Floupinette
zou
SAS Eirin
missk
Ciacia
missju
Déa
PuppyCali
colibri
Black Sand
calamityA
bibine
Julay
Sirene
Ebony
Cherrylane
Merline
Honey
Chicdress
Desta
Douslèt
kristeen
fulani
Maximiaou
Lamony
Manel
PrincessK
papaya
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sirene




Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 EmptyMer 27 Mai 2015 - 7:23

Parce qu'il aime ça. Il pourrait en manger ts les jours selon ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 EmptyMer 27 Mai 2015 - 8:23

Ah super Sirène! cheers

Colibir : moi tous les hommes que je connais adorent les pâtes!!!! lol Notament le mien qui en mange tt le temps! lol
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 EmptyMer 27 Mai 2015 - 8:46

ah ben tiens! moi qui me demandais quoi faire à manger et rapidement! Je vais tester! up
y aura forcément des tomates cerises dedans! lol
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 EmptyMer 27 Mai 2015 - 8:49

Merci d'avoir assouvi ma curiosité Sirène Smile Zou up
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 EmptyMer 27 Mai 2015 - 9:14

Ce soir je vais me faire du lapin à la moutarde et des pâtes cheers
Mon mec n'aime ni le lapin, ni les pâtes donc j'en profite quand il n'est pas là huhu
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 EmptyMer 27 Mai 2015 - 9:34

Lapin  Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 904512221

hurle Lamony, Miss Crépue!!!!! Une recette où on fait roussir oignons, ail et viande avant clown (là c'est de la saucisse de Morteau)  
http://la-main-a-la-pate.fr/one-pot-pasta-version-franc-comtoise/


EDIT : une autre avec du poulet
http://cricrilespetitesdouceurs.com/2015/05/one-pot-pasta-au-poulet-et-aux-champignons-bon-plan.html
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 EmptyMer 27 Mai 2015 - 9:49

Sinon, y'a aussi le One pan Couscous! cheers


lol

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 One-pan-couscous-plat-complet-mouton-courgett-L-pL2yet
http://www.paperblog.fr/7341101/one-pan-couscous-plat-complet-de-mouton-aux-courgettes-et-abricots-secs-recette-rapide/
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 EmptyMer 27 Mai 2015 - 11:51

J'ai testé le One Pot Pasta hier soir. C'était bon mais je préfère qd mm c'est cuit à part lol
Yavait presque plus de garnitures que de pâtes lol J'ai mis lard fumé tomates champignons aubergines oignons ail basilic et thym frais et un peu de concentré de tomates.
En faisant d'abord roussir lard oignons et ail. J'ai utilisé des pâtes complètes, mais malgré ça c'était un peu trop cuit à mon goût.
Qd j'ai arrêté la cuisson, le plat avait la consistance parfaite mais je pense que ça a continué à cuire après.
J'aurais dû tout éteindre avant du coup.

Au final, c'est plus simple pour moi de faire cuire séparément lol
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:46

J'ai refait ce midi avec oignon,ail,persil plat, courgette, tomates, champignons, gros morceaux de lard que j'avais fait revenir avant et que j'ai ajouté aux pâtes en fin de cuisson. Et j'ai lié avec un peu de crème parce que je trouve tjrs la sauce un peu liquide , mais cette fois, les pâtes étaient mieux cuites que la 1ere fois, stadire ni trop,ni pas assez, un shuia au dessus du al dente.

Les +++ de ce système , c'est de pas faire plein de préparatio n'a séparés, la rapidité avec laquelle on a un plat complet, l'utilisation de légumes frais.
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 EmptyMer 27 Mai 2015 - 17:09

c'est pas pour moi ce truc, je maîtrise tellement mal le temps de cuisson des aliments lol
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 EmptyMer 27 Mai 2015 - 17:18

gressins, mozzarella du bufala, tomates, basilic, balsamique, rillettes de maquereaux, sorbet mangue, chantilly et fraises fraîches. que j'ai hâte de sortir de ces bouchons et de rentrer manger!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 9:24

Sirene a écrit:
Et j'ai lié avec un peu de crème parce que je trouve tjrs la sauce un peu liquide
Est ce que tu ne mets pas un un peu trop d'eau ?
Parce que justement l'amidon des pâtes aide à épaissir la sauce. La mienne était comme il faut...  smiley274

Mais osef... la crème c'est bon de ttes façons! lol sauce épaisse ou pas sauce épaisse. smiley135

Je refais ce soir, avec des spaghettis, du blanc de poulet et je ne sais pas encore quels légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:54

La première fois oui, j'en ai enlevé en coûts de cuisson .
la seconde j'ai pas eu cette impression.
Je tenterais encore et encore. Mais Osef comme tu dis, la crème c bon lol et il n'en faut pas bcp. Mais j'espère y arriver sans crème un jour qd même !
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 EmptyVen 29 Mai 2015 - 9:08

J'ai refait aussi! cheers
Spaghettis, poulet (revenu avant, Miss C et Lamony!!!  lol ), champignons, oignons rouges, courgettes, petits pois, basilic frais, ail, sel, poivre, bouillon (franchement je trouve le goût tellement top avec le bouillon de légumes love )
Et kasdédi Sirène  biglol  : j'ai rajouté de la crème fraîche épaisse hors du feu. Et un peu de fromage rapé.
C'était parfait! Cuisson, texture (al dente mais pas trop, juste ce qu'il fallait), goût, touuuuuuuuuut.  love Parfaiiiiiiiiiiiiit!  smiley77
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 20150516
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 EmptyVen 29 Mai 2015 - 9:45

Tu fais avec des pâtes complètes à chaque fois ?

Ca à l'air bien bon smiley36 .

J'ai pas essayé encore. J'ai acheté du bouillon de légume au cas où l'envie me prend...
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 EmptyVen 29 Mai 2015 - 10:10

Là ce sont des pâtes classiques Ririne.
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 EmptyVen 29 Mai 2015 - 10:11

lol lol lol lol ça donne trop envie! smiley135
C'st quoi ton bouillon de légumes?
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 EmptyVen 29 Mai 2015 - 10:31

Un cube :

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 1638-430535-bouillon-bio-legumes_272x335

ou poule :

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 1638-430536-bouillon-bio-poule_272x335


C'est ce que j'ai trouvé de mieux en alternative au cube Maggi (accro que je suis-j'étais).
C'est Bio, sans colorant, sans conservateurs, et c'est disponible dans n'importe quelle grande surface ou supermarché.
Bjorg ou Jardin Bio aussi en font.
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 EmptyVen 29 Mai 2015 - 13:35

C'est noté! Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:59

courgettes rondes et tomates farcies.
J'avais oublié comme c’est simplissime. Mélange de viande hachée et de chair à saucisse, agrémenté d'un oignon mixé, persil, ail, sel, poivre, herbes de province, piment végé. Un chapeau dans le haut des légumes, et la farce dedans.
Hop au four !!!! Dans un plat avec un ptit fond d'eau, 2 feuilles de bois d'inde, qques pétales d'oignons, qques branches de thym et un filet d'huile d'olive sur le chapeau des légumes.
30 mn plus tard c'est prêt! up
J'ai fait du riz pour mon gros mangeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:33

zou a écrit:
Un cube :

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 1638-430535-bouillon-bio-legumes_272x335

ou poule :

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 1638-430536-bouillon-bio-poule_272x335


C'est ce que j'ai trouvé de mieux en alternative au cube Maggi (accro que je suis-j'étais).
C'est Bio, sans colorant, sans conservateurs, et c'est disponible dans n'importe quelle grande surface ou supermarché.
Bjorg ou Jardin Bio aussi en font.

Depuis le temps que j'en parle café
Mes préférés sont les Jardin Bio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:22

Je prends aussi Jardin Bio Smile

Ce soir, ce sera une part de tarte tomates/jambon avec de la salade iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:28

Rien d'extraordinaire mais 1/suis nulle sur les cuisson et formation des omelettes et 2/j'ai pu faire autre chose (préparer la salade, la table, prendre des milans au téléphone lol ).
Bref j'ai fait un autre truc hyper à la mode What a Face : des eggs muffins! cheers
C'est simple : 4 œufs battus, sel, poivre, fromage râpé et jambon cru. Hop au four 10mn. Voir moins si on aime les oeufs baveux.
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 20150612



Plein de variantes possibles of course! biggrin

Taper "omlet muffins" ou "eggs muffins" dans Pinterest.
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:09

2 rikiki tartinettes de pain complet avec une poivronade dessus. 1/4 de melon et un demi ananas (ananas qui m'a coûté 9,57 euros affraid heureusement qu'il est délicieusement délicieux smiley135 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:48

Shocked

Tu blagues ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 EmptyMar 30 Juin 2015 - 12:17

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 3452421294
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 EmptyMar 30 Juin 2015 - 15:42

il pesait 1,7kg ou 1,9kg je sais plus. bref une belle bête lol et à 5,90 le kilo...
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 EmptyMar 30 Juin 2015 - 17:00

salade de tomates et pasteque. en plus je viens de me peser ça m'a déprimée...
Revenir en haut Aller en bas
PuppyCali

PuppyCali


Messages : 606
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : California Love

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 EmptyMar 30 Juin 2015 - 18:02

Cherrylane a écrit:
salade de tomates et pasteque. en plus je viens de me peser ça m'a déprimée...

Tu es au régime? kiss

Moi je recherche plus de recettes végétariennes. Depuis quelques temps, on mange sans viande ni poisson tous les 2 jours. j'aime bien mais j'avoue que j'en ai marre de manger de la salade et des pâtes avec sauce tomage/fromage sad à chaque fois. Je voudrais bien un truc plus "excitant" et facile à faire of course. Donc si vous avez de suggestions, je suis preneuse. Merci chirolp_wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 EmptyMar 30 Juin 2015 - 18:39

non pas vraiment Puppy. Par contre j 'essaie de faire attention qd mm. Vaguement….de loin…
Ms je fais essayer de me restreindre à un truc plus concret là pr ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
PuppyCali

PuppyCali


Messages : 606
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : California Love

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 EmptyMar 30 Juin 2015 - 18:45

Cherrylane a écrit:
non pas vraiment Puppy. Par contre j 'essaie de faire attention qd mm. Vaguement….de loin…

lol Je te comprends, je fais pareil. Mais j'ai pris du poids pendant les vacances de Noël et malgré tous mes efforts, ce n'est que depuis ma reprise du sport que je vois une petite différence. Je pense que manger végétarien de temps en temps contribue un peu. Courage en tout cas clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: A vos fourneaux-
Sauter vers: