Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Aller en bas 
+28
Floupinette
zou
SAS Eirin
missk
Ciacia
missju
Déa
PuppyCali
colibri
Black Sand
calamityA
bibine
Julay
Sirene
Ebony
Cherrylane
Merline
Honey
Chicdress
Desta
Douslèt
kristeen
fulani
Maximiaou
Lamony
Manel
PrincessK
papaya
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Brownie




Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 23 EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:53

J'ai jamais mangé de blettes j'ai une collègue qui cuisinait ça souvent mais je sais même pas à quoi ça ressemble disturbed ça a quel goût ?

Au fait j'ai fait en début de semaine le rougail saucisses c'était bien bon smiley36
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 23 EmptyMer 25 Mai 2016 - 15:05

Moi j'aime pas les blettes Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 23 904512221


Ma belle-mère cuisine le vert comme des épinards! Elle en avait plein une des premières fois où je mangeais chez elle!

belle-doche : J'ai fait des épinards, ça va tu aimes ça? Ils sont frais!
lyly : Owi j'adore ça!!!!! love smiley77 love
belle-doche : super! Sers-toi! love L'ex-copine de R. était pénible, elle aimait rien! Vas-y prends-en encore puisque tu adores ça!
lyly : roooo quelle idée de ne pas aimer les épinards, c'est trop bon!
Je goûte....


C'était le vert des blettes Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 23 904512221


roule
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 23 EmptyMer 25 Mai 2016 - 15:10

ouille disturbed tu sais jouer la comédie j'espère lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 23 EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:27

roule roule roule: 

J'allais dire c'est un peu plus fort que les épinards.

Quand j'ai commencé à préparer et que j'ai goûté j'ai pas aimé du tout deh !! On dirait je mangeais de l'herbe rcain 

Mais une fois bien cuit et bien assaisonné, c'était bon. Par contre je me vois pas en manger tout seul. Mélanger à quelque chose c'est très bien up

Par contre le blanc est plus fade. Je sais pas encore comment je vais faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 23 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 6:46

De mémoire le blanc elle le cuisine à la sauce tomate avec un peu de curry et des lardons
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 23 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 7:38

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 23 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:33

Encore moi ! 

Pour la première fois, j'ai fait des lentilles corails. J'en ai jamais mangé d'ailleurs, je crois... 

Ben j'ai foiré lol lol J'aurai à déjeuner demain midi de la purée de lentille What a Face 

J'ai finalement suivi à ma façon une recette qui était marquée sur le paquet. A la base c'est un truc indien, mais comme je ne suis pas fan de la bouffe indienne, j'ai aucune des épices indiquées chez moi lol 

Du coup j'ai fait revenir ail, oignon, échalotte, persil, après j'ai coupé une tomate en dés. Fait revenir le tout puis rajouté les lentilles, de l'eau (je pense un peu trop disturbed ) mis sel, poivre et du ras al hanout (je crois que c'est le nom) et une moitié de bouillon de légume. 
Demain matin, je ferai revenir une escalope de poulet (elle n'était pas tt à fait décongelée) et voilà ! 

Je vous dirais demain si c'est bon rcain
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 23 EmptyVen 27 Mai 2016 - 19:59

Et bien c'était super bon biggrin
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 23 EmptySam 28 Mai 2016 - 17:27

J'aime beaucoup les lentilles corail aussi. J'ai tendance à plutôt les accompagner de poisson. Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Des fois notre palais nous fait faire des mariage sans réfléchir plus que ca.

Eirin j'ai testé ta recette de tatin d'endive. C'était très bon! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 23 EmptySam 28 Mai 2016 - 17:34

Cool up
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 23 EmptyDim 14 Jan 2018 - 12:58

Je suis en train de faire mes repas de la semaine:
pour le midi quinoa+salade +lentilles de pois-chiches/ou salade+pâtes+plus deux œufs durs
Le soir: meli melo de legume (courgette+potimarron+patate douce+bettraves), acconpagnés pour le soir de riz et de poisson frit et d'un reste d filet mignon.
Voilà, voilà encore une semaine où ne n'aurai pas à réfléchir sur mes repas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Déa

Déa


Messages : 1325
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 23 EmptyDim 14 Jan 2018 - 22:05

Top Kg Smile !
Moi j'ai mangé ce soir de l attieké avec du poisson frit. C'était bon mais j'ai trouvé l attieke un petit peu aigre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: A vos fourneaux-
Sauter vers: