Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Animés / Mangas / BD

Aller en bas 
+18
Tridounette
Naly
AirSpray
Iara
Brownie
missk
syma
Soley
ninja_saan
Lyly_Shalbala
DhDjull
Ciacia
Ranma Chan
Lamony
PrincessK
Miss crépue
Missyna Alna
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ciacia




Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 10 EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:48

a chaque fois je me dis que je vais regarder un épisode d'un des trucs que vous suivez là et puis finalement je laisse tomber ça m'a l'air d'un compliqué vos histoires smiley131
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 10 EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:57

Ranma Chan a écrit:
Oui son enfance. Je pensais que les shippuden c'est la suite et que sans la première partie je n'aurai rien compris..non?  disturbed 

Moi je trouve que c'est mieux de regarder son enfance avant les Shippuden mais je pense qu'on peut regarder les Shippuden sans avoir vu les Naruto : y'a plein de flash back et d'HS en rapport avec son enfance.

Mais y'a plein de flash back ds les Shipudden qui permettent de mieux comprendre des trucs qui se sont passés dans les Naruto, voir les complètent.

Ciacia a écrit:
a chaque fois je me dis que je vais regarder un épisode d'un des trucs que vous suivez là et puis finalement je laisse tomber ça m'a l'air d'un compliqué vos histoires smiley131

Si tu ne regardes pas au début c'est normal Ciacia  lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 10 EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:17

Miss crépue, ok   up  je vais continuer son enfance et puis si je commence à m'ennuyer je passe au shippuden.  

Ciacia  lol  lol 
tu peux regarder l'attaque des titans, ça fait très "vrai" (pas de cheveux verts, bleu, rose et de pouvoirs magiques)  lol. et c'est pas très long.
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 10 EmptySam 21 Déc 2013 - 17:24

Miss crépue a écrit:

Sinon pour ton spoil, je savais déjà, un de mes potes à spoiler sur FB depuis des mois tellement il était fâché quand il a su qui c'était lol:lol:Tous ces contacts l'ont insulté rouleroule
D'ailleurs à la suite de ça, il a lancé un appel pour vendre sa collec de mangas rouleroule
Je l'aurai aussi instulté ton pote  Animés / Mangas / BD - Page 10 2513810651 

Mon copain suit Naruto en scan et dès qu'il a envie de me mettre un coup de pression,il me menace de me raconter la suite  Animés / Mangas / BD - Page 10 2513810651 ....

J'espère qu'il ne t'a pas raconté trop de choses  disturbed ...


Ramna;je pense qu'il est indispensable que tu suives naruto étant jeune!Tu comprendras mieux sa relation avec d'autres Sasuke,Sakura et le village de konoha.
Et puis comme il y a moins de hors série(ma bête noire),c'est plus agréable à suivre!
D'ailleurs,il y a des sites qui te disent qu'elles sont les hors séries(même si il y en a qui aide à comprendre certains éléments)
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 10 EmptySam 21 Déc 2013 - 17:45

@Bibine : alors moi j'en ai rien à cirer ! Ca ne me gêne pas du tout de savoir, ça ne m'enlève pas le plaisir de voir l'animé, le film ou la série. Souvent même, je vais chercher moi même les infos quand l'attente est trop longue lol

Mais à part ce spoil de la mort qui tue, il n'a rien dit Wink

bibine a écrit:


Ramna;je pense qu'il est indispensable que tu suives naruto étant jeune!Tu comprendras mieux sa relation avec d'autres Sasuke,Sakura et le village de konoha.
Et puis comme il y a moins de hors série(ma bête noire),c'est plus agréable à suivre!
D'ailleurs,il y a des sites qui te disent qu'elles sont les hors séries(même si il y en a qui aide à comprendre certains éléments)

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan  biglol biglol biglol biglol 
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 10 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:52

plus de 500 episodes smiley202 

lol lol vous inquiétez pas, je vais tout bien regarder dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Animés / Mangas / BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 10 EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:45

C'est décidé ces vacances je vais essayer de comprendre votre engouement pour les manga est je vais commencer comme conseillé par Ranma avec l'attaque des Titans  jap
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 10 EmptyLun 23 Déc 2013 - 8:52

Ranma Chan a écrit:
plus de 500 episodes smiley202 

lol lol vous inquiétez pas, je vais tout bien regarder dans l'ordre.

Ca va vite t'inquiète lol lol

Et puis vu comme tu dévores, tu vas nous rattraper dans pas longtemps  lol  lol 

Ciacia a écrit:
C'est décidé ces vacances je vais essayer de comprendre votre engouement pour les manga est je vais commencer comme conseillé par Ranma avec l'attaque des Titans  jap
 cheers cheers 

Blagues à part, si tu trouves une histoire qui t'intéresses, y'a pas de raison que tu n'accroches pas Wink


Bon sinon, j'en ai marre d'attendre la suite de Fairy Tail  Animés / Mangas / BD - Page 10 3150444271 Animés / Mangas / BD - Page 10 3150444271 
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 10 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:26

Vu comment tu parles de fairy tail,je crois bien que je vais m'y remettre ce soir!
La seule chose qui m'avait déranger,c'est qu'ils avaient l'air trop "bisounours" pour moi du style sailor moon  disturbed 

ciacia:death note aussi est pas mal du tout pour une "débutante"  Smile ;il n'y a pas beaucoup d'épisodes et je n'ai entendu que des commentaires positifs (à part peu être un petit détail à la fin  disturbed ).
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 10 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:33

Ouais Death Note, je pense bien que tu vas bien kiffé Ciacia !

Je regardais un truc avec un médecin aussi, je ne me rappelle plus du nom hide
C'était bien aussi !

Bibine, je crois que je ne connais que la chanson de Sailor Moon lol:lol:Donc je sais pas.
Fairy Tail, je trouve que c'est un mix de one piece et de naruto. One piece par rapport au graphisme (je crois que c le même type) et naruto pour la "philosophie" de vie valeurs des personnages. Notamment celle de Natsu Wink

EN tt cas moi, je kiffe à mort ! Merci Lamonyyyyyyyyyy biggrin

edit : je cherchais le mot valeur fou
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 10 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:42

C'est pas grave si tu ne connais pas sailor moon;c'est pas une grande perte  lol 

Si j'arrive à aimer autant Naruto que One piece,il n'y a aucune raison pour ne pas apprécier fairy tail aussi  Animés / Mangas / BD - Page 10 2726391960 Animés / Mangas / BD - Page 10 2726391960 
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Animés / Mangas / BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 10 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:58

Merci les filles, je rajoute ça à ma petite liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 10 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:16

J'ai retrouver le nom Ciacia ! cheers C'est Monster Wink

Je me rappelle avoir bien accrochée !

@Bibine : ok ! J'attends ton avis biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Animés / Mangas / BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 10 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:54

Merci  cheers et de 3  nux ces vacances seront mangas
Revenir en haut Aller en bas
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 10 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:56

Je suis tellement en retard dans Naruto !! Quand à Bleach Idem

Fairy tail est dans ma liste one piece aussi, mais vraiment pas le temps de les voir
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 10 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:18


MC,je te fais mon briefing sur fairy tail   hello :

Au début ce qui m'avait gênée c'était les pouvoirs impressionnants que l'ont voyait dès le début!(je suis habituée à ce que l'ont voit les pouvoirs évoluer avec le temps...);je trouvais aussi les personnages trop mignons et sexy  lol pour paraître crédible!Le graphisme était aussi un peu trop parfait pour moi....

Mais bon,j'ai continué en appréciant la série mais sans plus.

Le point positif c'est qu'il n'y a pas de hors série et surtout le passé des personnages est très captivants!

C'est en arrivant à l'histoire d'Elza que j'ai vraiment commencé à kiffer cet anim  love ;

J'en suis (déjà) à l'épisode 42 et la suite s'annonce passionnante  chirolp_lovely 

Et puis le ptit chaton ailé  chirolp_lovely chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 10 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:47

Hi Sir  Animés / Mangas / BD - Page 10 141088150 

lol lol

Tu est trop marrante ! "Trop sexy pour être crédibles" roule roule
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 10 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:12

lol non mais entre les poses ultra sexy de lucy et grey qui trouve toutes les raisons de se mettre à poil j'avais dû mal à les prendre au sérieux  disturbed lol 

Là j'en suis à l'épisode où la toute belle douce émotive Mariejane nous a montré une toute autre partie de son caractère(episode 45).J'ai adoré  love 

MC,l'anim dont tu parlais (monster),il est fini ou il est en cours de production?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 10 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:31

Nan mais Grey y'a une explication à ça roule roule

Quant à Lucy c'est pas le trait de son caractère qui prédomine et surtout
Spoiler:

Je les kiffe tous dedans ! Ils me font délirer ! Et en vostfr encore plus roule roule

Sinon, Monster,il est fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 10 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:37

Je n'ai pas eu le temps de rebondir, mais:

1) Bibine et Ranma, vous avez assuré!  cheers J'ai un peu de mal à me mettre au manga, du coup je zieute les news pour savoir si une suite animée se profile  :ilprie: 

2) Miss C: Tu fais des jeux quand tu dis que tu t'es arrêtée au deuxième épisode n'est-ce pas?  Smile 

3) Ciacia: welcome on boaaaard!  cheers Sur ta liste des incontournable, il doit y avoir, l'Attaque des titans, Death Note et les Full Metal Alchimist Brothehood  Animés / Mangas / BD - Page 10 141088150 lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 10 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:57

Aaaaah oui !! Full Metal lovelove

Je me suis tapée une barre toute seule la dernière fois en pensant à leur prononciation d'Alphonse lollol

Sinon, oui je me suis arrêtée là Embarassed
C'est votre faute aussi, vous dites qu'il n'y a pas de vraie fin  Animés / Mangas / BD - Page 10 3150444271

ps : Ciacia, regardes en vostfr surtout ! En français, y'a pas de saveur  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 10 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 21:07

Miss crépue a écrit:
Je me suis tapée une barre toute seule la dernière fois en pensant à leur prononciation d'Alphonse lollol 
J'avoue  roule roule 
Et la prononciation de "Ciel Phantomhive" dans Black Butler, ça vaut aussi son pesant de cacahuètes lollol

Sinon, c'est indispensable que tu regardes Shingeki, même si ya pas de vraie fin  smiley50
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 10 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 21:12

Ouiiiiiiiiiiii ! Celle là aussi elle n'est pas mal lol lol

Je verrais, j'essaierai mais vraiment, ça m'embête l'affaire de pas de fin smiley94
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 10 EmptyVen 27 Déc 2013 - 0:30

roule roule  vous me faites déirer! arrfonsu et edwardo elleriqueu  lol 

Ciacia, je bisse Lamony: l'attaque des titans, death note et les full metal alchimist brotherhood. cheers Et oui, faut surtout pas regarder en vf.  biggrin 

Miss crepue, c'est clair, quand j'aime je dévore vraiment! Je suis à l'épisode 30 là et vraiment j'aime j'aime j'aime!  up même si pour l'instant je préfère fairy tail.

Pour l'attaque des titans, je suis sûre qu'il y aura une suite, ils peuvent pas nous laisser comme ça. smiley50 
Mais même comme ça je trouve que c'est trop bien! Faut absolument regarder!  smiley163 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 10 EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:52

Je me cherche un nouvel anime à regarder  biggrin 

Quelqu'une à déjà regardé Pandora Hearts? ça me tente bien mais j'hésite...

Sinon je vais peut-être me faire les Monster dont parlait Miss C plus haut  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 10 EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:07

Y'a une vraie fin au moins  tongue 

Sinon, non, je n'ai jamais vu l'animé dont tu parles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 10 EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:17

Tu viens tirer ta langue là, mais est-ce que tu as repris les Shingeki au moins?  Surprised 

On t'a dit que la "fin ouverte" n'était pas un frein à la qualité de l'anime,  :pkoi: tu ne veux pas t'y remettre??
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 10 EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:27

Bon, bon, je vais regarder  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Animés / Mangas / BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 10 EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:29

Les filles help  Animés / Mangas / BD - Page 10 141088150  un petit lien à partager pour regarder les animés que vous m'avez conseillé?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 10 EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:31

L'animé dont parle Lamony, tu le trouves sur "chocola"web, le mien était sur dp à l'époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 10 EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:36

Miss C:  cheers lol lol

Ciacia:

Je bisse MC. Je pense que tu peux y trouver Death Note et les FMAB aussi  Wink .
Sinon tu peux jeter un oeil ici et là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animés / Mangas / BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animés / Mangas / BD
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des lectrices-
Sauter vers: