Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Animés / Mangas / BD

Aller en bas 
+18
Tridounette
Naly
AirSpray
Iara
Brownie
missk
syma
Soley
ninja_saan
Lyly_Shalbala
DhDjull
Ciacia
Ranma Chan
Lamony
PrincessK
Miss crépue
Missyna Alna
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Miss crépue




Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 23 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:09

Je lis les scans de Bleach. Ca me donne trop envie de regarder à nouveau l'animé love 
Je kiffe trop ! Je kiffe les voix japonaises en plus, quand je vois marquer "bankai" on dirait j'entends la voix dans ma tête lol 

Et puis ne pas entendre le mot "capitaine" en japonais ça me manque trop ! Il me fait délirer ce mot lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 23 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 17:33

C'est moi encore disturbed 

Sérieusement, Bleach est vraiment un manga de la mort qui tue love love 
Je sais pas si y'en a qui ont suivi l'animé ou lu mais il faut ! C'est un incontournable ! 
D'ailleurs, moi j'ai commencé Naruto quand l'animé c'est fini et parce que j'étais désoeuvrée lol
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 23 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 17:46

Bon,c'est promis lundi(dès que j'aurai fini avec samourai shamploo),je reprendrai bleach!

En fait,quelle est la signification de bleach pour la série?


Il paraît que l'action reprend cette semaine pour naruto!J'espère qu'on ne m'a pas donné de faux espoirs  Animés / Mangas / BD - Page 23 3150444271

Fairy tail,encore un hors série.J'ai l'impression que le sénariste devient de plus en plus cochon au détriment de l'histoie café
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 23 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:13

Je sais pas disturbed lol lol 


Ah moi ça fait un bout que je n'ai pas regardé ni l'un ni l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 23 EmptyVen 17 Avr 2015 - 12:57

Bah tu ne perds rien du tout.
Le tout dernier de naruto est encore un hors série pfff.

J'ai abandoné samourai shamploo au bout de 5 mn quand j'ai compris que ce serait trop violent pour moi  smiley131

Bleach,j'ai regardé les épisodes sans grand intérêt jusqu'à un certain passage  smiley261
Spoiler:
Je m'y remets dès ce soir  :court:
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 23 EmptyVen 17 Avr 2015 - 13:13

lol lol lol lol lol lol

Chad et Inoue Wink 

Nan mais sérieusement, c'est pas mal du tout ! On se prend vite aux trucs, aux personnages, à l"humour aussi ! Je kiffe ! 
Même les HS sont sympas je trouve What a Face 


Mais tu es à quel épisode là pour voir leur pouvoir déjà ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 23 EmptyVen 17 Avr 2015 - 13:19

Ah il y a des HS  What a Face ....

J'adhère aussi à leur humour  up.Il y a un nounours en forme de lion qui me fait bien délirer  lol.

J'ai fini l'épisode 13.

Le seul bémol,c'est que je trouve qu'Ichigo ne dégage absolument rien du tout.J'espère que ça va changer au fil des épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 23 EmptyVen 17 Avr 2015 - 13:22

Ah si ! J'aime bien Ichigo ! 

J'aime tout le monde dedans ! lol lol 

Ah oui tu blagues pas toi ! Y'a d'autres personnages qui vont arriver ! J'ai hâte de voir qui tu vas aimer pour que tu me dises lol lol 

Ouais y'en a mais bcp moins que Naruto et se sont de vrais histoires ! Au départ, j'avais même pas compris que c'était des HS rcain 

Oui Kon est trop marrant lol lol Obsédé là lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 23 EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:54

Ayé j'suis à jour dans les scans de Bleach ! Punaise c'est violent et ils n'ont pas fait de quartier Animés / Mangas / BD - Page 23 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 23 EmptyDim 26 Avr 2015 - 18:59

bibine a écrit:


Fairy tail,encore un hors série.J'ai l'impression que le sénariste devient de plus en plus cochon au détriment de l'histoie café
Le nouvel arc à commencé Bibine Wink 
Episode 227 pr être précise Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 23 EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:09

Ah ben zut alors!
Ca s'annonce très mal alors lol....
J'ai regardé ces deux épisodes mais c'était d'un ennuie....

Pour bleach,j'avance  doucement...je suis au passage où on essaye de libérer la shirigami(la petite brune)...il y a des phases bien comiques aussi!

Quand tu dis que bleach devient violent,c'est à quel point Shocked?entraille ouverte et têtes découpées lol?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 23 EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:32

Ah bon ? Tu trouves ça nul ? 

Ca s'annonce corsé je trouve pour Fairy Tail. Bon c'est ptete parce que je sais qui va se passer (j'avais lu quelques scan et après j'ai arrêté parce que ça me saoulait d'attendre chaque semaine lol )

Sinon pour Bleach c'est pas tout de suite Wink Mais disons que c'est pas en terme d'image mais plus en terme de noirceur des personnages et des personnages qui disparaissent fiap ! Animés / Mangas / BD - Page 23 3150444271  (si tu rouves que je spoiles dis moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 23 EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:53

Tant que tu ne cites pas les noms,cela me convient biggrin.


Tu as rattrapé ton retard en anime pour fairy tail?
J'ai survolé les deux derniers animes car l'intrigues n'avait pas l'air top!Mais si tu me dis que ça va être intéressant,et bien je recommencerai à suivre sérieusement dès la semaine prochaine!

Naruto,encore un hors série tout pourri café

Alors kuroko,tu as eu le temps de jeter un coup d'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 23 EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:30

Ah oui oui je suis à jour Wink 
Il me reste peut être celui de cette semaine, pas eu le temps.

Kuroko non j'ai pas regardé encore hide 

Et j'ai pensé à toi hier soir tiens ! En attendant les retardataires on était posé dans la voiture et tout d'un coup mon pote reçois une alerte pour un film, il bloque, il peut plus parler et le mec reste concentrééééééé à regarder un truc en japonais ! Et quand il sort de sa transe "alors ?? L'attaque des titans t'as regardé ???" smiley163smiley163smiley163

Euuuuh.... smiley125smiley125

Limite le gars m'a pas tchipé roule roule
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 23 EmptyLun 4 Mai 2015 - 9:23

Purée je viens d'aller voir le trailer Animés / Mangas / BD - Page 23 3150444271 Animés / Mangas / BD - Page 23 3150444271 Animés / Mangas / BD - Page 23 3150444271

J'ai commencé à tchiper quand j'ai vu l'acteur qui jouait Eren, mais les titans eek eek eek Ils ont l'air trop bien faits Shocked Shocked ça fait peur deh affraid affraid

Sinon tu comptes toujours pas regarder? <33333 (ceci est un tjip prolongé)
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 23 EmptyLun 4 Mai 2015 - 9:31

lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 23 EmptyMar 5 Mai 2015 - 6:59

Ah parce qu'un film sera à l'affiche  smiley163 smiley163 smiley163?
.
J'ai toujours des appréhensions sur les animes(et jeux vidéos )en reprises cinématographiques  disturbed.
Je le regarderai sans me faire esperer quoi que ce soit et comme ça je ne serai pas deçue  lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 23 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:32

Il sort début août au Japon, pour l'Europe je sais pas du tout.

bibine a écrit:

J'ai toujours des appréhensions sur les animes(et jeux vidéos )en reprises cinématographiques  disturbed.

mais troooop lol lol Pourquoi les gens font ça? J'ai vu le trailer de Death Note qui est sensé être auss adapaté sur grand écran affraid affraid Une horreur! Si vous voyiez le gars qui joue Kira, un personnage si sexy et séduisant, c'est criminel Crying or Very sad Crying or Very sad Et puis le Shinigami en image de synthèse là, c'est juste risible lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 23 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:42

Kira ? Le mec qui a le livre ? Sexy et séduisant ? Je dois plus me rappeler alors hein kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 23 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:43

T'aimais pas Kira?? eek eek eek
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 23 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:44

J'ai pas vu quelqu'un de séduisant dans cet animé hein disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 23 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:48

Bah reregrade alors Surprised et quand il redevient méchant là, dans l'hélicoptère, il est superbe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 23 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:51

lol lol lol lol

J'ai le souvenir de sa tête de fou à la fin rcain
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 23 EmptySam 9 Mai 2015 - 11:48

Je comprends rien aux derniers scans de Toriko et Bleach rcain 
Je crois que je vais laisser quelques mois s'écouler et lire tout d'un coup parce que prennent une tournure chelou ou alors c'est parce que j'oublie d'une semaine à l'autre  rcain
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 23 EmptyDim 24 Mai 2015 - 19:07

Miss crépue a écrit:
bibine a écrit:


Fairy tail,encore un hors série.J'ai l'impression que le sénariste devient de plus en plus cochon au détriment de l'histoie café
Le nouvel arc à commencé Bibine Wink 
Episode 227 pr être précise Wink
Il a fallu arriver à l'épisode 234 pour redevenir fan de l'anime  bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 23 EmptyDim 31 Mai 2015 - 16:49

Fin des HS de naruto shippuden cheerscheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 23 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:12

La chanson des bijuu trop kawai https://www.youtube.com/watch?v=JHpbdYAfkWA

Je suis en plein dans la guerre.

Spoiler:

Je vais bientôt  vous rattraper et être à jour dans Naruto shippuden roi

Sinon, j'ai au moins une vingtaine d'épisodes de fairy tail à rattraper..
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 23 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:50

Oui,c'est un bon résumé en plus cheers


Oui,tu as bien avancé!
Mais tu seras sûrement frustrée par la quantité de hors série...

D'ailleurs le tout dernier épisode était une vraie arnaque:7 minutes d'action et tout le reste était une sorte de flash back à la limite du hors série.Ils ne nous respectent vraiment pas lol

Bleach,j'aime bien mais je ne tombe que sur de la VF ces derniers temps et ça gâche vraiment l'anime...

Fairy tail,j'aime beaucoup en ce moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 23 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 12:14

Argh! Ils abusent pour les hors série!

Tu me donnes envie de replonger dans Fairy tail mais je me suis arrêté en plein hors série. J'espère que ce sera pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 23 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:07

Non mais Naruto là ! Juste gros tchip quoi ! C'est quoi cette arnaque ? Ils ont intéret à assurer l'action de malade qui est à venir ! PArce que si c'est nous mettre une pauv' scène de combat, je dis remboursez Surprised Surprised 

Fairy Tail, je t'ai dis que c'était bien Bibine lol lol
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 23 EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:17

Même dans la scène de combat,ils se sont lancés dans une explication chelou...j'avoue n'avoir compris rcain.
Je crains déjà pour l'épisode de cette semaine Evil or Very Mad


Oui j'avoue que tu as souvent raison lol.
Fairy tail est trop bien en ce moment mais c'était pas gagné au début What a Face....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animés / Mangas / BD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animés / Mangas / BD
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des lectrices-
Sauter vers: