Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Animés / Mangas / BD

Aller en bas 
+18
Tridounette
Naly
AirSpray
Iara
Brownie
missk
syma
Soley
ninja_saan
Lyly_Shalbala
DhDjull
Ciacia
Ranma Chan
Lamony
PrincessK
Miss crépue
Missyna Alna
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lamony




Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 22 EmptyVen 16 Jan 2015 - 13:24

<3333333333
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 22 EmptyVen 16 Jan 2015 - 13:27

hide
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 22 EmptySam 17 Jan 2015 - 16:35

J'ai lu que l'attaque des titans était reporté jusqu'en février 2016 Animés / Mangas / BD - Page 22 3452421294.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 22 EmptySam 17 Jan 2015 - 20:15

lol lol

Bon ben j'ai pas besoin de me presser biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 22 EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:47

Naruto shippuden

Spoiler:


edit: ouuuffff!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 22 EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:58

j'ai repris la lecture des scans de Toriko.

Je kiffe bien quand même ! Ca me donne envie de lire Bleach disturbed 
Vu que l'animé est fini et pas le manga, ça doit être sympa!

Sinon, ben je trouve que l'animé a quand même vachement pris le manga. Je comprends pas pourquoi sur le site où je regardais les gens se plaignaient sur le forum de discussion. (je lisais les com' sous la vidéo lol ). Bon, je ne suis pas encore arrivée là où le manga fini et je suis au tome 23 disturbed 
voilà c tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 22 EmptyLun 9 Fév 2015 - 15:40

Bah moi j'ai fini le combat contre pain dans naruto et maintenant y a que des hors séries, j'en ai trop marre. smiley94
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 22 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 11:24

Je suis presque à jour pour Toriko. Franchement j'aime vraiment bien up

Dommage qu'ils n'ont pas continué l'animé ! En tt cas je kiffe bien l'évolution des personnages toussa...
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 22 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 11:36

MC,A ton stade,on explique pourquoi on les appelle empereur?
Et c'est quoi le rapport avec Bleach lol?

Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas continué.C'est vrai que l'anime était sympa et donnait faim aussi lol

Ramna,le passage avec Pain est vraiment ce que je préfère dans Naruto lovelovelove.
Entre les combats sublimes et les perso que j'adorais (y compris les ennemis ),ça me donne presqu'envie de revoir certains passage(notamment avec celui d'Hinata et de la rencontre de Naruto avec "qui tu sais "smile)
Quant aux passage de hors série,j'ai juste envie de les gifler tellement ils se moque de nous Surprised

En ce moment,on est en plein dans le hors série.Vivement que ça finisse!


Fairy tail recommence dans un nouveau hors série café


One Piece :love love love


Dernière édition par bibine le Ven 13 Fév 2015 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 22 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:03

Aucun rapport. J'ai juste pris autant de plaisir à lire le manga qu'à regarder l'animé. Du coup, je me dis que ça peut être le cas pr Bleach aussi.

Pour les empereurs, ouais peut être je sais plus ça m'a pas marqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 22 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:19

Ma famille me bassine pour que je reprenne Bleach car ils ont beaucoup apprécié l'anime!
Je me suis arrêtée à l'épisode 7(je ne suis plus pour quelle raison d'ailleurs!).Dès que j'aurai fini avec tout ce que j'ai en cours,je m'y mettrai!
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 22 EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:53

Ah oui, je t'engage vivement à regarder Bleach ! L'histoire est vraiment bien, les combats aussi !
J'étais tombée sur un épisode au hasard sur MCM à l'époque ça m'a donné envie de regarder depuis le début et j'ai pas regretté ! D'ailleurs, je suivais ça plus que Naruto - enfin tu me diras, se sont les Shippuden les meilleurs lol

Sinon, j'ai fini Toriko hier... Je suis donc contrainte que les otaku d'attendre le scan semaine par semaine sad sad
J'ai chercher les scans de Bleach du coup et y'a pas depuis le début... Et j'aime pas prendre les trucs en cours... Je vais ptete me faire Hunter x, paraît que les scans sont mieux que l'animé What a Face Mais si y'a autant de blabla, c'est dead Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 22 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:48

bibine, moi aussi j'ai adoré le combat contre pain. J'ai enchainé les épisodes, c'était trop bon!

Miss crépue, tu me donnes envie de regarder Bleach et de lire Toriko. L'animé se termine à quel niveau du manga? En tout cas faut d'abord que je finisse Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Animés / Mangas / BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 22 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:51

Miss crépue a écrit:
L'histoire est vraiment bien, les combats aussi !
Le passage en gras m'a fait exploser de rire roule
hide
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 22 EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:09

@Ranma : ben assez loin finalement ! Genre y'a 33 tomes je crois et l'animé doit aller au moins jusqu'au 25 jpense.

@Merline : ben quoi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Animés / Mangas / BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 22 EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:02

Y a pas de raison particulière What a Face Juste ça m'a fait rire comme un bossu lol roule hide
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 22 EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:07

Miss crépue, ah super, merci. Je note. Je les lirai. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 22 EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:53

Merline a écrit:
Y a pas de raison particulière What a Face  Juste ça m'a fait rire comme un bossu lol roule hide

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 22 EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:05

Je lis le scan de Beelzebub :l'animé est plus sympa je trouve disturbed
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 22 EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:52

Je n'ai pas encore Beelzebub essayé le scan pour me faire un avis...


Par contre,j'ai feuilleté quelques scan de HXH je n'ai pas du tout aimé le graphisme disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 22 EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:03

J'avais pas encore osé zyeuter lol Tu me refroidis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 22 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:40

Tu regards Naruto en ce moment ou tu les sautes Bibine ?

FairyTail ils me saoulent ! J'ai hate que ça reprenne ! D'ailleurs j'étais à la fnac samedi et j'ai été choquée de découvrir qu'il y a 43 tomes eekeekeek  J'avais arrêté de prendre au 24 je crois drink
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 22 EmptyMar 17 Mar 2015 - 5:29

Dès que je vois qu'il s'agit d'un hors sujet(depuis quasiment deux mois Rolling Eyes),je les saute.C'est dommage car on s'était arrêté sur un passage super intéressant .J'ai failli me remettre aux scans rien que pour ça lol

C'est vrai que Fairy tail devient du grand n'importe quoi gluk.Je continue à regarder pour passer le temps mais au final,je trouve que ça tourne en rond.Il n'y a pas vraiment d'évolution dans l'histoire ou avec les personnages(sauf peut être pour Jallal...)

Il me semble que tu avais acheté les mangas switch girl(jusqu'à quel tome?)!Je serai très intéressée de te les racheter Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 22 EmptyMar 17 Mar 2015 - 9:22

Jallal dans les HS ?? Ah bon ? T'es sûre ?

Ouais Naruto ils exagèrent franchement ! Couper à un moment pareil !

J'ai acheté jusqu'au 19 Wink Je me tatais à finir mais finalement si tu les veux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 22 EmptyMar 17 Mar 2015 - 12:55

&Je me suis mal exprimée!Je parlais de l'animé dans sa généralité biggrin
Lorsque le cours de l'histoire reprendra,j'espère qu'ils seront intéressants sinon,ce sera sans moi Evil or Very Mad.

Oui,je suis intérressée par les switch girl du tome 9 au 19;pour le prix,tu me diras ça en MP  Smile

Oui,Naruto n'a pas fini de se moquer de nous avec leur hors série Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 22 EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:09

Hum tu m'arranges pas là, j'ai des tocs hide
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 22 EmptyMar 17 Mar 2015 - 14:46

han,ok ça va vraiment pas le faire alors lol
Mais donne moi le prix en mp,on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 22 EmptyLun 30 Mar 2015 - 10:07

J'adore ce générique love love love https://www.youtube.com/watch?v=p-DFdCAo2Aw

C'est vrai que Naruto en manga c'est fini? Du coup l'animé c'est bientôt fini aussi?
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 22 EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:12

Oui le manga s'est fini en novembre il me semble.
Pour ce qui est de l'anime,il y a tellllllllllllllement de hors séries qu'il nous faudra au minimum un an avant de voir la fin  Rolling Eyes.


Il y a un animé dont je suis fan:c'est kuroko no basket.
Je n'aime pas le basket pourtant mais j'ai accroché tout de suite  love.
Ces personnages sont très intéressants et les matchs captivants à tel point que je me mets à dribler avec ma tête devant l'écran  rcain...
Il n'y a pas d'histoire d'amour.C'est juste une histoire de mec,d'honneur,de performance.Il y a des petites phases où on se surprend à rire aussi .
Les filles ont aussi leur utilité pour changer  lol.

Voici le lien pour la première saison.
http://emozmanga.eklablog.com/kuroko-no-basket-saison-1-c24738712/1
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 22 EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:56

ouais j'ai vu ça passé sur J-one. Je prends tjs en cours mais le graphisme me plais bien. Je verrai si j'y pense rcain
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 22 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:09

Je lis les scans de Bleach. Ca me donne trop envie de regarder à nouveau l'animé love 
Je kiffe trop ! Je kiffe les voix japonaises en plus, quand je vois marquer "bankai" on dirait j'entends la voix dans ma tête lol 

Et puis ne pas entendre le mot "capitaine" en japonais ça me manque trop ! Il me fait délirer ce mot lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animés / Mangas / BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animés / Mangas / BD
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des lectrices-
Sauter vers: