Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour les M.A.C addicts

Aller en bas 
+37
Biage
Honey
Merline
Brownie
bibine
StacyDStyle
missk
S'oprah
colibri
Jaycee
Lou-Lou
mariliz
Sirene
Tiko
zou
ninja_saan
Ojeluz
Koala
vivou
Cherrylane
Mielle
Iara
Ebony
nono
kreolgratte
Shup
Evaloona
Floupinette
SAS Eirin
Tridounette
Manel
Ciacia
Miss crépue
Lamony
PrincessK
AfroK
Admin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
PrincessK




Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Pour les M.A.C addicts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les M.A.C addicts   Pour les M.A.C addicts - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:28

J'y penserai la prochaine fois lol
Revenir en haut Aller en bas
mariliz

mariliz


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 35
Localisation : Gwada/Paris

Pour les M.A.C addicts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les M.A.C addicts   Pour les M.A.C addicts - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:20

Sirene a écrit:
ninja_saan a écrit:
épuisée en moins de 8 min !

Mais qu'est-ce qu'il ont ces RAL a la fin confused
ok, ils sont beaux, mais pas revolutionnaires non plus Suspect

et que sa soit la collection de Rihanna surtout lol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Pour les M.A.C addicts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les M.A.C addicts   Pour les M.A.C addicts - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:50

J'ai mis le Ruby Woo ce matin...

J'ai retiré tout de suite après l'application disturbed  j'ai pas aimé disturbed 
Mais je vais retenter, je pense qu'il me faut un ptit temps d'adaptation à ce type de rouge Pour les M.A.C addicts - Page 4 2623797488 
Vu le prix, y a pas moyen qu'il reste à dormir dans ma trousse de maquillage!
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Pour les M.A.C addicts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les M.A.C addicts   Pour les M.A.C addicts - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:07

Shocked Tu sais ce que tu n'as pas aimé exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Pour les M.A.C addicts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les M.A.C addicts   Pour les M.A.C addicts - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:15

Je l'ai aussi, jamais mis encore! Difficile d'assumer ce rouge très femme fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Pour les M.A.C addicts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les M.A.C addicts   Pour les M.A.C addicts - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:24

C'est vrai...il faut sauter le pas au moins une fois...depuis que j'ai pu le faire, ben je me retiens d'en mettre tout le temps...

Mais c'est vrai que la première fois que j'ai mis un vrai rouge mat, Mr Loona m'a dit un truc du genre "hum c'est le phare pour me guider" finalement même lui s'y est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee

Jaycee


Messages : 1286
Date d'inscription : 09/12/2012

Pour les M.A.C addicts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les M.A.C addicts   Pour les M.A.C addicts - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:50

Evaloona a écrit:
Mais c'est vrai que la première fois que j'ai mis un vrai rouge mat, Mr Loona m'a dit un truc du genre "hum c'est le phare pour me guider" finalement même lui s'y est fait...
Ah mais nan qd même! roule 
J'ai toujours eu bcp de mal à assumer le rouge alors j'en mettais pas ou alors rouge un peu foncé ou avec des sous tons framboise et le jour où j'ai essayé le Ruby Woo j'ai adoré! Pour les M.A.C addicts - Page 4 2415414527  je ne m'y attendais pas du tout.
Et je pense que c'est justement le fait qu'il soit mat qui m'a aidé à assumer ce vrai rouge Smile 
Bon je ne le mets pas souvent hein mais j'adore biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessicacrater.fr
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Pour les M.A.C addicts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les M.A.C addicts   Pour les M.A.C addicts - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:56

c'est mon ral préféré de tous les temps moi Embarassed
En revanche il se suffit à lui même : pour moi ni fdt ni crayon, ni mascara, ni rien disturbed Tout juste un ti peu de poudre vite euf, pas de blush.
Revenir en haut Aller en bas
Iara

Iara


Messages : 814
Date d'inscription : 11/01/2013

Pour les M.A.C addicts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les M.A.C addicts   Pour les M.A.C addicts - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:03

zou a écrit:
c'est mon ral préféré de tous les temps moi Embarassed
En revanche il se suffit à lui même : pour moi ni fdt ni crayon, ni mascara, ni rien :gla:Tout juste un ti peu de poudre vite euf, pas de blush.
Même pas de fond de teint? Justement avec ce genre de rouge, il faut que la peau soit impec.

Quand je mets un rouge comme ça, je travaille bien mon teint, tout en restant légère, et je mets le minimum syndical sur les yeux (un trait de crayon, le mascara et les sourcils tracés). Je trouve que ça fait pas uni si tu fais une bouche rouge et que le reste est pas du tout "fait".
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Pour les M.A.C addicts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les M.A.C addicts   Pour les M.A.C addicts - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:05

non que de la poudre ... et très peu disturbed
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Pour les M.A.C addicts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les M.A.C addicts   Pour les M.A.C addicts - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:06

Je suis d'accord Iara ! Wink
En mm tps Zou a des cils de dingue, et des sourcils hyper bien dessinés, c pr ça qu'elle dit ça Surprised lol
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Pour les M.A.C addicts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les M.A.C addicts   Pour les M.A.C addicts - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:07

mais une peau dégueulasse! kneu_ouf 
Revenir en haut Aller en bas
Iara

Iara


Messages : 814
Date d'inscription : 11/01/2013

Pour les M.A.C addicts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les M.A.C addicts   Pour les M.A.C addicts - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:08

Parce qu'en fait, dès que t'as la moindre imperfection, le moindre bouton ou une rougeur (encore pire!), ça se voit tout de suite avec une bouche rouge.

Edit: je viens de voir vos messages.
Princess K, jap 
Zou, La chance d'avoir des sourcils et des cils beaux sans rien dessus!


Dernière édition par Iara le Lun 22 Juil 2013 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Pour les M.A.C addicts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les M.A.C addicts   Pour les M.A.C addicts - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:08

Pour les M.A.C addicts - Page 4 3150444271 
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Pour les M.A.C addicts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les M.A.C addicts   Pour les M.A.C addicts - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:11

Iara a écrit:

Même pas de fond de teint? Justement avec ce genre de rouge, il faut que la peau soit impec.

Quand je mets un rouge comme ça, je travaille bien mon teint, tout en restant légère, et je mets le minimum syndical sur les yeux (un trait de crayon, le mascara et les sourcils tracés). Je trouve que ça fait pas uni si tu fais une bouche rouge et que le reste est pas du tout "fait".


D'accord avec Iara, d'ailleurs c'est ce qui me retiens de le mettre tout le temps, je trouve que ça ne va pas si le teint n'est pas fait, je trouve que ça fait ressortir le moindre truc sur mon visage. Donc avec mon rouge c'est toujours teint fait et pour les yeux, juste un peu de crayon et de mascara...De l'eye liner si c'est vraiment the pin-up effect que je recherche...
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Pour les M.A.C addicts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les M.A.C addicts   Pour les M.A.C addicts - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:06

D'accord! smiley50 
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Pour les M.A.C addicts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les M.A.C addicts   Pour les M.A.C addicts - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:20

Apres ma peau est loin d'etre uniforme c'est peut-être pour ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Pour les M.A.C addicts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les M.A.C addicts   Pour les M.A.C addicts - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:19

Iara a écrit:
Même pas de fond de teint? Justement avec ce genre de rouge, il faut que la peau soit impec.

Quand je mets un rouge comme ça, je travaille bien mon teint, tout en restant légère, et je mets le minimum syndical sur les yeux (un trait de crayon, le mascara et les sourcils tracés). Je trouve que ça fait pas uni si tu fais une bouche rouge et que le reste est pas du tout "fait".
yes!
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Pour les M.A.C addicts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les M.A.C addicts   Pour les M.A.C addicts - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:43

Evaloona a écrit:
Shocked Tu sais ce que tu n'as pas aimé exactement?

Déjà le fait qu'il soit mat, je ne suis pas habituée. Et puis j'avais l'impression que çà n'allait pas du tout avec le reste de mon visage, qu'on ne voyait qu'une grosse bouche rouge et une peau dégueu kneu_ouf  Maintenant, après vos réflexions, je me dis que c'est sûrement parce que je n'avais pas fait le teint. çà faisait trop déguisement, j'sais pas... What a Face 
Je retenterais quand j'aurais bronzé un peu plus biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Pour les M.A.C addicts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les M.A.C addicts   Pour les M.A.C addicts - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:24

J'ai retenté l'expérience avec le ruby woo et je me suis dis "mais qu'est-ce qui ne me plaisiait pas exactement? Suspect Il est juste waouw! love 
Je pense que le problème c'est que je ne l'assume pas encore de jour. Mais je l'ai mis 2 fois en soirée et j'ai adoré up Sans avoir travaillé le teint en plus!
J'ai pas de photo potable par contre disturbed J'essaierais de vous en mettre une quand même Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Pour les M.A.C addicts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les M.A.C addicts   Pour les M.A.C addicts - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:51

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Pour les M.A.C addicts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les M.A.C addicts   Pour les M.A.C addicts - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:45

up 
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Pour les M.A.C addicts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les M.A.C addicts   Pour les M.A.C addicts - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:33

Girls girls girls...... j'ai loupé un truc affraid mais pourquoi est ce que je ne me suis pas interessée plus que ça à la collection RiRI :pkoi: j'ai vu le talk that talk sur une copine et  Pour les M.A.C addicts - Page 4 3452421294 
Ce rouge est à tomber Shocked 
Bon il est sould out partout mais il paraît qu'il y a deux dupes:
le fixed on drama (retro matte collection) et le media (satin).
Demain je passe devant un MAC, il me faut absolument l'un de ces rouges.

Les photos ci-dessous sont celles du media, les seules que je trouvais fidèle au rendu réel

Pour les M.A.C addicts - Page 4 71c43a9b5a4a833c3d4ea58f37fcaf01Pour les M.A.C addicts - Page 4 823d61b50f0340632854ac4072bcd704
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Pour les M.A.C addicts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les M.A.C addicts   Pour les M.A.C addicts - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:38

J'ai le Média up 
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Pour les M.A.C addicts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les M.A.C addicts   Pour les M.A.C addicts - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:23

j'ai l'impression que le talk that talk est plus violine/prune ? confused 
Là je vois du bordeaux plutot, non ?

je m'y suis interessée à cette collection (contrairement à la précédente) pour celui ci et le nude (me souviens plus du nom) ...mais le MAC de villeneuve d'asq était déjà dévalisé quand je suis passé à midi... La nana m'a dit qu'à 9h (la boutique ouvre à 10) il y avait déjà une file d'attente d'une vingtaine de personnes! rcain 
Ouais ben, leur marketing marche super bien chez MAC!!!
Et Riri c'est leur poule aux oeufs d'or! lol
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Pour les M.A.C addicts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les M.A.C addicts   Pour les M.A.C addicts - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:36

Temptalia dit que c'est le Nightmoth le dupe du talk that talk.

Le voici (combiné à un gloss ici, le Rebel, en vrai il est mate...) :
Pour les M.A.C addicts - Page 4 Ericadixonsmile

Pour les M.A.C addicts - Page 4 Ericadixon3

Le talk that talk :
Pour les M.A.C addicts - Page 4 RihannaMAC

Pour les M.A.C addicts - Page 4 MAC+RiRi+Talk+that+Talk+Lipstick
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Pour les M.A.C addicts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les M.A.C addicts   Pour les M.A.C addicts - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:56

zou a écrit:
Temptalia dit que c'est le Nightmoth le dupe du talk that talk.

Le voici (combiné à un gloss ici, le Rebel, en vrai il est mate...) :
Pour les M.A.C addicts - Page 4 Ericadixonsmile
Ouiiiiii c'est bien çaaaaaa!!!!! mais il est dément non vous ne trouvez pas ?

Il me le faut vraiment smiley50 
Ah ben moi j'ai un crayon nightmoth de chez MAC, tu parles bien d'un crayon? ou est ce qu'il existe un ral?
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee

Jaycee


Messages : 1286
Date d'inscription : 09/12/2012

Pour les M.A.C addicts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les M.A.C addicts   Pour les M.A.C addicts - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:17

Ciacia a écrit:


Les photos ci-dessous sont celles du media, les seules que je trouvais fidèle au rendu réel

Pour les M.A.C addicts - Page 4 71c43a9b5a4a833c3d4ea58f37fcaf01Pour les M.A.C addicts - Page 4 823d61b50f0340632854ac4072bcd704
Le média ne fait pas ça du tout sur moi! C'est drôle d'une personne à l'autre indecis 

Sinon je n'ai pas du tout essayé d'aller acheter quoi que ce soit de la collection. J'aime MAC hein mais leurs coups marketing de ce genre me fatiguent Sleep  Je préfère attendre de voir si ya des dupes ou qu'ils se décident de ressortir ces mêmes produits en collection permanente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessicacrater.fr
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Pour les M.A.C addicts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les M.A.C addicts   Pour les M.A.C addicts - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:39

Temptalia, je peux pas voir ses sourcils Mad
et puis elle est trop maquillée Surprised

voilà. J'ai fait mes commentaires constructifs lol
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Pour les M.A.C addicts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les M.A.C addicts   Pour les M.A.C addicts - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:02

c'est pas elle Temptalia cherry ! What a Face
Elle, c'est ton presque sosie! biggrin Lee! biggrin

@ ciacia : au temps pour moi!!! J'étais persuadée que c'était un RAL mais, non c'est un pencil. Tu as raison! jap
Du coup, côté ral je me demande si ce n'est pas le "Dominate" qui se rapprocherait le plus du TTT ?
Pour les M.A.C addicts - Page 4 Mac_dominate004


ou le smoked purple ? (Cherry, c'est elle Temptalia Wink )
Pour les M.A.C addicts - Page 4 Mac_smokedpurple004
Revenir en haut Aller en bas
S'oprah

S'oprah


Messages : 881
Date d'inscription : 01/04/2013

Pour les M.A.C addicts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les M.A.C addicts   Pour les M.A.C addicts - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:49

Ral ou crayon, j'adore la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les M.A.C addicts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les M.A.C addicts   Pour les M.A.C addicts - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les M.A.C addicts
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai goûté pour vous !
» Les gels pour cheveux
» Livres pour les enfants
» Idée de coiffures pour nos bambins
» Astuces pour les cheveux fins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Shopping Make Up-
Sauter vers: