Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tablettes et liseuses

Aller en bas 
+27
Samoue
kristeen
Niobé
Ciacia
AirSpray
vivou
syma
Myma
SAS Eirin
Lamony
frisette007
[_ruty_]
DhDjull
PrincessK
Miss crépue
Tiko
Makandja
zou
Cherrylane
Cris
Shup
Madinina
Jessynatty
Mari La Baronne
Déa
Tridounette
Admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
PrincessK




Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 6 EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:27

Je ne dirais pas "ochan" mais impatiente ! Surprised  lol
Elle sera jolie ds l'étui que je vais lui concocter lol 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 6 EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:34

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Samoue

Samoue


Messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Strasbourg

Tablettes et liseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 6 EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:09

Makandja a écrit:

http://caughtinmyweb.f*/2012/12/un-etui-original-pour-ma-kobo-chez-caseable/

Remplacer le* par un r Wink. Les étuis sont un brin plus originaux .
rhooo j'étais pas remontée jusque là dans le topic... ce soir je fais un étui pour ma tablette et un autre pour ma liseuse.


Sinon, ça vous arrive d'utiliser une micro sd avec la kobo glo ? ça fonctionne correctement ?
la mienne plante invariablement
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Tablettes et liseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 6 EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:53

PrincessK a écrit:
J'ai ma liseuse :court:
Makandja a écrit:
 . Et puis après c'est comme pour les films...!
Je veux bien un ptit MP stp What a Face

Je cherche en vain des images libre de droit sur le net, pr créer mon étui, mais je ne suis pas douée ! clown 
Je veux bien le MP aussi What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 6 EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:57

Samoue a écrit:
kristeen a écrit:
Quelle tablette conseilleriez-vous pour 250€ max?
tu dois l'acheter dans quel délai ? les opérations de Noël commencent généralement fin octobre
surveille un peu le site de samsung, il y a très régulièrement des offres de remboursement. Entre la réduction de journée adhérents fnac et les 50€ de samsung, j'ai eu ma galaxy tab2 pour pas si cher au final
Je la voudrais pour Noël. Oui je vais surveiller certains sites comme Cdiscount.
Revenir en haut Aller en bas
Samoue

Samoue


Messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Strasbourg

Tablettes et liseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 6 EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:01

Il y a aussi des tablettes sue ventes privées en ce moment, mais je ne saurais dire ce qu'elles valent
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 6 EmptyDim 22 Sep 2013 - 16:56

A propos des tablettes, vous avez forcément Apple ou Samsung? 3g ou simplement Wifi? Parce que j'en vois à une centaine d'€ avec de bons avis...
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 6 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:20

Tablettes et liseuses - Page 6 Acer-iconia-a3-a10
Voici mon nouveau joujou qui devrait arriver dans la semaine: l'Acer Iconia A3 A10
Revenir en haut Aller en bas
bounty

bounty


Messages : 365
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 55
Localisation : ancenis 44

Tablettes et liseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:05

Est ce quelqu'un connaitrait une appli (gratuite? ?) pour tablette pour du traitement de texte.
J en ai trouvé une mais je ne peux que lire et je voudrais pouvoir aussi écrire et travailler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Novette

Novette


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2014

Tablettes et liseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 6 EmptyDim 21 Déc 2014 - 16:34

Bonjour,
Pensez- vous que le kindle tablette, faut-il un abonnement internet?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://novette.canalblog.com
Invité
Invité




Tablettes et liseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2016 - 10:27

Tiko a écrit:
Il y a encore quelque temps de çà je me disais que je ne succomberai jamais à cette invention qu'est la liseuse...
A présent je suis de plus en plus tentée de céder  Tablettes et liseuses - Page 6 2623797488

Je déterre le sujet parce que me voilà exactement dans la même situation What a Face
Je trouvais ça nul une liseuse, je ne voyais pas l'intérêt, les gens dans le RER me semblent ridicules avec etc hide
SAUF QUE j'ai mis tous mes livres à la cave, j'ai deux ou trois cartons... si ce n'est plus quand j'y pense. Résultat ils ne servent à rien. J'avais arrêté de lire mais grâce aux copines j'ai recommencé et résultat je recommence à en acheter sans avoir la place...

Bref donc mille ans après, Merci à Trid pour les conseils!
J'ai quand même peur de sauter le pas, j'adore avoir un livre entre les mains, tourner les pages, voir la quantité de pages restant à lire diminuer, sentir l'odeur du papier etc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Tablettes et liseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:20

Tu vas opter pour quelle liseuse ?
Pour l'instant je continue à acheter des livres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tablettes et liseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:22

Bein moi aussi pour l'instant... lol
Je ne sais pas encore, il faut que je me penche sur la question mais j'ai aussi un problème de flemmardite aigüe...
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Tablettes et liseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:59

moi j'ai la kindle de chez amazon, elle m'a été offerte. Je continue de temps en temps à encore acheter des livres, quand le prix papier est plus avantageux que le prix ebook, et aussi pour le plaisir du papier. Je n'attend que le moment ou j'aurais un grand chez moi pr installer une pièce dédiée à la bibliothèque et la lecture. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tablettes et liseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 6 EmptyMer 27 Juil 2016 - 8:27

J'ai finalement acheté la Kobo.
Franchement aucun regret, ZERO !!!!!!!!! J'avais arrêté de lire notamment à cause du problème de place, puis j'avais fini par m'inscrire à la bibli.
Mais la tablette, à peine gênante dans le sac à main, lecture confortable et surtout un stock de livre avec moi que je vais pouvoir emmener en vacances tranquille, c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 6 EmptyMer 27 Juil 2016 - 8:31

cheers
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 6 EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:15

C super choop smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 6 EmptyMer 27 Juil 2016 - 18:47

cheers
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Tablettes et liseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 6 EmptyMer 27 Juil 2016 - 19:29

Ca coûte cher les livres qu'on télécharge sur la kobo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Tablettes et liseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 9:01

Elle est des nôôôôtres!!!! lol Moi ça fait une éternité que je n'ai pas utilisé la mienne... J'ai du mal à me replonger dans la lecture, que ce soit ebook ou papier je commence et je ne finit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tablettes et liseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 10:58

Eirin pas forcément mais en tout cas perso quand j'en vois certains à 10 EUR je me dis c'est niet.
Je suis curieuse de savoir la part qui revient à l'auteur quand c'est papier et quand c'est numérique. Parce qu'à la limite si la majeure partie des 10 EUR est pour l'auteur dans le numérique je me dirais ok rémunération méritée même si pas de papier etc.
Mais pour l'instant j'ai surtout profité d'une offre "la grosse op" avec des tas de livres à 0,99 EUR pendant une semaine je crois et d'une gentille copine qui alimente mon stock malelovies

En tout cas depuis que je l'ai je lis, je lis, je lis. Je privilégie même ça aux séries c'est dire si ça me plait lol
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Tablettes et liseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 17:05

OK jap

Tu t'es décidée pour la Kobo plus qu'une autre par rapport à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tablettes et liseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:55

Le prix et kindle c'était exclu je voulais pas être piegée par l'exclu amazon même si dans l'absolu je commande souvent chez eux.
Et d'autres critères vus sur des sites de comparaisons mais j'oublie lesquels lol
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Tablettes et liseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 6 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 8:42

Ha ok j'étais persuadée du contraire, que KObo c'était Amazon disturbed .

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tablettes et liseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tablettes et liseuses
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des Geekettes-
Sauter vers: