Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tablettes et liseuses

Aller en bas 
+27
Samoue
kristeen
Niobé
Ciacia
AirSpray
vivou
syma
Myma
SAS Eirin
Lamony
frisette007
[_ruty_]
DhDjull
PrincessK
Miss crépue
Tiko
Makandja
zou
Cherrylane
Cris
Shup
Madinina
Jessynatty
Mari La Baronne
Déa
Tridounette
Admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[_ruty_]




Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:45

Tablettes et liseuses - Page 4 Dance-with-me-crazy-rabbit-emoticon

j'aimerais tellement pouvoir me l'acheter dès demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Tablettes et liseuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:50

Elle est bien la nexus alors ?
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Tablettes et liseuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:00

elle est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Tablettes et liseuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:05

syma a écrit:
Salut tout le monde,

Kobo va prochainement sortir une liseuse HD. Elle a l'air sympa :

http://*ww.cnetfrance.fr/news/kobo-aura-hd-la-nouvelle-liseuse-haut-de-gamme-de-kobo-39789424.htm

http://fr.kob*.com/koboaurahd

Oui j'ai vu. Kobo abuse là par contre je trouve. La plus-value n'est pas énorme pour quelqu'un qui n'est pas geekette mais plutôt grosse lectrice.
J'ai la vieille liseuse celle qui n'a pas la lumière intégrée. Ben ça suffit amplement à mon bonheur.
Ils surfent sur la vague de leur succès. En même temps, ils sont là pour faire de l'argent.
ça ne me choque pas même si ça m'agace. Pomme style...
Revenir en haut Aller en bas
syma

syma


Messages : 73
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Essonne

Tablettes et liseuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:18

Leurs arguments sont bidons. D'après moi, les personnes qui investissent dans une liseuse sont de gros lecteurs. Mais le marché est en pleine expansion, Kobo étoffe sa gamme pour viser un panel varié de lecteur et se positionner en leader.

Je trimbale ma mini partout. Je la trouve tellement pratique que j'aurai du mal à acheter plus grand pour les transports. A la maison, j'utilise la n**k gl*w, surtout au lit. J'attends la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Tablettes et liseuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 6:08

[_ruty_] a écrit:
elle est top !

Je parlais à Lamony, toi tu l'a pas encore! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:31

lol En effet elle est top! up Elle est très fluide à l'utilisation, la qualité de l'image est superbe, ya pleiiiiiins d'applis love et comme je suis une brêle pour pouvoir l'exploiter au maximum de ses capacités, j'attends que Ruty ait sa part pour copier sur elle huhu lol
Revenir en haut Aller en bas
syma

syma


Messages : 73
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Essonne

Tablettes et liseuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:42

Test de la nouvelle K*b*

http://goodereader.com/blog/electronic-readers/k*b*-aura-hd-review/
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Tablettes et liseuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:00

SAS Eirin a écrit:
[_ruty_] a écrit:
elle est top !

Je parlais à Lamony, toi tu l'a pas encore! Surprised
et alors ?

en attendant, j'ai hate. mon mari est désespéré de voir comment je suis excitée comme une puce à cause d'un gadget. il ne comprend pas. disturbed

mais sinon, lamony, tu peux essayer mon app favorite pour optimiser la tablette, Go Launcher HD qui est la version tablette de Go Launcher sur telephone. ça remplace l'accueil de ta tablette est c'est customisable à mort ! tu choisis combien d'écrans tu veux, tu choisis lequel est l'écran principal, tu peux changer le nombre d'icones que tu veux par page (en grille 4x5, 5x5, 9x5, etc....), changer le nom de tes icones, changer les images de tes icones (une de celles de ma tablette actuelle est la photo de mon fils pour mettre le Ti Ninio mode qui ne lui donne accès qu'à ses applications à lui).

ce truc a changé ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Tablettes et liseuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:30



une video qui explique comment faire une "smart cover" pour la nexus 7. quand on ferme la pochette l'ecran s'eteint et quand on l'ouvre il s'allume.

je suppose que la plupart des tablettes fonctionnent ainsi mais ce message s'adresse au club select des proprietaires de nexus 7. roi

et j'ai trop de chance parce que la poche qui ne servait à rien sur ma pochette faite maison pourra etre utilisee pour contenir l'aimant qui transformera ma pochette en madras en SMART pochette en madras !

edit: ah ben non, il semblerait que ce detecteur magnetique ne soit pas dispo sur toutes les tablettes. l'ipad 2 en a un........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Tablettes et liseuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:14

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/OD_FNAC5/bufi/FR_BDADSBZ5L3/ikDirId1977548.aspx

La mini liseuse de kobo pour 49 €. Très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Tablettes et liseuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:23

Les numériques ont testé la liseuse PocketBook : http://www.lesnumeriques.com/liseuse/pocketbook-touch-lux-p16011/test.html#test-complet
Revenir en haut Aller en bas
Déa

Déa


Messages : 1325
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 2:03

J 'ai une liseuse!!! La Kindle. 1ère joie: j ai commencé à lire les livres avec le dictionnaire à haute portée de main :-)
...1ere frustration j peux pas lire la nuit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Tablettes et liseuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 6:32

d'ou l'intéret de la kobo glo biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Déa

Déa


Messages : 1325
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 10:20

Suspect 
Il ya un truc qui m'est arrivé hier. J'ai lu un extrait de livre. Et puis, un peu plus tard j'ai vu le livre en entier sur le portail avec la mention 'nouveau'. Je me suis pas posée de question, j'ai lu tout le livre. Et après je reçois un mail d'amazon qui me remercie de ma commande avec le prix Shocked; j'ai rien compris, j'ai pas acheté (pas cliqué), j'aurai pas acheté ce livre si j'avais su, c'était même pas un bon livre quoi Surprised  Enfin, bref, je n'ai pas enregistré mes coordonnées bancaires mais vous pensez que j'aurai à payer ou si plus tard, j'achète un livre, ils vont me le débiter?
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Tablettes et liseuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:10

j'ai pas trop compris. tu as lu un livre entier sur amazon sans cliquer et sans payer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Déa

Déa


Messages : 1325
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:01

Oui,j ai lu le livre qui est apparu sur ma kindle sans payer. Et j ai reçu un mail pour la commande de ce livre
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Tablettes et liseuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:02

Kindle a aussi le modèle avec lumière intégrée.

Sinon, j'ai envie de dire à l'ancienne avec une lampe de poche.

Demande à Ciacia, elle a un kindle.

Sinon Amazon garde tes coordonnées bancaires, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:43

Oui, ils les gardent !

J'ai commandé un truc sur se site y'a 1 an. Ma carte bleue a expirée depuis.
J'ai commandé un truc la semaine dernière, j'ai juste mis la nouvelle date d'expiration et ma commande a marché. C là, que je me suis rendue compte que j'avais le même numéro de carte en fait drink
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Tablettes et liseuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:03

TRid: le pb, c'est que la lampe de poche fait un reflet sur la surface à lire c'est pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Déa

Déa


Messages : 1325
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:58

J ai utilisé la lampe de mon téléphone la nuit dernière..
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Tablettes et liseuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 4:05

C'est bizarre, j'ai une lampe led et je n'ai pas de reflet. Ça dépend peut-être comment on l'oriente.
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:03

Déa, c'était pas un livre gratuit ? Et sinon oui amazon garde en mémoire les coordonées bancaires
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

Tablettes et liseuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:52

Déa a écrit:
Suspect 
Il ya un truc qui m'est arrivé hier. J'ai lu un extrait de livre. Et puis, un peu plus tard j'ai vu le livre en entier sur le portail avec la mention 'nouveau'. Je me suis pas posée de question, j'ai lu tout le livre. Et après je reçois un mail d'amazon qui me remercie de ma commande avec le prix Shocked; j'ai rien compris, j'ai pas acheté (pas cliqué), j'aurai pas acheté ce livre si j'avais su, c'était même pas un bon livre quoi Surprised  Enfin, bref, je n'ai pas enregistré mes coordonnées bancaires mais vous pensez que j'aurai à payer ou si plus tard, j'achète un livre, ils vont me le débiter?

Tu n'aurais pas enregistré tes coordonnées bancaires? Ils ont un système de paiement en un click. Peut-être as-tu cliqué dessus par mégarde.
Revenir en haut Aller en bas
AirSpray

AirSpray


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2013

Tablettes et liseuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 9:32

Le Kindl je suis une grande fan, idéal pour les transports en commun, par contre si je suis dans une posuitiond econfort, auchaud dans mon lit, bien posée sur un canapée, je préfere toujours le livre, je suis habituée à l'objet. Rien que le fait de ne pas pouvoir tourner les pages je sais pas ca me manque des fois Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:44

Vous connaissez un logicile pour bloquer les pubs sur tablette? J'ai une Nexus, mais apparemment c'est plus possible d'avoir adblock sous android confused (du moins pas sans faire des manipulations cabalistiques qui me font doutrer de mon QI huhu
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Tablettes et liseuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:51

https://adblockplus.org/releases/adblock-plus-11-for-android-released
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:20

Merci, j'essaie ça en rentrant!
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Tablettes et liseuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:21

moi aussi, du coup. je ne savais pas que ça avait été retiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Tablettes et liseuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:32

Oh je suis super déçue par la Nexus 7 bof
J'en ai offert une à ma mère au mois de juin, au bout de 2/3 utilisations, impossible de la rallumer, en fouillant sur Google apparemment c'est un problème courant sur cette tablette. On a appelé le service après vente, on en a reçu une nouvelle et là ma mère me dit qu'elle a à nouveau le même problème Tablettes et liseuses - Page 4 2513810651 
Mais c'est quelle poisse ça mad 
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Tablettes et liseuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:37

une sacrée poisse, en effet. j'ai jamais entendu parler de ce bug.

ceci dit, si tu n'es déçue que par un bug, c'est pas si grave... on ne sait pas ce que tu penses de son usage. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Contenu sponsorisé





Tablettes et liseuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tablettes et liseuses
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des Geekettes-
Sauter vers: