Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tablettes et liseuses

Aller en bas 
+27
Samoue
kristeen
Niobé
Ciacia
AirSpray
vivou
syma
Myma
SAS Eirin
Lamony
frisette007
[_ruty_]
DhDjull
PrincessK
Miss crépue
Tiko
Makandja
zou
Cherrylane
Cris
Shup
Madinina
Jessynatty
Mari La Baronne
Déa
Tridounette
Admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cherrylane




Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:17

http://www.fnac.com/Kobo-Etui-Sleep-Folio-PU-pour-liseuse-numerique-Kobo-by-Fnac-Glo-Rouge/a4788735/w-4

J'ai acheté ça et je kiff!
c'est 34 euros, mais j'adore la couleur. disturbed Je voulais absolument qqch qui recouvre l'écran pr le protéger des attaques de stylos ds mon sac (donc exit la simple coque) , ça rend la prise en main plus facile, la texture est agréable, et on peut retourner une partie de la housse pr garder un petit format.
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Tablettes et liseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:50

Pour enlever le logo fna* : *ttp://blog.slucas.fr/blog/kobo-ereader-touch-5?s[]=logo&s[]=fnac

Pour couvrir, il me semblait avoir mis des liens Tablettes et liseuses - Page 3 255301370.

http://*ww.geckocovers.com/ereader-covers/kobo-ereader-covers.html
http://*ww.noreve.com/langue/fr/brand/Kobo.html
Et sur amazo*
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 5:50

Cherrylane a écrit:
Makandja a écrit:
Auriez-vous des astuces sympa pour la Kobo ?

Dernièrement j'ai découvert comment retirer le logo fnac qui se trouve par défaut sur l'écran de veille de la liseuse. Il est maintenant remplacé par la couverture du bouquin en cours ce que je trouve bcp plus sympa.
J'ai aussi découvert que l'on avait acces à un naviguateur internet ds les suppléments et à un jeu d'échec et de sudoku up
Comment t'as fait ?

Afficher la couverture du livre en cours de lecture sur le Kobo By Fnac
Connectez votre liseuse en USB sur votre ordinateur et activer le mode de connexion
Aller dans le repertoire .kobo/Kobo puis éditer le fichier affiliate.conf ( avec un éditeur de texte)
Modifiez les valeurs des paramètres suivants

[General]
affiliate=fnac

Modifiez le par :
[General]
affiliate=Kobo
Enfin déconnectez proprement votre eReader et la mise à jour se fera de suite et vous pourrez ainsi profiter d’une belle couverture en guise d’écran de veille !


@Tridounette: Tu avais mis les liens ds l'autre sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:29

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Tablettes et liseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:05

La Kobo Touch est super soldée et le mini aussi : http://*ww.cnetfrance.fr/news/soldes-kobo-mini-et-kobo-touch-a-moins-de-60-a-la-fnac-39786114.htm

Ils n'ont pas la lumière intégrée. Le Touch c'est celui que j'ai et je lis avec une lampe de poche avec led quand je ne dors pas chez moi pour ne pas gêner et on voit très bien. Alors 60 € pour un petit budget ça vaut le coup, je dis foncez !
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Tablettes et liseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:34

une de mes collegues a créé une compagnie qui fait fabriquer et vend des tablettes android. les prix sont tres tres interessants et les tablettes sont sympas pour les utilisateur "de base". j'en ai une de 7 pouces qu'elle vend maintenant environ 105€. elle a aussi des telephones android qui ont la particularité d'avoir deux cartes sim. biggrin

si ca vous interesse, faites-moi signe et je vous donnerai l'adresse de son site. (je precise a toutes fins utiles que je ne touche pas de commission.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Tablettes et liseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:13

Pour les androïdphones c'est quel version dessus, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Tablettes et liseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:40

Ice Cream Sandwich 4.0.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Tablettes et liseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:51

Super merci.
Mon tél marche pour l'instant. Si dans quelques mois il me lâche je pense acheter celui-là : http://*ww.frandroid.com/actualites-generales/113676_test-du-wiko-cink-slim/ .
Si c'est moins cher et que c'est équivalent, je veux bien le lien stp.
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Tablettes et liseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:56

les siens ont un ecran 5 pouces (similaire au samsung galaxy s2) et coutent £150 (environ 180€).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Tablettes et liseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:58

Ah celui-à est à 139€ Tablettes et liseuses - Page 3 3483496927 !
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Tablettes et liseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:03

bah ! c'est toi qui vois ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Tablettes et liseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:31

Oui c'est sûr Tablettes et liseuses - Page 3 650269930.
Revenir en haut Aller en bas
frisette007

frisette007


Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : 95

Tablettes et liseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 14:00

Mon fils a endommagé l'écran de sa tablette (payée 90€). Elle s'allume mais l'écran est figé sur une image bizarre. Connaissez-vous un magasin en région parisienne qui répare les écrans de tablette ? On m'a parlé du quartier Montgallet à Paris mais la réparation avoisinnera les 70€ donc ça ne vaut pas le coup. A votre avis, les taxi-phones de Barbès ou autres font-ils ce genre de réparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:06

Les filles,

je voudrais m'offrir une tablette pour mon anniversaire biggrin

Mais j'hésite entre la Nexus 7 et la Samsung Galaxy Tab 2 7.0.

Vous pourriez me conseiller svp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Tablettes et liseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:33

les deux se valent. le seul avantage de la galaxy tab est d'avoir la possibilité d'ajouter de la memoire avec une carte micro SD.

ceci dit, je viens de regarder des articles sur le sujet et il y a d'autres differences: la nexus 7 n'a qu'une seule camera donc tu ne pourras pas faire de photos lors d'un concert avec comme ceci:

Tablettes et liseuses - Page 3 BIGBANG_AliveTour_Manila_FloatingTablets

par contre, tu pourras le faire avec la galaxy tab.

il semblerait aussi que la nexus 7 soit plus rapide (quad core contre dual core chez samsung) et ait un ecran anti-rayures, ce que la galaxy tab n'a pas. de plus, la nexus 7 a un accelerateur graphique mais vu que je ne sais pas ce que c'est, je ne peux pas dire en quoi c'est mieux mais dans la mesure ou la galaxu tab n'en a pas, c'est forcement mieux. biggrin

j'aimerais bien une nexus 7, moi. et mon anniversaire est dans un mois pile poil. je dis ca comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Tablettes et liseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:50

Arrête! T'as déjà une tablette! Alors que moi non..
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Tablettes et liseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:51

we mais c'est toujours bien d'avoir une nouvelle tablette meilleure que l'ancienne. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:23

Merciiiiiii Rutyyyyyyyy! up

Pour les photos c'est pas un soucis, j'aime pas faire ça pdt les concerts lol

Je crois que la Nexus 7 me tend les bras roi
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Tablettes et liseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:19

Prends la nexus 7, t'auras un meilleur suivi au niveau des mises à jours du systeme d'exploitation Wink
Pis si l'envie te démange un jour de bidouiller un peu la tablette, il y a une plus grosse communauté autour de la Nexus 7 Wink

L'accélérateur graphique c'est pour les jeux vidéos essentiellement, et il me semble que la galaxy tab en a un, mais intégré au processeur (je peux me tromper).

Par contre, il y en a vraiment qui vont a un concert avec leur tablette et qui prennent des photos avec ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:19

C'est noté! Merci! Wink

(Non mais en concert, ça m'énerve tellement! c'en devient presque ridicule, les gens ne savent plus profiter! ils regardent la prestation à travers un écran qu'il brandissent pendant deux heures, sans bien sûr se soucier de ceux que ça pourrait gêner derrière, alors que l'artiste est juste sous leurs yeux Rolling Eyes Autant attendre la sortie du live en DVD j'ai envie de dire, ça coute moins cher... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Tablettes et liseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:06

c'est clair... le pire que j'ai jamais vu c'etait le gars qui filmait au carnaval de notting hill avec son ipad... le lieu ou tout le monde sait que ça peut tourner en emeute a n'importe quel moment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Tablettes et liseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:09

Mais c'est fou quoi... Oo
Je comprends clairement pas ce reflexe bof
Autant tu sors ton smartpgone car il est dans ta poche, ca prend moins de place, etc... mais sortir ta tablette quoi ? :weird:
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Tablettes et liseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:17

J'en vois tellement ici à la plage avec leur Ipad, en train de prendre des photos... c'est grotesque!
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Tablettes et liseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:51

comme par hasard, je tombe a l'instant sur ça:

Tablettes et liseuses - Page 3 Spot-on
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Myma

Myma


Messages : 580
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Montréal

Tablettes et liseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:53

Prendre une photo avec une tablette à moins que ce soit pour quelque d'imprévu.
Sinon j'hésitais entre le ipad mini ou la tablette samsung mais finalement hier soir j'ai commandé la nexus 7 . J'espere qu'elle saura à la hauteur de mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Tablettes et liseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:28

Mais LOL la photo ruty ! lol
Revenir en haut Aller en bas
syma

syma


Messages : 73
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Essonne

Tablettes et liseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:49

Salut tout le monde,

Kobo va prochainement sortir une liseuse HD. Elle a l'air sympa :

http://*ww.cnetfrance.fr/news/kobo-aura-hd-la-nouvelle-liseuse-haut-de-gamme-de-kobo-39789424.htm

http://fr.kob*.com/koboaurahd
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Tablettes et liseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:06

[_ruty_] a écrit:
j'aimerais bien une nexus 7, moi. et mon anniversaire est dans un mois pile poil. je dis ca comme ca.
l'univers m'a entendue. j'aurai ma nexus 7 pour mon anniversaire !

Tablettes et liseuses - Page 3 Dancing-crazy-rabbit-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:07

J'ai eu ma Nexus 7 pour mon anniversaire afro Quand vous aurez la vôtre, on ouvrira un club select Cool lol lol
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Tablettes et liseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:45

Tablettes et liseuses - Page 3 Dance-with-me-crazy-rabbit-emoticon

j'aimerais tellement pouvoir me l'acheter dès demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Contenu sponsorisé





Tablettes et liseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tablettes et liseuses
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des Geekettes-
Sauter vers: