Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tablettes et liseuses

Aller en bas 
+27
Samoue
kristeen
Niobé
Ciacia
AirSpray
vivou
syma
Myma
SAS Eirin
Lamony
frisette007
[_ruty_]
DhDjull
PrincessK
Miss crépue
Tiko
Makandja
zou
Cherrylane
Cris
Shup
Madinina
Jessynatty
Mari La Baronne
Déa
Tridounette
Admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mari La Baronne




Messages : 386
Date d'inscription : 11/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:45

Tu comptes passer au tout numérique Cherry?
Alors, quelles sont tes impressions sur la Kobo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Tablettes et liseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:28

Il y a encore quelque temps de çà je me disais que je ne succomberai jamais à cette invention qu'est la liseuse...
A présent je suis de plus en plus tentée de céder Tablettes et liseuses - Page 2 2623797488
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:19

c'est l'effet Forum! biggrin
Ne nous remercie pas!!! smiley145
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Tablettes et liseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:24

Mari La Baronne a écrit:
Tu comptes passer au tout numérique Cherry?
Alors, quelles sont tes impressions sur la Kobo ?
J'ose pas encore me lancer, j'ai peur de plus lire mes livres physiques. Alors je finis mes derniers achats livres d'abord.
JE vais tout de mm faire un test pr voir si elle fonctionne bien, je reviendrai mettre mes impressions ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Tablettes et liseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:25

SuccombeTiko smile !

MissC je ne t'oublie pas hein mais je ne suis pas à la maison. Quand je rentre, je me pose et je te mets la suite des ebooks Smile .

Edit : CherryLane, je lis encore des livres physiques mais pas de romans. C'est bizarre comme appréhension. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:33

PAs de problème t'inquiètes pas Wink

Je suis vraiment contente de ma liseuse nux
J'ai pas encore acheté de livre, je lis les gratos !

Il faut que j'aille m'acheter un couvre livre - j'arrive plus à me remettre en tête le mot smiley274 Vu qu'elle est blanche, ça devient urgent.

Sinon, je trouve que l'écran tactile est un peu capricieux. Dès fois j'effleure à peine, il tourne la page et dès fois que je rappuie plusieurs fois qu'il se décide à tourner, ça m'agace Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:35

Tu as laquelle toi déjà ?

L'effet Forum me travaille même même même ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:36

Je sais pas le nom derrière le kobo. En tt cas, c'est une avec la lumière Wink
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:37

PrincessK a écrit:
Tu as laquelle toi déjà ?

L'effet Forum me travaille même même même ! What a Face
An ka diw! smiley145
On m'en acheté une mais elle arrive fin de semaine! smiley261
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:39

Citation :
Je sais pas le nom derrière le kobo.
gné ? What a Face


Zou : mon anniv est ds moins d'un mois ! smiley37
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:39

hé ben c'est bien! Beup! la
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:41

Pkoi tu me "beup" avec la langue en plus ?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:41

parce que j'aime bien avec la langue! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:42

Pourquoi tu aimes m'afficher tjs han Surprised

Y'a différentes catégories de kobo. Je sais pas c'est laquelle. Et vu que c'est un cadeau, ben j'ai pas été regarder sur la fnac pour savoir laquelle est-ce puisque le prix est affiché en gros. C plus clair ? smiley94


Dernière édition par Miss crépue le Mer 26 Déc 2012 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:44

Sacrée ZouK ! smiley29


MissC : anw ! je vois ! Mais c'est pas grave ! va voir, pr me dire ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Tablettes et liseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:54

zou a écrit:
c'est l'effet Forum! biggrin
Ne nous remercie pas!!! smiley145

Je ne vous remercie pas! Surprised

Tridounette a écrit:
SuccombeTiko smile !


J'ai pas encore utilisé la carte cadeau de 140e que j'ai eu au boulot... smiley28

PrincessK a écrit:


L'effet Forum me travaille même même même ! What a Face

T'as vu çà! Tablettes et liseuses - Page 2 2415414527

Miss crépue a écrit:
Je sais pas le nom derrière le kobo. En tt cas, c'est une avec la lumière Wink

Si c'est avec la lumière alors çà doit être la Kobo glo. La même que Cherry Wink


Dernière édition par Tiko le Mer 26 Déc 2012 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:55

Merci Tiko biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 7:42

Cherrylane a écrit:
Moi j'essaie de ne pas trop m'y attarder pr l'instant, il faut que je finisse mes livres papiers biggrin

Idem, en plus j'ai eu des livres physiques aussi pour Noel, mais la curiosité a fait que j'ai voulu avoir un aperçu de l'objet. (Voir si c'était simple de télécharger des ebook, me rendre compte de l'utilisation etc....)
Du coup j'ai repéré pas mal de livres à télécharger qui sont dans ma liste de livres à lire. Mais je vais être raisonnable et finir ma PAL.
Après ça je pense mixer numérique et livres physiques. Smile
On m'a offert une carte cadeau également pour acheter des bouquins numériques c'est sympa up

Sinon Miss crépue: Le Kobo avec la lumière est le Kobo Glo Smile , c'est aussi celle que l'on m'a offerte.
D'ailleurs savez vous où l'on peut trouver des étuis sympas et un peu originaux pour le kobo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mari La Baronne

Mari La Baronne


Messages : 386
Date d'inscription : 11/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 9:54

Hé les e-liseuses, viendez au book club, vous pourrez tester vos nouveaux joujoux biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:25

C'est où Mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Mari La Baronne

Mari La Baronne


Messages : 386
Date d'inscription : 11/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:06

Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:14

Haaaaan lol lol

Je croyais que c'était genre un club en vrai lol ! J'avais pas capté que c'était sur le forum fou
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Tablettes et liseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 11:46

Mais si venez au club de lecture, là on a un livre sur le feu mais pour le prochain on a déjà des idées Tablettes et liseuses - Page 2 650269930.

Pour les couvertures de k*bo je vous mets des liens :

http://*ww.geckocovers.com/ereader-covers/kobo-ereader-covers.html

http://*ww.noreve.com/langue/fr/brand/Kobo.html ----> la couv' de luxe, je la veux en doré Tablettes et liseuses - Page 2 2774444739 ! ça fait des mois que j'en rêve mais ce n'est pas raisonnable Tablettes et liseuses - Page 2 927261665.


Sinon on en trouve sur...Amaz*n Tablettes et liseuses - Page 2 1888540042 !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 9:57

Super Merci Tridounette hello
J'ai trouvé cela aussi pour celles que cela intéresse :

http://caughtinmyweb.f*/2012/12/un-etui-original-pour-ma-kobo-chez-caseable/

Remplacer le* par un r Wink . Les étuis sont un brin plus originaux .
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Tablettes et liseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:28

J'ai été voir la Kobo Glo en vrai à la Fnac. Elle est plus petite que ce que je m'étais imaginé up Je la veux! smiley163
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:26

Auriez-vous des astuces sympa pour la Kobo ?

Dernièrement j'ai découvert comment retirer le logo fnac qui se trouve par défaut sur l'écran de veille de la liseuse. Il est maintenant remplacé par la couverture du bouquin en cours ce que je trouve bcp plus sympa.

J'ai aussi découvert que l'on avait acces à un naviguateur internet ds les suppléments et à un jeu d'échec et de sudoku up
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Tablettes et liseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:53

Pour celles qui lisent de la fantasy, du polar et autres, googlez team alexandriz, y a pas mal de bouquin sur ce site Wink

Et pour celles qui aurait une PRS T1 (je sais pas si ca marche avec la T2), elle est rootable et donc accès a android complet...quasi inutile mets ca permet d'installer une appi pour lire les mangas qui est juste géniale : perfect viewer !
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Tablettes et liseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:44

Makandja a écrit:
Auriez-vous des astuces sympa pour la Kobo ?

Dernièrement j'ai découvert comment retirer le logo fnac qui se trouve par défaut sur l'écran de veille de la liseuse. Il est maintenant remplacé par la couverture du bouquin en cours ce que je trouve bcp plus sympa.
J'ai aussi découvert que l'on avait acces à un naviguateur internet ds les suppléments et à un jeu d'échec et de sudoku up
Comment t'as fait ?

Moi il m'arrive un truc 'marrant" avec la liseuse: assez régulièrement je tourne la page avant de l'avoir finie. Et j'étais donc obligé de retourner en arriere pour lire les trois quatre dernières lignes qu'il me restait c'était chiant... je me suis demandé prq je faisais ça et en fait j'ai compris que le moment où je tournais la page de la liseuse correspondait au moment où j'attrapais la page du vrai livre entre les doigts, pr me préparer à la tourner; je finissais les dernières lignes en étant déjà en position pr tourner dés la fin de lecture. fou
Vous voyez ou pas? lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Tablettes et liseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:05

Tout à fait ! Et tu viens de me faire comprendre pourquoi je me retrouve à venir en arrière finir mes lignes si souvent lol

J'ai une question : à quoi ça sert concrètement de corner la page virtuellement puisque quand on l'éteint et la rallume on retombe sur la page où on était confused

Faut que je remonte le sujet pour voir où vous avez acheté les pochettes parce que celles de la fnac là; ça me fait mal de mettre tout ça d'argent dedans !
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Tablettes et liseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:19

Ca serait pas genre si tu étudies un bouquin, ca te permet de marquer les différentes pages et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Tablettes et liseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:17

http://www.fnac.com/Kobo-Etui-Sleep-Folio-PU-pour-liseuse-numerique-Kobo-by-Fnac-Glo-Rouge/a4788735/w-4

J'ai acheté ça et je kiff!
c'est 34 euros, mais j'adore la couleur. disturbed Je voulais absolument qqch qui recouvre l'écran pr le protéger des attaques de stylos ds mon sac (donc exit la simple coque) , ça rend la prise en main plus facile, la texture est agréable, et on peut retourner une partie de la housse pr garder un petit format.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tablettes et liseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes et liseuses   Tablettes et liseuses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tablettes et liseuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des Geekettes-
Sauter vers: