Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le challenge du style protecteur

Aller en bas 
+32
S'oprah
Madinina
Maximiaou
Julay
Manel
papaya
Merline
HappyNappy
Koala
EmpressEva
Countdown
Brownie
kristeen
Mielle
colibri
Shup
ElodieL
Sirene
PrincessK
bibine
Mimine
Tridounette
missju
Ciacia
kreolgratte
Cherrylane
Lamony
zou
Ebony
Mikasa
missk
Admin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
missk




Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge du style protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:07

bibine a écrit:
missk:tes vanilles sont beaucoup plus jolies maintenant car elles sont gonflées et brillantes comme il faut!
tu comptes les garder combien de temps?

mimine:elles sont super jolies tes tresses!tu as fait une couleur?

Après mon small shop,j'ai décidé de me faire que des styles protecteurs jusqu'à ce que ma longeur de cheveux me convienne.
je porte depuis un mois des vanilles que je brumise et lave régulièrement.Elles shrinkent enormement et ressemblent d'avantage à un mi afro mi lock maintenant....que j'ai la flemme de retirer disturbed

Est ce que quelqu'un a déjà garder ses vanilles deux mois?est ce que ça peut les abimer de les garder aussi longtemps?

Je compte les garder 3 semaines Wink

Je veux bien voir à quoi ressemble un mi afro-mi locks lol

Pour ta dernière question, je laisse les autres te répondre je n'ai jamais tenu aussi longtemps avec une coiffure
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Le challenge du style protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:55

le résultat très spécial disturbed .j'essayerai de poster ça demain!



edit:j'ai trop la flemme de me prendre en photo;ce sera peut être pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Le challenge du style protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:27

Mon challenge est terminé depuis ce week-end et j'ai enfin pris le temps de charger les photos de mes 2 dernières semaines.

Semaine 2 : c'était juste après mon 1er shampooing. Alors soit c'est le flash soit mes cheveux étaient vraiment ternes confused en vrai je n'avais pas du tout cette impression mais bon...en tout cas il y avait plein de chichis
Le challenge du style protecteur - Page 2 Sam19810
Le challenge du style protecteur - Page 2 Sam19811
Le challenge du style protecteur - Page 2 Sam19710
Le challenge du style protecteur - Page 2 Sam19910


Semaine 3 : 2ème shampooing avant de tout défaire. J'aurais pu les garder encore mais non, j'avais trop envie de voir ma touffe Le challenge du style protecteur - Page 2 2726391960

Petite photo avant le shampoo pour voir l'étendu du chichitage
Le challenge du style protecteur - Page 2 Sam20010

Le challenge du style protecteur - Page 2 Sam20110
Le challenge du style protecteur - Page 2 Sam20111
Le challenge du style protecteur - Page 2 Sam20112
Le challenge du style protecteur - Page 2 Sam20113
Le challenge du style protecteur - Page 2 Sam20210
Le challenge du style protecteur - Page 2 Sam20211

Bon voilà pour les photos roi

Sinon ben juste après ça, j'ai défait mes vanilles : ça m'a pris 2fois plus de temps que de les faire eek mais c surtout parce que je faisais ça délicatement, pour ne pas avoir trop de casse...et le démêlage je l'ai fait le lendemain, sous l'eau pour faciliter le passage du peigne, toujours pour avoir moins de casse. Ensuite, sur cheveux encore mouillée, j'ai appliquer une bonne dose d'huile de coco et j'ai fait 2 nattes. Le lendemain, ils étaient bien malléables, prêt à être coiffés.

Je ne sais pas si j'ai gagné en longueur ou pas mais une chose est sûre le volume est toujours présent et mes cheveux se portent bien et j'ai eu la paix pendant 3 semaines kneu_monster
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Le challenge du style protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:42

ça a bien tenu MissK Le challenge du style protecteur - Page 2 98290982

Comment tu t'es débrouillée pour les shampooings ?
Moi quand je frotte un peu mon crâne, les vanilles ne tiennent pas super bien et se défont un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge du style protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:18

Missk up .. plus ça a rassi, plus ct joli je trouve Smile

Pkoi t'as pas fait un twist out ensuite?

Et toi Mimine tu en es ou?
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Le challenge du style protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:39

Le challenge du style protecteur - Page 2 Sam19710

Tu vois, qd je vois ça, j'ai juste envie de couper pr faire un pti carré!!

Tu t'en es bien sorti Missk up
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Le challenge du style protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:29

Merci les filles roi

Ebony a écrit:
ça a bien tenu MissK Le challenge du style protecteur - Page 2 98290982

Comment tu t'es débrouillée pour les shampooings ?
Moi quand je frotte un peu mon crâne, les vanilles ne tiennent pas super bien et se défont un peu
+ pour empêcher qu'elles ne se défassent trop au lavage, j'ai natté la base de mes vanilles
+ et lors du shampooing, je masse délicatement mon crâne. Wink


Sirene a écrit:
Missk up .. plus ça a rassi, plus ct joli je trouve Smile

Pkoi t'as pas fait un twist out ensuite?

Et toi Mimine tu en es ou?
en général, je fais toujours un twist out, mais là avec tous les chichis, le rendu n'était pas top Evil or Very Mad donc je n'ai pas gardé
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

Le challenge du style protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:02

missk up je trouve tes chichis "élégants" lol
tes cheveux tiennent bien.

Moi j'en suis nulle part disturbed j'avais défait mes nattes 3 ou 4 jours après et pas démêlés depuis aujourd'hui Embarassed j'ai des pellicules et j'"après-shampoinise" tous les 2-3 jours environ alors mes coiffures pro se résument à deux tresses ou grosses nattes ou un chignon
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Le challenge du style protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:05

Mimine a écrit:
j'avais défait mes nattes 3 ou 4 jours après et pas démêlés depuis aujourd'hui Embarassed j'ai des pellicules et j'"après-shampoinise" tous les 2-3 jours environ alors mes coiffures pro se résument à deux tresses ou grosses nattes ou un chignon

Suspect c'est quoi ça?

lol pr résumer....t'as jamais démelé ton braid out (et dieu seul sait qu'un braid out ça s'enmêle bien lol ) mais tu fais de l'après shampoing dessus, et en plus t'as des pellicules (ce qui meriterait un vrai shampoing ou une exfoliation du crane...)
He ben ma poulette lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

Le challenge du style protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:21

lol ça s'appelle la débandade capillaire.
Non mais pour le démêlage j'ai la "chance" d'avoir les cheveux fins alors ils se démêlent bien.
Pour l'AS c'est parce que j'y ai intégré de l'HE de tea tree et lotion Miss antilles alors ça me soulage mais je fais quand même des shampoings rassure toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElodieL

ElodieL


Messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 37

Le challenge du style protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:27

bibine a écrit:
missk:tes vanilles sont beaucoup plus jolies maintenant car elles sont gonflées et brillantes comme il faut!
tu comptes les garder combien de temps?

mimine:elles sont super jolies tes tresses!tu as fait une couleur?

Après mon small shop,j'ai décidé de me faire que des styles protecteurs jusqu'à ce que ma longeur de cheveux me convienne.
je porte depuis un mois des vanilles que je brumise et lave régulièrement.Elles shrinkent enormement et ressemblent d'avantage à un mi afro mi lock maintenant....que j'ai la flemme de retirer disturbed

Est ce que quelqu'un a déjà garder ses vanilles deux mois?est ce que ça peut les abimer de les garder aussi longtemps?

Moi je garde mes vanilles un mois, j'avais pensé les garder deux mois mais je ne l'ai pas encore fait.
Par contre, je peux me permettre de le faire uniquement parce que je garde mes vanilles étirées, parce que sinon, avant, quand je ne les étirais pas, au bout de 2 semaines et après un shampoing, c'était bonjour la casse, ça s’emmêlait et ça prenait un temps fou pour le défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Le challenge du style protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:32

Je ne sais pas ce qui m'a prit aujourd'hui, pour une fois que j'ai un jour de congé je me suis lancée dans des vanilles Le challenge du style protecteur - Page 2 2623797488

J'en ai eu pour environ 4h, avec une petite pause pour manger au milieu.

Ca faisait bien 3 ans que je n'avais pas fait ce genre de truc, mais je pense que c'est pas mal pour bien bien hydrater/nourrir mèche à mèche les cheveux.
Par contre je ne sais pas combien de temps je vais les garder, je trouve ça trop plat bof

Le challenge du style protecteur - Page 2 Photo_12

(j'ai une tête bien chelou sur la photo drink )
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge du style protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:46

C tout piti Le challenge du style protecteur - Page 2 3150444271
Faut voir comment ça va rassir clown (ds le sens , des fois, c mieux en vieillissant )
Et le twist out ensuite peut etre pas mal.
Bref, reviens nous montrer l'evolution de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Le challenge du style protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:51

Ah c'est clair que ça te change de ta belle touffe bien volumineuse habituelle.
Comme Sirène je demande à voir comment ça va rassir Wink


Dernière édition par Ciacia le Mar 11 Juin 2013 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Le challenge du style protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:51

effectivement on ne retrouve pas le volume auquel tu nous a habitué, comme dit sirène attendons de voir, des fois c'est mieux en vieillissant.
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Le challenge du style protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:00

Oui c'est vrai que c'est petit, mais ça va assez vite en fait!

Dans mes souvenirs (lointains), elles sont mieux quand je les mouille, à voir, si c'est moche de toute façon elles vont pas faire long feu lol
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 392
Date d'inscription : 11/12/2012

Le challenge du style protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:27

Mais comment je fais pour mette 6h à faire des vanilles alors qu'avec ta masse de cheveux ça t'a pris 4h ... Suspect (les miens sont moins long pourtant).... lol

Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Le challenge du style protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:51

Je pense que j'ai du volume mais pas tant de densité que ça en fait smiley274
Comme de la barbapapa! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge du style protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 3:59

Ca te change mais tu reste toujours aussi love Et avec ta longueur tu peux faire plein de choses de tes vanilles!
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Le challenge du style protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:11

J'ai enlevé mes vanilles hier What a Face

Echec du style protecteur pour moi, j'ai eu beau les mouiller et les froisser c'est resté tout plat, et même le twist out n'était pas satisfaisant.

Le seul avantage c'est que mes cheveux en ont bien profité sur un court laps de temps, et que des zones toutes sèches ont pu avoir leur part d'hydratation et de "nourriture", du coup je sens une amélioration de leur état Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Le challenge du style protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:55

Mais moi j'ai l'impression que tu es tellement habituée au volume, que tu as l'impression que sans volume c'est bizarre, alors que non, c'est juste moins volumineux et ça n'en demeure pas moins joli.
Smile 
(t'es trop choupinoute! chirolp_lovely )
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge du style protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:00

Idem

Sinon des vanilles plus grosses ?
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Le challenge du style protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:07

Merci!

Peut être qu'avec des vanilles plus grosses ça serait mieux oui, là mes oreilles dépassaient sur les côtés, c'était pas super sexy kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Countdown

Countdown


Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2014

Le challenge du style protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 15:53

Le challenge du style protecteur - Page 2 Picfra10

Voila je, je me suis faites des vanilles hier soir, j'ai pris environ 4H (je vais très lentement, mais quand on sait que je met normalement 2Jours je suis fière de moi ^^). J'ai préalablement lissé mes cheveux et ça à déjà gonflé. Je n'ai pas pris de photos hier vous auriez vu la difference. j'espère les garder 3 semaines voir un mois pour une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Le challenge du style protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 16:03

Cette chevelure  Shocked
La photo est flou, c'est un post lissage, donc je ne parle pas du cheveu lui-même. (J'en attends d'autre pour savoir  What a Face ) Je parle de la quantité!  love
Revenir en haut Aller en bas
Countdown

Countdown


Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2014

Le challenge du style protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 18:29

Oui désolée qualité webcam Mad
je reposte une autre photo:

Le challenge du style protecteur - Page 2 Picfra11

Oh et mon cheveux naturel (j'avais un twist out):
Le challenge du style protecteur - Page 2 Dsc03610
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Le challenge du style protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 19:24

Merci  biggrin j'aurais aimé pouvoir tester des twist down avec cette longueur!!! J'aime le côté pas trop net et l'allure sauvage que ça donne  up  love 

HS:Et c'est pas le sujet mais t'es trop jolie!!  love Et je ne vois pas souvent des lunettes avec cette forme de verres, mais ça te va (ça t'allait?) trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Le challenge du style protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 20:15

T'as un beau volume Countdown  up 
Revenir en haut Aller en bas
Countdown

Countdown


Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2014

Le challenge du style protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 20:25

EmpressEva a écrit:
Merci  biggrin j'aurais aimé pouvoir tester des twist down avec cette longueur!!! J'aime le côté pas trop net et l'allure sauvage que ça donne  up  love 

HS:Et c'est pas le sujet mais t'es trop jolie!!  love Et je ne vois pas souvent des lunettes avec cette forme de verres, mais ça te va (ça t'allait?) trop bien.

C'est une coiffure très agréable à porter, et la réaction de mes amis quand je suis arrivée au lycée méritait le détour  smile .
Merci beaucoup  Embarassed . Oui ce sont des solaires sur lesquelles j'ai fait poser des verres clairs afin de "sortir" un peu du lot, ça me fend le coeur de savoir que je les changerais pendant les grandes vacances.

Merci Ebony, c'est assez difficile à gérer n'empêche... Toute cette semaine j'ai eu envie de tout couper tellement je n'arrivais pas à me coiffer u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Countdown

Countdown


Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2014

Le challenge du style protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 18:20

Bon bein me revoici au bout d'une semaine biggrin ! Elles sont plutôt bien conservé surtout comparé à d'habitude Surprised.

Le challenge du style protecteur - Page 2 Picfra12

Encore une fois qualité webcam désolée bof. Je ne suis pas chez moi et je n'ai pas mon appareil photo sur moi. Ca a un peu rétrécis mais bon. Je met de la brillantine en spray dessus tout les deux ou trois jours. Je ne les ai pas encore mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge du style protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 19:02

J'aime bien tes vanilles et je te trouve très jolie aussi love

Elles ont combien de jours sur la photo? (vanilles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le challenge du style protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le challenge du style protecteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le challenge Hairspora - Du mois de MAI
» Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE
» Quelle vision avez-vous des cheveux courts? style ou sacrifice?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Manipuler ses cheveux - Méthodes-
Sauter vers: