Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le challenge du style protecteur

Aller en bas 
+32
S'oprah
Madinina
Maximiaou
Julay
Manel
papaya
Merline
HappyNappy
Koala
EmpressEva
Countdown
Brownie
kristeen
Mielle
colibri
Shup
ElodieL
Sirene
PrincessK
bibine
Mimine
Tridounette
missju
Ciacia
kreolgratte
Cherrylane
Lamony
zou
Ebony
Mikasa
missk
Admin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
S'oprah




Messages : 881
Date d'inscription : 01/04/2013

Le challenge du style protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:13

je dirais bien plus, la classe internationale Zou  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le challenge du style protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 11:23

Hello!

Pour partir en vacances j'avais fait des tresses libres.
Habituellement je les garde une semaine. Là, tellement la flèmme, je me suis dit bon je vais tenter deux semaines. Au bout des deux semaines je me voyais tellement pas galérer pour les coiffer tous les matins, après la mer etc que je me suis dit allez soyons fous, je garde la dernière semaine !!!!!!
Bon à la fin yavait pas mal de chichis mais finalement pas si choquant par contre en les retirant j'avais quelques débuts de locks What a Face

Eh bein grâce à ça en seulement trois semaines ils ont vachement poussés! Même au boulot ils l'ont remarqué! Je suis trop étonnée!
Je pense que je renouvellerai l'expérience (bon, pas trois semaines mais deux).
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Le challenge du style protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 4 EmptySam 6 Sep 2014 - 19:57

rohhh et les photos alors ?? biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le challenge du style protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 4 EmptySam 6 Sep 2014 - 21:21

J'en ai fait peu de moi pdt les vacs. Je mettrai si je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Le challenge du style protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2014 - 10:02

ça marche biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tanya

tanya


Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2014

Le challenge du style protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 9:16

Deux mois de nattes avec rajout pour moi.
Espérons que ça aura été un style protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge du style protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 9:03

C'est remoi. J'ai remis ça! biggrin

J'espère juste les garder 1 mois... 2 mois ça me semble énorme! Shocked  J'aime pas quand ça chcichite ou quand c'est rassis, c'est surement pour ça.
L'année dernière je les ai gardé 3 semaines.

Voilà :
Le challenge du style protecteur - Page 4 Img_6113
Le challenge du style protecteur - Page 4 Img_6114
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Le challenge du style protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 9:11

love love oh la la j'aime trop, je veux en faire.
La coiffeuse que j'ai été voir m'a dit que pour ma tête il fallait 100 euros hors mèches fou
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge du style protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 9:18

Pardon ?!  smiley125

J'ai payé 60€ hors mèches... Et encore, j'ai ralé parce qu'elle m'a surtaxée à cause de ma touffe énorme! Surprised  Normalement c'est 50€ env.
4 paquets (coupés en 3) sur ma grosse tête là!  What a Face = 12€ de mèches. NDLR : une tête normale, des cheveux moins gros lol c'est 2 voir 3 paquets coupés en 3...  clown

Fais!!! cheers  mais essaie de trouver moins cher hein...
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Le challenge du style protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 9:50

C'est joli Zou ! up
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge du style protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 9:59

Merci MissJu!!
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge du style protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 12:08

Ca te va très bien Zou!
Mais ce n'est pas lourd?
Je ne pourrai jamais faire ça. Mes cheveux sont fins et plus clairsemés sur les côtés: j'aurais trop peur que ça me les arrache.
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge du style protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 12:48

Non c'est pas lourd. Les xpressions sont assez légères.
Et pareil sur les tempes pour moi : du coup j'ai fait la relou en leur disant de ne pas serrer sur le côté, quitte à défaire! Surprised

Merci bichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

Le challenge du style protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:33

ça te va bien Zou!
je voulais faire aussi et on m'avait dit que xpression ct trop lisse pour mes cheveux grénés Surprised
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge du style protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:08

Merci!!!! biggrin
Qui c'est qui t'a dit ça hein?! Surprised
Faut "brouiller" la meche avant de tresser, puis brosser. C'est comme ça que je vois faire ma coiffeuse...
Revenir en haut Aller en bas
S'oprah

S'oprah


Messages : 881
Date d'inscription : 01/04/2013

Le challenge du style protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 7:57

J'aime bien Zou afro
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Le challenge du style protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 10:23

C'est joli Zou, ça te va bien !
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge du style protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 10:28

Merci les poulettes!
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Le challenge du style protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 10:35

C'est trop joli!!! J'aurais aimé en faire, mais il fait trop chaud, je supporte pas forcément...et j'ai pas envie de payer aussi Rolling Eyes radine hein

60€....100€! Hé faut venir les faire chez nous disturbed biggrin ...Et dire que la dernière fois on m'a demandé 40€ j'ai dit han c'est trop cher! il y a au moins un truc qu'on paye moins.....
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge du style protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:21

Trop joli Zou! love love love

Tes sourcils sont trop beaux, comment t'as fait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge du style protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:15

India powaaaaaaaaaaaaa cheers

lollol

bon là en ce moment j'y vais pas trop chez les indiennes, manque de temps : j'entretiens toute seule d'après moi...

Merci! Smile

MErci Eva! Wink
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Le challenge du style protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:27

ohhh t'es jolie zou love

j'ai aussi refais mes tresses samedi, cette fois elle tiennent hyper bien. mes cheveux ont poussés je présume. pour la blague, le soir même j'étais en soirée hip-hop je vous dis pas comment mes cheveux sentaient la weed en rentrant chez moi lol impossible de dormir tellement j'étais incommodée pas l'odeur , pas moyen de faire un shampooing à 6h du mat erf que faire que faire Le challenge du style protecteur - Page 4 2623797488 tiens et si j'ai aspergeais mes tresses de febreze biggrin biggrin biggrin radical le truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge du style protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:40

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Le challenge du style protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:59

roule roule
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge du style protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:02

Excellent lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Le challenge du style protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:04

Du febreze Shocked Mais non Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Le challenge du style protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 9:19

lol
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Le challenge du style protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:13

j'ai quand même fini par me faire un shampoing ce matin lol
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge du style protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 9:34

MDR!!!
Fallait y penser!!! What a Face

Merci au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Le challenge du style protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2015 - 16:59

Zou c'est super joli. mais c'est fou, j'ai du mal à te reconnaitre par rapport aux photos déjà vues de toi. A mes yeux ça te change vraiment. Shocked

Ça me fait penser que pendant longtemps j'ai toujours eu un regard délicat sur les coiffures protectrices avec mèches. Dans mon entourage quand une fille avait toujours été/devenait nappy, je la jugeais comme étant fausse/hypocrite quand je la voyais porter un tissage, se coiffer avec des mèches, faire ponctuellement un lissage au fer, etc... Pour moi ça devait être arboré son naturel ou bien rien. clown

Maintenant je ne cible que celles qui au grand jour sont tout le temps en tissage malgré le naturel du dessous. Je ne sais pas exactement à partir de quand/de quoi mon avis a été moins tranché. Ça a du être grâce à un amas de petites choses qui ont formé un grand tout. Smile
Au point où moi même j'avais voulu mettre des mèches comme la coiffure de Zou, au point d'acheter les paquets de mèches pour me les faire (moi même). Je ne me sentais pas moi j'avais tout le temps en tête l'impression pesante d'avoir un truc qui ne devrait pas être là. Au final je n'en ai pas fait plus de 3-4 nattes, pour au final les détacher et passer les mèches à ma meilleure amie. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le challenge du style protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du style protecteur   Le challenge du style protecteur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le challenge du style protecteur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le challenge Hairspora - Du mois de MAI
» Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE
» Quelle vision avez-vous des cheveux courts? style ou sacrifice?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Manipuler ses cheveux - Méthodes-
Sauter vers: