Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires

Aller en bas 
+38
papaya
Makandja
missju
SAS Eirin
SophiaAlinat
kreolgratte
Naly
Lou-Lou
Cris
Manel
Mari La Baronne
Iara
Madinina
Jessynatty
colibri
bibine
ninja_saan
AfroK
Talina
cybele
nono
Idony
Tridounette
missk
Floupinette
Mielle
Cherrylane
kristeen
Lyly_Shalbala
Ebony
Brownie
PrincessK
Ciacia
Miss crépue
Honey
Lamony
Merline
Sirene
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
PrincessK




Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:38

B : je fais comme les pâtes ! hide
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:41

Ca ! Ca me laisse sur le c*l à chaque fois Shocked

Mais jamais jamais je n'avais imaginé qu'on fasse le riz comme les pâtes avant qu'une de mes collègue me parle de boire l'eau de cuisson du riz fou
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:44

Citation :
A la créole
Autrement dit, dans un grand volume d'eau. C'est certainement le mode de cuisson que vous utilisez depuis des années, et vous n'avez pas tort car c'est le plus facile à maîtriser. Par ailleurs, il convient à la quasi totalité des riz.

Cela dit, saviez-vous qu'il existe deux écoles ? La première consiste à procéder comme pour les pâtes : on met à bouillir un grand volume d'eau salée (trois fois le volume de riz) et on fait cuire le riz à découvert. La seconde, un peu moins répandue, consiste à compter 1,5 à 2 volumes d'eau salée par volume de riz. On porte cette eau à ébullition et on laisse cuire le riz à couvert jusqu'à absorption. Ne reste plus qu'à l'égoutter.

Les autres modes de cuisson ici

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:00

Hé beh ! J'aurais jamais classé ça dans "à la créole" !

Merci pr le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:15

Le rice cooker que je possède rend le riz sec sec.

Vous avez constaté une différence entre le riz fait à la casserole et le riz fait au rice cooker ?

Sinon, moi, j'ai pas grand chose comme robots et ce sont de mini format, on dirait des ustensiles de dinette lol

- un rice cooker donc
- un mixer
- un batteur classique
- un hachoir dans le même genre que celui posté par Sirène.

Tupp**ware fait pas mal de petits ustensiles qui facilitent le quotidien, mais ça coût tellement cher Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 1118281639
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:18

Miss crépue a écrit:
Hé beh ! J'aurais jamais classé ça dans "à la créole" !

moi non plus!

Ebo, même au gout, je préfère le riz cuit au rice cooker, je trouve que ça cuit de façon plus égale que quand je le fais à la casserole Smile

peut-être que tu ne mets pas assez d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:48

Oui, je vais essayer en rajoutant de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:58

Tu me fais trop rire Ebo lol
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:03

Pourquoi ? parce que je pense pas à faire les choses qui vont de soi disturbed ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:09

Nan parce que tu incrimines le cooker sans envisager que tu aurais pu faire un mauvais dosage lol
Jtrouve ça rigolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:12

lol Oui, c'est vrai, mais comme j'avais pas ce problème quand je le faisias à la casserole, pour moi, ça venait de l'appareil
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:17

Non la casserole c'est toi qui stoppes la cuisson. Ca doit être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:20

Ben d'une certaine manière, avec mon rice cooker aussi, c'est moi qui arrête la cuisson. Quand il se met en maintien au chaud, généralement le riz est encore un peu mouillé. Du coup, je le laisse encore cuire

Et là, en écrivant, je réalise que je le laisse peut-être trop cuire ... Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 3753849508
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:23

Réessayes et dis-nous Wink

Ah il est pas automatique alors ? Moi j'ai qu'un bouton, j'appuie pour le faire cuire et c'est tout. Quand c'est fini, ça garde au chaud mais ça ne cuit plus le riz.
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:30

C'est pareil sur le mien. Mais ça continue à cuire quand même sur "Maintien au chaud", mais pas autant que sur cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:26

PrincessK a écrit:
B : je fais comme les pâtes ! hide

Pareil disturbed

Ou alors je fais un risotto dans ma sauteuse!


En fait, j'ai que très peu d'appareil disturbed

J'ai :
- un Tassimo (mon meilleur ami)
- un autocuiseur
- un batteur électrique que m'a mère m'a acheté y'a des années et que je n'ai jamais utilisé vu que je ne fais jamais de pâtisserie (d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi elle m'avait offert ça, elle ne se sert pas du sien pour les mêmes raisons disturbed )


Sinon, est-ce que quelqu'un a déjà testé les blenders chauffants?
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:34

Alors pour répondre à MC :
Le FMO est un magnétron dans une grosse caisse. C'est le magnétron qui produit les ondes qui va faire vibrer les molécules d'eau et permettre la cuisson ou l'échauffement des aliments.
En cas de fuite d'ondes, il y a entre autres risques l'hyperthermie des tissus, perturbation du système nerveux ou cardiaque ou encore que les ondes entrent en résonance avec les molécules d'eau, les sucres, les graisses.... présentent dans notre corps, entrainant ainsi certaines modifications/ dégradation/ transformation structurelles pas forcément opportunes, .....

Evidemment tout ceci est fonction de l'intensité et du temps d'exposition à ces ondes (mais aujourd'hui le MO fait partie des indispensables dans nos cuisine alors certes on ne l'active pas longtemps à chaque utilisation mais qui sait ce que des petites doses sur toute une vie peuvent produire comme effet)

Alors je nuance cela en disant que les normes de qualité en matière de fabrication font qu'aujourd'hui tous les MO mis sur le marché respectent des normes strictes en terme d'étanchéité.
Par contre aucune garantie sur cette étanchéité quand le MO vieilli bof
C'est la raison principale pour laquelle je n'ai pas de MO, je suis déjà suffisamment exposée à toutes sortes d'ondes (ordi, GSM, cables électriques, ...) si je peux me passer d'une source supplémentaire et ben je le fais avec grand plaisir.

Alors il y a des études très controversées sur l'impact de ce mode de cuisson sur les aliments, il diminuerait de manière sensible les qualités nutritionnelles des aliments, dégraderait les protéines des aliments les rendant non métabolisable par l'organisme... alors tout cela est en général hypothétique voir suspecté mais rarement avéré.

Dans le doute, cela n'a fait que me conforter dans ma décision de me passer de MO voilà
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:39

Je me suis offert ceci :Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Batteur-tristar et il était temps! Mon homme était un batteur très efficace mais j'étais obligée d'attendre qu'il soit là... Et à Noël il m'a offert une balance de cuisine (bien utile aussi). Sinon il rêve d'avoir les poêles en pierre là et les couteaux en céramique. Et un gauffrier ne lui déplairait pas non plus!
Autrement on n'est pas très équipé: un blender, une bouilloire, un micro-ondes, un super four, une Tassimo et une machine à café à filtres basique.

Je l'ai vu lorgner sur une plancha mais là c'est autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:40

Ok ! Merci d'avoir pris le temps de répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:15

Je cherche THE appareil à raclette moi aussi!

Pour une mesure de riz je mets 2 fois 1/2 de liquide (1 verre de riz = 2,5 verre d'eau et/ou lait de coco) et je laisse cuire jusqu'à absorption complète.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:23

PrincessK a écrit:
B : je fais comme les pâtes ! hide

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 3452421294
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:24

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:35

Neutral

Mm pas je ris pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 392
Date d'inscription : 11/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:44

Je me suis découverte tout plein de nouveaux besoins dans ce sujet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:15

Mielle a écrit:
Je me suis découverte tout plein de nouveaux besoins dans ce sujet What a Face
C'est fait pour! What a Face
Ne nous remercie pas.... sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:08

Je suis donc passée chez Alicedelice cours st emilion ( http://www.alicedelice.com ) pr prendre des petites choses pour constituer moi mm le coffret cuisine de ma puce.

J'ai pris pour moi en passant puisque gt deja là What a Face
Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 1009796_400
3 formats. Grand/Moyen/Petit. ça c'est fait ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:11

T'as acheté quoi pr L. ? love

Et tu as pris quel format ? les 3 ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:24

Pour Liloo:

- Un kit enfant vert acidulé fouet, spatule, cuillere, rouleau (que les trucs vert sur la photo, pas le reste)
Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 1012395_400
- un cube emporte pièce, une forme differente sur chaque face
dans ce genre
Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Produit_150.0945
- Des moules en silicone pr muffins (j'en avais pas What a Face )
- Diverses sucreries decoratives ds ce genre
Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 1008396_400
- De la pate a sucre tte faite rose (Je regarde trop la télé What a Face )
- un pinceau
Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 1006811_400

Si je trouve 5 mn je lui ferais un tablier et j'ai pas encore trouvé un livre de cuisine "ludique" mais pas compliqué pour enfant.

Les chaussons, c'est un kit, les 3 vendus ensemble huhu je sais plus combien au milieu de la note sucré salé que j'ai eu lol , mais une dizaine d'euro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:31

C'est très très très chouette tout ça ! chirolp_lovely

J'imagine pr la note rcain
Revenir en haut Aller en bas
Floupinette

Floupinette


Messages : 573
Date d'inscription : 09/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:37

J'aime beaucoup tout ce que tu as acheté pour ta puce love love
C'est vraiment super sympa !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:54

j'adore l'idée!!!!! up
Elle va kiffer!!! love love love

ps : des bisous à ma copine lilou!! et dis lui de ma part :" choooooo cacaoooo, cho cho cho chocolat"!!! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et recettes des défis culinaires
» Accessoires de maquillage
» Petit vrac capillaire : accessoires, questions diverses...
» Le Strawset et autres mises en plis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: A vos fourneaux-
Sauter vers: