Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...

Aller en bas 
+49
Jénayé
Merline
pounou
papaya
Niobé
Kayza
kristeen
AirSpray
Desta
Lyzzie
Biage
Honey
Julay
Tridounette
calamityA
Myma
ninja_saan
Iara
missk
cybele
nono
bibine
Makandja
Manel
Mimine
sunblume
Evaloona
Cherrylane
Shup
Ebony
Madinina
Ambre
vivou
Mielle
SAS Eirin
Brownie
Koala
missju
Tiko
colibri
kreolgratte
zou
Lamony
Lou-Lou
Miss crépue
Ciacia
PrincessK
Sirene
Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
kreolgratte




Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 EmptyVen 12 Déc 2014 - 16:26

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 10628ec765f279d5a702f5772c3a79d6
Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 B5d3f2787d48618bd89d48238369a18e
Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 762565326c1f58700f6eaf19caeb238c

j'ai envie d'une coupe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 EmptyVen 12 Déc 2014 - 21:01

Moi aussi, c beau!
Mais j'ai pas envie de galérer à mettre mes cheveux en forme tous les jours. bof
Tu fais KG tu nous mettras des photos, je vivrai la coupe par procuration lol
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:16

mm un shake n go ça te saoulerait?
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:39

Ptet pas! Je me suis imaginé que c mieux des coiffures étirées avec cette coupe vu ma nature de cheveux mais c vrai qu'on peut juste imaginer d'utiliser son shrinkage up
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:56

De toute manière je mets en forme tous les jours. Le shake and go finit toujours sur moi par une touffe bien emmêlée, une coupe ce serait top en plus celle là permet de jouer avec les cheveux donc.
Normalement ma soeur m'a pris un rendez-vous dans un salon à Shoelcher qui s'occupe de chevux naturels. frog
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 EmptySam 13 Déc 2014 - 5:12

Hiiiiiiiiiiii tu blagues pas toi!!! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 EmptySam 13 Déc 2014 - 11:53

G hâte de voir le résultat bloblaugh
Pour l'emmelement , même avec la methode dont on a parlé récemment? moi ça va,bon g des noeuds sur un cheveu mmais il s'emmêlent moins je trouve que d'être libres, les meches détachées le restent. Il te faut peut être utilisé plus de produit.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 EmptySam 13 Déc 2014 - 15:34

J'ai hâte aussi!!

Mes cheveux pourront jamais faire un truc comme ça avec mes cheveux! Pourtant je rêve d'une coupe sur mes cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 EmptySam 13 Déc 2014 - 16:28

Je pense que c possible après c sûr que pour la coiffure ça se fait pas flap flap comme pour des cheveux de type 3.
J'ai vu une fille sur youtube (NappyHairNation) à cheveux 4C elle se fait des strawsets c très joli, après c sûr que c bien chiant à faire mais sur du court c ptèt plus gérable.
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 EmptyDim 14 Déc 2014 - 13:10

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 Dscf0310
J'avais fais un truc comme ça, mais je veux couper plus derrière et garder un peu de longueur devant.
Cette coupe là c'est ma cousine qui l'avait faite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 EmptyMar 16 Déc 2014 - 11:03

J'aimais trop cette coupe KG ! up

J'ai lu ds blabla que tu t'occuperas seule de ta prochaine coupe, fais attention qd mm lol
J'ai hâte de voir le résultat en tout cas ! smile
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 EmptyMar 16 Déc 2014 - 11:27

Non je vais chercher le coiffeur toute seule, pas couper!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 EmptyMar 16 Déc 2014 - 12:37

Anwwww ! lol up
Revenir en haut Aller en bas
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 EmptyMar 16 Déc 2014 - 15:15

Elle est jolie, cette coupe. Dans l'air du temps; pas trop ancienne, pas non plus extravagante. Puis tu peux toujours rajouter de la définition au gel. huhu
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:57

biglol
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 EmptyMer 17 Déc 2014 - 15:06

Moooooontre smiley163 smiley163 smiley163
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 EmptyMer 17 Déc 2014 - 15:08

hihihihihihi bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 EmptyMer 17 Déc 2014 - 16:33

Je peux pas c'est moche What a Face , je regrette et je regrette pas fou , j'essaye de voir comment je vais m'en sortir, je vous mets une photo t'à l'heure, je sens que la coupe a du potentiel inexploité
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:09

aie mewde rcain
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 9:34

Moche pkoi ? disturbed C'est trop court ? disturbed
J'espère que tu vas réussir à t'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 10:59

Non mais je vais m'y faire hein, comme je vous l'ai dit elle a du potentiel la coupe, faut juste que je le trouve lol et puis ça pousse les cheveux cheers

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 20141217_183319

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 20141217_183316
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 12:50

C'est pas mis en forme, mais je la trouve réussie ta coupe !!!! Shocked up
Je craignais le pire moi lol lol lol
J'ai hâte de voir le résultat plus travaillé smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:19

PrincessK a écrit:
C'est pas mis en forme, mais je la trouve réussie ta coupe !!!!  Shocked  up
Je craignais le pire moi lol lol lol
J'ai hâte de voir le résultat plus travaillé smile  
Tout pareil même bis!!!
La touffe de devant fait un peu "fouillie" mais une fois bien mise en forme ça va être tout bonnement génial!!
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 22:20

Oui c'est ça, devant la mêche est un peu longue par rapport au reste. A part ça la coupe elle même est jolie, toute moderne et féminine ! love
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 23:17

Tu nous a fait peur pour rien là! Elle est bien ta coupe, g hâte de voir mis en forme bloblaugh
Tu l'as faite oú?
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 EmptyVen 19 Déc 2014 - 10:52

Pareil!!!!!!!!!!!!!!!
moi le potentiel je le vois DIRECT! love love
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 EmptyVen 19 Déc 2014 - 11:00

Mais biiiiiiiiis pour tout!! love love love

Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 EmptyVen 19 Déc 2014 - 11:18

Je m'attendais à un truc immonde, insurmontable, marquée à vie ! lol  Et rien de tout ça, elle est sympa ta coupe Kreol, pareil que les filles un peu de mise en forme sur le dessus et ça sera plus que sympa et j'espère qu'on aura droit à une photo!
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 EmptyVen 19 Déc 2014 - 12:14

Kréol ça claque love
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 EmptyVen 19 Déc 2014 - 12:26

KG, elle est très bien ta coupe up
J'ai a peu près la même maintenant que ça a poussé ... vu que court, ct deja coupé avec cette forme .. en poussant, "le degradé" reste visible ... Mais je ne te cache pas du tout du tout, que la mise en forme façon les photos postées sont loin loin loin d'être évidente disturbed
Il me manque encore peut être un tout pti peu de longueur, je sais pas trop.
donc au final, suis en shake and go tous les jours avec une mise en forme aux doigts plus classique dans ce style là, un faux semblants de séparation/Raie et les cheveux plus vers l'arrière/Coté que vers devant :

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 5edda9b9a57d8c775e2cdc3bc48d1cc0

Reviens très vite nous montrer tes essais que je m'en inspire.
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:09

Les filles, Merci de me rassurer   Wink , mais Vivou avait bien pressentie le truc de la mise en forme. Là j'ai fait des vanilles j'aime beaucoup de profil, mais pas trop de face.

Sirène j'ai l'impression d'être dans une phase de repousse après coupe  fou  trop court? pas assez long?  Et les mises en forme, c'est chaud!

Et puis le swag je ne l'ai clairement pas  làdisturbed, c'est peut-être à cause du mode vacances.
J'ai mis un bandeau hier j'ai bien aimé.
Pour le moment, mon avis est que :
-j'assume pas trop la coupe hide
-j'ai pas assez coupé (sur les côtés surtout)
-j'adore la coupe de profil, mais pas de face.
Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 20141219_093851~2

J'ai pas tout mon matos pour faire des simagrés dans mes cheveux, mais promis à mon retour, je fais des photos pour que vous me donniez vos avis.
Tout se bouscule dans ma tête, mais  j'ai hâte de rentrer pour jouer dans ma tête et voir comment je vais m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La coloration des cheveux
» Couper ses locks : vos témoignages
» Livres sur les cheveux
» Accessoirisez vos cheveux!
» Chutes de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Manipuler ses cheveux - Méthodes-
Sauter vers: