Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...

Aller en bas 
+49
Jénayé
Merline
pounou
papaya
Niobé
Kayza
kristeen
AirSpray
Desta
Lyzzie
Biage
Honey
Julay
Tridounette
calamityA
Myma
ninja_saan
Iara
missk
cybele
nono
bibine
Makandja
Manel
Mimine
sunblume
Evaloona
Cherrylane
Shup
Ebony
Madinina
Ambre
vivou
Mielle
SAS Eirin
Brownie
Koala
missju
Tiko
colibri
kreolgratte
zou
Lamony
Lou-Lou
Miss crépue
Ciacia
PrincessK
Sirene
Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Sirene




Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2014 - 8:07

Merci les filles pour vos gentils mots.
Je m'habitue petit à petit. Moi je trouve que ça ne me change pas tant que ça. lol C pr les autres que ça change, c sur lol

Tous les matins qd j'arrive dans la salle de bain, le fait de ne pas sentir mes cheveux autour de mon visage me fait croire que je les ai attachés pr la nuit et je cherche sur ma tête l'élastique à enlever , ça fait qd même 5 jours que je fais ça drink 
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2014 - 8:09

Ohhhh c'est trop marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2014 - 8:44

lol 
Revenir en haut Aller en bas
Jénayé

Jénayé


Messages : 862
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 46
Localisation : Londres

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2014 - 9:50

Sirene c'est super bien coupé! Bravo! Les cheveux courts c'est hyper sexy Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:12

Ha oui, quand même 5 jours  lol lol lol , ça viendra, ça viendra ....
Revenir en haut Aller en bas
juliahair




Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2014

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:26

J'avais pensé à toi, en voyant une fille avec les mêmes cheveux que toi qui les portaient assez longs bois de chauffage

/*Lien publicitaire supprimé par la moderation*/
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:42

roule 
Revenir en haut Aller en bas
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:48

Excusez moi de vous demander pardon mais : la modération pourrait-elle carrément supprimer le post, vu que bon, penser à quelqu'un qu'on ne connait pas (considérant qu'on poste un sujet n°1, ce qui me laisse à penser qu'on ne connait personne ici) en voyant quelqu'un qui a les cheveux longs, sur le poste où a priori tout le monde ratiboise, voilà, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:30

lol chivé
au début quand tu as posté la photo de dos, je me suis dit nooon ses belles bouclettes  Crying or Very sad mais ca te va vachement bien, ca te donne un tout autre air ! alors tu te maquilles plus ou moins depuis que tu as coupé ?
tu comptes faire des tortilles, flat twits et machin chin ?
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:09

J'ai coupé Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 265176Snapshot201407022Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 513512Snapshot20140702


Je les ai pas remouillés encore, donc pas mis en place comme je veux et pas trop de bouclettes. Je remettrai peut-être une photo après.
Revenir en haut Aller en bas
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:36

Tu me fais penser aux poupées en chiffon, Eirin! Toute mimi du visage. (C'est un compliment, hein).
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:46

Oh Eirinette ! J'aime beaucoup up
Elle a du peps cette coiffure Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:02

J'aime beaucoup tes bouclettes et ta coupe Eirin  love 
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:14

ouiiiii love j'aime bcp. le peps!!!! c'est frais c'est joli c'est tip top!!
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:28

Bis  love love love , j'aime beaucoup Eirin.
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:34

C'est gentil les filles, y a pas trop de bouclettes là, j'espère que ça rendra mieux après !
Elle a fait une coupe sur cheveux secs et a enlevé pas mal des mèches abimées, ça leur a fait du bien.

J'espère qu'au réveil ça va le faire parce que je peux plus les attacher.

J'attend que mon homme rentre j'espère qu'il va aimer. Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:42

J'aime beaucoup Eirin  up 
T'es toute mimi  love 
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:58

Ohh c'est trop mimi ta nouvelle coiffure Eirin  love love 
On dirait que ça va raviver tes bouclettes aussi
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:27

Très joli Eirin, je trouve que tu as déjà pas mal de boucles, là, ça ne pourra être que plus joli ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:59

oooooooooooooh j'avais pas vu ta jolie bouille love
c'est chouette ce carré flou bouclé !!!!!

alors ? ton homme a aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 7:15

Oui il a aimé  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 7:26

Eirin cette coupe te donne du peps! love 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 8:03

J'adore!! love
T'es toute belle ma ninine!  chirolp_lovely 
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 8:37

aaaahhh j'aime beaucoup!!! love up
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 9:15

ça te va trop bien Ririne!!  love love ça te fais un beau volume, c'est frais, pepsi  up J'aime bien ton nez  biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 9:16

:court:  :court: 


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 9:29

T'es beelllleeeeeeeeee love love
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:55

sas eirin elle est trop belle ta coupe  love love 
Revenir en haut Aller en bas
pounou

pounou


Messages : 981
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 EmptyLun 14 Juil 2014 - 15:02

Eirin, tu es ultra choupette, je suis fan de tes boucles.

Sirène, ...  love 
Ca te va tellement bien !!!
Tu me donnes presque envie de recouper  Surprised . Mais comme ma touffe pyramidale me manque, je ne vais pas céder.
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:57

C gentil Pounou Smile Merci ;-)

Eirin, très très très bien ta coupe legerement destructurée, je la trouve TOP love
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 EmptyVen 12 Déc 2014 - 16:26

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 10628ec765f279d5a702f5772c3a79d6
Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 B5d3f2787d48618bd89d48238369a18e
Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 762565326c1f58700f6eaf19caeb238c

j'ai envie d'une coupe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La coloration des cheveux
» Couper ses locks : vos témoignages
» Livres sur les cheveux
» Accessoirisez vos cheveux!
» Chutes de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Manipuler ses cheveux - Méthodes-
Sauter vers: