Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Idée de coiffures pour nos bambins

Aller en bas 
+57
Maximiaou
tanya
papaya
Cris
valotte
Myma
RosaMartin
Honey
Douslèt
Tridounette
kreolgratte
Ojeluz
bounty
missju
SAS Eirin
Fasone
ninja_saan
Ambre
ivoirebene
nono
syma
Jessynatty
Perla
Madinina
colibri
Lou-Lou
Lyzzie
AfroK
Manel
soda
Shelley
Merline
kalazaza
Brownie
[_ruty_]
Liliebellule
lalah
Mielle
Ebony
missk
Ciacia
Shup
Desta
PrincessK
Makandja
Koala
Mimine
Zahara
Idony
Sirene
Julay
kristeen
Lamony
Miss crépue
zou
Cherrylane
Admin
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
AfroK




Messages : 1444
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:02

Merci pour elle, les filles ! love
@Cherry : c'est clair que mes affaires vont être plus que mêlées et ce bien plus tôt que je ne le pensais disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:07

mais elle a déjà l'habitude que tu manipules ses cheveux, lui fasses des coiffures etc ou pas ? disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:44

Afrok c'est trop mignon! Elle est trop belle! love

Et oui comme Cherry je te prédis de loongues séances, je crois que j'en avais moins au même âge, et pourtant ma mère s'en souvient lol
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:16

Faut que je défasse les tresses des filles pendant les vacances.... j'ai peuuuuuuuuuur Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:01

après le mouvement des cheveux naturels sur les adultes, il faudrait lancer le mouvement des cheveux en pagaille chez les enfants. biggrin

AfroK: tres joli ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
AfroK

AfroK


Messages : 1444
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:42

Merci à toutes malelovies

Julay a écrit:
mais elle a déjà l'habitude que tu manipules ses cheveux, lui fasses des coiffures etc ou pas ? disturbed

Manipuler, oui... brosser, shampoo, toussa... elle aime bien. Faire des coiffures, non parce que je n'en fais pas. J'aime la voir avec ses boucles. De temps en temps, je mets une petite pince comme celle qu'elle porte sur la photo mais c'est tout pour le moment ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:15

je te souhaite du tréfonds de l'ensemble de mes muscles cardiaques que sa rééducation capillaire soit plus facile qu'avec K. disturbed

Je vénérais son "nuage de cheveux" jusqu'au jour où il a fallut la coiffer pour l'école (et ne pas fournir de cité HLM aux poux...)...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AfroK

AfroK


Messages : 1444
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:24

Mais ma fille n'ira pas à l'école, JE T'AI DEJÀ DIIIIIIIIIT !!!!!! Surprised


lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:25

ah oui j'avais oubliééééééé totoz
Revenir en haut Aller en bas
AfroK

AfroK


Messages : 1444
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:30

roi
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:00

Trop belle touffe de cheveux ma pucinette!!!! malelovies
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:09

love waouw! Bon courage Afrok huhu

Les cheveux de mon fiston ont bien poussé. J'ai pu lui faire des vanilles qu'il a gardé 2 semaines. Je lui ai retiré et il me dit qu'il n'aime pas ses cheveux comme çà (en afro). Il me demande de raser Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 2415414527
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:19

ah ben y apluka biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Shelley

Shelley


Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:33

AfroK : ta fille est tout simplement malelovies et sa touffe !

M. est chez ma mère depuis le début des vacances scolaire avec son frère. Je vais les récupérer samedi, et j'ai chargé ma soeur de la coiffer pour moi pour qu'elle puisse reprendre tranquillement le chemin de la crèche lundi Smile

Tiko, je pense qu'il ne te reste plus qu'à raser !
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:47

j'avais pas vu ta fille Afrok, super volume déjà love

Alors Tiko tu as coupé les cheveux de ton fils ou pas? Il aime?

Shelley c'est cool que ta soeur puisse te dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:56

Simples nattes retenues par un elastique au bout. J'ai pris des heures à le faire et ça va tenir cinq jours Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 1425361939 Enfin bon c'était juste pr changer un peu..

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 Img_1011
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:10

biggrin
pourquoi 5 jours ?
J'ai fait la même à K. avec des tresses collées devant, je sais combien c'est looooong à faire disturbed
mais en serrant bien et en finissant les tresses jusqu'en bas, ça tient plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:18

Tu as coiffée les deux aujourd'hui là? Shocked

Ma pauvre lol

Sinon c mimi, elles ont de superbes cheveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:49

Mon homme m'a aidé pr la deuxieme...on a fait moit-moit! Ca a duré un cendrillon et un bambi.

Ju: je dis ça parce qu'elles ont des chichis monstres très très vite. Leurs cheveux se lissent vite et sortent des nattes.... si je serre les nattes encore plus ça abime le cheveu... j'ai l'impression que plus le cheveu est frisé crépu et plus il est facile (et pas dommageable) de serrer.
Je ferai une photo à J+5 vous me donnerez vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:03

Leurs tresses me font penser à moi.
C'est vrai que ça chichitte vite mais avant je les gardais 2/3 jrs, maintenant une vraie semaine en refaisant 2/3 par ci par là devant si vraiment ça choque.
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:37

je triche Surprised je lisse les chichis avec du beurre de cacao Surprised
non mais je comprends ce que tu veux dire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:00

Oh mais vers la fin, ça va finir comme ça hein! lol
Choopi: oui je ferai ça aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:50

Elles ont une sacrée longueur! Je me serais acquittée de cette tâche avec plaisir pour toi! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Déa

Déa


Messages : 1325
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:20

bravo, j'aime bcp leurs tresses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:24

MErci les filles Smile

En plus, la photo est pas terrible, on dirait que leurs pointes sont sèches ce qui n'est pas le cas en vrai.

Kristeen: oui la premiere est tjrs agréable à coiffer, mais généralement la 2eme, tu desesperes qd mm lol
Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 EmptyLun 18 Mar 2013 - 1:24

Beau résultat!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:19

Idée coiffure simplissime pour maman flemmarde ! Sleep

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 20130410_195241-1
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:28

Flemmarde ça dépend... s'il faut refaire tous les jours... disturbed
t'as pas l'effet soleil autour du visage en fin de journée ?

C'est super joli sur des cheveux aussi brillants ! elle a une belle longueur aussi hey !
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:50

Elle est bien cette coupe Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 98290982 Je pense qu'en remettant l'élastique le matin et en brossant bien les petits cheveux devant, ça reste une coiffure pour maman flemmarde lol
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:53

J'aime bcp bcp. Ses cheveux sont brillants, ya une belle longueur hein up
Juste un truc si tu vx garder la coiffure plus de trois jours sans la refaire: attention à l'enmelage subreptice disturbed je veux parler de celui qu'on voit pas car la coiffure semble ne pas avoir bouger, mais au milieu des cheveux, c'est juste l'enfer!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:02

Ju, je refais pas les vanilles, t folle eek !! ça tient je sais mm pas pkoi ou comment confused Elles sont souples et tout, mais pourtant elles ne bougent pas smiley274 !
Le matin, je fais exactement ce qu'a decrit Ebo up

Flemmarde parcequ'en temps de coiffage, c rapide à faire ... ET A DEFAIRE , on en parle pas assez du defaisage de coiffure zx11shocked ! J'en peux plus des tresses à defaire! une heure à tresser OK, mais une heure à defaire, ça m'agace zx11shocked

Et le demelage de tresses defaites, c a peu pres kifkif que le demélage de l'emmelage subreptice (J'adore! lol ) dont tu parles Cherry et que je connais bien lol

L'effet soleil de fin de journée (J'adore aussi lol ) il est acceptable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de coiffures pour nos bambins
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Se coiffer-
Sauter vers: