Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idée de coiffures pour nos bambins

Aller en bas 
+57
Maximiaou
tanya
papaya
Cris
valotte
Myma
RosaMartin
Honey
Douslèt
Tridounette
kreolgratte
Ojeluz
bounty
missju
SAS Eirin
Fasone
ninja_saan
Ambre
ivoirebene
nono
syma
Jessynatty
Perla
Madinina
colibri
Lou-Lou
Lyzzie
AfroK
Manel
soda
Shelley
Merline
kalazaza
Brownie
[_ruty_]
Liliebellule
lalah
Mielle
Ebony
missk
Ciacia
Shup
Desta
PrincessK
Makandja
Koala
Mimine
Zahara
Idony
Sirene
Julay
kristeen
Lamony
Miss crépue
zou
Cherrylane
Admin
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sirene




Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:02

Ju, je refais pas les vanilles, t folle eek !! ça tient je sais mm pas pkoi ou comment confused Elles sont souples et tout, mais pourtant elles ne bougent pas smiley274 !
Le matin, je fais exactement ce qu'a decrit Ebo up

Flemmarde parcequ'en temps de coiffage, c rapide à faire ... ET A DEFAIRE , on en parle pas assez du defaisage de coiffure zx11shocked ! J'en peux plus des tresses à defaire! une heure à tresser OK, mais une heure à defaire, ça m'agace zx11shocked

Et le demelage de tresses defaites, c a peu pres kifkif que le demélage de l'emmelage subreptice (J'adore! lol ) dont tu parles Cherry et que je connais bien lol

L'effet soleil de fin de journée (J'adore aussi lol ) il est acceptable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:16

Sirene a écrit:

Flemmarde parcequ'en temps de coiffage, c rapide à faire ... ET A DEFAIRE , on en parle pas assez du defaisage de coiffure zx11shocked ! J'en peux plus des tresses à defaire! une heure à tresser OK, mais une heure à defaire, ça m'agace zx11shocked

mais c'est çaaaaaaaaaaa eek
j'en peux plus de défaire les tresses !!!! je commence la veille pour coiffer le lendemain
quand je défais celle de K., j'ai bien envie de me pendre avec !

Mais tu m'as donné envie de retenter les vanilles !

J'ai l'impression de devoir les recoiffer de plus en plus souvent Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:27

Julay a écrit:

quand je défais celle de K., j'ai bien envie de me pendre avec !
roule

Oui les vanilles, c'est aussi une autre esthétique love
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:31

le pire c'est quand t'as ça face à toi, avec 3 fois plus de longueur maintenant.... et que tu dois tracer la première raie.... Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 3150444271

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 36885450
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:35

Mais c trop beauuu, faut laisser comme çaaa et pas faire ni de 1ere raie ni de seconde ni de rien du tout chirolp_lovely





Ok, je sais que je viens de dire une keunerie clown J'espere que qd elle sera grande elle maitrisera sa tete à fond pour les laisser libre svt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:40

lol
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:41

Mais c'est pas une keuneriiiiiie, ce sont les poux LA keunerie gaan
J'ai laissé leurs cheveux libres UNE fois, UNE SEULE !
Le jour de la rentrée de K. en maternelle. Elles sont rentrées en se grattant la tête le soir même Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 2415414527
J'avais envie de pleurer jusqu'à en noyer ces petites saloperies accrochées à leurs cheveux Crying or Very sad

Elles ont envie de les laisser libres, je suis persuadée qu'elles sauront gérer !!!!
J'ai trop hâte smiley163
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:57

Sirène c'est joli ce que tu as fait, ses cheveux sont super brillants!

Julay les tresses n'empêchent pas toujours les poux, j'en ai choppé comme ça en colonie de vacance, je me souviens encore du rincage au vinaigre qui pique et du coupage des mini nattes pour que les monitrices puissent tout défaire plus vite pleure

C'est trop beau toutes ces petites bouclettes là! chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:02

tu veux vraiment que je me jettes de la fenêtre de mon plain pied ???? clown

je touche du bois... les tresses n'ont jamais été colonisées...
Mais quand y'a des pics de "pollution" je mets un spray maison (HE lavande + tea tree sur base d'HV de macadamia)
et avec la potion Petrol Han + HE on a vite cuit les sales bêtes ! up
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 8:10

A chaque fois que je vois les cheveux de mini.Sirène, je ne peux pas m'empêcher de repenser aux lamentations de sa maman face aux cheveux qui ne poussaient pas lol lol

Jolie coiffure up
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:29

waouh love
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:41

Sirène dis donc ta coiffure de flemmarde est très jolie love love love ta fille a de beaux et longs cheveux bien brillants up

Julay woooooooow ces petites bouclettes sont à tomber love love
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:34

J'ai donc enlevé les tresses de K.
Il m'a fallut 1h45 zx11shocked + le démêlage dans le bain.... parce que Mademoiselle voulait avoir les cheveux lâchés sur sa photo individuelle à l'école....

Elle y est allée comme ça :

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 Img_5310

PHOTO EDITEE Smile

Sirène, j'ai pensé à ce que tu disais parce qu'elle m'a suppliée de lui laisser les cheveux lâchés le samedi aussi. Elle a adoré et c'est vrai que ça faisait trèèèèèès longtemps qu'on ne l'avait pas fait. Ca lui va tellement bien.... j'aime vraiment beaucoup mais à l'école c'st pas du tout gérable bof


Dernière édition par Julay le Mer 24 Avr 2013 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:39

woww

chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:44

Qu'elle est mignonne love
Mais jamais j'aurai laissé mes filles aller comme ça disturbed j'imagine la galere apres...
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:54

Là c'est vraiment parce qu'il y avait la photo de classe hein.... disturbed
Mais comme on avait bien démêlé la veille, attaché la nuit, quand il a fallut recoiffer eh bah.... ça n'a finalement pas été si terrible que ça fou
Mais vu le temps passé sur sa tête en quelques jours j'ai divisé sa tête en 6 sections et fait 6 tresses libres. Ma coiffure flemme Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:26

Ouhh la laaaaa chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely malelovies

Tu ne veux pas me la donner ? je peux la coiffer et si je suis fatiguée, il y a sa tante qui s'y mettra totoz
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:47

Preeends ! Mais viens pas te plaindre ensuite hein Surprised
cette enfant a un visage d'ange mais c'est une petite diablesse !
elle fait mal avec les mots, comme ça, doucement, l'air de rien.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:53

cheers
Son visage d'ange qui cache son coté diablesse me rappelle vaguement quelqu'une hide sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:56

sa grande soeur ? totoz
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:58

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 3452421294
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:01

Sirene a écrit:
Mais c trop beauuu, faut laisser comme çaaa et pas faire ni de 1ere raie ni de seconde ni de rien du tout chirolp_lovely

Tu maintiens ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2013 - 6:31

Ben dis donc woww magnifique chevelure! Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 1425361939
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2013 - 7:29

Elle est mignonne comme tout ! love
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2013 - 7:59

Elle est belle MA fille! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:26

Qu'est-ce qu'elle est choupette , ta fille ! love
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:48

love
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:40

Non Julay, elle me rappelle moi plus jeune totoz
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:49

Julay, ta fille a une tignasse magnifique love .

Sirène, powwwww à quel moment les cheveux de Lisa ont poussé comme cela woww , manman, manman love .
Qui se plaignait que les cheveux de Lisa ne poussaient pas han fouet , qu'est-ce que tu dis maintenant, han ... j'entends pas !!! Elle a en trop, c'est cela ... lol .
Cherry, très bel apprentissage sur les cheveux des puces, je ne peux que t'encourager clap .
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:48

Que de belles chevelures ici love et que de courage pour les mamans!

Cherry j'aime bien le "çà a duré un cendrillon et un Bambi" lol


Bon je n'ai toujours pas coupé les cheveux de titiko. Peut-être pendant les vacances, je sais pas encore. Je vais voir avec mon père s'il peut lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
syma

syma


Messages : 73
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Essonne

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:03

Julay, ta fille est belle et elle a une chevelure....

Moi qui me plains toutes les deux semaines quand je dois coiffer ma fille qui a moins de longueur et de volume que la tienne : je vais relativiser à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de coiffures pour nos bambins
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coiffures de fêtes, mariages...
» Pour les M.A.C addicts
» J'ai goûté pour vous !
» Les gels pour cheveux
» Livres pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Se coiffer-
Sauter vers: