Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idée de coiffures pour nos bambins

Aller en bas 
+57
Maximiaou
tanya
papaya
Cris
valotte
Myma
RosaMartin
Honey
Douslèt
Tridounette
kreolgratte
Ojeluz
bounty
missju
SAS Eirin
Fasone
ninja_saan
Ambre
ivoirebene
nono
syma
Jessynatty
Perla
Madinina
colibri
Lou-Lou
Lyzzie
AfroK
Manel
soda
Shelley
Merline
kalazaza
Brownie
[_ruty_]
Liliebellule
lalah
Mielle
Ebony
missk
Ciacia
Shup
Desta
PrincessK
Makandja
Koala
Mimine
Zahara
Idony
Sirene
Julay
kristeen
Lamony
Miss crépue
zou
Cherrylane
Admin
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
syma




Messages : 73
Date d'inscription : 06/04/2013

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:03

Julay, ta fille est belle et elle a une chevelure....

Moi qui me plains toutes les deux semaines quand je dois coiffer ma fille qui a moins de longueur et de volume que la tienne : je vais relativiser à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:23

Tiko a écrit:
Que de belles chevelures ici love et que de courage pour les mamans!

Cherry j'aime bien le "çà a duré un cendrillon et un Bambi" lol

lol on progresse, maintenant ça nous fait un seul DA + 1/2 heure je dirai... ET on a laissé les dernieres nattes 2 semaines, mais quel changement love on est bien moins speed la semaine, faut juste s'habituer à voir les chichis quoi. (moi ça va, chui bien bien habituée à les voir là :hic: )
Revenir en haut Aller en bas
syma

syma


Messages : 73
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Essonne

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:40

Cherrylane a écrit:
Tiko a écrit:
Que de belles chevelures ici love et que de courage pour les mamans!

Cherry j'aime bien le "çà a duré un cendrillon et un Bambi" lol

lol on progresse, maintenant ça nous fait un seul DA + 1/2 heure je dirai... ET on a laissé les dernieres nattes 2 semaines, mais quel changement love on est bien moins speed la semaine, faut juste s'habituer à voir les chichis quoi. (moi ça va, chui bien bien habituée à les voir là :hic: )

Deux semaines avec chichis pour Mïa aussi. Je la coiffe en général le dimanche soir. Il faudrait que je le fasse le matin ou l'apm mais, il faut défaire la coiffure, lui laver les cheveux sans qu'elle soit dans la baignoire, démêler, poser le masque avec le film, attendre au moins 20 min de pose, rincer sans qu'elle soit dans la baignoire, et coiffer (en moyenne 1h30) . Accessoirement nettoyer la baignoire avant que quelqu'un d'autre se lave parce le masque rend la baignoire très glissante. confused

J'essaie de la persuader, à chaque fois qu'elle se plaint pendant que je la coiffe, de se couper les cheveux. Oui je sais, ce n'est pas bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:04

Merci les filles Smile
J'ai presque hâte qu'elle grandisse pour voir ce que ça donnera disturbed
On s'est dit qu'on ne couperait vraiment que les pointes au besoin, mais qu'elle laisserait pousser, pousser, pousseeeeeeeer disturbed

Syma, tu lui poses forcément le masque en dehors du bain ? tu as tenté le no poo ?
Je te demande ça parce que ça a l'air un peu fastidieux comme routine non ?
Avec la touffe des miennes j'ai essayé de simplifier au max et on enlève la coiffure la veille, le matin on file au bain, no poo : on démêle, on enlève la poussière toussa toussa, on rince, et là - pour que ça serve de soin - on remet de l'AS mélangé à de l'huile.
On sort les méduses de l'eau... et en coiffant je rajoute souvent mèche à mèche du beurre de cacao ou autre chose pour bien nourrir et protéger leurs cheveux du traitement sévère qu'elles leur infligent à l'école Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 7:23

hé mé Symaaaaaa! Shocked ta petite ne dit rien??? Moi mm je pleure en lisant Crying or Very sad

Moi je la fais plus courte: je demele au max avant le shampoing. et qd c trop enmêlé, je mets de l'as avant le shampoing, sur cheveux secs, ça marche très bien. du coup faut que j'aille dire à Ambre que son idée d'avant shampoing demelant me plairait bien finalement.
Ensuite je fais un seul shampoing, (la dermato m'a dit un jour qu'un seul shamp suffisait pr laver des cheveux normalement sales), je frotte bien et si je dois redemeler, je mets en mm tps un peu d'as.
du coup: je mouille lave et rince les cheveux une seule fois. Les ptites sont ds la baignoire avec qq jeux et ça va.
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:08

Je fais pareil que toi avec ma Belle-fille mais avec elle une coiffure dure au max de chez max 3 jours.


Julay, Shocked
Revenir en haut Aller en bas
syma

syma


Messages : 73
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Essonne

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 14:54

Cherrylane a écrit:
hé mé Symaaaaaa! Shocked ta petite ne dit rien??? Moi mm je pleure en lisant Crying or Very sad
Je suis sado !!!
Elle se plaint surtout si son frère fait autre chose.
On a pris l'habitude de les laver le soir, et comme je n'aime pas la coucher les cheveux mouillés...

Julay a écrit:
Je te demande ça parce que ça a l'air un peu fastidieux comme routine non ?
Je ne te le fais pas dire. Je suis maso !!!

Vos idées sont vraiment intéressantes; l'AS sans mouiller avant shampoing et le tout-en-un du noo-poo.
Merci pour vos partages de routine. Je vais essayer vos techniques !




Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:03

up
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:49

Elles sont joliment coiffées vos filles Cherrylane et Sirène. Julay waouh eek je sais pas quoi dire si ce n'est waouh lol
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:46

A. est coiffée comme ça pour le moment :

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Img_5510
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:26

Hooo la jeune fille Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:39

comme tu dis... Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 3150444271
celle qui jette négligemment son sac en rentrant de l'école, qui demande si elle a du courrier, râle si je lui demande de surveiller son frère pendant que je fais à manger.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:41

moi j'ai envie de die "ooooh le caractère" Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 3150444271
rien que sur la photo on sent la future femme de poigne, et la sensibilité également...

(pourtant je ne suis pas adepte de ces théories qui disent que le visage détermine les traits de caracteres et tout ça hein )
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:49

Et si je te mets celle-ci ? Tu vois quoi ? kneu_ouf
Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Img_5511
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:53

future psychopathe? rcain
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:54

Nan ! La psychopathe c'est K. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:21

Moi sur chacune de ses photos je lui trouve un air sévère. Elle fait vachement mâture.
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:46

sévère tu trouves ? Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 3150444271
elle a un foutu caractère mais elle est douce pourtant!
Bon.... t'as mis des photos alors pour la peine je t'en cherche une autre biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:49

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Img_5512
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 0:40

Hooo la jeune fille Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 1:55


Tes filles se ressemblent beaucoup, mes respects pour gerer ces tignasses
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 5:38

Sirène lol respire ça va passer ! Mais ça va aussi t'arriver disturbed

Merci Nappy on s'habitue Wink
Par contre est ce que tu peux effacer ton quote stp ? Je ne vais pas laisser les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 6:58

A. est trop jolie love

Qu'est ce que ça lui va bien le petit afro là! love

Elle a vraiment bien grandi! Smile

Et chapeau pour les petites tresses du tout début là! cheers quelle patience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:29

Ah oui là c'est plus doux en effet lol
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:53

Mais par contre en voyant cette photo je me dis que ça shrinke a mort !!!!!
Vous vous rappelez de la photo de dos en afro brossé ?
Les.cheveux arrivaient sous les epaules.....
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:56

Qu'est-ce qu'elle est jolie cette enfant! love
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:06

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 969234_10151504830894457_810735496_n

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 49744-The-Feels--Sad-Baby-gif-3z4R


Dernière édition par [_ruty_] le Ven 17 Mai 2013 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:13

ça le change fou
il a beaucoup pleuré ?
Je comprends que ce n'est pas ce que tu voulais mais c'est pas si mal Smile

mais il continuait à faire la tronche après ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:15

Il est trop mignooooon love

Même quand il boude/pleure lol

Ça lui va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:18

je préfère egalement Ruty. Mais comme tu dis, ça repoussera...
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:19

il a peur des bruits de moteur... donc la tondeuse, si pres des oreilles, c'etait pas son truc. mais il le vit bien ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Contenu sponsorisé





Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de coiffures pour nos bambins
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coiffures de fêtes, mariages...
» Pour les M.A.C addicts
» J'ai goûté pour vous !
» Les gels pour cheveux
» Livres pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Se coiffer-
Sauter vers: