Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour de nos cheveux

Aller en bas 
+67
Koala
Black Sand
Miss crépue
nestie
Floupinette
Doussinn
S'oprah
Maximiaou
Pepette
papaya
Douslèt
StacyDStyle
Niobé
Naly
Kayza
Ojeluz
syma
Joanne
kristeen
lya
pounou
Sirene
Iara
fulani
nono
EmpressEva
Fanie
ninja_saan
Mimine
missk
Makandja
Merline
nilou
Shup
calamityA
Lou-Lou
Manel
Madinina
AfroK
Honey
soda
Mamão
Ambre
Myma
vivou
bibine
missju
Desta
zou
Ciacia
Brownie
lalah
Loa
Tridounette
colibri
Evaloona
SAS Eirin
Ninette
Mielle
Cherrylane
Ebony
PrincessK
Lamony
Déa
Tiko
sunblume
Admin
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Manel




Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 EmptyDim 31 Mar 2013 - 14:58

Ciacia: c'est ma coiffure depuis que je l'ai découverte il y a quelques mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:31

up

je déteste la couleur actuelle de mes cheveux disturbed Ce n'est pas grave, je vais raser bientôt

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 IMG_4642L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Photo
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:36

J'aime bien cette hauteur d'afro up avec les ti tortillons là c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:41

Joli twa Gracia! Que reproches tu à ta couleur actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:02

ça fait sale. On n'a l'impression que j'ai de la poussière dans les cheveux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:06

confused
N'importe quoi! disturbed

Comment tu obtiens les tortillons ? (quelle technique)
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:29

je les sature de gel d'aloé vera et pour éviter l'effet cartonné, je finis avec soit du karité ou une HV quelconque Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 EmptyLun 1 Avr 2013 - 9:55

Ciacia a écrit:

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 4-2013-03-30+bis1
j'aime beaucoup l'ensembleL'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 2774444739

ciacia:j'aime le rendu de tes tortilles!
je preferais aussi quand tes cheveux étaient plus noirsL'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:37

bibine a écrit:

ciacia:
je preferais aussi quand tes cheveux étaient plus noirsL'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 650269930

mais tellement L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
Joanne

Joanne


Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2013

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:31

J'aime plutôt bien mes cheveux en ce moment !

Depuis que j'ai (enfin) compris ce qu'il fallait que je fasse pour ne pas avoir besoin de les mouiller intégralement chaque matin, j'ai vraiment l'impression de les redécouvrir complètement.

Si d'habitude je brumise un peu dans la nuque et au niveau des tempes, ce matin la simple chaleur/humidité de la douche a suffit à ce que mes cheveux reprennent une forme correcte. Partir de chez moi après zéro manipulation des cheveux, c'est assez miraculeux pour moi biggrin

Bon, je n'aurais pas pu faire ça il y a quelques mois, puisque je n'assumais pas complètement mon volume, mais là c'est nickel : mon afro en est à son 4ème jour et je le vis très bien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://joannetatham.fr
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:31

Mes locks et moi c'est pas l'amour. J'ai envie de les couper/démonter. Mais en même temps, j'hésite car les locks c'est très pratique. Pas de session de de démêlage, peu de soins etc. Mais lorsque je me regarde dans le miroir ces temps-çi je les trouve laides, laides, laides.
Mon copain a réfréner mon envie de coupe sur locks, pff. Pour la petite histoire, on regardait des photos, et je là bug sur une photo post big chop.
Je lui dis en rigolant : "peut-être que lorsqu'on se retrouvera j'aurais les cheveux court comme ça"
Et là il me dit avec un sourire énorme "ahhhh ça serait bien!! tu étais trop sexy"
Moi " Surprised et là je suis pas sexy han?"
Lui "oui mais moins qu'avant lorsque tu avais les locks courtes ou la boule"
Je lui montre des photos de coupes sur locks... il me dit "c'est joli mais ça te vieilliras nan?"
" Surprised ok d'accord.... mais j'ai envie de changement, d'un truc sympa"
Sa réponse "Coupe et décolore!" (Je voulais mettre le smiley qui bave d'envie ... mais je ne le trouve pas)
Moi "hum mouais je vais réfléchir encore"
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:42

lol il a des idées assez précises en matière de coiffure ton copain Nono. La seule chose que le mien a été capable de me dire à propos de mes locks, c'est que ca m'irait bien si je les avaient faites plus grosses (il avait vu dans le bus une fille avec à peu près la même forme de visage que moi et des locks plus grosses, il a aimé).

Ciacia, j'aime bien ta coupe actuelle et la façon dont tu obtiens ces petites tortilles. Ca te va à ravire
Revenir en haut Aller en bas
syma

syma


Messages : 73
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Essonne

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:06

Je n'ai pas trouvé de photo de tes locks Colibri biggrin

J'ai l'impression que nous ne sommes jamais satisfaites de ce que nous avons. Je me dis aussi que j'aurais dû faire des locks plus épaisses. Des fois j'ai l'impression de ressembler à un garçon !!! Peut-être que je les referais un jour... J'aime bien celles de Liliebellule
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:33

ah mais c'est parce que y'en a pas lol Je tacherais d'en mettre à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ojeluz

Ojeluz


Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 36
Localisation : 93

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:30

En ce moment, ils sont SEEEEEEECS. J'ai recraqué à plusieurs reprises pour des mèches et je dois dire qu'ils me font un peu la tête depuis les dernières disturbed !
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:50

la photo de ton avatar est récente? elle est jolie ta couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ojeluz

Ojeluz


Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 36
Localisation : 93

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:08

Merci Smile
Elle a un peu plus de deux semaines, elle a été prise juste avant les vacances sco !
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:21

Moi aussi j'aime bien, c lumineux!
Sinon ben faut les chouchouter mille fois plus que si t'avais rien fait. Masque hebdomadaire, bcp de gras pr les nourrir (la nuit par exemple) et hydratation quotidienne et systématique. Un traitement de choc quoi pour pallier au traitement de choc que sont les colorations à repetitions.
Revenir en haut Aller en bas
Ojeluz

Ojeluz


Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 36
Localisation : 93

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:01

Sirène! Les masques sont quasi quotidiens. Je dois en faire 5 par semaine. Le soir j'essaie de les natter en les gorgeant d'eau + huile de jasmin... Mais les pauvres cheveudoudoux sont tellement attaqués qu'il faudrait que je trouve mieux que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:11

Ton huile de jasmin ets ptet trop "douce" trop vite absorbée, prend plus gras (pour la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:38

Bah ils sont toujours grave grave abîmés par endroits depuis mon lissage de la mort bof

J'oscille entre l'envie de faire des rajouts et celle de me raser la tête quand je suis déprimée disturbed

Je coupe dans le tas tous les mois, en priant pour qu'ils disparaissent plus vite (mes cheveux abîmés) disturbed

Mais quand je les regarde, on dirait pas tellement que je les taille tous les mois depuis janvier Shocked mieux encore, la partie abîmée forme une démarcation avec mes nouveaux cheveux...du coup je vois bien la pousse. En fait ils poussent vite Shocked j'essaie aussi de ne pas penser à comment ils seraient aujourd'hui sans cette mésaventure...j'étais pas loin de mon objectif longueur (Corinne Bailey Rae sur mon ancien avatar) Crying or Very sad

Bref je me suis recoiffée avant de sortir tout à l'heure, j'ai pensé à MC, donc photo Smile




L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Veuchmai22
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:34

Aaaaaah merci !!

Mais qu'est ce que tu n'aime pas ! Je trouve ça bien love
Ils sont bien volumineux, j'aime bien la longueur aux épaules !
Franchement tu devrais sortir comme ça up
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:06

Mais c'est clair! Shocked

C'est beau! Ca a l'air doux!

Tu devrais prendre patience pour les mèches abimées, ça ne se voit pas (là), et ça disparaitra vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:25

Merci les filles ça met du baume au coeur! Je fais une fixette sur mes cheveux abîmés du coup j'ai tendance à les trouver disturbed

Sinon, j'aime vraiment pas sortir les cheveux lâchés, hier j'ai compris fou
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:38

tu es trop dure avec tes cheveux ! je les trouve bien moi up

avec la longueur, ça fait un joli afro tombant dégradé !

pour les cheveux libre, je comprend, il y a trop de facteurs qui peuvent transformer la coiffure par rapport à l'afro tout mis en place en quittant chez soi ! Et les jours où la journée sera chargée, ça soule de devoir vérifier comment l'afro evolue au fil des heures ! Moi je sors en afro libre mais en ayant toujours un elastique et une pince dans mon sac au cas où ça voudrait se mélanger !
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:32

Merci Tya Smile

Sinon, ta remarque concernant les cheveux libres, c'est TROP ce que je pense Shocked quand tu es en vanilles, bon bah tu sais quelle tête tu as, mais avec l'afro, un coup de vent, une petite pluie, et tout ton style est ruiné Sad tu passes de Reine de Saba à Tahiti Bob vite fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:53


Koala, en géneral les filles comme toi me font tchiper Surprised Je dis ça en réference à une amie à moi jamais contente de ses boucles, alors qu'il n'y a qu'elle qui leur trouve un truc qui va pas smiley75 Ils sont beaux tes chivé up

Quand je vous lis, je me dis je dois être la seule à aimer le style "Tahiti Bob" lol En afro ou même en début de locks actuellement, ça me dérange pas les désagréments de fin de journées, retour de boîte, coup de vent/pluie etc... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ojeluz

Ojeluz


Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 36
Localisation : 93

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 EmptyLun 20 Mai 2013 - 8:03

Sirène, à quelles huiles penses-tu? Smile

Koala (que c'est étrange de t'appeler ainsi!!!), moi aussi j'aime tes cheveux et t'en fais pas ils finiront par repousser et tu l'attendras cet objectif longueur !
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:40

Merci Empress, merci Oje' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:30

Comme prévu je viens me plaindre huhu

J'ai fait mon "ombre hair" ça fait un mois voire moins maintenant.
J'aime beaucoup le résultat, ça me plait ++++, ça change, toussa toussa.


Mais AYE BON DIEU mes cheveux souffrent Crying or Very sad
Et moi aussi Crying or Very sad

Ils sont super super secs, ils s'emmêlent un truc de fou, ils font des noeuds et des locks de folie, j'ai essayé soins protéinés, soins hydratants, là il me faudrait limite une cure d'un truc super costaud (j'ai pas envie de les couper ces temps cis, parce que si je coupe, bah j'aurai plus de ombre hair pleure )

Si vous avez des solutions miracles, même farfelues, je prends!
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:57

même conseil que sirène à Ojeluz plus haut.

Ojeluz tu peux essayer l'huile d'avocat ou celle de coco au lieu du jasmin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour de nos cheveux
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe et coiffure du jour !
» La coloration des cheveux
» Professionnelles jusqu'au bout des cheveux !
» Livres sur les cheveux
» Accessoirisez vos cheveux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Cheminement capillaire : nos cheveux et nous-
Sauter vers: