Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour de nos cheveux

Aller en bas 
+67
Koala
Black Sand
Miss crépue
nestie
Floupinette
Doussinn
S'oprah
Maximiaou
Pepette
papaya
Douslèt
StacyDStyle
Niobé
Naly
Kayza
Ojeluz
syma
Joanne
kristeen
lya
pounou
Sirene
Iara
fulani
nono
EmpressEva
Fanie
ninja_saan
Mimine
missk
Makandja
Merline
nilou
Shup
calamityA
Lou-Lou
Manel
Madinina
AfroK
Honey
soda
Mamão
Ambre
Myma
vivou
bibine
missju
Desta
zou
Ciacia
Brownie
lalah
Loa
Tridounette
colibri
Evaloona
SAS Eirin
Ninette
Mielle
Cherrylane
Ebony
PrincessK
Lamony
Déa
Tiko
sunblume
Admin
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Merline




Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 EmptySam 15 Nov 2014 - 20:21

coupe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 EmptySam 15 Nov 2014 - 20:44

Oui mais non merci lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 EmptySam 15 Nov 2014 - 20:46

Tu les manipules beaucoup d'habitude tes cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 EmptySam 15 Nov 2014 - 20:57

Si ta longueur stagne,ça veut dire que tes pointes se cassent.Il faut éviter de les manipuler,les hydrater quotidiennement .Ou bien utilise la méthode baggy ou la méthode LOC.
Si tu penses avoir des carences alimentaires en fer ou autre,corrige ton alimentation ou prends des compléments alimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:10

Ebo: à part les tresses le soir pour dormir, je ne fais rien (les tresses c'était la 1ère fois de l'année que j'en faisais )
Le démêlage c'est lors du shampooing Smile

Bibine: en fait cette année a été assez particulière rythme de travail assez soutenue, alimentation très mauvaise (depuis que je suis chez moi ça va largement mieux), état de santé pas bon du tout (beaucoup de carence etc, là ça va mieux mais j'ai envie de prendre des compléments alimentaires pour aller encore mieux) et en plus j'avais fait une couleur il y a plus d'un an donc là je paye les pots cassés hide hide

Je ne sais pas avec quoi les hydrater , est ce que le r&b ça suffit pour les hydrater ou bien le lait capillaire ?
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:21

ah les colo c'est super violents pour les cheveux(surtout pour les type 4c comme nous  disturbed)
Lorsqu'on fait un traitement chimique de choc(colo,defrisage...),il est conseillé de faire un soin proteiné pour booster le cheveu(regarde sur les blogs ou pages FB pour t'aiguiller un peu ).
J'espère aussi que la période de stress est passée  Wink

Pour l'hydratation,j'ai une préference perso pour le rnb mais il est un peu cher.Je ne suis plus trop au courant des laits et cremes hydratantes qui marchent(car je suis au home made maintenant).Regarde dans la rubrique coup de coeur pour t'aider  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:43

J'ai coupé le reste de couleur qu'il me restait sur le tête Wink, c'était beau mais très agressif sur mes cheveux

Ok pour le lait/crème hydratant(e) (j'ai fait un tour dans coup de cœur deja lol lol )
Revenir en haut Aller en bas
nestie

nestie


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2013

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:31

D'acc avec vous, les colo c'est génial mais on finit toujours par couper avant la fin, vu les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:54

en etant défrisée ils étaient plus longs que ca ? parce que peut etre que tout bonnement tu as atteint ta longueur maximale !
c'est le cas des miens, ils ont pas gagné en longueur depuis mes 4-5 ans de naturel à peu près ( je suis naturelle depuis presque 10 ans ( ca passe VITE Shocked ), peu importe le nombre de coiffure protectrices ou la quantité de soin, je doute qu'ils deviennent plus longs que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:01

J'ai jamais defrisé mais plus jeune, ils étaient plus longs

Mais là, ça va mieux, je les retrouve de nouveau comme je les ai aimé love
Revenir en haut Aller en bas
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 EmptyMar 9 Déc 2014 - 11:44

Manel a écrit:
J'ai jamais defrisé mais plus jeune, ils étaient plus longs

Mais là, ça va mieux, je les retrouve de nouveau comme je les ai aimé love

cheers Ravie de savoir que ça va mieux pour toi, Manel! Finalement, qu'est ce que tu as fait pour que ça aille mieux?

Moi je me suis fait des vanilles avec des mèches, que je vais garder encore 2 semaines. Ca fait déjà une semaine que je les ai faites.
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:04

Euh, j'avais des tresses pendant 4-5 semaines lol lol

Là depuis 2-3 semaines, j'ai le curl and style milk de shea moisture (à part l'odeur, je kiffe ce produit🔝 ) , je lave au shikakai ou au rhassoul (j'ai fait ça 1 fois lol, mais sinon j'ai le shampoing Aubrey quelque chose qui est très bien) , je fais des soins à base de poudres indiennes et voila (un peu de beurre de karité, d'huile de ricin ou de coco pour compléter la liste des produits que j'utilise)

J'essaie d'adopter une routine à base de produits légers et de bien les laver surtout Smile

Hier soir j'ai testé la LOC method (liquid-oil-cream) pour essayer d'hydrater au maximum mes cheveux et ce matin j'étais en kiffe totale malelovies malelovies
Revenir en haut Aller en bas
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:09

Super, si ça s'est arrangé. up
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:00

Oui up

J'essaie différents produits pour celer l'hydratation et à chaque fois ça fonctionne up
Je peux rester 5j sans avoir besoin de les hydrater
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 EmptyLun 22 Déc 2014 - 12:23

Petite photo...

Twist out post shampooing, lâchés pour la photo.

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 Av11

Pour l'instant ça a l'air d'aller à peur près ... je trouve que le violine commence déjà à s'affadir, je pense à raviver What a Face

Sinon, sont secs de nature, et avec la torture que je leur ai fait subir (colo sur les pointes; c'est vrai que là ça se voit pas trop), je met la dose côté soins comme je peux même si je constate pas encore de changement flagrant. En ce moment je tourne au beurre de mangue, ça les protège super bien.

Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:28

Trop belle définition cheers cheers love love love
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:20

C'est super joli ! love

Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:53

T'as un beau volume Koala. C'est joli  up
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:21

Grave ! J'aurais juste kiffé qu'on voit un chouilla plus ta couleur biggrin 
En tt cas, tes cheveux sont vraiment beaux love
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 EmptyMar 23 Déc 2014 - 1:23

Toujours aussi in love de tes tifs love !! et le dégradé c'est comme si tu sortais d'une coupe chez le coiffeur ! mais pourquoi lachés pour la photo et pas pour dehors ??
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 EmptyMar 23 Déc 2014 - 9:19

Merci les filles Smile

Tya, j'ai ouvert ma fenêtre avant de sortir, un grand coup de vent a soufflé, j'ai attrapé mon élastique direct disturbed
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:36

love Très Joli Koala
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 EmptyMar 30 Déc 2014 - 9:47

2015 je laisse pousser ma mamina m'a eu à l'usure avec ses accorde moi ça ma chérie c'est tout ce que je te demande tout mielleux là lol et puis finalement l'idée a bien fait son chemin lol j'ai envie d'une coupe sexy mais avec la crinière que je me paye yora rien de sexy juste de l'encombrant lol
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 40

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:02

J'ai hâte de voir ton sexy encombrant Papaya!
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 EmptyMar 30 Déc 2014 - 21:46

t'as les cheveux comment Papaya?
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 EmptyMer 31 Déc 2014 - 8:51

koala  love love
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 EmptyMer 31 Déc 2014 - 10:52

waw koala ton twist out est carrément trop beau love love

cherrylane ils sont crépus souples comme en blow out . je vais poster une tof ça sera ptet mieux
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:27

photo pêchée sur le netlog de mon frère à l'ancienne lol lol lol lol  faudrait que je lui dise de le supprimer qd même prck ya trop de dossiers  lol
https://i.servimg.com/u/f38/18/73/37/67/payafo10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:36

Déjà rien que je lis "Netlog" je pense à une chanson de je sais plus qui (Admiral T???) lol

Ils ont l'air beau tes cheveux love hâte de voir l'évolution, et merci les filles pour les miens Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 40

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:02

lol pour netlog!
ya pas une meilleure photo? :huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour de nos cheveux
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Cheminement capillaire : nos cheveux et nous-
Sauter vers: