Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent

Aller en bas 
+40
SophiaAlinat
tenjda
StacyDStyle
Déa
colibri
Lyzzie
Alizée
missju
sunblume
Ebony
SAS Eirin
Cris
Manel
calamityA
Koala
Makandja
Honey
Jessynatty
Merline
Julay
Lou-Lou
Shup
bibine
Miss crépue
PrincessK
Tiko
Sirene
zou
Mimine
RealSista
Madinina
kreolgratte
Desta
missk
Brownie
Lamony
Cherrylane
Ciacia
EmpressEva
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zou




Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:20

ah voilà!!! F2X !!! Je cherchais son pseudo depuis taleur!!!!
Oui j'aimais bien son album aussi! up
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:30

Ah ouais Cherrylane, eek comment t'es trop mais trop belle!
Les locks te vont biiiieeeen!


Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 3452421294
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:37

Franchement les filles merci!! confused bluuush MErci pr vos mots et ça me fait GRAVE plaisir si mon album en a inspiré qq unes! C'etait tellement le but love

SAS Eirin a écrit:
Cherry j'aime beaucoup tes locks mais je t'aimais bien aussi en twist out et post afro quelque chose!!!

Oui moi aussi, c'est pr ça que j'y reviendrai avec plaisir je pense Smile


calamityA a écrit:
je proteste, on peut voir la beauté à travers un flouttage Surprised on peut apercevoir un grain de peau, quelques traits et les cheveux
é oui é oui CalamityA lol

Citation :

timanikou ce qui est bien dans ta retrospective c'est que on voit aussi l'evolution sur 10 ans : de jeunette etudiante tout ça à paf, femme-femme barbara gould (tenue +locks +make up) up love Les locks te vont bien mais subjectivement j'ai plus un faible pr ta période en afro ! tu faisais de jolis afro couette bien plaqués devant Laughing
C'est le côté sénégalais qui parle là hein?! lol
Pour l'évolution, c'est vrai que ça me fait qqch d'avoir pris 10 ans dans la djol là brutalement lol
En fait l'attitude Barbara Gould devient nécessaire je trouve qd on prend de l'âge... On n'a plus les mm atouts faut bien compenser qq part disturbed

Citation :
la photo en train de manger !ahh je crois qu'on a toutes eu cette phase de cheveux défrisés qu'on laisse boucler en "3c like" lol je trouve toujours ça joli disturbed
Ah ben tu vois, là où je vois une évolution pour moi c'est que maintenant c'est très rare que je trouve ça joli. Il faut vraiment que le cheveu semble pas du tout du tout abimé, un peu gonflé, pour que je trouve ça chouette... Alors qu'avant je trouvais ça beau bien plus facilement.


Lamony a écrit:
Je bisse Zou en tous points Cris Smile

Cherrylane: m'autorises-tu à mettre l'une de tes photos sur mon réfrigérateur smiley50

J'ai sorti mon rire gras!!! lol lol
Tu fais comme tu veux fou lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:38

Je l'entends d'ici ! Laughing

Edit : j'aime trop qd tu rigoles comme ça ! love
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:08

Embarassed tu aimes bien les choses agricoles, c'est bien lol et moi qui aie tjrs un moment de gêne après!! lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:10

Tu devrais pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:53

Carrément pas ! C'est un rire communicatif en plus up
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:34

Tout a déjà été dit. Votre évolution est époustouflante les filles Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 2774444739

Je trouve que le lisse/défrisé allait bien aussi à Loulou et Tiko (je suis plus intégriste lol )
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:07

Que de belles femmes, hein!!!! Merci pour ce partage!!! love

Moi aussi cherrylane, je regardais souvent ton album, celui de F2X aussi. Ca m'a aidé à sauter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 8:53

Hier je re-regardais vos évolutions, mon petit frère passe derrière moi au moment où j'étouffe un sanglot face aux photos de Cherry:
"Attend!! C'est qui??!!! Elle joue dans quoi?? "
"Dans Hairspora"
"C'est sorti quand??"
"fin d'année dernière"
"je l'ai pas vuuuuuu! C'est déjà en DVD??"
"je crois pas..."
"Je vais voir si je le trouve en streaming!! comment ça s'écrit??"

smiley72

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 8:56

MDRRRR ! lol
Si ça c'est pas du compliment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 8:58

LOL
après sa carrière de mannequin, Cherrylane s'est recyclé dans le cinéma! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:06

roule

Sacré Compliment et il n'est pas volé.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:32

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 2415414527
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 2415414527






roule


Je ne sais pas ce qui est le plus drole: l'incongruité de la demande de ton frère, ou tes réponses de femme sotte!!!!! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:02

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:42

LOL! lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:00

lol !rofl
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:33

PTDR !!! roule
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 6:05

Après vos magnifiques évolutions love voici la mienne

2004 ou 2005 je crois - avant assouplissement
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 41566911

février 2006- ~1 mois après assouplissement
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Ass1mo10

En voyant ça, je me dis que l'assouplissement n'a servi à rien vu que la différence n'est pas vraiment flagrante visuellement kneu_ouf Je ne me rendais pas compte de mon potentiel Evil or Very Mad

BAA pendant ma transition ou plutôt vers la fin (le 19 mai 2007) => on voit bien la délimitation (naturel/assouplis)
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Photo_15

4 juin 2007 - fin transition
hurle Âmes sensibles s'abstenir Evil or Very Mad
Spoiler:

26 juillet 2007 - Jour du Big Chop, en sortant de chez la coiffeuse + 3/4jours après BC + 3semaines après BC
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Bcbc3-11

fin avril 2008
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Fin_av10

début janvier 2009
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Vanill10

fin avril 2010
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Fin_av11

mi-fin novembre 2011
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Afro_n10

fin août 2012 (avant ou après une égalisation au niveau des épaules) c flou mais on voit en gros ce que ça donne
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Afro-t10

30déc2012
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Essai_13


Désolée Embarassed , je vous ai inondé de photos, mais je n'arrivais pas à choisir drink
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:40

Missk tu as de beaux cheveux noirs, denses, volumineux et ils m'ont l'air super doux. Je suis ultra fan des 2 dernières photos malelovies
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:47

Les deux dernières photos wouaw, quel volume love , pourtant vanillés ils m'ont l'air plus fins. J'aime beaucoup la 1ère photo de vanille, les cheveux sont superbes love
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:53

J'aime bcp bcp tes chvx!!! L'assouplissement n'avait absolument rien apporter à tes chvx disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:39

Ah oui MissK quelle chevelure love L'avant dernière photo là! eek Et je bisse ce qu'a dit Cherrylane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Messages : 283
Date d'inscription : 09/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:42

Vous avez toutes de beaux cheveux et de belles boucles!!! Je vous trouve toutes resplendissantes! Chacune à sa manière... avec sa texture de cheveux... C'est super!
Ca a déjà été dit et pour moi aussi le naturel vous a révélé... Comment dire... A travers les photos je sens plus de caractère, de présence, d'unicité, plus de "cohérence"... Et donc de beauté... Est ce que ça a été aussi le cas dans votre "vraie vie"?
En tout cas ne changez rien! Vous êtes magnifiques love love

Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:45

Ahlala ! MissK love Tes cheveux ont l'air tout doux love
Et le volume :icon7:
Revenir en haut Aller en bas
Lyzzie

Lyzzie


Messages : 189
Date d'inscription : 09/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 20:45

Ouah les filles, vos avant/après sont significatifs. Mention spécial au naturel pour toutes!!! Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 20:55

Alizée a écrit:
Vous avez toutes de beaux cheveux et de belles boucles!!! Je vous trouve toutes resplendissantes! Chacune à sa manière... avec sa texture de cheveux... C'est super!
Ca a déjà été dit et pour moi aussi le naturel vous a révélé... Comment dire... A travers les photos je sens plus de caractère, de présence, d'unicité, plus de "cohérence"... Et donc de beauté... Est ce que ça a été aussi le cas dans votre "vraie vie"?
En tout cas ne changez rien! Vous êtes magnifiques love love

Ah mais totalement d'accord avec toi.
Plus de cohérence, de présence. Dans la vraie vie, je me fais moins draguer Surprised Ou peut-etre que je me fais draguée autrement, par d'autres types de mecs. MAis je me sens bien bien bien au naturel love
Qd j'ai big chopé en 2004, pour moi c'était la meilleure chose que j'avais faite de mon année lol


Dernière édition par Cherrylane le Mer 13 Mar 2013 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:08

Merci les filles jap
kreolgratte a écrit:
Les deux dernières photos wouaw, quel volume love , pourtant vanillés ils m'ont l'air plus fins. J'aime beaucoup la 1ère photo de vanille, les cheveux sont superbes love
J'aimais bien faire des vanilles à cette époque, ct bien gonflé love et les twist out étaient au top

Cherrylane a écrit:
J'aime bcp bcp tes chvx!!! L'assouplissement n'avait absolument rien apporter à tes chvx disturbed
c'est clair disturbed lol
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2013 - 3:21

Ciacia a écrit:
Missk tu as de beaux cheveux noirs, denses, volumineux et ils m'ont l'air super doux. Je suis ultra fan des 2 dernières photos malelovies

tout pareil malelovies
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2013 - 7:22

Belle évolution Miss K !!!!!! :icon7: love
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:34

merci Honey & Lou-Lou jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les après shampooing
» Avant d'aller dormir
» Photos et recettes des défis culinaires
» Photos d'inconnus, de stars, ... au naturel
» Photos de nos locks (topic sans commentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Cheminement capillaire : nos cheveux et nous-
Sauter vers: